Tina…

OLYMPUS DIGITAL CAMERABérénice…by Chris …1998…

…..un ouragan?….une tornade?….un cyclone?…un

typhon ???

… en pluss, avec un nom femelle …

…un démon mythologique??….une gorgone ,une Furie  une harpie, une virago Thatcher , une mégère Merkel, une gouine Hilary, une taubira déchainée,   une amazone Reding , un maelstron Malstrom , une vipère onusienne Boldrini …

..autant de succubes qui , de femmes, n’ ont rien sinon le squelette affreux d’une Grande Faucheuse ….. qui te fondent  dessus comme une escadrille de  vautours, au mieux t’ étouffent , au pire te dévorent …en tous les cas te tuent …

Voyez!!!..où en est réduit Normalus !!!…poussant des cocoricos enroués pathétiques  sur un tas de fumiers maliens,béninois , congolais et autres vampires de leurs peuples…au sein d’une fete endiablée de possédés vaudous …

Voyez !!!…où en est réduit Saint François !! …ouvrant , en état second d’ extase    jésuitique , le grand lit à baldaquin du Vatican à fiottes , pervertis , divorcés  et avortées et avorteuses …pour une orgie géante planétaire  dans tous les trous …

Voyez !!!..où en est réduit Berlusconi !!…assailli , nuit et jour ,le coeur et le foie dépecés  par une meute de hyènes pleutres et ricanantes de la magistrature de gauche  fourrant leurs groins  sanguignolants avides jusque dans son slip ..

Voyez !!!…où en est réduit Bashar !!!…étouffé dans les spires  du fameux serpent femelle , Lilith Al Qaeda , ressuscité, pour l’ occassion, par USrael ,comme la créature de Frankenstein ..

Voyez !!!..où en est réduit le franchouille , le rital ,le pégreleux servil …offrant , fondant ses ors pour la statue de son Veau d’ Or  parmi les décombres  effarants   de sa Babel …et se cuitant  à des barriques de confort  et de  » on n’y peut rien  » …

Tina ???….une  nouvelle Bérénice ???…la grande pute biblique, l’ empire romain , responsable de tous les maux …des JUIFS !!!!!

Tina ???…LEUR  BERENICE  à eux !!!!!…leur revanche  !!…sortie des rouleaux  sataniques de la Torah après 2 000 ans  d’ errance , pour  affronter , en un combtat de Titans , la grande pute romano chrétienne décatie  et vous vitrifier comme une Gomorrhe au nom de YHWH…..

Tina …

There is no alternative ….

35 réponses à “Tina…

  1. oui,Chris, j’ai vu….
    ta sculpture est superbe…
    j’ai vu un Hollande qui offre 200 000 000 de mes impôts à une bande de chacals
    j’ai entendu un Hollande qui veut donner des armes, oui mais sous contrôle, aux rebelle Syriens…armer aujourd’hui l’ennemi d’hier, il n’y a qu’un Hollande capable de faire cela…
    j’ai vu, j’ai lu et je rage….
    bonne journée l’amie

    • D’ ailleurs , beaucoup de commentairistes , sous les articles de journaux , souhaitent ardemment qu’il y reste , au Mali !!!…avec sa mégère de concubine ….et qu’ il se fasse bouffer en tajin , comme son chameau …
      Va – t – on en finir un jour avec cette catastrophe de mec ???

  2. qui c’est Tina ? rien compris, en revanche la statue est superbe !
    putain, tu écris, tu peins, tu sculptes…j’espère que tu baises aussi, ah, ah, ah !

    • Comment ça ??? ..TINA : le « there is no alternative  » de cette grande saloperie de Thatcher …
      …ça m’ a fait penser aux youpes et au peu de choix qu’ ils nous laissent !!!
      Passe que , selon toi ,désormais , on peut faire quelque chose pour arreter ce désastre ??
      Pourquoi les artistes ne baiseraient – ils pas ???

