SOS Lampedusa

Hier ,700 débarqués en quelques heures …..

Idem en Sicile

…clic sur les liens rouge et jaune ….

Publicités

18 réponses à “SOS Lampedusa

  1. Il ne faut plus bouffer de croissants…

    Nous seront tous égorgé(e)s ou esclaves…

    C’est le dessein du « Peuple Elu  » poil au cul.

    Nonyme

    • Poil au cul , ça lui va à ravir , à  » Elu  » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Le problème est que , à mon avis , seulement 2 personnes sur 10 comprennent le mécanisme diabolique qui nous submerge de négros et de bougnoules …

  2. bonjour chaud
    hélas, chez toi ils débarquent avec la bénédiction d’un pape (qui ne comprends que sa propre bêtise), d’une Europe qui cautionne , voir aide ce genre de pratique…
    Et puis il y a chez nous, l’ex chez toi, où la loi contre le voile intégral est battue en brèche a Trappes…
    refus de contrôle, prise à parti des policiers par cette meute de bouffeur de coucous…et pour finir émeute , incendie de poubelles, voiture…et tout ce qui va avec..
    voila ce n’est que le début…on annonce enfin que lors de accident a Brétigny des victimes ont été vandalisées…plaintes pour vol d’effets persos, portable…curieusement le dépouillement de cadavre est faux car d’après la préfecture il n’y a pas eu plainte…voila où va nos pays, ce que Martel a évité L’Europe le réalise…
    l’arabe est roi, le nègre est maître et nous ……..
    DES CONS….

    • Oui …j’ ai lu toussa …quasi incrédule !!!!….perso , j’ ai TOUJOURS VOTE FN !!!!…c’est peut etre pas le Pérou mais ça minimiserait quand meme les dégats !!!
      L’ Europe ne cautionne pas que !!!…l’ Europe ORDONNE qu’ on aille quasi les chercher chez eux , les clandés !!!…jusque dans les eaux territoriales libyennes et tunisiennes !!…j’ en avais déjà parlé en 2011 !!!..taper Malmstrom !!!!
      …ça va mal finir !!!!
      Le bi …

  3. LE BREBIS GALLEUX BLOG

    la négrification de Paris sous la houlette du juif et du fm est épouvantable !

  4. LE BREBIS GALLEUX BLOG

    GEO ! non ! Le JUIF est roi, et le Nègre est son masque !

  5. I’m late…! Mais Géo s’est indigné comme je l’ai fait ce matin en apprenant que les gentils barbus ne sont hélas pas passé à la trappe et nous allons de plus en plus nous voir obligés à abandonner la mousse à raser, heureusement que mon épouse est opposé à se burkaniser. Pour tes Lampédusiens, nos gouvernants vont sûrement les accueillir à bras ouverts et culs baissés d’autant qu’en cette période de « Ramdan », le couscous est gratos…!
    Bisous en direct de l’abbaye de Trappes où je tente d’avoir l’asile athééien.

    • …vont les accueillir ….bien sur !!!!…et meme pire !!!…j’ espère avoir le temps de vous en parler demain !!
      Oui , oui, j’ ai lu , la belle histoire de Trappes !!!!…engageant !!!!….je ne vois pas d’ autre solution que remettre à la mode les ratonnades !…il est meme déjà tard , à mon avis …
      A propos : il n’ était pas interdit de circuler bachée en France ????…pourquoi qu’ elle était déguisée comme ça , celle -là ???
      Comme SuriPape , tu ne devrais pas avoir tellement de difficultés à entrer à la Trappe !!!…mais sans épouse !!!

