Faites pas rire les poules …elles ont pas de dents !!!

Obama et Poutine échecs…chapeau au caricaturiste !!!

Non !!…je n’ ai pas gardé les cochons avec Bachar…ni les moutons avec les allaouites …..ou autres trucs en  » ites « …seulement les oies quand j’ étais gamine chez ma tante au Berry …

Mais , ce qui est certain , c’est que je me garderais bien de foutre un seul orteil dans l’ élevage de scorpions de Barak ou celui de tarentules de Vladimir !!!!…qui viennent, malencontreusement , de s’ échapper de leurs cages  pour aller se mesurer la longueur du zizi sur une scène de théatre à Genève …version 2013 de la guerre des boutons ..

Non mais , vraiment !!…Y a – t – il sur terre quelqu’un d’assez con pour croire à la photo médiatique d’un Kerry et d’ un Lavrov arborant des tronches plus que sérieuses pour prendre une « Résolution  » qui fait rire les poules ??????????????… » donner à Bachar une semaine pour publier la liste de ses armes chimiques afin de les détruire  en faisant un grand feu en plein milieu de la Syrie   » …..

..alors que ça fait déjà un mois que le pauvret  planque , comme une fourmi affolée , ses misérables 1 000 tonnes artisanales sous tous les tapis persans des voisins irakiens , iraniens et libanais …hélas pas possible sous ceux du mitoyen Israel  qui n’ a jamais adhéré à la Convention Internationale sur les armes chimiques et ne possède que 200 tetes nucléaires illégales !!!…et que ça fait 20 ans  que US et Russie n’ arrivent pas à neutraliser leurs respectives 30 000 et 40 000 tonnes de poisons violents ….

Ce qu’ il faut pas faire , quand meme , pour contenter l’ opinion publique !!!!!!!!!!

Heureusement que Fabius  » salue l’initiative  » !!!!

…et , vu qu’ ils l’ ont mis au placard à balais , une bonne nouvelle quand meme  : Israel cherche un ministre de la Santé !!!

48 réponses à “Faites pas rire les poules …elles ont pas de dents !!!

  1. Mais non, notre MouMou, il doit venir ce soir sur TF1 nous annoncer qu’il maîtrise tout et que c’est grâce à sa fermeté (là il va falloir s’agiter les neurones pour se le représenter en dur de dur), heureusement que le Père No, demain au journal de 13h il va nous expliquer toutes les arcanes de son action en sous-mai,avec ses « superbe, sensationnel, magnifique » etc pour nous faire gober ces conneries.

  2. N’étant pas trop « maso », je resterai fidèle à ma ligne de conduite : je n’ai jamais écouté, et n’écouterai jamais ni l’un, ni l’autre » (je devrais dire, ni les uns ni les autres, ayant définitivement éradiqué la TV concernant l’info.)
    Amitiés. Gilles

  3. J’ai pas d’télé, pas d’radio, mais je me déplacerai pour une entrevue direct live en nanglais Assad Hollande…

    Hollande no oreillette, planquée ou pas cri(j)f

    Nonyme

    • …ça , OUIiiii !!!…que ça vaudrait son pesant de moutarde !!!!!!!!!
      Le conseiller de la Corrèze discutant en anglais avec Assad !!!..et faisant un petit rot de bébé gavé en conclusion ..

  4. J’ai rencontré un bobo merveilleux de certitudes : ben laden a été capturé vivant par les us car c’est lui qui a rasé les 3 tours, les ricains sont bien allés sur la lune, c’est normal que les sionistes cherchent à se défendre avec ses 200/300 bombes atomiques, Bachar est un dictateur comme les autres et donc, c’est normal qu’on veuille le dézinguer, la France a raison de suivre le Big-Chief, etc.
    Il sait tout sur tout, il lit tout, de la gauche à la droite et même internet, avec qui il faut être prudent. J’ai eu beau employer la méthode Ecossaise, avec preuves à l’appui, rien n’y fait. Lui seul a raison.

