DELECTABLE !!!!!!!

….ce com d’ un français sous un PQ   d’ article  indigné biencatho bienpensant  du journal Le Monde * à propos de la Sainte Martyre bananisée  :

…moi , on me balance tous les jours du facho , du raciste , du colonialiste et de l’ esclavagiste par la gueule !!!….je troquerais bien contre  des bananes !!!!

* Le Monde est l’ unique serpillère française à avoir relayé l’  Horrible , Inacceptable  fait divers , en style curotin  scandalisé   avec   » bouche en cul d’ poule  » incorporée …et plein d’ injures en dessous ….

16 réponses à “DELECTABLE !!!!!!!

  1. Seule consolation, on commence à parler du racisme anti-blancs. Alors la solution ne serait-elle pas de mettre une crème auto bronzante pour avoir le bon hâle…?

    • J’ai pourtant la bonne couleur , surtout en ce moment , mais , y a pas , le courant passe pas entre eux et moi ….à mon avis , c’est parce que je suis une  » envahie  » et eux les  » envahisseurs  » ….mais il parait qu’ y faut pas le dire …
      Et la maladie de l’ envahi , ça passe pas avec une crème !!!

  2. Cette saloperie de torchon de merde porte une responsabilité
    inestimable dans la dégringolade franchouille. Au temps lointain
    de mes études, les profs nous recommandaient de lire « Le Monde ».
    Au bout d’un bon moment, j’ai fini par comprendre : c’est le sous-
    marin atomique de la gauche la plus sectaire et la plus bornée.
    Mais il y en a encore plein qui ne s’en sont pas aperçus!
    Grozibous.

    • C’est meme pas le sous – marin spécial gauche …c’est le sous marin atomique du MONDIALISME USraelien à toutes les sauces !!!!

  3.  » Le Monde » et  » Le Figaro « , le second un peu moins juif que le premier,
     » New York Times » et  » Washington Post » , meme chose.
    Quand au reste…

    Nonyme

  4. Il y a un article signé Dominique Jamet du Boulevard Voltaire, également délectable, mais par les commentaires.

  5. 1 banane africaine dans chaque trou !

  6. Dans chaque trou noir,

    Nonyme

  7. Grainsd’sel,tu m’as fait rigoler,et çà,c’est rare…
    Merci !

    Nonyme

Laisser un commentaire

