Rayer le mot  » audience  » de la Constitution ….

hollande-honteuxBein alors !!!!!!!!!!!!!!!!…c’ t’ audience ( en anglais dans le texte … )???…ce sondage ????…..tout d’ un coup , c’est plus des mots à la mode chez les troubadours journalistiques du PS ???…on le fait exploser , c’ audimat  …à la place des bombes ???…hein , Normalito …fais le au moins pour ta p’ tite Valoche ‘d amour !!!!

Rien !!!…que dalle !!…après nous avoir fait le coup de la cocotte minute bourrée de testostérone , on nous fait la berceuse du cuistre , du bureaucrate à la p’ tite semaine , du président par hasard, du sous normal avachi qui s’ emmele les pinceaux dans ses lapalissades et les verres en plastique de son jeu de bonneteau    ….

Pas de pot , Valoche !!!…ton conseiller général de Corrèze s’en était senti pousser une paire toute neuve …ce ne fut qu’ une météore !!!…qu’ un soufflet au fromage  raté …

On n’ a que le paillasson  qu’ on peut …

15 réponses à “Rayer le mot  » audience  » de la Constitution ….

  1. J’croa qu’avant peu la Valoche va se faire la valise…

    Nonyme

    • A sa place , y a longtemps que je me serais tirée …en admettant que me sois jamais fourvoyée avec !!!
      Si le ridicule ne le tue pas , lui , en tous cas , il tue la France …figurons nous un peu celle qui partage son plumard !!

  2. hé oui!! ce fut du genre « à l’ouest rien de nouveau »..du réchauffé, du vent, même pas de quoi faire ni rêves ni cauchemars…
    une baudruche qui se dégonfle doucement dans une somnolence de certitude..
    Hé oui, les gogos ne furent que…8 millions…dont je fus mais pas pur curiosité…car je ne suis ni convaincu, ni con vaincu….
    vivement ……2017? je doute d’un départ anticipé….
    bise

    • Con vaincu, Ah quel beau mot !
      Nonyme

    • 8 millions !!!!!!…dont 6 millions de sadiques curieux de voir jusqu’ à quel point il est capable de tomber dans la nullité …les 2 millions restants étant des idiots génétiques …
      Perso , surtout pas regardé !!!…il me crispe au point de jeter ma savatte dans la télé !!!
      Bisou …

  3. Col italien à c’t’andouille,c’est vraiment jeter des perles au cochon…

    Nonyme

  4. Heureusement que j’avais diné car après cette intervention insipide, sans sel, je serai resté sur ma faim. J’ai tout de même somnolé sauf quand on voyait le regard béat de Sainte Claire, il manquait le rase motte de la 2 pour lui passer les plats réchauffés.
    Bisous en musique (je sais que tu les adores)…!

    • J’ ai seulement lu , ce matin , les posts désappointés des journalopes , eux aussi restés sur leur faim !!
      D’ après mon impression , ils ne s’ attendaient pas à grand chose …mais quand meme pas à un vide sidéral pareil !!
      Y a pas de quoi faire de la musique !!!…plutot une bonne rafale de kalaj…
      J’ accepte seulement un bisou sur Adagio d’ Albinoni …limite Concerto di Aranjuez …

  5. J’me suis dit longtemps « Quand j’vais crever,j’aimerais partir avec l’Adagio « …
    au calme finalement,…
    Mais ce qui m’a toujours angoissé max, l’ Aranjuez que je viens de te Youtuber…

    Nonyme

    • Si tu y pretes attention , le rythme de fond , très , très discret , est le meme …
      J’ aime ce qui est mystérieux …

  6. Aranjuez,angoisse mais finalement espérance…

    Y comprend t’y çà l’andouille ?

    Nonyme

    • L’ andouille ?????…à mon avis , entre un intellectuel et ce gros vérat niais, y a au moins 10 années /lumière !!!

  7. Les Français ont le président qu’ils méritent, il est à leur image,
    ils ont voté pour lui…maintenant ils en préfèreraient un plus
    couillu, plus efficace, surtout, pourtant le petit rigolo d’avant,
    ça aurait pu le faire sur un second mandat…ils n’en ont plus
    voulu…bien fait pour leurs gueules!
    Evviva Napoli!
    Grozibous.

    • Je suis d’ accord avec toi …mais , le p’ tit rigolo , dès qu’il voulait faire quelque chose , l’ Europe lui foutait une bonne tarte !!!…si, si , j’ insiste !!…la droite , c’est à dire un truc qui ne soit pas bobo socialaud n’ avait déjà plus le droit d’ exister en Europe !!…meme s’il avait rempilé ,l’ Europe l’ aurait contraint dans ses dictats fédéraux …je te mets un lien ..

Laisser un commentaire