    Quant à écouter Rantanplan, pour quoi faire. On sait ce qu’il va dire. Je préfère écouter Luigi Boccherini avec son Minuetto ou Beethoven, dans son Concerto pour violon et orchestre en ré majeur, op 61.
    avec Anne-Sophie Mutter, Allemande, dirigée par Seiji Ozawa.

    Seront-nous les derniers 300 Spartiates face à l’envahisseur multi-éthnique ?

    • ??????????????????????????????????????

      Nonyme

    • blh,j’sais pas c’que tu fumes,mais ça doit etre de la bonne…

      Nonyme

    • bien sur, il y a un rapport assez lointain avec le le titre de l’article, quoique. C’est le genre de personnage qui écoutera le message de Rantanplan bouche bé et les deux doigts sur la couture du pantalon.
      D’où ma réaction musicale et ma dernière question qui touche quasiment tout le monde.

    • Oui , oui ,perso, j’ ai très bien cerné ton personnage bobo !!!…j’ en ai un chez moi !!!

    • @ blh: Pour faire patienter ceux qui attendent la prestation au pipeau de MouMou je suis d’accord pour Beethoven et son concerto op61, ceux qui ne devrait pas m’attirer des ennuis avec Mozart…!

    • C’est bien parce que c’ est toi…j’ ai écouté jusqu’ au bout !
      Bien sur , j’ en retire des sensations qui doivent etre très subjectives …mais pas de quoi grimper aux rideaux comme quand une sculpture , ou , plutot , une créature , nait et prend vie sous mes doigts …!!!…puis …existe …

    • Oups! J’ai merdu: Ce et non « ceux », j’étais déjà sous l’émotion des épaules dénudées d’Anne Sophie.

    • Pfffffffffffffffffffff……….

    • @ Grainsdesel, je viens justement de mettre cette video chez moi :o)

    • …et de 2 ..à vivre avec des écouteurs sur les oreilles !!!

    • Mamma mia ! Ce concerto, c’est le premier disque classique que j’ai acheté, en 1959 (Karajan-Menuhin). Je l’ai perdu lors d’un déménagement, et ça fait plus de 15 ans – le hasard fait mal les choses – que je ne l’ai pas entendu. J’avais presque oublié l’invraisemblable beauté de cette musique, qui fait par moments monter les larmes aux yeux. C’est ahurissant…
      Heureusement que les cons crèveront sous le rap…

    • …et de 4 perdus pour la peinture !!!!
      Les pauv’ types crèveront sous le rap et l’  » art  » contemporain …

    • Pakounta, c’est d’autant plus remarquable que Karajan n’était pas très tendre envers les femmes, il n’y en avait pratiquement pas dans son orchestre.
      J’ai quand même un grand faible pour Sarah Chang et Hyun-su Shin, deux coréennes, ainsi que Yuja Wang au piano, dans le concerto n° 3 de Prokofiev.

    • …et matcho avec ça !!!!

    • @ blh: Comme quoi, la musique adoucissant les mœurs, on en oublie Guimauve le Perdant.

    • Oui , mais moi , je veux pas m’ adoucir les moeurs !!!…vu le genre de salopards contre lesquels on est obligés de lutter !!!

    • Je sais , par expérience , que la méthode de la douche écossaise ne sert à rien pour traiter ce genre de malades mentaux !!!
      Y a que deux claques !!!…et tourner son cul ….
      Il doit y avoir une gande partie de la population qui a les méandres encéphaliques noués …à un certain endroit du circuit , ça passe plus …tout retourne en arrière ..
      .

  5. Ben nous sommes d’accord pour Anne-Sophie Mutter, « protégée » par Karajan, le maître ne pouvait pas se tromper…
    Faire partie des 300 derniers spartiates ? bigre, cela fait penser aux « dernières cartouches de Sedan », mais vu nos âges respectifs j’ai bien peur que ce soir un « massacre inutile » ! (lol)
    Amitiés. gilles

    • …et de 3 …à préférer les interprètes aux CRéATEURS !!!
      …et , en plusss, pour agraver son cas , à parler d’age à une femme !!!!

  6.  » Das Kind und die Mutter

    Das kind.

    War denn der herr mit dem ihr giengt,
    O liebe Mutter todt ?

