Le dernier des mohicans …..

Bien sûr, quand je suis en France, au moins mon ventricule gauche est en Italie  !!!!…et , si nécessaire , l’ oreillette aussi….

Ce qui s’ est passé hier à Rome est, non seulement trèèèèèèèèès grave  mais, surtout , trèèèèèèèèèèèèèèès louche !!!….le bras droit de Berlusconi  , Alfano, a trahi , contre toute attente et logique au moment d’ accorder la confiance à la dictature gaucharde européiste actuelle , entrainant dans son sillage un bon groupe de centre droite BIEN  ACHETES VENDUS POURRIS …

A ce point , la cata italienne cuisinée à Bruxelles et travestie en  » gouvernement Letta », après avoir , le 1er Octobre , augmenté la TVA à 22% et l’ essence , qui dépasse ,maintenant ,allègrement,les 2 €/ litre ….peut empirer sereinement..continuer à laminer totalement les classes moyennes ..étrangler et asphyxier définitivement entreprises et commerces …inventer de toutes pièces de l’ homophobie là où il n’ y en a jamais eu …et faire rentrer du bougnoule à pleins bateaux ….

Berlusconi , quoique les merdia de merde  vous aient appris à en penser , était le dernier leader européen vivant  non encore totalement enculé par le système  et qui croyait encore au concept de nation  et de patriotisme ..

…ça fait juste 2 ans que  VOTRE merveilleuse  » europe » de mes couilles  lui fout tous les procès , scandales et coups d’ état possibles et inimaginables dans les pattes …..hier , ce n’ en fut qu’ un autre !

……j’ ai bien peur , le dernier …

Allllors, vous permettez que je m’ en attriste ………

…….et que je souhaite de tout coeur que la belle Italie , devenue une Grèce surmultipliée par 10 vous entraîne TOUS  dans une merde noire pas racontable !!!!

Inch Allah !!!!!!!!!!!!!!!

Publicités

16 réponses à “Le dernier des mohicans …..

  1. A ne rien voir, les français méritent en effet de crever !

    • Tous les français que je côtoie s’ en tapent complètement le coquillard et de leur gouvernement démentiel et de la dramatique situation italienne , bien sûr, tu parles !!!!!!!…les journaux racontent des conneries sans précédent !!!!!…c’est à se les couper et à se les mettre dans le mixer !!!!
      Vraiment , j’espère que la tragédie italienne devienne une vraie peste bubonique !!!c’est trop dégueulasse !!!!..c’est pas juste !!!

  2. tu as raison, Chris, Berlu a été trahi par les sien, tout comme les français par leurs dirigeants..
    mais rassures toi, la France est bien en marche pour un « écroulement final »
    La réforme Peillon va obliger les municipalités a augmenter les impôts locaux
    Les différentes interdictions du travail commence à peser aux français
    La montée de la dictature socialo-communiste va avoir également des effets négatifs sur l’esprit des français..
    mais crois tu qu’ils vont se révolter?
    Non, ils vont plier l’échine, geindre un peu plus…
    je me suis fait jeter de mon troquet habituel car le patron n’est pas un adepte de la liberté de parole….
    Bon tu es revenue c’est parfait et pour te remonter le moral lis ceci…

    https://dub116.mail.live.com/default.aspx?id=64855#n=2087717498&fid=1&mid=9a8011c7-2c0c-11e3-bdaa-002264c1d568&fv=1

    • Je n’ arrive pas à voir ton remonteur de moral !!!!..mais ça fait rien !!!!…vu que nous zautres , les alphabétiens, avons au moins une consolation : celle de n’être pas dupes ni pris pour quelqu’un d’ autre !!
      Sais- tu qu’ à ce point je me demande si Berlusconi a, effectivement , été trahi par les  » siens  » ou si ce n’est pas Berlu lui – même qui a monté tout ce cinéma pour faire croire en une hypothétique opposition à la dictature socialiste ….c’est trop absurde !!!!..personne , absolument personne ne s’ attendait à un revirement pareil de dernière minute !!!!…Alfano a toujours été son bras droit depuis TOUJOURS !!!

    • Oui..il marche très bien ….en fait , sur les PQ ritals , on parle que de ça!!!!…le Berlu est mort….vive le bougnoule !!!!!!!!!!!!!!

