Tiens….tiens…tiens ….

Quand je vous dis que ça paye toujours de beaucoup ( mais vraiment beaucoup ) lire  « on line »…de ne surtout pas s’ arreter à quelques articles charmeurs qui pensent comme vous ou qu’ ont l’ air bien plantés…de cliquer , cliquer , encore , passionément , à la folie …

C’est comme ça que , ce matin , raz la casquette des rabachages à propos de Syrie, désormais aussi  contaminés  et insipides qu’un vieux chewing gum  qui serait passé de bouches en bouches autour de la table du diner petersbourgeois …cliquant pour trouver quèque chose  qui soit pas déjà passé dans le shaker de la com. de masse et dans l’ étuve de  la propagande …j’en apprends une belle !!!

Vi !!..à propos de la Libye …..juste comme Mouammar était en train , tout seul comme un grand , de foutre la pâtée définitive  à la bande de traine- savattes allah ouakbar recrutés , fourragés et armés par les US and Co pour foutre en l’ air son régime …

...A  NAPLES !!!!…dans l’ horrible affreuse débandante base américaine que je connais très bien …une réunion secrète avait lieu  dans le dos ( et dans les locaux !!!!!! ) de l’ OTAN, une coalition  entre US , rosbifs , France, Danemark, Turquie , Qatar et Jordanie, planifiant , contre toutes règles et résolutions !!!…l’ utilisation des moyens OTAN pour bombarder directement Tripoli   …40 000 morts civils !!!… et en finir une bonne fois pour toutes avec Khaddafi …

C’est sans doute ce qu’est allé faire la p’ tite salope de Le Drian , parti ventre à terre à Oman dès les premières aneries officielles de Culbuto , se mettre l’ index sur la couture du froc en compagnie des memes états majors ( plus l’ Arabie Saoudite et le Canada )  devant le général Lloyd J. Austin III

…pendant que le G 20 nous fait son show télévisé  des autorisations variées et du p’ têt bein qu’ oui p’ t’ête bein qu’ non…..

19 réponses à “Tiens….tiens…tiens ….

  1. Bonjour Chriss ,

    Vas jeter un oeuil chez le blog de Pakounta si tu ne connais pas , c’est un vieux monsieur de plus de 80 balais , ancien médecin qui sait de quoi il parle , il a connu la vraie France et assité en direct à sa lente , lamentable et dégueulasse dégringolade .

    Il ne produit pas beaucoup , mais quand il met un article , c’est une vraie tornade ! pas de langue de bois , que du factuel avec son style inimitable , bref , vous vous ressemblez , tu vas adorer son style et sa perficacité .

    Voici sa dernière production :

    http://orangamer.wordpress.com/2013/09/03/mironton-mirontaine/

    Grosobou plus amitié sincère .

    • Bien sur , que je connais  » Pakounta  » !!!…lu pas mal de ses coms dans certains blogs  » réacs « …mais je n’ avais pas l’  » honneur  » d’etre à connaissance qu’il/ elle avait un blog ..et , de cela , je te remercie ..vu que j’ adddooore lire des trucs sensés et plus encore si pas  » ampoulés « !!
      Faut dire ….. qu’entre moi et ces fameux blogs réacs ( au moins 47 sur 48 …)qui se fréquentent tous , comme je l’ ai publiquement répondu à la  » mouette joyeuse  » il y a quelques mois, y a de l’ eau dans le gaz !!!!!
      Eh oui …figure toi que j’ ai la peste bubonique : je suis ATHEE !!!!!!!!!!!!!!!!…et pas mal anti cathos ..en somme anti – religionS..avec un  » S  » …
      Et tous ces gens trèèèès bien élevés et trèèèès impartiaux !!!!ne se sont jamais daignés de répondre à un seul de mes commentaires chez eux , encore moins de venir sur mon blog damné excommunié ( LOL ) …quand ce n’est pas me traiter carrément comme une serpillère FEMELLE méprisable ( veux tu que je te fasse des noms ??? )…sauf un ….
      Bref , je les connais tous …en lis régulièrement certains ( 3 ou 4 ), mais , comme une brave pestiférée , je marche toute seule sur le trottoir où ça pue pas trop l’ encens …
      En somme , je suis réac à fond la caisse mais certes pas parceque je suis catho …anti muzz de meme mais parce que la France est MON pays et pas le leur…mais , surtout , je n’ irais pas cirer les bottes des juifs parce que je n’ aime pas l’ islam ..
      Savoir si Pakounta , outre à etre mec avec un pseudo féminin , ne fait pas le signe de croix devant une athée comme devant un vampire ..

