Autruches et chiens en laisse …..

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’ est quoi , c’  machin???..

…..une pissottière pour chiens !!!…photographiée en France !!!…avec poteau exprès pour lever la papatte …et mon regard consterné derrière l’ objectif ….

Quiconque pourra se demander quel est est le rapport avec les nouvelles journalopiques et ma reprise de contact mollassonne avec la blogosphère ….

..c’est que vous me semblez tous des pauv’ clebs trop bien nourris et hébétés  qu’ on emmène pisser tristement , au bout d’ une laisse , contre un poteau absurde  de ce genre ….

On vient de nous gratifier d’ un soulagement de vessie qui urgeait contre  un poteau en vraie  Syrie ..et voilà  qu’ on nous permet d’ évacuer  avec délices la gougoutte contre une Léomerda  toute neuve qu’ avait jamais servi …

En gros , j’ en ai raz l’ cul, des 3 ème guerre mondiale imminente qui foirent en 15 jours comme des pétards mouillés ,des bougnes clandés à portables dernier cri qu’ on accueille  avec tapis rouge et  feux d’ artifice ou des romanichelles  poilues sournoises auxquelles on permet de faire  péter leur sale gueule et qu’ on nous oblige à entendre ….

Raz le cul d’ etre emmenée pisser en laisse  tous les jours , par petits coups, dans la latrine commune – iste de l’ inepte  bureaucrate verruqueux  de service , de sa salope   de pouffe et de son apparatchik  de cirque zonard

Pas envie ….plus envie de commenter ces insanités qu’ on nous sert dans la gamelle au quotidien  et qui dépassent , maintenant , les limites de l’ entendement et les frontières de l’ absurde  !!!

En gros , plus envie de « bloguer « !!!!…de me laisser prendre aux effluves de ferromones qu’ on me colle sous le nez pour me contraindre à pisser là où on a décidé ….dans la latrine des serfs , dans la latrines des goys ….

Plus envie de bloguer …..si ce n’est bien au – dessus de ces misérables scoops de cours de récréation , pour crier , gueuler , DENONCER  et vous faire rentrer dans la tronche le pourquoi , le comment et , surtout , les QUI …ont fait de vous  des serpillères  sur lesquelles , en 2013 , un Raté Notoire et sa clique d’ anus au service du CRIF s’ essuient les godasses  tout en  se goinfrant de pognon , de pouvoir et de privilèges …

Bref , il est inutile , totalement stérile , de parler de  » l’ affaire  » Leomerda ou des  » couloirs sécuritaires  » pour clandés en Méditerranée si vous décidez ,ou , plutot , préférez,  délibérément ,  foutre la tete dans le sable , le cul en l’ air , comme les autruches , histoire de ne pas voir ce qui vous fait tant peur : la VERITE qui vous dépasse  !!!!   …et qui est, pourtant, …..

…….( merci , merci , Martien !!!! ….si j’ ai eu envie de recommencer à écrire , c’est bien grace à toi !!!!  )

Publicités

11 réponses à “Autruches et chiens en laisse …..

  1. Bonjours , Chriss ,

    Alors là , je tombe de mon observatoire !!!

    Si tu note les dates de mes textes , tu verras que je poste de plus en plus rarement sur le blog , trop de merdes submergent la pensée rationnelle , il arrive un seuil où il n’est plus possible de commenter la stupidité et débilité de l’actualité dans cet asile de fous qu’est devenue la francarabia en particulier et l’Europe en général.
    Et je tiens à préserver ma santé mentale .

    Je sais pas comment tu fais pour arriver à encore tirer avec ta mitrailleuse verbale sur l’actualité des timbrés « hexagonaux » (terme des journalopes pour qui le mot France écorche la gueule ) , mais moi j’ai plus le courage …

    La dernière énorme tartuferie de l’ « affaire » léomerda en est un exemple flagrant , soit les francaouis se lèvent et jettent cette caste pourrie au fond de cachots humides , soit le pays deviendra celui rêvé par les cerveaux malades type Kalergy .

    Bref , heureux de voir que tu ais envie de continuer à écrire grâce à mon blog, ce n’est plus mon cas , j’ai l’impression , au vue des commentaires , quasi déserts de mon blog que cela ne gène pas les francaouis de disparaitre dans une diarrhée marronatre , on ne sauve pas un peuple malgré sa volonté …

    D’ailleurs dans ma tête et aussi dans mes « visions » (oui , j’ai un coté mystique qui s’est révélé exact , mais c’est une autre histoire … ) , il est clair que toute l’Europe marche vers un nouveau Kosovo cauchemardesque inévitable , si ça continue dans la même lancée suicidaire bien sur , l’histoire n’est pas écrite .

    Amitiés sincères .

