CHAVIRéE !!!!!!!!!!!!!!

..ça c’est trouvé comme ça hier après midi …à cause de mon boulot, j’ avais , dans mon atelier , un homo homo  sous la main ( un client – ami de longue date )..je lui ai mis une chaise sous le cul et je l’ ai entrepris de force ( enfin presque ) pour un 3 ème degré digne du Quai des Orfèvres ….bien décidée , mézenfin  quoi bordel , à tout savoir !!!…direct ! …quand , comment , pourquoi , quoi  , et alors …y compris ses opinions sur le oui pédaleur français du jour …

Eh bien , c’est moi qui en suis restée sur le cul !…et heureusement que j’ étais assise parceque j’ ai été prise de vertiges bien pires qu’ en cas de tremblement de terre  6 de l’ échelle Richter ( et j’ en sais quelque chose )…

Mon impression? …après 4 heures de débat  au dernier sang de la sincérité et des gros mots ??

…que , mis à part une minorité de ratés de naissance affligés de gros bordels hormonaux guère curables …et une belle pelletée de vicelards pervertis  bien adultes qui pataugent et se repaissent dans le  » milieu « , un bon 9 / 10 ème , nés tout à fait hétéros normaux , avec des préférences hétérotes normales , sont , vers l’  » age ingrat  » ( 18 – 19 ans ) racolés , aguichés , séduits …et initiés au  » truc  » par des vétérans …

…complices l’ évidente plus grande facilité d’ osmose psychologique  entre personnes du meme sexe et , sans doute  une moins grande difficulté – embarras – stupeur pour satisfaire physiquement le partenaire…cela deviendrait irrévocable !!!…et , parait – il , on serait bien étonnés de savoir combien de nos chromosomés Y sont , en réalité , pédés de préférence …meme si mariés  ( souvent pour donner le change … ) et pères !!!

Perso , j’ y crois !!…surtout quand on voit en photo sur tous les journaux, des femelles comme le maire de Montpellier !!!…bonjour la terreur !!!…y a de quoi changer de trottoir et retourner sa veste !

Mon impression bien pire encore ???…c’est que le phénomène devrait , implicitement ,  EMPIRER !!!…comme un cancer sournois  qui fait des p’ tits partout …

D’ ailleurs , ces saloppppperies de bonnes femmes  » en carrière  » des années 70  ( ce que j’ ai fui comme la peste en restant en Italie), ne se sont certes pas privées de se faire faire des momes  bien égoïstement , pour elles toutes seules !!!!…re – d’ ailleurs , vous aurez tous remarqué que , de la loi Taubira , les gouines s’en tapent !!!…gouines ou pas , elles ont leur matriarcat depuis belle lurette !!

Dernier coup asséné à Chrisalphabeta ???…. qui doutait du bien fondé pour l’ équilibre d’ un mome d’ avoir 2 papas  ….chez les animaux  , les rejetons sont élevés essentiellement par les mères …les pères s’en désintéressent complètement …et c’est vrai !!!!…..c’est pas pour ça qu’ ils souffrent de carences  ou deviennent homos  !!…et c’est vrai !!!!!!!!!!!

Bref ….les femmes sont destinées à se faire des momes  si et comme elles l’ entendent …et les mecs  , de leur coté , aussi !!!

Youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 réponses à “CHAVIRéE !!!!!!!!!!!!!!

  1. Le Brebis Galleux Blog

    Oui & non !
    vers 10 ans, j’adorais les seins des filles, uniquement les gros, mais je suis tombé amoureux d’un de mes petits copains. Une fois seulement ! mais bon, je suis resté puceau jusqu’à très tard ! la découverte des sexualités fut pour moi un traumatisme : les organes génitaux des femmes et des hommes m’ont répugné très longtemps !
    j’admets que de voir un gosse élevé par deux femmes me choque moins que par 2 hommes ! ça, ça me dégoûte, mais il se trouve que les lesbos aussi ! les hétéros, hélas, riment souvent avec nigauds ! Parlez leur « lobby juif », « lobby maçon », « trangenderisme », ils ne con-nais-sent pas !

    • C’est ce que me disait mon cobaye d’ hier aussi …et je rétorquai qu’il confondait grande amitié et amour ! ..moi aussi , j’ ai eu deux trèèèèès grandes amies trèèèèès chères et auxquelles je dois beaucoup …mais je n’ ai jamais été amoureuse d’ elles ni elles de moi !!!
      Les organes génitaux , en général , n’ ont rien de très esthétique !!!…t’ as qu’ à éteindre la lumière !!!…la cervelle a pas besoin d’ etre là en train de lorgner avec une loupe …
      Je suis d’ accord avec toi : les hétéros sont des nigauds !!!…surtout en ce moment !!!

  2. Le Brebis Galleux Blog

    Par ailleurs, tu te trompes, le Mariage, les gouines ne s’en tapent pas du tout ! !! Bien au contraire, Dans le milieu, il se dit, même si ce sont les loges qui décident, que ce sont les lesbiennes les plus acharnées, les Fourest du pauvre, qui veulent un statut pour leurs couvées !