  2. C’est vrai, tu as mille fois raison, y en a marre de toutes ces
    âneries qu’on nous fait avaler à l’entonnoir.
    Les « démocraties » c’est ce qu’il y a de pire, tout se passe en
    loucedé au bénéfice exclusif des types qui tirent les ficelles.
    Et on sait pas vraiment qui c’est!
    Partant de là, on paye, on gobe, on s’écrase, voila!
    Grozibous.

    • C’est le concept de  » démocratie  » qu’ a dégénéré !!!…qu’ on a laissé dégénérer …par flemme et apathie et par confort !!!
      La mondialisation n’ en a que profité !!!
      Et , maintenant , y a plus de démocraties , qu’ une ploutocratie à niveau planétaire ….
      NB : si !!…on sait qui c’ est!!!!!…mais on a bien trop peur de la vérité !!!

  3. Démocraties ou Démocrassies ?

  4. Je vous découvre par le hasard d’un lien, et ô merveille pour un vieillard solitaire, vous me connaissez ! Trois choses :
    – je n’ai pas 80 ans passés, mais autour de 70 (né pendant la guerre, sous l’occupation, je mourrai sans doute en territoire occupé judéoafromusulmique)
    – mon pseudo n’a rien de féminin, c’est simplement la transcription phonétique de « pas content » en négro (soninké, bambara, je sais pas, je m’en branle, je veux pas voir de nègres ici…)
    – et si vous m’avez lu ici ou là, vous devriez savoir (mais personne n’est parfait) que je suis parfaitement athée (ça ne concerne personne) et profondément antireligieux (toute religion est un massacre de la raison, de l’intelligence).
    Bon courage pour votre bon boulot.

    • YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
       » toute religion est un massacre de la raison et de l’ intelligence  » !!!!…ça faisait longtemps que je n’ ouissais si douce musique !!!…
      En tous cas nous nous sommes croisés sur des blogs de cathos hystériques …mimétisés en réacs , je peux vous l’ assurer !!!…de là à faire un amalgame entre blog et commentairistes il y a aussi peu de distance qu’ entre mon alpha et mon beta …
      Sans doute mon défaut a été de me présenter , bien sincèrement , en ATHEE FEROCE !!!…car , c’est plus fort que moi , je ne réussis ni à etre hypocrite ni à discuter de politique ( ni de quoi que ce soit d’ autre d’ailleurs ) avec des gens qui couvent comme des poules pondeuses des relents de POUVOIR UNIVERSEL sur leur secte lefebvriste ou Opus , sans parler de jésuites….
      Vraiment heureuse , donc , de vous connaitre !!!!…bienvenu ici !!!on peut commencer à s’ amuser !!!…entre ex carabins …

    • « Parfaitement athée » ?
      Imparfaitement athée,
      ou est la différence ?

      Nonyme

    • Bonsoir Pakounta, je crois que nous avons sensiblement le même âge .
      Moi qui suis encore catho-tradi, tendance shintoïste ( ça vient de sortir :o) ), comment se fait-il que je vous lise régulièrement ainsi que Chris et en approuve quasiment toutes les idées et les bons mots que vous commettez ? Une forme de sado-maso ? A moins que ça soit tout bonnement la vérité sortant enfin du puits…
      Disons que, pour faire bref, ce que le reproche à n’en plus finir à la chrétienté, c’est leur impassibilité quand ce n’est pas leur connivence face à l’écroulement de notre civilisation.
      Une de mes vengeances consiste à écouter une Chinoise au piano ( Yuja Wang) interprétant un Russe (Prokofiev), dirigé par un Italien, à Amsterdam. :o)
      Na !

    • Leur connivence , désormais , est ECLATANTE !!!…suffit de lire entre les mots du jéjuif pape actuel …ou de lire mes articles lampédusiens à propos de Mosé Zerai !!!
      Hi hi …ça doit etre le miroir , unique ameublement des temples shinto qui nous unit !!!…j’ ai toujours dit que le pire ( et le meilleur ) verdict pour un etre humain est de se regarder droit dans les yeux dans un miroir …voire meme d’ apercevoir le propre reflet dans une simple vitrine ..

