De l’ eau dans le Gaz ….

  Petite vidéo réconfortante …gentiement offerte par Nonyme …

Vous en aviez entendu parler à la télé ??

Non !!!!…surement pas !!

Intervention à l’ Assemblée  Nationale d’un député savoyard , GUILLAUME  GRELIN …..

http://www.facebook.com/video/video.php?v=10200930796410545

Publicités

13 réponses à “De l’ eau dans le Gaz ….

  1. oui, mais quand je vois la tête hilare de Copélovicieux ou celle de NQM, je tourne de l’oeil ! Que ces immigrés dégagent !

  2. Je me suis régalé, de voir la tête de manu la gazeux, juste eu un petit sourire en coin.
    Dire que ce mec n’est français que depuis peu. Je ne sais plus où je l’ai lu, ou écrit, ici ou ailleurs, bref, Hollande et lui ont deux points en communs, ils ont fait 4 gosses à leur nana, ils ont divorcé, puis ont pris une autre dame ; l’autre point est que leurs parents respectifs sont à l’opposé de ce qu’ils veulent nous faire vivre : le père de Hollande était un très proche de Tixier Vignancourt, les parents de Manu sont catholiques pratiquants, père et mère. Une sorte de complexe d’œdipe à l’envers, la haine des parents.

  3. De France Info:
    Des dizaines de manifestants ont harcelé les forces de l’ordre ce jeudi soir en leur lançant des projectiles devant le commissariat et la place du marché de la ville. Des affrontements liés semble-t-il à l’arrestation de plusieurs personnes dans le cadre de l’attentat contre la sous-préfecture de Corte en avril 2012.

    L’entrée d’une banque vandalisée, une dizaine de blessés légers parmi les policiers, et aucune interpellation. C’est le bilan provisoire de cette deuxième soirée d’affrontements.

    • Où ça ???
      Perso , de manifs musclées , j’ en vois partout !..sous les fenetres de Valls , à l’ arrivée au théatre du rottweiler , à Istambul et devant la BCE à Francfort….
      Les policiers se font bobo ????….ils auraient du faire du tricotin !!!

  4. c’est nul

    • ..ça , c’est bien vrai !!!…avec le parti unique ( UMPS )de la FAF ( French American Foundation ), n’ importe qui l’ a dans l’ os …y compris toi ….

    • ANTI-GREG

      Nous n’avons ton IP, chéri !!!

    • Tous ici attendons votre gai savoir…

    • Je sais pas pourquoi …mais je le vois pas tafiolle , Gregory chéri !!!
      Remarque , j’ ai pas regardé sous la queue …
      Je le vois plutot bobo idiot…

  5. Bah, Vals n’est français que depuis peu, Belkacem a la double nationalité, Taubira est une « indépendantiste »… mais j’attends de voir ce que les Français vont décider aux prochaines élections. Enfin, si la « droite » avait fait un peu mieux son boulot, les socialistes seraient restés dans l’opposition. En effet, j’ai envie de répondre à ce député : Si cette « clique » là est au pouvoir, c’est peut-être, aussi un peu de votre faute.
    Quand au Troll, je ne comprends pas l’entêtement à tous les « blogpotes », de les diffuser. Quand ça n’apporte rien, quand il n’y a qu’insultes, mépris, absence d’arguments…virez-les tout simplement, comme, eux le font, de la part de gens « de chez nous », qui pourtant, essaient, eux, d’argumenter, dans la plupart des cas.
    Amitiés. giles

    • Je pense que , vu qu’il y a belle lurette qu’il y a un PARTI UNIQUE en France ( comme en Italie , d’ ailleurs ) et que une certaine parodie d’ opposition n’est mise en scène que pour berlurer l’ électeur , ce député fait partie des quelques naifs qui ont échappé à la sélection de la Stasi !!
      Quant à mon troll perdu sans collier , c’est tellement rare chez moi que je saute sur l’ occasion pour RIRE un peu …et faire rire !!!…la réalité , hélas , ne nous le permet plus ….pas le genre à démarrer des polémiques stériles qui n’ en finissent plus …ma réponse à son intervention le démontre !!!

    • Les prochaines élections n’apporteront pas grand chose de nouveau, hormis quelques exceptions. Le suffrage universel est conservateur, et les législatives ou partielles le suivent de près.
      En 68, , juste à côté d’une grande guirlande où était accrochée une multitude deculottes et soutiens gorge, tout de blanc, de ces dames, traversant le hall d’entrée à la fac d’Assas, il y avait aussi cette petite grande vérité : élections, pièges à cons !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s