    • Oui …mébon …elles ont beaucoup moins de problèmes pour se fabriquer des moutards …et elles sont moins  » voyantes  » …
      Me parles pas de Fourest !!!…elle me donne des boutons !!!….les gouines / mecs , je connais rien de pire !

  3. Confidence sur la nuit de noce du mariage hystérique et grandiloquent d’hier. Après avoir copieusement arrosé le jour du déni, et manger plus que la raison le voudrais. Les deux tourtereaux allèrent péter leur nuit de noce. C’est la que le drame est survenu? Drame ! oui cher lecteur. Un drame colossale, onirique d’une telle ampleur que le marié s’en rappellera toute sa vie.
    Toto voulant fêter sa Tata comme il se doit en pareille circonstance, je vous passe les mignardises en forme d’amuse-gueule préliminaire, Toto dardant son épée de lumière, voulu entrer dans le palais ordinairement fermé au roi, mais ouvert toutefois à qui à les clef de l’amour, se trouva soudain transformé en léopard. OUi mes ami(e), en léopard. En léopard ? Dites comme, comment cela se fit ? Tata, la grande offerte au plaisir fut atteinte du cliche épouvantable. Le gâteau, le gâteau vous dis-je ! On ne se méfiera jamais assez de ses entremets sucrés.
    Toto en fut tous contrits, sa démangeaison printanière cessa séance tenante. ON nous rapporte des éclats de voix, des bruits de chasse d’eau, des mots salasse, des pleurs d’enfant. Bref ! La fête tournait en fosse d’aisance. Une nuit qui marquera les esprits. Quelle bague annale, mes aïeux ! Le ciel en pleure de joie…

    • MDR ….le ciel en pleure de navrance …meme sans colique due à la crème au beurre du gateau de mariage !!!!!!!!!

  4. ben oui…la nature à des lois que l’homme moderne rejette…
    les femelles font et élèvent les petits..pendant que le mâle en général ne fout rien si ce n’est que chasser et « baiser »..
    le lion lui baise…et ne fait rien d’autre…c’est pour cela qu’il est le roi….des animaux..
    l’homme moderne ne parle que d’égalité..et je suis inquiet car ne verra t’on pas un jour un mec pondre un morpion..fabriqué tout de go par un autre mec…bref des hermaphrodites de tout poils…….bref
    l’initiation a 18 19 ans?
    t’as vu ça où!!! en Italie?
    chez moi pour ma part ce fut a l’âge de…..très très jeune avé la cousine un peu moins jeune..de ce fait l’idée de sauter un mec ne m’a jamais effeuillé l’esprit……
    Qu’il y ait des PD m’importe peu tant qu’il reste chez eux..mais tout ce battage de foire m’écœure…..
    maibon, paraît que c’est une évolution logique de la société…
    le point positif est que plus il y aura de mec homo, plus il y aura de femelle disponible….na!!! qu’on se le dise..
    bise

    • Pas si absurde que ça …vu chez le Brebis des vidéos sur la création de l’ utérus artificiel !!!!!!!!!!!!!!!…simplement effroyable !!!!!!
      Je ne parlais pas d’une première fois à 18 / 19 ans !!!…mais d’une première fois  » par derrière  » après avoir eu moult expériences hétéros normales , à l’ age normal …
      Une évolution logique ???…tu veux dire un délabrement total ???????????????????????…de plus en plus de femms seules ou en couples de gouines et de plus en plus de couples de pédales , c’est pas une évolution , ça , c’est un suicide !!!!!!!!!!

  5. Quand j’étais plus jeune, je raisonnais comme Géo, les pédés
    c’est de la concurrence en moins. Mais maintenant, à force de
    nous les casser avec leurs conneries, ils commencent vraiment
    à me peser.
    Quant à ton consultant à pédales, s’il se figure qu’on peut
    devenir taffiole de la manière qu’il indique, il se fout le doigt
    dans l’oeil. C’est pas donné à tout le monde, ce truc, faut des
    dispositions particulières…oui, je sais, encore une inégalité de
    plus!
    Grozibous.

    • C’est ce qu’ a rétorqué Fiston n° 2 qui assistait à l’  » interrogatoire  » du  » prévenu  » : il faut des prédispositions qui nous échappent totalement !!!…et à eux aussi , d’ ailleurs …ou bien une particulière faiblesse de caractère ou une incapacité à affronter l’ autre sexe …une inégalité , sans aucun doute !!!

  6. C’est un tabou en France et ses environs : il est impensable de parler de « soigner » de l’homo.. c’est pire qu’inconvenant puisque ça sous-entend que les pidis sont des malades ~~~ alors que dans les pays qui ne sont pas trop intox de cette pendémie, soignent.. Russie, Chine, USA, pays zarab bien sur. J’ai mm des témoignages sur LHDDT où les « mecs » qui ont fait l’effort disent qu’une rechute est toujours possible.