    • excuse-moi Chris de ne pas avoir ta culture, même si j’ai vécu en GB sous l’époque de Thatcher ! Au contraire, pour bien produire, il faut baiser, t’ai-je dit encore le contraire, ma louloute adorée (avec orfeenix)

    • Oui bon d’ accord …mais disons que baiser n’est pas une activité spécialement satisfaisante d’ un point de vue intellectuel! …disons un plaisant passe temps …un loukoum pour le cerveau …

  3. Je n’ai pas pu lire ton article, tellement j’ai flashé sur ta sculpture (dénudée) alors si tu manques de place pour la mettre en valeur, je suis preneur, et d’accord pour venir la réceptionner sur place.
    Essaie de te décider avant que la charia fasse partie du premier article de notre constitution, car avec la burqa, elle ne me ferait plus aucun effet…!

    • Les sculptures sont toujours dénudées !!!!…ça resemblerait à quoi que je leur mette un manteau de fourrure et des bottes ???
      La nudité est symbole de sincérité !!!!!!!
      D’ ailleurs , quand je fais une sculpture , c’est pas moi qui décide ..c’est mon sub conscient …qui ne sait pas mentir !!
      Je me retrouve toujours avec des créatures que je ne connais pas !
      Celle – ci est , indéniablement , mon coté succube ( démons femelles dangereux … )…c’est pour ça que je l’ ai intégrée dans ce post …
      Elle trone sur une colonne déco dans un coin de mon entrée …

  4. Il y avait ta sculpture en premier, et c’est elle que j’ai vue, tu sais combien j’aime ce que tu crées ainsi !

    Mais pour le reste, je sais combien tu as raison.
    La politique ne m’a jamais tant écœurée qu’en ce moment…

    Je t’embrasse fort. Passe une belle journée malgré tout.

    • Tu sais bien que ce sont mes filles adorées , mes créatures , mes accouchements dans la douleur …inestimables car toutes pièces uniques sans clones en séries…et FORTES !!!…qui conchient du matin au soir la petitesse et la mesquinité de la politique …et pas que ..
      Toi , tu sais !!!…gros bisou …

  5. Connais pas Tina … mais superbe ta Bérénice …
    Vrai qu’il est de plus en plus gonflant le Flamby…. persuadé que ça va mal finir pour lui … le ridicule va bien finir par tuer …
    (m’a bien fait rire le Brebis Galleux)

    •  » Tina  » ..there is no alterntaive …c’est un peu ce que les mondialistes ( youpes en première file ) , ont manigancé pour nous depuis les années 30 : vous n’ avez pas le choix !!!…c’est la peste ou le choléra …par exemple , Hollande ou Hollande ou semblable ..
      D’ ailleurs , on s’ en rend compte tous les jours !!!
      Pas bien compris si le Brebis pensait que baiser est une question de temps à disposition …ou de capacités …LOL…

  6. « catastrohe de mec » Tu as dit « mec » ?

    Nonyme

  7. En pluss, je trouve ta Bérénice bien Titée, juste ce qu’il faut, ferme dans la main, tétins soupçon dardés,

    Ta Bérénice est bandatoire…

    Nonyme

    • Je ne me souviens pas avoir eu cette intention !!!
      Seulement , à travers les corps et les visages féminins de mes sculptures , j’ explore la vraie nature féminine …celle qu’ on ne voit jamais !!!…heureusement !!!

  8. Chris: Au vu des commentaires, il va falloir que tu mettes en bandeau:
    Blog interdit aux enfants de chœur, puceaux, curés, bonne sœurs, coincés du bulbe, du calcif et du sous-tif, sans oubliés les adeptes de la burqa…!

    • Y a quand même des cathos, tradits de surcroit, qui baisent tranquillement, le crucifix cloué au dessus du lit. Et je connais nombre de jeunes demoiselles très catho, à qui il ne faut rien promettre :o)

    • En fait , c’est pas obligatoire d’ etre catho pour etre coincé !
      Souvent , il suffit d’ etre bete ..

    • @ blh: Le bon vieux temps de la confession qui donnait du bon temps à nos curés est révolu. place au bon dieu sans confession…!

    • J’ai été baptisée, toute jeune, dans les amphis de médecine …je ne sais plus faire la chochotte !!

