Bienvenue à GREG …..

greg
kluagax@gmail.com
90.31.177.79

Tu es completement débile

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

J’ai un  » Greg  » et vous pas !!!!…na – nanèreu  !!!!

Ah  !!!!…..commencez pas à vous pourlécher les babines sans aucune pudeur , comme ça !!

ON  LE  DORLOTTE !!!!….on le met à son aise ! …gratte/gratte, flatte-/flatte , gamelle / soussoupe ,papatte / sussucre , pipi /dehors et tout et tout !!

C’est pas tous les jours qu’ on a un socialaud vagabond à se mettre sous la quenotte !!

Surtout qu’ il est pas venu rôder par ici avec toute sa meute de chacals faméliques  aux yeux injectés de sang et aux babines écumantes , de MRAP ,de LICRAsse ,de SOS Gouines , de taubirattes d’ égouts  et autres catalans juifardeux  dont l’ Espagne ne veut surtout plus …

Bon …il est pas très vivace ni très  loquace ni très effusionnel pour le moment …mais , en le nourrissant bien , on a l’ espoir que ça s’ améliore …

Kisss que vous en dites de lui décerner , pour commencer , une belle médaille de Rintintin ???…vu que , se pointer comme ça , chez Alphabeta , ça relève d’ une témérité hors norme …..

21 réponses à “Bienvenue à GREG …..

  1. code IP et tout et tout ? On lui écrit ?

  2. UN Troll?
    une médaille? plutôt la médaille « Rantanplan » chien de Luky Luke..
    s’aventurer comme ça chez « Zalphéta »….c’est de ….l’inconscience..de la bravoure? oh que non….
    bise et….bon dimanche

    • C’est ça , le vrai héroisme : l’ inconscience !!!
      Mébon …avoue qu’il est pas bien méchant !!…c’ était plutot pour vous faire sourire …c’est Dimanche !!
      Bisou à toi aussi !

  3. une copine lui a écrit ! c’est bien son adresse !!!

  4. C’est vrai qu’il est très courageux ton visiteur ! Je prends même une leçon, c’est dire !
    Il lui manque tout de même un je ne sais quoi qui l’aiderait à se représenter mieux, voire très mieux. Aussi je lui propose l’axe de travail suivant:
    Passer de socialope de merde à socialope en carton, puis en papier, puis en plâtre peint et on le mettra au fond du jardin entre un saule et la table plastique. De rien.
    Mouhahahaha !

    • Bein merdalors !!…c’est bien la première fois qu’ on est d’ accord , nous deux !!!…ça s’ arrose !!!
      De toutes façons , nous serons toujours d’ accord sur le rire , l’ ironie et la dérison et tu es et resteras toujours mon CONTRADICTEUR PREFERE !!!
      Un nain de jardin !!!…tu vois que tu es plussss salopard que moi !!!! …moi , j’ en avais fait un corniaud errant …au moins , c’est vivant et ça peut s’exprimer !!…nazi , va !!!!!!!!!!!!!!!!

  5. C’est un peu cours comme commentaire, on s’attendrait à quelque chose de plus argumenté, par exemple, « tu es complètement débile de croire que l’on peut faire quelque chose contre la tripoté de salopards crevards qui ont toutes les cartes en main, moi je ne vois qu’une solution: le suicide, tiens d’ailleurs j’y vais, ciao »
    Là, le commentaire aurait été plus clair, et en plus on aurait applaudi en imaginant une immolation devant l’assemblée nationale…

    • C’est pourtant vrai qu’ il nous laisse sur notre faim , ce salopard !!!
      Si jamais y revient , je lui ferai payer ça trèèèès cher !!!…mais il ne reviendra pas !!…va savoir pourquoi ..LOL
      On devrait faire pareil sur les sites bobogochos : jeter le pt’ tit cailou et cacher très vite la main derrière notre dos …les mouflets font ça à l’ école maternelle …question de couilles pas mures …

  6. Hanoho | 2 juin 2013 à 13:47 | Réponse

    c’est l’empennage du Kroll : il passe son temps à faire caguer en trois mots.. passé deux phrases ce n’est plus un troll.

    Ils rasent mottes partout.. Chacun mon mien.

    • Pffffffffffffffff….merdalors ! …c’est des vrais courants d’ air , ces enfoirés – là !!!
      Perso , ça me fait pas caguer du tout …au contraire , j’ adore !!!!

  7. Le Brebis Galleux Blog

    greg est peut-être judas ???

    • C’est bien possible !!…en tous cas un Judas de fetes foraines !!!
      Et moi qui commençais déjà à m’ affectionner !!!!…pas toi ???
      Ce soir , avant d’ aller dormir , je vais lui laisser une gamelle sur le paillasson…snifff

  8. C’est un breton: Plonéour-lanvern . un voisin de la brebis ? :o)

    • Yèèèèèè!!!!…agent blh 007 !!!!….taille de slip , pointure de pompes et relevé bancaire !!!

    • Le Brebis Galleux Blog

      blh, c’est un breton ?

    • Le Brebis Galleux Blog

      Plonéour, c’est le nord, je crois, je suis dans le sud… mais cela m’embête, j’avais pensé à qq d’autre…

  9. En tout cas, il a l’air en bonne santé. Avec celui-là, deux petites
    sorties par jour pour les besoins essentiels et tu as la paix.
    Faudrait peut être quand même le montrer au vétérinaire,
    c’est pas dit qu’il ait tous ses vaccins. La rage, notamment,
    fait gaffe, chez ce genre de bestiau c’est fréquent.
    Grozibous.

    • Morte de rire avec vous tous !!!!…remarque j’ avais bien rafistolé ce petit post pour ça !!!
      Sur qu’un gochobobo , qui plus est inconnu , vaut mieux le soigner !!!…quoique ,mon stylo étant tombé dans la marmite de la potion magique quand il était p’ tit ,c’est plutot lui qui risque d’ attraper la rage …
      …comme disait ma mère :
      Un soir , au fond d’ un vallon ,
      Un serpent piqua Jean Fréron ..
      Et savez – vous ce qu’ il arriva ?
      Ce fut le serpent qui creva !

Laisser un commentaire