    Die Mutter.

    Mein Kind! er lebt,ist Jung und roth ;

    Das Kind.

    Ach Mutter nein,er stinkt !  »

    Johann Joachim Ewald

  7. Mutter mutter;…

    Aussi dans la Flute Mozartienne…

    La plus zépoustouflante ébouriffante majestueuse souveraine dédaigneuse
    : Amadeus Milos Forman

    Nonyme

    • Mais kisss que j’ ai fait au ciel pour me dégoter des chouchous TOUS mélomanes ?????????????????
      Alors que , moa , je ne vis que pour la peinture et la sculpture ….
      C’est encore une punition de Yaveh , ça !!!

    • Ah mais non, y’a erreur. La musique me touche profondément, mais je sais pas faire. Même pas la lire, rien. Majeur, mineur, toussa, ça n’a aucun sens pour moi. Aucune formation. Et je suis bien plus sensible à l’auteur (que je reconnais) qu’à l’interprète (je suis incapable de distinguer l’un de l’autre).
      En revanche, le dessin (plus que la peinture) et la sculpture, les formes, vous voyez, j’aime beaucoup et je pratique un peu.
      Voyez ? tout n’est pas perdu pour les gentils athées antireligieux…

    • OUFffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      J’ étais presque désespérée : je suis peintre et sculpteur !!!

  8. Du moment que Fabius salue…
    Sinon, on pourrait leur envoyer Marijuana Touraine aux Hébreux,
    elle nous sert pas à grand chose, surtout depuis que sa préogé-
    niture est au trou.
    Grozibous.

    • Fabius salue , ça veut le CRi(j)f prend acte!!!…du moment qu’ y a une entourloupe , ça roule …
      Oui mais …Fafa , il est baptisé au sécateur , lui !!!…il a des titres de noblesse !!!

    • y a le fils de Touraine, celui de la Taubira, celui de la rockweller et celui de Fabius, l’ancien mec de la Rosenberg…
      Ca en fait du monde…

  9. @Chris,
    Il y a fort longtemps, j’étais allé visiter une exposition sur les peintres Hollandais, accompagné par un sculpteur et peintre. Nous sommes restés des heures devant ces tableaux, surtout un Vermeer du Delft,
    La femme à la balance, lui, m’expliquant chaque détail, chaque couleur, chaque trait… Un régal. on ne peut apprécier pleinement la peinture, la sculpture si l’on a pas quelques connaissances pratiques en ces domaines, sinon, l’on reste ébahi devant l’ensemble, émerveillé certes, mais oubliant, ne sachant pas l’essentiel.
    J’ai un faible pour la musique, ayant écouté ma mère au violon et mon père pousser la chansonnette – dont une chanson : la fille du désert, il me semble – puis plus tard, ayant vécu 1 an avec une pianiste concertiste, celle-ci m’ayant quelque peu fait découvrir les notes, j’arrivais à lui tourner les pages…
    Céline disait échanger tout Baudelaire pour une nageuse olympique, j’échangerais volontiers tous les « artistes modernes » pour regarder deux naïades lisant Louise Labé.
    C’est un autre art que la poésie, des plus délicats et des plus difficiles, où souvent le créateur reste des heures, des jours, devant une page blanche.
    Mais on s’en fout, le shérif en second a parlé à la télé, alors, nous sommes sauf. :o)

    • Céline aurait échangé tout Baudelaire pour une nageuse ????????????
      J ‘ lui parlerai plus jamais !!
      Les Fleurs du Mal étant mon livre de chevet depuis mes 13 ans !!!…je les connais toutes par coeur ..et j’ ai commis 2 expos persos en France sur l’ argument …
      La poésie ???..non , c’est pas difficile !!!…mais faut que ça vienne tout seul !!!…faut surtout pas se forcer à en faire !!

    • Chris, je précise cependant que Céline mentait souvent… :o)
      Quant à Baudelaire, deux poèmes surgissent dès que l’on en parle, « Le voyage » et « Lesbos » . J’avais présenté au certificat d’études « L’albatros ».