    • Bonsoir , Martien ,
      Bein oui …ton post a été comme un rayon de soleil entre les nuages de merde d’ un pire jour de février !!!…enfin quelqu’ un qui attrape le problème par le bon bout !!!… rien que d’ entendre parler ou seulement de parler d’ une léomerda ou des camés socialauds des assoces  » humanitaires  » est pour moi un affront et une mortification , un attentat à l’ intelligence la plus basique !!!
      Alors qu ‘ Internet regorge de textes OFFICIELS qui expliquent , noir sur blanc et preuves à l’ appui qui , quand , comment et dans quel but on aurait créé de toutes pièces les  » états unis d’ europe  » et les dégénérés bobos analphabètes qui l’ auraient peuplée pour le plus grand bonheur d’ imposteurs de type Grossandouille !!
      Merde , quoi !!!…un minimum d’ histoire récente ( années 20 …celles dont on ne nous parle jamais au lycée !!! )histoire de comprendre où on nous mène , comme les rats de Hamelin , et , surtout , dans quel but …
      Hélas , les gens , grace aux merdia super enculés vendus , sont englués dans ce tourbillon de fables minables qui les occupent pendant que la fameuse élite leur concocte un traité de Lisbonne par jour et ne le leur dit meme plus !!!

      Alors , bienvenus tes Kalergy de merde et autres idéologues complètement cinglés !!!…sortons tous les diables du grenier !!!!…secouons tous les vieux chiffons puants des coulisses de l’ Histoire récente !!!…si seulement la puanteur pouvait arriver aux narines du plus grand nombre !!!…m’ en fous , si je suis haie ou mise au banc …et m’ en fous aussi du peu de commentaires …
      Vas – y , Martien !!!…je te suis !!!

  2. Bonjour Chris
    Contrairement à son com, je pense que le blog de « Le Martien » est visité régulièrement, par moi le premier (ses références sont citées par d’autres blogpotes). Je ne suis pas borné et sectaire mais il m’était impossible de commenter chez lui, je me suis fait interpeller chez vous, de façon incorrecte, à la limite de l’insulte et ce, sans raison, il suffisait de lire, avec le minimum d’attention mon com. ce qui aurait évité tout malentendu. C’est dommage, comme je l’ai écrit, nous ne sommes pas nombreux, nous pouvons avoir des divergences mais nous sommes d’accord sur « l’essentiel », ce qui devrait suffire à nous respecter, à nous estimer. J’ai lu son article concernant Kalergy, je le recommande, son billet est documenté, clair, concis, remarquable et explique parfaitement ce que nous pressentions à savoir que toute cette histoire (entre autres) a pour origine la domination économique, mais là, ce pressentiment est concrétisé. Qu’il soit remercié pour son boulot, de la belle ouvrage. Je le rejoins, également concernant sa vision « Kosovesque » de l’Europe, j’ai écrit, modestement, à mon niveau, ce que je craignais concernant la France et son risque de « morcellement ». Je suis d’accord avec lui, aussi, sur l’opinion d’une majorité de nos concitoyens, troupeau amorphe, bouffé par des minorités agissantes (l’épisode des lycéens communistes en est le dernier épisode).
    Pour conclure, je lui souhaite de continuer, les blogs visionnaires sont peu nombreux et se réduisent, ou réduisent la fréquence de leurs billets (le sien, blh, lhddt….et d’autres), quant à vous, chère Chris, n’abandonnez pas, vos billets nous sont « nécessaires » et votre amitié précieuse.
    Bises. Gilles

    • Perso , je ne me souviens pas que le Martien ait jamais pris à parti d’ autres commentateurs sur mon blog , d’ autant plus qu’ il intervient ici trèèès rarement ( hélas … ) …mébon …ça peut arriver …
      Selon moi ,  » visionnaire  » est un bien grand mot …tout comme  » théorie du complot  » ….dans la mesure où tous ces textes , réunions , accords , personnages , organisations sont tout ce qu’ il y a de plus OFFICIEL et de plus documenté !!!
      M’ enfin , qui donc peut croire que de semblables invasions de surplus africains , de chinois et de romanos sont le fruit du hasard ou de  » conjectures « …le truc de saturer d’ étrangers des provinces rebelles lointaines est aussi vieux que l’ empire romain !!!
      L ‘ Europe et son haut niveau culturel ( et patrimoine historique )représentant , pour le New World Order et son élite de banquiers juifs et relatifs larbins goys, le pire des dangers, va polluée par les égouts de l’ humanité …et donc scientifiquement ( meme si lentement )détruite !!!
      On nous focalise sur une sous merde de Léomerda alors que ça fait 100 ans que tous nos dirigeants européens s’ appliquent à nous anéantir !!!..meme un de Gaulle avait souscrit aux folies hallucinatoires de ce dément de Kalergy et compères ….
      C’est , bien évidemment , intolérable pour des gens qui lisent un tant soit peu …hein …..