    • J’ ai lu plein de trucs à ce propos …les psy m’ ont tout l’ air de patauger dans la semoule !!…certes que c’est , pour moi , un des grands mystères de l’ humanité !!!!!!…bien plusss que ceux de l’ Eglise catholique ….

  7. Merdre ! J’oubliais presque le principal : même en France, de braves gars qui te « tante » aussi, le font en cachette – loin de la presse par peur d’être bûchisés par leurs cons génères.

    Si ce n’est pas un tabou aussi vicieux que vipèresque, je veux bien qu’on me les coupe.

    • C’est et ça restera un argument délicat !!!…d’ autant plus qu’ on n’ en possède pas l’ explication scientifique !!…et s’ils pensent que le mariage et l’ adoption en feront des personnes normales , ils se fourrent …………………
      Oui , oui , j’ ai lu , chez toi , un géant article sur les tentatives de  » tantisations  » …pppunaise !!…je pense que les p’ tits mecs sont beaucoup plus exposés que les filles …

  8. C’est pourtant simple d’expliquer cet attrait vers le même sexe : c’est l’éternelle histoire du fruit défendu, du pot de confiture que l’on vide quand maman n’est pas là, des melons que l’on vole dans le jardin du voisin, etc.
    Ce genre de découvertes – c’est une litanie ce refrain : faut tout connaître dans la vie – on peut les faires un moment, mais ça ne dure pas. Je ne pense qu’il y ait des gênes prédisposés pour ça, ou alors faut reconnaître aussi qu’il y en a pour les assassins, les violeurs, les voleurs, les musiciens, les boulangers, j’en passe…
    Nous sommes ce que nous voulons être et il faut peu pour réagir devant certaines choses.J ‘ai 5 frères et pas un n’a joué les tarlouzes, au contraire, le sexe faible était souvent présent à la maison ( trop, aux dire de mon père ) Le gros problème est l’environnement, ma dernière fille, en fac, est pour les lgbt, alors que mon fiston est le digne fils de son papa.
    Que demande le peuple ? Du pain, du vin, des femmes ! :o)
    Quant au fait que la plupart des bébés animaux sont encadrés par les femelles, ce n’est pas tout à fait çà: les femelles du même lignée, oui, pas n’importe quelles nana. Le mâle reproducteur n’abandonne pas de suite ses chérubins, mais il leur apprend à vivre avec d’autres mâles de la même lignée.
    Chez les arbres, les fleurs, c’est du pareil au même, L’étamine n’attire aucune autre étamine, pas plus que l’anthère ne s’assouvit avec une autre.

    • Perso , je pense que ce sont des gens qui ont peur de la réalité et , surtout , de l’ autre sexe …ils brandissent comme une  » préférence  » leur incapacité de complexés à avoir des relations et rapports avec l’ autre sexe ..bref , ce sont des faiblards de la cabèche …
      Ma fille aussi est du genre bisounoursique tout li monde il est beau et il a le droit …mes 2 fils , tout le contraire ..

  9.  » digne », pourquoi digne? Doit-on conclure que la  » dernière fille  » est indigne?

  10. C’est exactement mon avis. Mis à part quelque cas, il est clair que le pouvoir de suggestion est phénoménal. Beaucoup de gens n’y aurait pas pensé, n’aurait pas été séduit si la possibilité ne leur avait pas été présenté de cette manière faussement ingénue, authentiquement perverse. C’est comme l’inceste, c’est comme l’adultère… combien de médias, ou de personnalités publiques ont témoignés d’une incomparable sensation de liberté, de découverte, que c’est tout simplement sublime, etc ?
    Le gars sain d’esprit n’y pense tout simplement pas, mais c’est ainsi que s’insinue dans son esprit la question: pourquoi pas ? Et s’il passe à l’acte, c’est une part de son innocence qu’il perd, il prend goût petit à petit à la perversité… Tout cela est suggéré, entretenu, et ensuite on veut nous le faire accepter comme une donnée sociologique de fait ? C’est une tromperie phénoménale.

    • …c’est comme à force de parler de drogues …plein de cons les ont essayées alors que ça ne leur serait meme pas venu à l’ esprit !!….y a rien qui te donne de bonnes idées pour réaliser un crime parfait que de lire plein de polars …c’est le principe de la pub …euh , pardon …de la propagande !!…celle du métissage est particulièrement martelante à la télé , par exemple ..y a pas un programme ou une pub sans noirs , males ou femelles tous bien propres , bien élevés et leurs p’ tits métis cromignons … ça commence meme à venir sur la télé italienne …ce qui devrait etre et rester une exception est présenté comme normalité sinon comme encouragement …tant pis pour ceux qui tombent dans le panneau …

  11. Tu es completement débile

    • Evidemment !!!….à loi débile on ne peut qu’ opposer des arguments débiles !!!
      Le jour où Brutus, mon doberman , mettra bas , je changerai d’ avis …

Laisser un commentaire

