Le fabius et le bashar

loup et agneau - Copia

Un Bashar se démenait

Dans le torrent d’ une anarchie

Un Fabius survint , pourtant replet , cherchant le rififi

Et que la cupidité en ces lieux attirait

– Qui te rend si hardi d’ entraver mon sale plan ? –

Dit cet animal répugnant

-Tu sera châtié pour ta témérité –

– Sire , répondit Bashar, que Votre Judité

Ne se mette pas en colère

Mais plutot qu’ Elle considère

Que je m’ en vas trucidant seulement

De sales salafs de merde , vos opposants

Et que , par conséquent, en aucune façon

Je ne puis contrarier Votre Sion  –

– Tu la chagrines – reprit cette ordure cruelle

Et je sais que de Sion tu médis  sans compter 

– Comment l’ aurais – je fait si Vous  n’ étiez pas nés

Dit Bashar  – vous tétiez la planète entière  —

Si ce n’ est toi c’est donc ton frère

Je n’ en ai point . C’est donc les iraniens

Car vous ne m’ épargnez guère , vous , vos chiites et votre sarin

Yaveh l’ a dit : il faut que me venge

Là – dessus , au fond de l’ ONU

Fabius et sa tribu  le tuent

Sans autre forme de challenge

 13 H 28 : plus de 1 000  Chances pour l’ Europe débarqés dans la nuit à Lampedusa

16 réponses à “Le fabius et le bashar

  1. Bioutifoul, puis-je l’imprimer et l’envoyer Matignon Elysée sans références aucunes ?

    Nonyme

  2. Alors là, je ne te connaissais pas ce talent, et La Fontaine revisitée sauce Napolitaine, n’est pas pour me déplaire. Ta prose, j’y étais habitué, mais aller jusqu’à la transformer en vers, voilà une surprise.
    « Tout ce qui n’est pas prose est vers et tout ce qui n’est point vers est prose » Version Bourgeoise Napolitaine…!
    Bisous envers et contre tous…?

    • Comment ça ????…j’ ai publié au moins 25 de mes  » poésies  » sur ce blog !!!..poésies à la mode Chriss, bien entendu …
      Sauf qu’en ce moment , je n’ ai pas trop l’ ame lyrique …j’ aurais plutot l’ ame colérique !!!..c’est la faute à Hollande !!
      Mais , plagier le loup et l’ agneau , ça peut aller …d’autant plus que l’ argument Syrie s’ y prete partculièrement bien !!!

  3. Matignon Elysée Orsay rue Puteaux rue Cadet Blvd Bineau…Beauvau,Luxembourg,etc…
    La rafale tous azimuts,
    De nuit,tous feux éteints,émissions radio sur off…

    Poilant,ça va poiler…

    Nonyme

  4. ce n’est plus une fable, mais une vérité fort bien contée…
    QUEL talent…

  5. Wahou! Alors là tu me la coupes.
    Grozibous.

    • Enfin un eunuque dans le club des déjantés de Chris. Mon ami, ce n’est pas trop lourd à porter cet allègement…?
      Fais tout de même attention, suite à cet aveu, de ne point accepter une proposition de mariage par derrière…!

    • Y a jamais eu d’ eunuques dans mon entourage , dans un rayon de 200 kms!!!…non mais !!!!!!!!!!!!
      Les zhommes zhommes sont bien plus intéressants ….et émouvants …

    • Ah non !!!!….tout mais pas ça !!!!!!!!!!!!!!!…j’ y tiens à avoir des chouchous entiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Super ce pastiche, Chris, bon, la Fontaine n’y comprendrait que « couic » mais nous, si, et c’est le principal ! Je vois qu’il y a une bande de joyeux drilles qui sévit sur votre bloc, attention, le risque de dérapage devient de plus en plus sérieux !! (lol)
    Amitiés. gilles

    • On n’ a pas idée, aussi , d’ écrire  » tu me la coupes !! »….surtout avec le Suricate en état de veille !!!!!
      C’ est lui le dérapeur !!!!!!!!!!!!!!!

  7. plus de 1000, Chriss, tu pourrais nous faire un total depuis le temps ??? Je deviens raciste, quoique « devenir » est un bien grand mot !

    • …et pluss 300 ce matin ( mercredi 18 ) …depuis , je sais pas …c’est tous les jours et meme pendant la nuit !!!…toi qui lis l’ italien , tu vois bien, en clliquant sur mes liens …et ils ne disent pas tout !!!!!!!!!!!!!!! …personne ne sait ce que deviennent ces dizaines de milliers de « migrants » !!

Laisser un commentaire