  3. Rectif : « Cette histoire a pour but » (et non pour « origine »)

  4. On ne peut que souscrire aux réactions de lemartien et G.Mevennais devant la désespérance, le désespoir de Chris face à l’incommensurable foutrissure de nos contemporains. C’est, je crois, le fait de ne pouvoir rien faire de réellement physique, sinon de hurler sur les blogs toute notre haine de cet avilissement collectif. Il arrive un moment où les bras nous tombent, où l’envie de se tirer une balle devient une dernière image récurrente, où l’on dit : à quoi bon !
    Nous avons tous eu, à des degrés divers, la volonté de s’enfermer dans notre thébaïde préférée.
    J’ai passé deux mois, Juillet et Aout, les plus écœurant de toute ma vie à tenter d’ expliquer à une gamine de 20 ans, future juriste et serveuse occasionnelle dans un bar, que son comportement au sein de la diversitude était des plus dangereux si elle n’en prenait pas garde.: c’est compliqué, m’a-t-elle seulement répondu.. Et c’est tous les jours comme ça un peu partout, le Français moyen, surtout les femmes, devient dhimmi sans même s’en rendre compte.
    Que faire, alors ? Nos libertés se réduisent en peau de chagrin, mais il reste encore un outil puissant, internet, qui permet grâce aux blogs de pouvoir encore s’exprimer, même si quelques fois, on se dispute sur telle ou telle chose.
    Il faut rester, Chris, et continuer et répéter à l’envie toute cette mascarade envahissante. Tu m’as dessiller les yeux sur beaucoup de sujets, toi et quelques autres, et je vous en sais gré de bon coeur.
    Et si les commentaires, même rares, sont notre seul réconfort, ils permettent de rester dans cet isolat et de rendre possible, quelque jour à venir, une Reconquista bénéfique.

    Où alors, nous faudra-t-il sauter du haut d’une falaise comme l’ont fait les 5 000 japonais à Saïpan face aux américains, 30 par 30, en comptant ichi, ni, san, shi, go (cinq) ?

    Je n’aimerais pas çà du tout.

    Courage, nous sommes-là.

    • Foutrissure , avilissement et mascarade !!!…des mots qui résument fort bien ce qui me met hors de moi en ce moment !!!
      Que des gens en soient encore à se demander si Valls a bien fait ou si Hollande a mal fait est simplement intolérable !!!…à CHIALER !!!…alors que l’ unique solution est de les pendre …et vite !!!…en compagnie de tous les journalopes qui leur filent le train …
      Plutot , je suis ECOEUREE par la betise de mes contemporains qui ne fait qu’attiser l’ arrogance crasse et la présomption de ces salopards et de ces fantoches qui « gouvernent » ….
      Hélas , j’ ai bien peur qu’ il faille attendre qu’ on touche à leur garde manger et à leur porte feuilles pour qu’ils retrouvent une bribe d’ amour propre …comme quoi la dignité n’ est qu ‘ une affaire d’ estomac !!!
      Non …ce n’ est pas que je n’ ai plus envie de  » bloguer  » …c’est que je ne peux le faire qu’ en passant à un niveau supérieur d ‘ arguments , pas en pateaugeant dans le minable purin quotidien des journaux ….ma foi tant pis pour ceux qui ne pourront pas suivre et me traiteront , bien entendu , de  » visionnaire « …
      En gros , j’ en ai marre des conneries !!…passons aux chose sérieuses !!!

  5. Tout ça me dépasse un peu, j’avoue mais en tout cas il faut
    continuer parce que, même si on n ‘y croit pas trop, il faut quand
    même pousser les braves gens à la rébellion, on ne sait jamais.
    Surtout qu’en France, je sens comme un frémissement…
    Allez, haut les coeurs, comme on disait dans le temps.
    Et gros bisous.

    • Me dis pas que Kalergy te dépasse !!!!…parce que t’ as encore rien vu à son sujet !!!…et que ce fou furieux n’est qu’un boulon ( et meme pas très connu ) de la machine infernale qui est en train de nous broyer …
      Rébellion ????…j’ y crois guère !!!..il faudra que les gens aient du mal à bouffer pour qu’il se bougent le cul !!

  6. La 15 juillet, j’ai décidé de lever la patte.. Alors que je m’emmerdrai de 7 allah 10 feuilles par jours.. ces jours-ci : 2, ça suffit bien pour répéter allah même chose.
    Ils sont 700 en moyenne, à venir léchouiller LHDDT.. en espérant qu’il y a surtout des novices dignes d’être désenfumés 😉

    • C’est ça , le plus difficile à trouver : du novice à désenfumer …les gens qui font des recherches à partir de tags ou de mots clefs , surtout politiques , sont déjà des gens curieux et , en général, informés …
      Bien sur , j’ écris aussi dans l’ espoir d’ évangéliser quelques passants qu’ étaient pas au courant …mébon , si ça arrive , ils sont bien muets !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s