  9. mais c’est une reptilienne, réflexion faite !

    • Qui ???…ma Bérénice ?? ..
      Non , non , ce n’est pas une crete d’ iguane des Galapagos !!!…à mon avis , mes doigts voulaient exprimer et donner une apparence à l’ expérience plurimillénaire des femmes , leur histoire depuis la guenon Lucy et les bonnes leçons qu’ elles en ont tiré !!!

  10. Je me demande ce qu’écriraient les Racines et Corneille aujourd’hui. En définitive, ce n’est pas Bérénice l’héroïne de cette tragédie, mais bien Titus qui renonce à l’amour pour raison d’Etat. Bérénice n’était qu’une succube opposée à sa rivale Domitie.

    • Je ne parlais pas de la Bérénice de Racine ..mais de la Bérénice, fille de Salomé, sœur d’Hérode le Grand, mère d’Hérode Agrippa Ier…grandissime pute youpe, qui a inspiré Jean pour le personnage de  » grande mérétrice  » de l’ Apocalypse …
      Si tu veux rire , c’est là …mais il faut metre en évidence le texet en bleu ( à l’ époque …2007…j’ avais un blog à fond blanc .. )

    • Au temps pour moi, désolé de lapsus calami. Je regarde donc la fameuse Bérinice.

  11. Mais ce n’est pas grave toutes ces pécadilles, vu que notre Taubirate va faciliter l’intégration, il suffira de connaître les 10 mots les plus utilisés pour avoir droit à porter le béret et acheter la vrai baguette…!
    La preuve:

    • Je suggère qu’ on établisse une liste des notres ( mots en réponse ) …PD , pauv’ loque , paillasson , gicle , dehors, foulcamp, parasite , dubalai ….

  12. Oui, Tina, en effet, on va tous en crever.
    Mais ça ne fait rien, Bérénice, la tienne, c’est une merveille.
    Je suis toujours estomaqué par ton talent.
    Grozibous.

    • Effectivement , devant  » there is no alternative  » ( du style Hollande ou Sarkozy … ) on peut commencer à se préoccuper ! ..
      …bien que j’ estime qu’il soit un peu tard ..
      …la sculpture , c’est comme la peinture …c’est trèèèèès subjectif !!!
      Talent , sans doute un peu , dans la mesure où je n’ ai jamais appris …mais c’est aussi un métier …

  13. Bérénice .. je me garderai d’enfoncer qui l’est déjà jusqu’à la tête .

    Moi, je suis un intellectuel; tu n’es qu’une manuelle dans le fond.

    • Ah ça oui !!!…pour etre manuel , c’est manuel !!!…et c’est meme un travail manuel trèèèèèès crade !!!
      Y a des fois où j’ ai l’ impression d’ etre une maçonne ….et , en plusss, franche …

  14. Que cela fait du bien de côtoyer des personnes cultivées, la création, la restauration d’art, votre blog, comme vous même, c’est un peu un « hâvre de paix » où l’on peut se réfugier tellement les agressions extérieures sont omniprésentes (les stupidités médiatiques ou/et de la vie quotidienne). Tiens, dernier exemple en date, « vu à la télé » comme ils disent : question : »citez une date représentative d’un événement historique », réponse : »1515″, question : « Et cela représente quoi », réponse « J’en n’en sais rien ». Véridique, craché/juré sur l’honneur, M. le président. Je ne supporte plus mes semblables et pourtant, vous savez, chère Chris, que j’ n’ai pas « la grosse tête ».
    Amitiés. Gilles

    • C’est réciproque , cher Gilles !!!…j’ écris aussi pour me défouler ou me réconforter en compagnie de personnes cultivées et …spirituelles !!!…histoire de vaincre un peu l’ envie de tout casser ( ou pire .. ) en lisant les nouvelles ….
      La peinture et la sculpture aussi sont des défouloirs ……contre la mesquinité de la réalité …une façon come une autre de s’  » envoler  » …

  15. Oh, j’oubliais, magnifique votre statue, mais je crois qu’elle fait l’unanimité.
    Gilles

Laisser un commentaire