  6. Tout cela devient désopilant. A Lampedusa, on porte secours aux immigrants, on ne précise pas ce qu’on en fait (faut pas trop révolter le petit peuple), et, cerise sur le gâteau, il apparaît, à la fin du texte, une magistrale pub concernant l’UNICEF. Bref, ces populations font des gosses à la pelleteuse, mais nous devons les accueillir et pour ceux qui restent « au pays », nous en occuper aussi. Il est vrai que nous sommes responsables de leur surpopulation en leur donnant les moyens de réduire, drastiquement, la mortalité infantile, « salauds de colons » (lol) !
    Pour Syracuse, c’est au moins aussi drôle, on met en tôle le passeur, mais les « clients » sont tout aussi coupables ! « M’enfin », payer un passeur pour entrer illégalement dans un pays et y vivre (je n’ai pas dit y travailler), c’est tout naturel, n’est-ce-pas ? On devrait rappeler les sanctions appliquées par ces pays à l’éventuel clandestin étranger s’y infiltrant en douce, tout en ne perdant pas de vue que ce clandestin, par nature, ne coûterait rien au pays « d’accueil ». Enfin, quelques centaines, par jour, quelques milliers par mois, quelques centaines de milliers par an…. Bon, l’affaire tiendra jusqu’à ce que je disparaisse, alors tout va bien, je me sens guilleret comme pas possible. (re-lol)
    Amitiés. Gilles

    • …ça , ça s’ appelle  » embrasser un problème  » dans sa totalité !!!
      Bien évidemment , que tout commence par le fait qu’ on a supprimé à ces « animaux  » leur sélection naturelle !!!…ils baisaient comme des lapins , mais ils crevaient aussi comme des lapins !!
      Quand on pense que le géniteur ( je ne peux pas appeler ça  » père  » ) de la congolaise Kyengé , ministre ici , a 38 frères et souers ( je suppose de 4 ou 5 épouses différentes )
      Bien évidemment , qu’ il faudrait absolument controler leur  » multiplication  » exponentielle ( comme les lapins en Australie dans les années 40 )…j’ avais suggéré qu’ on vaporise , par avion , de l’ anticonceptionnel à sangliers ….LOL
      Très juste remarque : arreter le passeur et pas les clandés !!!…totalement dingue !!!
      A Lampedusa , on porte secours aux clandés PARCE QUE L’ EUROPE ( et en particulier ,la Malmstrom )nous y OBLIGE !!!!…en  » revisitant  » les lois internationales de la navigation !!!!…j’ ai amplement traité le sujet en 2011 lors de la grande invasion …en fait Malte s’ était toujours opposée et , depuis l’ histoire du pape , est contrainte aussi à aller « récupérer « ..
      Si, si ,  » on  » sait ce qu’ on en fait ! …on les emmène dans des Centres d’ Accueil pour vérifications d’ identité quand ils en ont une …et étude du droit d’ asile ou non ….nourris , logés , entretenus par le pays où ils ont débarqué et par l’ UE !!!!…des mois et des mois passent à les entretenir et les ONG s’ en foutent plein les poches …puis , ou bien ils se barrent ou bien on leur file 500 euros pour retourner au pays …ce qu’ ils s’empressent de faire , bien entendu !!!…en fait , ils se foutent en clandés sur des trains via la France ou la Belgique …

    • Blah bla bla bla bla bla bla bla bla bla………………………………

      Quatre 12.7 sous les plans,plus les snebs , et les bidons « spéciaux » goude baille à la baille…

      Merdalors,en Nalgérie,mézigue et les potes,ça faisait pas de quartier,poil au ?? poil à….

      Ah les fumiers bouteflikants..(Qui viennent à la bonne soussoupe médicale et autre chez nous) …

      Nonyme

    • Comme tu dis !!!…perso , j’ en coulerais un …glouglou ….quelques autres si c’est pas assez …histoire de leur faire passer l’ envie !!!!…d’ ailleurs je ne connais absolument AUCUNE asutre solution !!!!
      Les English se sont pas privés ,à Gibraltar !!!…y sont jamais plus revenus !!!
      C’est quoi les snebs ????

  7. <les snebs ,roquette kif kif celles de la RAF percée d'Avranches,totale quasi destruction de la 7ème Armée allemande vers Mortain,Beny-Bocage,Falaise etc…

    Ssa sentait tellement mauvais le charnier,que les zaviateurs,montés comme Closterman sur Typhon remontaient vite vite à cause de l'odeur pestilencielle des cadavres,Soldats Wermacht et bétail confondus…

    Nonyme

  8. C’est con, la mer est belle…

    • Avoue !!!!….qu’ une si belle mer est gachée par ce genre de rafiots bondés!!!…on s’en passerait aisémnt !!!…et plus encore des conséquences !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s