FRONT REPUBLICAIN…poil aux ….

Voilà bien le genre de mot auquel je n’ avais  jamais  prêté particulière attention !!!!…mais qui , depuis hier , a le pouvoir de m’ amuser un max …quasi jusqu’ aux larmes …

…..j’ imagine déjà les français transformés en une armada  compacte de schtroumpfs  soupes au lait tous bleus , bras croisés , sourcils courroucés , boucliers à la verticale , allant défendre le paisible pays des champignons à pois  contre le grand méchant dragon National de la foret des lapins carnivores …

…ça vient de sortir , comme expression – massue emphatique dramatique journalopique genre  » Résistance patriotique héroïque  des années 40  » ????…ou ce sont seulement les merdia aux abois qui ne savent plus quoi inventer pour convaincre les populaces gauchiasses  qu’ elles courent un grand risque VITAL ???

FRONT !!!!…le culot !!!!…une fosse à purin improbable  de députains et de sinistres droitiers comme gauchers  défendant, comme des chiffonniers , leurs planques et leur casse – croute  , fusionnant en un bouillon d’ onze heures de promesses de marins et de remaniements de dilettantes du fond vaseux aussi tordus , branlants et inutiles  que sociétaux….une avalanche de mots creux blatérés  dans des micros par des minus navrants qui n’ ont de voix et de consistance  que parce qu »ils sont désespérément agrippés les uns aux autres malgré leurs répulsions réciproques…

Plutot un Front de ….glissement de terrain !!!!…qui cède par la base suite à l’ effondrement simultané catastrophique du pouvoird’ achat , des retraites , de l’ emploi , de la sécurité  et , surtout , de la crédibilité !!!

Quant à  » républicain  » , moi , je veux bien !!!…mais si la Res Publicae ( la  » chose  » , l’ intéret publique , commun ) se réduit à meme pas 50 % en fourrant , de force , dans le meme sac à schtroumpfs un Filloncopé , un Taubivalls , un Mélanborloo, plusss, pele mele ,les homos qui veulent allaiter , les gouines  qui veulent pisser debout , les zarbis qui ne croient qu’ en Allah  , les chomeurs  qui croient encore en Syndicat , les fonctionnaires cramponnés à leur Sainte Mamelle …ça ne nous donne toujours bien qu’ un grand verre à demi plein d’ un brouet des plus instables  qui devrait , raisonnablement , imploser tout seul …..par manque cruel …….  de pognon !!!!!!! ….

CQFD …le grand méchant dragon National peut économiser l’ essence pour ses crachements de feu……on nettoiera toussa au bazooka par la suite …

20 réponses à “FRONT REPUBLICAIN…poil aux ….

  1. Ah, ah, ah ! Moi, président…tu écriras mes discours !

    • Ménon !!!…à nous deux , ça serait mieux !!!!…vu que ton répertoire de grossièretés et de franc écrire n’ est pas le meme que le mien !!!…et on interdit le tout aux moins de 18 ans !!!!

  2. Le Front de la Raie date de 1985 sous injonction du B’nai Brith ! Eh oui !

  3. Chriss,

    Tu as la tripe femelle,
    Et le cerveau Célinien max !

    Goudd goudd,I lovitt…

    Nonyme

    • Ce  » célinien  » , on me l’ a déjà dit !!!!…j’ en suis toute chose !!!
      Bref , ça devrait etre :  » écrire ce que l’ on pense , exactement comme on le dirait à son meilleur ami  » ….aucun effort littéraire , donc !!!…du  » sortie de tube  » …

  4. C’est quoi ça B’nai Brith ? une entreprise de fabrication de filtres eau du robinet? … Brit ?

    Nonyme

    • La « ligue des Frères »????…non, non …c’est une vieille société de voierie américaine qui n’ emploie que des fiujs, chargée de faire du ménage dans le monde ….

  5. Je cherche désespérément un endroit Français sans juifs…??? J’ai pensé à Saint Pierre et Miquelon ,6 ou 7 mille habitants,à l’Ouest,vers Terre Neuve,mais zélas,trois fois zélas, la presque moitié du conseil municipal is Juden,y’a même une miss juive locale 2012…

    Mon rève d’un pays sans juifs est aussi mythique que la poursuite de la baleine blanche dans Moby Dick…

    Je vais crever avant d’avoir trouvé…

    Bien sur,y’a Kuala Lumpur que je connais un peu,mais je préfère le permafrost.

    Nonyme

    • Bein …ici , dans mon coin de Calabre , y en a pas !!!!…à première vue …
      Par contre , c’est plein de roumains et de bulgares !!!

  6. Quel style ! je suis écroulé de rire, vous êtes inimitable Chris, car approcher un tel sujet de cette manière, c’est du grand art. En attendant, si j’ai bien suivi, le « front républicain » a encore gagné malgré un score significatif réalisé par le FN… Je plussoie donc mon dernier com et reste très circonspect, pas question de prendre mes désirs pour des réalités et « d’y croire » avant que « cela » se réalise, je veux dire le sursaut effectif et massif des F. de S.
    Amitiés. Gilles

    • C’est pas du tout du style !!!…c’est …comme si je vous parlais !!!
      Trèèèèès juste , de ne jamais prendre ses désirs pour des réalités !!!!….perso , je suis convaincue aussi qu’il faut seulement attendre de toucher le fond ! ….les français ont encore de quoi satisfaire leurs petits besoins et quelques sous à la banque , c’est trop pour se souvenir qu’ on est  » de souche  » !!!

  7. Debout Mevennais, debout!

  8. Comme dit Gilles, tu es vraiment unique, il n’y a pas à tortiller.
    Cela dit, les gens qui se disent « de droite » et qui marchent dans
    cette combine de front à la con, c’est rien que des gauchiards
    déguisés et des voyous de grands chemins.
    Il nous faut un front de droite, oui et fissa, dès l’an prochain!
    Peut être que déjà à ce moment là nous verrons le fond de la
    caisse (c’est pas une contrepèterie).
    Grozibous.

    • Le vrai drame , c’est que tant de personnes ne se rendent pas compte qu’ il n’ y a plus de droite !!!!…depuis l’  » europe  » !!!…..la mondialisation ne veut pas entendre parler de  » droites « ,en somme d’ intérets nationaux !!!!…pas plus que de  » gauche  » , d’ ailleurs !!!….la mondialisation veut un parti unique aseptique, incolore et inodore , qui gère les crottes de chiens sur les trottoirs , point barre ….et qui donne aux populaces l’impression de choisir et de décider !!!
      Le seul parti valable , actuellement , c’est la Révolte !!!

  9. « Anonyme | 26 juin 2013 à 12:17 | Réponse
    C’est quoi ça B’nai Brith ?  »

    Non, je pense que c’est un « art » martial un peu comme le Crache Me Gave.. ou un trucommeça.

  10. Emm’ plait bien moi cette Maréchal,fringuée cool,sans cette omniprésente écharpe quasi obligatoire tourducoutournéesavamment yes ma chère des femmes de lémicycle, avec son parler franc dans la logique et le bon sens,comme notre Alpha Leader … Je lui souhaiterais bien la bienvenue à l’escadrille…

    Nonyme

    • A moi aussi , elle plait bien ….et ce qu’ elle a dit aussi !!!…en résumé :  » Vous me gonflez !!!…bande de faux culs  » !!!

Laisser un commentaire