    • Tiens, je vous imaginais autour de 15 ans de moins que moi… Sans doute à cause de votre avatar, humain jeune au lieu du mien, simiesque infantile et donc sans âge.
      Mon athéisme est venu tardivement. Si j’étais resté catho, ça aurait été côté tradi, bien sûr. Mais même ça, je peux plus. C’est une longue évolution, et il n’y aura plus de grande étape, à mon âge on est forcément tout proche de la dernière ligne droite.
      Mais les papes, depuis Jean 23, c’est une catastrophe. Ces gens sont des fous, des mous, des traîtres. Jean Paul 2 a été lamentable, médiatique, incapable de tenir un dogme dans ce monde qui sombre dans le matérialisme le plus abject et l’hédonisme le plus crasseux… Et l’actuel est un malade mental, avec sa culpabilisation de l’Europe chrétienne, submergée de nègres et de musulmans haineux, qui ne ferait pas assez d’effort pour accueillir les négros arrivant à Lampedusa par paquets de 300. Alors qu’il faudrait installer un tir de barrage à la mitrailleuse lourde pour les forcer à faire demi-tour…
      Tout ça sans compter avec les raisons métaphysiques de ne pas croire (ce qui donne une importance encore accrue à la race, à la filiation, à la lignée, la seule chose qui reste de nous sur Terre), qui sont bien analysées et décortiquées par Dawkins dans son bouquin « The God delusion » qui a je crois été traduit sous le titre « Pour en finir avec Dieu »…
      Je crois, et je tenterai de m’en expliquer mais c’est long et délicat, que le catholicisme a condamné la race blanche il y a 20 siècles. Nous arrivons au terme de la destruction…
      Bon courage (je ne cherche pas à vous convertir !)

    • Grandiose !!!!…on y est !!!…nous avons fait le meme  » chemin de Damas » en parallèle sans nous rencontrer !!!…bien évidemment , que le roublard Saul , en inventant une « suite » vaseuse au judaisme , a condamné tous les occidentaux qui sont tombés dans le panneau à se sentir coupables et à se repentir !!!…et , bien évidemment ,que les  » ministres  » de la  » nouvelle religion  » en ont profité comme des cochons !!!
      Le  » nouveau pape  » n’est pas un pape !!…c’est un jésuite !!!…et les jésuites , par STATUT , n’ ont pas le droit d’ accéder aux hauts ministères de l’ Eglise !!…c’est donc un anti pape !!…mais ça serait pas le premier d’ ailleurs !!!

  5. Lu Pakounta lien lemartien, bein,… ça tient d’bout tout çà …
    Nonyme

    • Oui Monsieur !!!…ça tient d’ bout comme nous et , en plussss , c’est écrit comme chez nous !!!
      C’est pas tous les jours que ça arrive !!!
      Faudra que j’ envoie un bisou à mon Martien préféré !!!

  6. Vu sur Le Point Honoré Panisse onefoutus Nouratin Blog,

    Goudd goudd,

    Nonyme

  7. Ah ben ça alors, le blog de « Pakounta », c’est quelque chose. Je l’ai découvert chez « Nouratin », bien évidemment, comme….le vôtre, chère Chris, je n’ai pas imaginé une seconde que vous ne le connaissiez pas, je le « visite » régulièrement et comme le dit « le Martien », il n’est pas prolifique mais chacun de ses billets est un sacré pavé dans la mare !
    Par ailleurs, athée, catho, peu importe, devant ce que nous subissons et ce que nous allons subir, il serait temps de laisser ces considérations de côté et de se serrer les coudes un max, car, frisant également les 70 « balais », je pense toujours à ceux qui ont des enfants (et des « p’tits-enfants !).
    Amitiés. Gilles

    • Je connaissais Pakounta commentaires mais pas Pakounta blog !!!…vu que je ne suis pas persona grata chez les soi disant réacs et beaucoup des pseudos de son blog roll !!!…
      Je suis bien d’ accord , que cahos ou athées ,nous défendons exactement les memes valeurs ..en fait , bhl et Brebis sont super cathos et , pourtant , font partie de mes chouchous …mais ce n’ est pas le cas de tous , croyez moi ; mon blog contient des articles plutot cinglants à ce propos !!!
      …et , comment discuter de politique sans parler de laicité …et à large spectre ….???…à moins d’ appeler ça relitique ou poligion …
      Bref , n’ en parlons plus : on m’ a EVINCEE !!!…et vertement !!!
      Mais , sincèrement , je m’ en fous !!!

Laisser un commentaire