  3. Ben oui, quoi, t’en fais pas, on va crever, bien sûr.
    Et en effet, Berlu, moi je l’ai toujours dit, un homme dont toutes
    les Gauches veulent la peau ne peut pas être mauvais.
    Ils ont quand même fini par l’avoir, sa peau et ils nous entraîneront
    tous en enfer.
    Y a qu’à voir les larmes de la mairesse de Lampedusa, aujourd’hui.
    C’est clair, nous sommes foutus!
    Grozibous.

    • Oui, comme tu dis!!!!…ils voulaient sa peau à tout prix!!!..de Merkel à Sarko en passant par Obama !!!
      Berlu , c’ était leur Kaddafi européen croisé Bashar :tout est bon pour le détruire , surtout les mensonges !!!
      L’actuelle « mairesse d’ état  » de Lampedusa????…..ils l’ ont bombardée là l’ an dernier !!!..son prédécesseur , pas du tout d’ accord pour les bordels sur son île en 2011, outre que tabassé à coups de battes de baseball et séquestré par les  » chers migrants  » a certainement été encouragé à prendre sa retraite !!!
      C’est à chialer !!!!

  4. Chez moi, dans l’Yonne, petite ville de 40 000 habitants, hier, alerte à la bombe juste à côté de la mairie. heures d’attente avant la destruction de la valise  » piégée ». Réaction quasi unanime des habitués; c’est juste un coup d’essai, pour appréhender la réaction des gens et, surtout, du dispositif de déminage.
    De source officieuse – et je ne plaisante pas du tout – tout le monde est aux aguets.

    • 4 heures d’attente…

    • Bein vois don !!!!…c’ est bien dans la mentalité du pilier de bistrot!!!…un simple essai…un entrainement ….de la protection civile ..qui nous veut du bien ..
      Crois tu qu’ils soient aux aguets aussi à l’ Elysée ???

  5. Quiconque résiste au nouvel ordre juif (Italie, Grèce, jusqu’à présent) sera écrasé. D’abord on empêche la résistance en mélangeant la population avec des bougnègres jusqu’à un niveau tel que les gens n’ont plus aucun sentiment national. Ensuite, ceux qui tentent quand même de résister, on les écrase (Grèce) ou on les achète (Italie).
    Ce qui se prépare est effroyable.

    • Bonjour !!!
      Tout à fait !!!
      En Grèce, la  » troïka » a fait intervenir directos Eurogendfor et ses lacrymos interdits paralysants ( j’en fis , bien sûr , l’ objet d’un post .. )..en Italie , tout se passe dans le bureau du trotsko criminel qui leur sert de coupe -rubans de la république ..bien que l’ Italie soit une république parlementaire !!!!
      Certes , il faut remonter plus haut , jusqu’ au parlement JUIF qui siège à l’intérieur même du parlement européen , pour comprendre qui fournit les ordres !!!
      Mais combien de personnes le savent ??????????????..et , de toutes façons , c’est tellement gros et incroyable que ceux qui sont au courant n’y croient pas !!!!
      Effroyable , oui ….j’ espère seulement pouvoir être utile de quelque façon …

  6. Comment peut-on encore avoir quelque illusion sur les qualités morales d’une majorité de Français ? Et ça ne date pas d’hier, rappelons-nous, mai 68, prétendument 17 millions de grévistes, les élections à suivre et raz de marée « gaulliste », cinquante cégétistes bloquaient une usine de cinq cents salariés sans que ceux-ci ne réagissent, alors, au stade de décrépitude où nous sommes arrivés, il ne faut pas faire de dessin….
    Amitiés. Gilles

    • Toute la politique se base , désormais , sur des propagandes mensongères parfaitement chiadées à l’ avance et des tactiques du genre  » je te baise à tous les coups « !!!
      Ce qui vient de se passer dans le parlement italien ressemble tellement à un coup d’ état ( un autre !!!! ) de dernière minute !!
      Personne ici , absolument personne n’ aurait parié la moindre chique sur la trahison des plus fidèles et vétérants berlusconiens !!!..tout s’ est déroulé en une seconde !!!
      Des trucs à poser des bombes !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s