Pour rire …..

Une belle imaze …de la part de Nonyme ….

16 réponses à “Pour rire …..

  1. LE BREBIS GALLEUX BLOG

    tu ne la connaissais pas ??? elle circule depuis des années !

    • Non ….je passe pas tellement mon temps à traquer les images …mais je la trouve extra !!!….surtout la dégaine et la tronche lubrique de ce vieux bouc youpe !!!…c’est certainement un montage , mais excellent …òles expressions des visages tombent à pic ..

  2. LE BREBIS GALLEUX BLOG

    quoique Michèle ressemble à Nafitoussa !

    • C’est pas Nafissatou , par hasard ??…ou c’est Nafi….toussa….toussa …et encore …
      Quioiqu’il en soit , pas mon genre , ni l’ une ni l’ autre….encore moins le vieux marsouin cochon ….
      Le Barak , par contre …..rien à dire , n’ est ce pas …

  3. t’es pas cap’ lui susurre t’il

  4. J’me fends la gueule,

    Nonyme…

  5. Or : Dear Michelle,with your husband’s permission, would you like to suck my dick ?

    Nonyme

  6. Merci « Nonyme », pour cette image. C’est peut-être un montage, mais elle est « criante » de vérité, on s’y croirait, le vieux cochon, il sue le vice par tous les pores de la peau !! Au point où il est rendu, je me demande s’il n’attaquerais pas même les chèvres ! (Qu’est ce qui m’arrive en ce moment, moi, v’la que j’me défoule à tous les billets de Chris !!) . De toutes façons ça change des choses sérieuses, ça détend l’atmosphère et ça fait sourire !!
    Amitiés. Gilles

    • C’ était bien pour sourire , en fait …j’ ai trouvé le montage excellent et d’un humour exquis, discret mais salaud …de meme que le  » you can’ t  » ….les expressions des deux visages , trop bien choisies !!

  7. Rien de bien nouveau, le goret lubrique a voulu tester si outre-atlantique ils connaissaient le jeu de « la main chaude »:
    voir:Hieronymus Janssens (le Danseur) : La Main chaude – Flandres – XVIIème siècle – Musée du Louvre

    •  » Goret  » !!!…très mignon petit nom qui lui va comme un gant !!!…on l’ imagine vautré dans une mare de foutre jusqu’ aux yeux…

  8. « S’il n’attaquerait » (vous avez corrigé, bien évidemment)

  9. Si j’avais le temps, ça me ferait sourire ..

Laisser un commentaire

