Changement de peau ….

loup

Je traduis seulement : «  Débarquements sans fin  en Sicile ; syriens et égyptiens fuient la guerre   » ….  

Tous bien noirs !!!…..et à partir de gros bateaux qui ont le droit d’ etre ancrés au large ( !!!! ?????? ) et les dispatchent  par centaines  à la fois ….

Attendez vous à réceptionner les colis !!!

Merci Hollande !!!!….qui savait pas comment se procurer un peu plusss d’ électorat à sa botte …

Merci Valls  !!!!…qui tient toute prete  une belle simplification  de la naturalisation réduite à l’ os ….( ti t’ appille comment ? ….Mamadou ….OK, t’es français ! …au suivant …. )

Merci Taubira qui prépare de la place dans les prisons ….pour tous les français qui sont pas d accord …

J’ ai HONTE  de faire partie de l’ humanité !

A partir de maintenant , je suis un animal …..à vous de choisir …j’ ai pas de préférences …

19 réponses à “Changement de peau ….

  1. Louve ?

    Nonyme

  2. absolument d’accord avec toi..
    naturalisation, modifications des lois pénales…..tous les ingrédients pour faire la part belle à la délinquance…mais normal chez les singes c’est la loi de la jungle…le mot victime n’existe pas…

    • Si vous laissez faire ça , ça va etre le Far West !!…à ce point , y a plus qu’ à entonner la Marseillaise :  » Aux Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes , citoyens !!!!!.. « ….mais , après tout , faut toujours un début !!

  3. Taubira se venge,d’etre noire,d’avoir une sale gueule et d’etre pas baisante du tout…en se permettant de torpiller le Code Civil .

    Woody de Konisberg se venge d’etre juif,d’avoir une sale gueule et d’etre pas baisant non plus en se permettant d’infliger aux gogos des pochades niouyorkaises sans consistance qui font délirer les Français que plus cons c’est pas possib…

    Mitterand s’est vengé de la rebuffade gaullienne en nous imposant aussi ses juifs,sa satisfucktion immédiate du Moi, et l’abbé Grégoire pantéonnisé,

    Et la couille molle juiffarde Hollande de se venger de sa sale gueule et de sa totale incompétence en disposant de l’Armée de défense goy française pour lécher le cul du crif(j)f et de l’aipac…

    Je ne pourrai jamais me faire les 160.000 truelliens,mais je sens que ce raz de terre nez toucan,babine baveuse,braguette ouverte,teinturé Berlusconi, j’vais m’le faire un jour…

    A noter que les trois points ont refusé les casseroles du Mitterand,et que notre graisseux est trop con pour aller frapper à la porte d’un temple, n’importe quel temple…

    La Pologne se souvient,
    La Syrie se souviendra…
    Honte de nous…

    Nonyme

    .

    • Hi …hi …nez toucan !!!….
      Je pense aussi que les FM se sont rendus compte de s’ etre foutu le doigt dans l’ oeil jusq’au coude !!!…jamais un connard pareil , aussi débile , n’ a réussi à ridiculiser autant les juifs et les macs !!!…p’ t’ ète bein qu’ ils vont le  » suicider  » ???????????

  4. Mais Chris, je te vois en louve afin de nous refonder (pas Rome) mais l’Europe qui part en couille. Je te propose mes services ainsi que ceux de mes potes de Suricatland (vu que les frontières sont bouffées par ces rats) pour venir guetter les débarquements intempestifs des rats(d’eau)…!

    • C’est vrai que les louves me plaisent bien …pour les canines !!!!….pas pour les tétons !!!…perso , je serais plutot du genre  » coup de pied au cul , taloches , gourdin …

  5. Bon, faut pas s’emballer, on est déjà des animaux et il est difficile
    de changer de pelage…
    Et puis, il y a des gens bien, parmi les hommes, hélas ce ne sont
    pas ceux-là qui s’occupent des affaires publiques, on ne les lais-
    serait pas, d’ailleurs.
    Par contre, maintenant, celui qui prétendrait que nous n’allons
    pas succomber sous le nombre, on pourrait le regarder comme
    un humoriste de génie.
    Grozibous.

    • Oui …mais on est les pires , les plus machiavéliques , des animaux ..alors je préfère la simplicité ..des loups …

  6. Kerry est un con,
    Sans substance,
    Mais un con quand meme…

    Nonyyme

  7. Comme le dit Nouratin, la question n’est plus de savoir si nous allons succomber sous le nombre, mais quand ? Si nous pouvions tenir encore une dizaine d’années….(je sais, c’est égoïste) Quant à Kerry (et aux autres) j’aurais plutôt la « dent dure ». On peut accorder quelque circonstance atténuante à un con, mais pas à un salopard.
    Amitiés. Gilles

    • Kerry est un juif !!!!…travesti en gentleman de la Haute ….il n’est ni con ni salopard …simplement juif sioniste à fond la caisse …

  8. Hier j’aurai(s?) souhaité pour Hollande une un n’aller r’tour mornifles,
    A c’ t ‘heure,je pense qu’il a mérité une bonne fessée…

    Nonyme

    • C’est tout ????…aller et retour et fessée ?????…tu me déçois !!!!!!!!!!………….moi , ça serait plutot du genre arracher les ongles …et foutre à la gogne place de la Concorde …

  9. Le Brebis Galleux

    J’ai honte des goyims qui ont baissé le froc face aux JUIFS…

    • …bein…ça fait un moment !!!!…perso , j’ ai eu tout le temps de transformer ma honte en haine et désir de revanche ..

  10. Nous sommes à l’orée d’une guerre atomique, nouveau crime contre l’humanité en vue des UsRaéliens, dont les fidèles lèche-bottes sont l’Allemagne, l’Angleterre et la France.

    • Lu ton article ….trèèèèèès bon résumé trèèèèès complet !!!!
      Effectivement , ça chauffe et les  » deux camps  » prennent position ….hélas !!!
      Mais je pense qu’un sursaut de responsabilité prévaudra ….ils se vengeront en douce par des horreurs et des saloperies moins visibles …

Laisser un commentaire

