Guillotine à deux lames ….

Ainsi , l’ Accident des Urnes , trop occupé à minimiser les caillassages et chacalages brétignyens et à camoufler les INDECENCES de ses principaux électeurs …n’ aurait – il pas eu le temps , pauv’ chou , de préparer son discours quatorzejuillesque  !!!!

Bein merdalors !!!!…qu’ est ce que ça va donner ?????….quand on connait déjà l’ impression finale déroutante , navrante et débandante  que provoquent ses interventions   normalement hyper peaufinées , revues , corrigées par son paillasson gratte – papiers et   aiguillées  par les pujadas de service  , meme si confuses , ânonnées et bafouillées …

Il aurait , d’ ores et déjà , parait – il , choisi rien de moins que le  » On  » maestatico pour parler de lui meme , le bouffi , et de sa cour des minables d’ arrivistes ridicules et lèche – bottes …depuis  son nid de coucou du parc de  l’ Elysée , le parvenu … …

Le  » On  »  continuatif des dynasties de régnants  !!!!… pratiquement  axyomatique !!!!….bien incapable comme elle  est , la Lavette  , de nous présenter la moindre queue de résultat un tant soit peu sérieux et positif  en 1 an d’ usurpation  de règne et meme en 5 de mandat…son bouffon  lui aurait alors esquissé  ( rien que ça !!! ) un  » dessein pour la France sur 10 ans «  !!!

Quand je vous dis qu’ il ressemble à Louis XVI !!!!….par bedaine , poignées d’ amour , perruque , tete de Pierrot et mollesse flasque  !!!

Lui reconnait cependant un grand plussss : le culot arrogant du complexé revenchard de naissance   ( le p’ tit gros moche et niais )et l’ assurance agressive et sur la défensive des TRAITRES  à leur pays …

Raison pour laquelle , à çui – là , on devrait , pour le moins , lui couper deux tetes !!!!!….

Publicités

19 réponses à “Guillotine à deux lames ….

  1. les faits « d’incivilités  » de Brétigny n’ont pas été minimisé mais totalement occulté par la majorité des médias…il faut, aujourd’hui, éviter la stigmatisation des cités…..
    et voila le projet des 10 ans….la France grand pays d’assistés, d’incultes….
    l
    aller je laisse la parole aux meilleurs que moi…je déteste ce con, en parler me fait vomir…
    bise

    • On est deux à vomir !!!!…de tout coeur !!!
      Savoir s’il y aura des suites à ces fameux  » faits isolés  » ….l’ Horreur TOTALE !!!…la HONTE !!!….des gens auront forcément porté plainte !!!…se faire détrousser dans des circonstances pareilles !!!

  2. Lui couper les deux couilles aussi.

    Nonyme

    • LE BREBIS GALLEUX BLOG

      pourquoi tu les as vues ?

    • On suppose qu’il en a , vu qu’ il a procréé !!! …mais , effectiovement , pour lui attribuer des couilles , il faut avoir une bonne imagination !!!

    • LE BREBIS GALLEUX BLOG

      Virgule, bien sûr, entre « pourquoi » et « tu les as vues »

    • Trop tard , il a déjà procréé !!!!…et je pense que ses rejetons ne doivent pas etre particulièrement fiers …leur nom de famille va entrer dans l’ Histoire par la porte des chiottes !!!

  3. Et le prochain, comment va-t’il être ? Pire ? oui, oui, c’est possible, j’ai rêvé de la tronche du premier président issu de la diversité. Je vous laisse le soin de l’imaginer, un barbu en djellaba ? Un beau noir, bien luisant dans une sorte de « boubou » bigarré ? Un juif intégriste directement issu de son Kiboutz natal ? et la « première dame ? Une bien crépue avec un bébé dans le dos ou une invisible sous sa cape grillagée ? ….. Mais non, comme disait Alex Métayer, « c’est de l’humour, Mamie ! », euh, enfin…. allez, les paris sont ouverts, trouvons pire, si, si, ça doit bien exister !
    Amitiés. gilles

    • SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
      Mais , effectivement , le pire ne pourrait etre que ça !!!…c’est tout dire !!!
      C’est dire qu’ avec ce résidu de bidet de DSK , on a vraiment touché le fond de l’ obscénité présidentielle !!!
      Si une cata pareille devait se produire un jour , je pense que je ne serais plus française , c’est simple …

  4. C’est un peu dur pour Louis XVI, le pauvre, il n’en était pas à
    ce point-là, tout de même.
    Mais bon…lui couper deux têtes, bonne idée, tu penses à la
    même chose que moi?
    Grozibous.

    • Perso , je me contenterais meme d’ une seule , celle du TRAITRE ( du Young Leader béni ONU )…celle du CON ne mérite meme pas qu’on bousille une lame …on shoote dedans …
      Effectivement , désolée pour Louis 16 qui n’ était surement pas aussi faux cul que c’pantin ubuesque …

  5. Le précédent était bourré de tics (aussi appelés TOCs par les temps qui courent), lui cherche ses mots.. sa ritournelle, c’est « Heuu… euu.. » mais c’est un eunuq ENArque semble t-il.

    • C’est surtout un pitoyable NUL !!!!…un accident élyséen !!!
      Le précédent aussi , d’ ailleurs !!!..il était moins ridicule mais tout aussi nocif pour la France!!

  6. Du show z’à l’Elysée je retiens rien mis à part : « Circulez, il n’y a rien à voir »
    et pour les fadas du mariage par derrière, il doit y en avoir un max qui aimeraient bien proposer le bout de gras à Laurent …!

    • Tu m’ étonnes !!!!….que pouvait inventer ce débile , sinon des aneries ???
      Qui est Laurent ??? …tu me présentes ??

    • Comment tu ne connais pas Laurent Delahousse, le présentateur de France2, concurrent du bas du cul qui officie en semaine, celui qui affole les morpions endormis dans tous les strings des midinettes qui se pâment en regardant son visage angélique et sa chevelure flottant au vent…!
      Tu peux t’inscrire sur la longue liste des prétendantes, mais j’ai bien peur que tu ne sois bien loin des premières de la tête de liste…!

    • …ça se comprend , que je ne le connaisse pas : j’ ai pas de morpions ni sages ni à affoler !!!!
      Pas trop mon genre , meme à 16 ans , le minet bellatre , surtout neveu de son tonton !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s