Trainée de poudre …..

Moi qui avais toujours pensé être à l’ abri derrière les Alpes…à l’ abri des  » amours style vieux copains de chambrée « , des mecs kleenex désabusés et aseptiques, des grenadiers en jupon et autres femmes en carrière qu’ ont un conseil d’ administration ,  des mouflets piliers de garderies , des cartes magnétiques de parking  et  d’ ascenceurs,des sas anti incendies et d ‘ interdits anti tout  , de radars , de ronds points , de saucissons industriels  en plastique et autres pâtées Findus surgelées pour  employées de bureau  pressées ….

…c’ était vraiment manquer d’ imagination !!!

…ne pas penser qu’ en quelques mois ( depuis les élections politiques de février ), le  nouveau gouvernement  du neveu gauchard du tonton droitard Letta  pouvait , seulement en commandant  des articles aux principaux  journaux ritals , inonder littéralement l’ Italie d’un fleuve luxuriant   de  » lumières » et de progrès cocorico …

C’est donc grâce  à une coalition gauche – droite tout ce qu’ il ya de plus officiel, une sorte d’ UMPS mais qui ne s’en cacherait pas du tout , qu’ un choix minutieux de ministres ( jusqu’ alors totalement inconnus au bataillon )  allait gratifier l’ Italie  de cette modernité française tant enviée …..

 – par une propagande éhontée pour transformer l’ actuelle république parlementaire en semi présidentelle à la française  ( afin d’ éviter que ce soit ingouvernable  et qu’ on soit emmerdés par  une opposition  mieux vaut la  dictature  d’ un  parti unique pour 5 ans … )

 – par l’ adoption urgentissime  du «  ius soliis  » mis sur le dessus de la pile de dossiers par la katanguaise Kyengé ..le seul fait d’ en faire un projet de loi voit déjà débarquer , sur les côtes calabraises plein de bateaux à voile ( !!!!????? ) venus d’ Afghanistan  ou de Syrie , bondés de femmes enceintes et d’ enfants en bas âge …

  – par une pub médiatique jamais vue de la Gay pride de Palerme ( Sicile ) du 14 juin prochain  inaugurée par  la  présidente de l’ Assemblée Nationale Laura Boldrini ( fraîchement  émoulue  de sa juteuse planque au Conseil des droits de l’ Homme de l’ ONU ) et celle de la ministre de l’ égalité des chances  italiennes , l’ allemande Josefa Idem ..( ???????!!!!! )

Vedette de l’ évènement ??? …Vladimir Luxuria ( voir photo ) …le trans du régime ….

…1 er parlementaire européen transgenre en 2006, députain du Latium  pour  » refondation communiste » , membre de la commission parlementaire  » culture , science et instruction « ..

Pouvait – on faire mieux et  plus vite  ??????

Publicités

17 réponses à “Trainée de poudre …..

  1. 6 Juin 44,12.000 morts à la fin de la journée, pour en arriver là…

    Nonyme

    • Voilà bien le plus pertinent et tragique commentaire à ce post !!
      Tous ces morts pour la France , pour son indépendance , son économie , sa culture , ses traditions !!!!…pour , en 70 ans , arriver à cette abjection totale !!!!
      HONTE à tous les cons qui , par leur betise , leur égoisme et leur flemme , ont permis ça !!!…que ça leur arrive aussi !!!!
      …et ça leur arrivera !!!…de devoir défendre leur pitance et leur dignité ….

  2. quelle catastrophe ! la ciccciolina parait être du pain béni à côté !

    • Cet etre participe à moult émissions télévisées en tant qu’ anodine attraction de foire foraine ..meme en tant que députain , il faisait marrer tout le monde , personne , ici , n’a jamais pris au sérieux cette ultra minorité …..va donc savoir qu’ il était le pilier central de ce véritable raid terroriste LGBT en Italie …qui vient juste de sortir !!!…

  3. Est-ce que ça valait vraiment le coup de faire deux pays …………

    • A mon avis , l’ ONU fait des économies de téléphone !!!…elle impartit les ordres péremptoires à Hollandouille qui est chargé de transmettre illico à Letta …j’ai vu de mes yeux vu ce phénomène médiatique du ius solis , de la républiqu présidentille et des LGBT naitredu nèant et se diffuser ici en meme pas …un mois !!!!!!!!!!!!!!!!!
      Incroyable !!!

  4. Oui, là ça devient grave, j’espère que les Ritals, en moyenne
    bien moins cons que les franchouilles, vont se rendre compte
    du danger. Le pire c’est le jus soli, ça c’est l’équivalent du suicide.
    Non, ils vont se réveiller les Ritals, c’est pas possible…
    Grozibous.

    • Pas du tout hélas !!!…ils ne sont absolument pas préparés à tout ça !! …ni à une république présidentielle dont ils ignorent toutes les magouilles possibles et les conséquences de l’ élection à 2 tours , ni au  » droit du sol  » qui n’est pas du tout un argument publique comme en France , ni au mouvement LGBT qui passe ici pour un simple carnaval ..
      …ça leur est tombé sur le coin de la geule tout d’ un coup ! …et personne ne réagit parce que tout ça semble bien moins grave que le chomage et la crise ….
      Quelle tactique satanique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. J’aime mon juif bien cuit,et vous?

    Nonyme

    Nonyme

    • Ah moi aussi !!!!..mon chien a horreur du sang qui dégouline !!…..parce que , perso , je ne mange pas de bas morceaux …

  6. On aurait pu faire une blague du style, « bientôt un transsexuel au gouvernement »… Ah ben non, c’est déjà fait. Ca laisse plus beaucoup de place à l’humour… C’est quoi la prochaine étape ? la journée internationale de la partouze célébrée dans les écoles ?

    • Le mieux , c’est que cette…ce …..est très connue ici comme amuseur ridicule d’ émissions trash television pour handicapés de la cervelle …mais pas du tout en tant que député !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! …en fait , personne ne le savait !
      La prochaine???…c’est Hollande qui épouse Harlem Désir !!!!!!!!!!!

  7. j’essaye de te joindre, Chriss, nom de dieu connecte-toi !!!

  8. Dommage qu’elle soit un peu usagée .. si que je fus rital, j’aurais quand même préféré « celle »-là :

  9. J’oubliais (pour les moins de viungt dents qui ne peuvent pas ..)

    La Cicciolina

    Ilona Staller, de son nom complet Ilona Anna Staller, dite Cicciolina, ou la Cicciolina, est une actrice de films pornographiques, chanteuse et politicienne italienne d’origine hongroise née le 26 novembre 1951 à Budapest…

    ça au moins, ça avait du pepse !

    • …ça dépend pour qui !!
      Perso , je la trouvais d’ une vulgarité sans précédent !!!….affublée d’une bouche comme un garage de pompiers …
      …et ‘ idée de la faire député plus vulgaire encore !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s