Clandés …..la DEMENCE !!!!

http://www.repubblica.it/solidarieta/profughi/2013/07/20/foto/lampedusa_la_protesta_dei_profughi-63376097/1/     

A  LAMPEDUSA ,les pauvres clandés syriens fuyant la guerre ( somaliens , érythréens , soudanais , ghanéens , NigeriAns et béninois …. ) s’ enfuient du centre d’ accueil et manifestent en plein milieu des touristes, munis de banderoles en arabe et en anglais :  » Non  aux empreintes digitales !!!…Non à l’ identification !! « 

Tout simplement , ils prétendent  débarquer et qu’ on les laisse sortir de l’ ile et de l’ Italie  sans les identifier parce que ça les empeche  d’ aller dans d’ autres pays européens où c’est bien mieux !!!…suivez mon regard ….

…pendant que la mafia sénégalaise organisait un sit in et un défilé de protestation avec pancartes  » Policiers Assassins  »  à SAN  REMO  en plein milieu des touristes de luxe …parce qu’un de leurs clandés , vendeur de saloperies sur les trottoirs , s’ est noyé dans l’ embouchure du torrent Roja à Vintimille en tentant d’ échapper à un controle  ( ou de passer en France ????  )…alors que 4 flics et pompiers se sont jetés à l’ eau pour tenter de le sauver !!!

http://www.corriere.it/cronache/foto/07-2013/protesta-senegalese/sanremo/sanremo-protesta-comunita-senegalese_e16e0b76-f149-11e2-a0d2-06346f734deb.shtml#1

Et les trois ordures femelles , la maire  socialope de Lampedusa , la gorille congolaise  min. de l’ intégration et la pwésidente de l’ Assemblée Nationale , Boldrini , des dwoidlomme de l’ ONU , de gueuler en choeur avec eux :  » Supprimons toutes les lois italiennes  qui gèrent le phénomène  de  la clandestinité  » !!!!!!

Bein voyons !!!…non seulement faut aller les chercher , les sauver , les débarquer , les soigner , les accoucher et les entretenir…mais faut surtout pas les  identifier ni les gener  dans leurs commerces illicites  , leurs deals ou leurs déplacements !!!

Je sens que je vais devenir CHEVRE !!!!!

Publicités

21 réponses à “Clandés …..la DEMENCE !!!!

  1. Oups ! Chèvre ? No comment…

    Nonyme

  2. Je suis raciste et j’ai bien raison, et des raisons, de l’être !

  3. Chèvre, logique, je suis bien devenu Brebis !

    • Oui mais les chèvres sont des animaux sataniques et maléfiques …qui détruisent tout !!…pas des zentils moutons …

  4. chèvre? chouette , je vais me reconvertir dans l’élevage……tu seras la « chef »
    En France il y a de curieuse pratique..
    des clandés inscrits au chômage,
    des clandés qui touchent des allocs
    des clandé ayant la CMU…etc..
    alors c’est quoi être clandé en France?

    • Etre clandé en France ( comme ici , d’ ailleurs ) , c’est etre un accident de baisante afwicain qui se fout ouvertement de la gueule des européens avec le placet de TOUS les gouvernements de l’ UE !!!
      Bien évidemment , si les gouvernements n’ étaient pas des traitres à leurs peuples , les populations ne le permettraient surement pas et y a longtemps qu ‘on se serait frités avec ces malotrus !!!
      CQFD : se libérer AU PLUS VITE de ces  » gouverneux  » !!!

  5. Chère Chris, je suis désarmé ! sur un « blogpote » commentant l’affaire de Trappes, une intervenante signalait y avoir habité et que tout y allait bien (je simplifie), elle précisait, quand même, que c’était il y a une vingtaine d’années, je « rigole » encore, elle ne s’est pas aperçue que la situation a « légèrement » évolué depuis cette époque ? Je dois avouer ne plus avoir d’arguments contre la connerie et l’inculture. Ce n’est pas « chèvre » « bouc » ou « bélier » mais en char d’assaut qu’il faudrait se transformer. Le problème, majeur, c’est , non seulement de « s’occuper » de huit ou dix millions d’immigrés (impossible soit dit en passant), mais en outre au moins autant de gauchistes et de cons « de souche » (les deux pouvant se cumuler, d’ailleurs).
    Amitiés. Gilles

    • Exactement !!!….meme pas en char d’ assaut …plutot en rouleau compresseur …et on passe dessus pour faire des routes !!!…y compris sur les électeurs d’ un Hollande …..pas meme certaine que ça ferait du bon goudron !!!
      Non , mais …c’est de la démence , ce qui se passe aujourd’ hui !!!…y aura – t – y personne pour foutre un grand coup de pied dans la fourmilière ???…perso , j’ adhère à tout initiative !!

  6. Y’a aussi des zefdesouch
    A 50 mètres de ma cabane
    Qui les allocs les touchent,
    Trois gamins d’une mère déclarée
    Femme seule au foyer
    Qui perçoit l’assistance au loyer
    Alors que son gus qui vit avec
    Est chomedu ,travaille au noir,et
    Tout c’monde là la CMU
    qu’la mairie est au courant
    mais ferme sa gueule par peur
    possibles représailles…

    Nonyme

    • Ah certes , ça doit pas manquer , les opportunistes parmi les FdS….après tout , z’ ont copié sur les pique assiettes muzz !!!
      …qui ont certes pas amené dans leurs valoches les bons exemples et le civisme !!!
      Quoi donc attendre de tous ces rebus des sociétés ???

  7. Chris…! Non, pas en chèvre, j’ai horreur du fromage de chèvre ainsi que tous les fromages coulants, puants avec des relents de tombeau.
    En attendant je vais stocker la semoule à couscous car au rythme du débarquement des « culs baissés » les prix comme les voitures et autres édifices publics vont flamber…!

    • ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    • Faut pas t’ étonner ..le Suricate et moi , on a des codes …on se comprend : des vieux restes de mon blog OB pas trop politique !!!…plutot sur le foutage de gueule intensif …en somme tout sauf sérieux ..

    • Spice de rapiat !!!…on dirait un youpe …qui profite de toutes les accointances pour faire des affaires !!!
      Pi d’ abord c’est pas les culs baissés , c’est les culs en l’ air !!!
      NB : j’ ADOOOOOORE les fromages !!!!…ça va etre genant dans le cerceuil à deux places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Oui mais tous les moutons sont pas galleux…alors que toutes les biques sont des sacrées salopes !!!

    • moi, j’adore ! plus ça pue, plus j’aime ! un calendos bien pourrav! mmm

    • Me parles pas de délicieux camembert au lait cru …qui marche !!!…j’ en reve la nuit !!!…ici , c’est du platre !!!

  8. T’en fais pas, moi je sens bien le bouc, on arrive à vivre quand
    même, tant bien que mal…
    Grozibous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s