Entre reve et réalité …

J’ étais loin ….chez les vrais faucons couillus…sans internet ni télé française ….et , c’ est vrai , je me suis laissée aller à des rêves puérils…..d’ une armada silencieuse sans baudruches roses , avançant , coudes à coudes , compacte , comme un rouleau compresseur…puis plantant un grand drapeau bien français à coups de maillets dans le beau bureau 18 ème en acajou vernis de l’ Imposteur de l’ Elysée …pendant que quelques commandos , autant en civil que les flics  , allaient dénicher par la peau du cul une taubira  planquée dans sa cave et un valls  caché sous les jupons de sa juive …

Toussa finissait par une grande fête en cercle  style peaux rouges, avec feux de joie ,  » ça ira , ça ira  » gueulés à tue tête  et danses du scalp …ou , pour mieux dire , de l’ enculage….. à sec….. des 3 prisonniers nus liés à des poteaux  …à l’ oeuvre  une batterie de solides afwicains indébandables  recrutés avec soin parmi leurs protégés préférés…

Les reporters , pas sectaires pour un rond , s’en donnaient à coeur joie  en flashs percutants , devant ces scènes de  » mariages nouvelle formule  » inaugurés  par leurs inventeurs légitimes …

Et ce n’est qu’ après 10 mariages consommés pour chacun , accompagnés de OLE !!!!! virils et enthousiasmés , qu’ on eût libéré les 3 législateurs repus, sur les rotules  , sans avoir minimement attenté à rien du tout vu que l’ enculage , grâce à eux ,  est désormais tout ce qu’il ya de plus légal et meme encouragé et récompensé…

J’ avais aussi imaginé quelques  téméraires  postés derrière des cheminées , en haut des toits  et s’ adonnant avec délices au tir aux pigeons hollandais …mais j’ ai bien vite dû me traiter de reine des connes  vu que les pigeons hollandais , ce jour là , tu penses bien , étaient pas de sortie …

Rentrée hier , je me précipite sur l’ ordi et je lis :  » baroud d’ honneur  » !

…comme   un minable dernier prix de consolation concédé magnanimement par le Soviet Suprême à toutes ces centaines de milliers qu’ ont bien du mérite mais se sont vus décocher un insolent doigt d’ honneur par toutes les tentouses    de l’ hexagone  …

Et si même une Le Pen , dans le sillage d’une Barje et des GO ( gentils organisateurs  de la kermesse  autorisée )vous dit  :  « ça suffit , vos simagrées   » et « je condamne fermement toutes rebellions contre les forces de l’ ordre « , c’est même pas la peine d’ aller voter la prochaine fois ...présentez directement votre cul à la bonne hauteur

Publicités

9 réponses à “Entre reve et réalité …

  1. Nous pensons pareil, MLP a dit ça ?

  2. Le Brebis Galleux Blog

    MLP a déclaré ça ???

    • Farpaitement !!!…dans une video ( interview )vue hier et que je ne retrouve plus !!!…elle a bien dit qu’il était temps de penser à autre chose ( comme si la manif ne concernait que le mariage gay !! )et qu’ elle désapprouvait totalement toutes formes de résistances aux forces de l’ ordre !!…en somme , mi chèvre , mi cochon !!!!

  3. un beau que tu fis là..
    mais la réalité est autre..
    oui l’amie tu as raison..
    à la bonne hauteur…et……
    à sec!!!
    bise

    • C’est vrai , quand on est loin , on embellit tout !!!…j’ espérais bien qu’ il y aurait de la casse !…du sérieux …
      On ne peut pas en rester là !….c’est pas possible !!!…et les urnes 2014 , c’est certainement pas suffisant !
      Bisou ..

  4. A sec, oui, c’est bien cela, debout et sans vaseline!
    Belles images, tout de même, Taubirat, Valls, Hollandouille et
    compagnie! C’est beau, la France…comme tu dis on va
    carrément rénover la procédure de vote : présentez…armes!
    C’est la démocratie à coulisse, ça rentre comme dans du beurre!
    Vive la République, poil à la trique!
    Grozibous.

    • Bein oui …hein …autant ne pas perdre de temps en préambules inutiles !!!….vu que mobiliser plusieurs fois des millions de personnes de toute la France ne sert à rien , qu’il n’ y a plus d’ opposition ,meme pas le FN …autant se faire enculer tout de suite !!
      Hein , que l’ image parle bien !!!…meme avec Sarko au lieu de Hollandouille …kif kif …

  5. Ouais, c’est ce que je disais chez Nouratin, il y a collusion pour que ce ne soit qu’un baroud d’honneur… Faut dire qu’ils se pissent dessus, imagine 1 million de personnes qui marche sur l’Elysée ! Mais ça n’arrivera pas, les gens sont castrés et bien trop anxieux de paraître gentils et aimables de manière à ce qu’on ne les prennent surtout pas pour des fachos. Et mon cul c’est du poulet ? Ils avaient beau manifester la fleure au fusil et le sourire large d’une oreille à l’autre, ils se sont fait traités de sales extrémistes dans la quasi totalité tous les médias… A ce prix là, autant leur en donner pour leur argent aux médias. S’il y a de toute façon accusation, autant faire le nécessaire pour qu’elle ne soit pas infondée.

    • C’est ce que j’ ai toujours pensé ! …une manif …une seule …mais bonne !!!…un bon million de personnes bien serrées en formation de la tortue romaine !!!….et qui fonce , bille en tete !!!…vi , vi , c’est ça …1 million de personnes au gnouf …il en ferait quoi , le Valls ???…des merguez ?…en tous cas , il aurait pas intéret à se montrer , le cerbère en blablas !!!!!!!
      Perso , d’ etre appelée facho …vraiment rien à foutre !!!..au contraire !!!!!…ce mot est tellement dépourvu de sens , aujourd’ hui et dans la situation présente qu’ il en devient comique !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s