Justice divine ????…allez vous faire foutre !!!

Pas trop le moral pour dédier mon temps ou meme mon ironie grinçante à tous les salauds / vendus de la planète ….

Giacomino, le chien de poubelles pluri miraculé de Fiston n° 1 , hier , a été renversé par une voiture …il est à la clinique vétérinaire  en état grave …on craint lésion médullaire et paralysie  des papattes  …et ……

Je devrais , sans doute , remercier Dieu ou l ‘ jésus de misériorde  en passant par le papekèssibon !!!!…qui ont , certainement des desseins  supérieurs que nous devons ignorer  en s’ acharnant sur la petite flamme de vie  de cette pauvre bete adorable  et en laissant  péter dans la soie , le fric et le pouvoir des harpies négroides venimeuses  et autres traitres et criminels …

Au diable TOUS vos dieux !!!

Vous tiendrai au courant …..

10 réponses à “Justice divine ????…allez vous faire foutre !!!

  1. Oh je suis désolée… et je n’ai pas pensé une minute à la justice divine. Il y a bien longtemps que je n’y crois plus.

    Je t’embrasse très fort. Je sais combien tout cela te touche.
    Prends bien soin de toi, Chris.

    • Pppunaise , Quichottine !!!….pauvre Giacomino !!!…quel destin !!!
      C’est ça !!!…parlons de destin plutot que de dieux à la con …
      Bisou à vous deux …

  2. Les mots ne suffiront pas à exprimer ce que tu dois ressentir et je suis bien placé pour savoir ce que l’on ressent en de tels moments.
    Nous n’avons pas la même conception de l’amour des bêtes et ne partageons pas celui des toréadors ou chasseurs envers le respect de l’animal.
    Gros gros bisous…!

    • 18H …tests de la douleur profonde effectués : Giaco aurait perdu l’usage des papattes postérieures et de la vessie …on attend encore 2 jours pour prendre une décision …Fiston effondré …
      Merde de merde de merde !!!

  3. Chriss,

    Avec toi,dans la douleur…

    Nonyme

  4. Courage à vous tous… Il y a des moments où rien n’est juste dans la vie.
    (J’ai transmis tes bisous à mon archange préféré.)

  5. Le Brebis Galleux Blog

    Petit animal chéri !!!

  6. Le Brebis Galleux Blog

    j’ai u n chat, Pépita, qui a été tué, par un chauffard, et moi qui suis une brêle au volant, je n’ai jamais tué personne. « Dieu » n’est pas responsable du comportement d’une ordure…

Laisser un commentaire