    • OK …tant mieux !!!…vu que j’ adore Céline !!!!!!
      Quant aux Fleurs du Mal , je n’ ai pas de préférences , je les aime toutes !!!

    • J’ai commis quelques poèmes sur mon blog… dont un qui me hante…

    • Oussa ???…lequel ???…pourquoi ???

    • Sur mon blog, dans la page  » poésie »

    • J’ y suis allée …mais …laquelle te hante ??

  10. Chriss,dear Chriss,pour aller m’balader ailleurs que dans la campagne mancelle plus triste en Novembre sous la pluie y’a pas,j’me suis zinscrit dans la clique de l’école d’enfants d’troupp du Mans ou j’étais entré en 49…

    Clairon Trompette de cavalerie et pour les défilés Cor de chasse…Astiquage au Mirror tous les Jeudis… L’odeur…les pognes puantes toutes noires…
    Souffler dans l’biniou Cour d’Honneur d’vant l’drapeau le réveil et l’extinction des feux apportait une petite compensation :chocolat chaud à volonté,mais hélas trop souvent brulé au cul de la gamelle…imbuvable of course…

    J’ai pas appris une note, jamais su lire une partition,…Les ceusses de la musique eux y savaient, z’avaient même leurs papiers enlyrés sur l’instrument…De vrais zintellectuels,.. Nous dans la Clique Tamboureuzé Clairons donnions dans le prolétaire…

    En deuxième année merdum…Ouverture d’une section de Vol à Voile que je ne ne put joindre becoz cette foutue fanfare…

    Sorties dans les viles aux alentours,Sablé,Sillé le Guillaume etc..Ah des monuments aux morts j’en ai vus, anciens combattants larmes à l’œil, mignonnes collégiennes qu’aimaient l’uniforme..Clins d’œil…Piètres compensations pour moi qu’avait toujours révé oiseau nuages et ciel bleu…

    Après,j’me suis bien rattrappé en mélomanie et volmania…

    Nonyme

    • Ils sont très beaux , tes souvenirs , émouvants ..et d’ un authentique admirable !!!
      Mébon , tu m’ espliques comment on passe des couacs de fanfares de bidasses à du Beethoven ….

  11. Soif,soif de tout apprendre, tout savoir, l’enthousiasme ne m’ayant jamais fait défaut, ce fut une belle aventure pour le politiquement incorrect fils de gendarme que j’étais et que je demeure,…à preuve…

    Faut dire aussi qu’le vieux à part « Ici Paris  » lisait pas grand chose, jamais…jamais..( la honte!..).M’a même pas emm’né au Louvre qu’était à un quart d’heure dans la Ligne No 1 Vincennes Pont d’Neuilly et qu’on apprennait les Assyriens à Paul Bert Malakoff …Gratos en plus dans son uniforme…
    Excellents professeurs aussi,qui en plus de transmettre le savoir savaient transcender l’élève… Ce fut mon cas…Merci…

    Par contre, dans le militaire aie aie aie, le politiquement incorrect fut aux zarrets de rigueur moult fois, mème en Nalgérie au trou passe que etre cloué au sol était l’ultime punition pour un pilote introverti grande gueule…

    En un mot, »comment on passe des couacs de fanfares de bidasses à du Beethoven  » …. Enthousiasme Chriss, enthousiasme .

    Cap’n Oop di Loop dit Nonyme.

    (J’ai vu les zépoustouflants sublimes Assyriens si belle pierre plus tard, bien plus tard…et l’Rodin, Le Carnavalet l’Orsay et tout et tout…sauf le Beaubourg dont vraiment l’extérieur ne me mettait pas en appétit…

    Politiquement incorrect ? : C’est visiter l’escargot Guggenheim à New York en remontant l’escalier…Warum ? Warum nicht…)

    •  » Ici Paris  » !!!trop tendre , ce détail !!!
      Oui …l’ enthousiame , la curiosité ,la sensibilité, la passion …qui t’ amènent à dépasser toi meme et à te sublimer !!!…je connais !!!..les excellents profs aussi !!!
      Hélas , toute denrées en voie de disparition !!!…volontairement rayées de la carte dans un but criminel bien précis…hein Peillon !!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

