Philosophie de singe …

EVOL

 » La conscience laïque , conquise non grâce à la religion mais grâce à l’ évolution, rend chaque individu capable de discerner ce qui est éthiquement licite de ce qui ne l’ est pas .

Ceux qui l »ont compris et n’ agissent pas  selon ces principes sont des délinquants qui déshonorent l’ Etre Humain  et sont répudiés par l’ Espèce . »

C’est une de ces phrases que je note, au hasard de mes avides lectures de commentaires  sous les articles on line ..

Phrase que je vous ai traduite de l’ italien , ou , plus précisément , d’ une italienne ..

Aussi , je me demandais bien  où était ma place , à moi , l’ athée  ( ou , plutot , l’ anti – religions – toutes .. ), dans cette histoire de Manif pour tous  un peu  nostalgique , beaucoup conformiste, passionément catholique , à la folie cahotique  qui , loin de me passer ,perso ,  me fout littéralement hors de moi …

Sans doute parce que ça commence par  » conscience laïque  » que je vous traduirais ultérieurement par ;  » Ta gueule , la religion , quelle que tu sois « …prenez – vous en mains en tant que mortels libres exonérés de toutes omélies alambiquées …

Sans doute parce que ça contiue par  » conquise grâce à l’ évolution..oui, oui , celle qu’on ne pourra jamais arrêter , inscrite sur le cadran de l’ horloge du temps qui passe …qui , outre à  celle de Darwin  ayant  le mérite de nous situer , les 2 papattes bien par terre , en tant que quelque chose de concret, en tant que  mammifères vivipares SEXUÉS  et pas en tant que créatures  extraterrestres  spéciales sublimées par le doigt lumineux d’ un ET …passe aussi par l’ évolution nécessaire d’ une organisation sociale  basée sur des évidences totalement lapalissiennes … avec des limites totalement lapalissiennes aussi…. 

Sans doute parce que ça confirme  ce que j’ ai toujours pensé , à savoir  que tous les individus , même un idiot , savent , quelque part , ce qui est licite  et ce qui ne l’est , ce qu’ il faudrait ou ne faudrait pas faire , comme s’ ils l’ avaient déjà appris quelque part …tu parle , mon con , évidemment dans les génération précédentes  !!!!!…sans  même avoir besoin de tartes ou d’ être houspillés par des  religions …

Sans doute parce que le verdict est DELINQUANTS !!! : individus qui commettent des délis et des infractions par pur vice et insistance , en sachant très bien que c’est moralement inacceptable et condamnable …

Voilà , hollande indigne d’ etre précédé du titre honorifique de Mr ,primate dégénéré comme un navet anémique  pétant dans des soies de toutes façons synthétiques…et taubira pourtant à mi chemin  du voyage dans le passé de l’ être humain , voilà ce que je ressens , plus fort que tout , comme un grondement de bête préhistorique qui sourd du fond de mes misérables entrailles  :

..VOUS  AVEZ  DÉSHONORÉ MON  ESPÈCE !!!!

…même au conspect du pied de ma chaise  !

N’ importe qui , même un pygmée du Gabon ou un pitjanjaras du désert australien , vous aurait illico répudiés de la tribu à coups de pierres comme des chiens galeux …

20 réponses à “Philosophie de singe …

  1. Je l’ai reconnu : le cochon-dieu c’est Hollandouille!
    Jolie diatribe, cela dit, un régal!
    Grozibous.

    • Oh non , c’est pas Hollandouille ! ..la dernière roue du carrosse …il est bien trop con ! …ce sont ses MAITRES !!!…tiens , par exemple , ceux qui vont se réunir au Grove Hotel de Watford ( GB ) le 4 Juin ..et où la France devrait etre représentée par Fillon mais , tous comptes faits , devrait l’ etre par Sarkozy qu’est juif , c’est plus fiable …….
      Avoue que la phrase de cette ritalienne est extra !!!…je m’ y suis sentie comme chez moi , en toute simplicité …

  2. Le mythe du progrès inéluctable et sans fin, élaboré dans les Loges et mis en pratique sous les Lumières. Il ne peut y avoir d’homme véritable qu’en son propre domaine, qu’en son propre corps qui lui appartient, qu’en lui-même. C’est lui le centre du monde, qui décide seul de qu’il doit et veut être. Conception souvent nietzschéenne, encore qu’assez modulée dans l’ autre mythe du surhomme.
    Au sujet de l’Eglise, un petit mot que j’aime bien :
    « Lorsque son existence est menacée, l’Eglise est dispensée des commendements dela morale. L’unité comme but sanctifie tous les moyens, l’astuce, la traîtrise, la violence, la simonie, l’emprisonnement et la mort. Car tout ordre existe pour les fins de la communauté et l’individu doit être sacrifié au bien général.

    Dietrich von Nieheim, évêque alemand, XIV e siècle. »

    Il est évident que ces manifs méritent de se radicaliser, mais pas maintenant, c’est encore trop tôt. Mais je ne pense vraiment pas que ce sont les cathos derrière tout ça, et pour une fois, ce sont eux qui se doivent d’entériner toutes les revendications.d’une très grande partie du pays réel.

    • Le  » progrès  » des Hommes est une chose …les limites ( lois fondamentales , axiomes ) de la Nature en sont une autre ! …on ne fera jamais d’un nain un géant , d’un blanc un noir ou un asiate comme d’un cul de jatte un courreur de fond…pas plus que d’une femme un mec à moins d’ incidents de parcours heureusement assez rares …les  » Lumières  » , dégénérées dans le New Age et autres farfelutades de la cervelle , exactement comme les religions , ne font vraiment pas le poids devant le Miracle de la Nature !!
      Teutonne ou pas , cette  » vision  » de l’ Eglise catho , comme le dit si bien Nonyme plus bas ,est commune au Coran et au Talmoud …brèfle aux trois monothéismes qui se veulent absolument universels …en attendant que l’ Uivers les fasse changer d’ avis !!!..
      Y a pas que les cathos derrière cette opinion mordicus ! …tu vois bien , pisqu’il y a moi !!!
      Perso , je suis absolument convaincue qu’il ne faut surtout pas laisser tomber !!!…surtout maintenant !!!…pour plein de raisons …en particulier pour ARRETER LA FOLIE de ces CINGLéS dans tous les domaines , y compris le  » gender  » à l’ école et le NWO qui est en train de passer à la vitesse supérieure !!!!!..

  3. Dietrich Von Nieheim devait etre familier du Coran et du Talmud qui prescrivent une attitude identique ?

    Adolf Von Sieg Heil

    • Eté obligée d’ aller consulter ma voisine de pallier Wiky …vu que je n’ avais pas l’ honneur …schisme d’ occident , papes d’ Avignon à Rome …ça me semble normal que, dans une période pareille , certains corbacs voient rouge …comme tu dis ,au moins aussi rouge que des salafs ou des juifs extremistes …
      Des trois monothéismes , je prendrais bien un pour taper sur l’ autre !!!

  4. c’est nul

    • Mais encore ?

    • Oui …hein …quoimerde ..ça fait léger comme philo !!!

    • C’est bien possible ! …mais il se trouve que je suis un mammifère vivipare femelle qui a porté ses petits et leur a donné naissance , perso !!!…chose que ne réussira jamais à faire aucun homo / mec en mal de baby meme en se contortionnant ou en payant très cher …ça , je te l’ assure !!!!!!!!!!!!!
      Dis moi tout , Greg : où est ton problème ?????????????????…c’est mon français d’ merde , hein …tu peux le dire , je le fais exprès !!!

  5. greg,peux tu nous montrer ta zézette ?

    Nonyme

    • Oh oui !!!!!…Oh oui !!!!….Oh oui !!!!!!!!
      Morte de rire !!!!
      Chiche , le mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. PS, je t’ai envoyé un email, tu pourras me répondre quand t’auras le temps ?

  7. Pro grès …. et anti ardoise ……… 😉

    • Les ritals ne sont ni pro ni anti , telles que sont les choses et vue la vitesse de l’ incroyable !!!…meme pas le temps d’ y réfléchir ….ils sont hypnotisés comme des cobras !!!

Laisser un commentaire

