FRENCH PRIDE ……………

J’ en suis restée sur le cul !!!!

Alors que meme la télé ritale  donnait, en temps réel ,  la triste annonce du geste de Venner avec nom et prénom, certains  TORCHONS français  titraient  » un homme  » ou  » un activiste », comme s’ il s’agissait d’un n’ importe quel Errémiste en fin de droits plaqué par son cajot …et , aujourd’ hui , relèguent le fait en dernière page dans la même auge aux cochons qu’ un Cahuzac …

Puis , en l’ espace d’ une heure, ça pouvait pas rater ,remontèrent à la surface et flottèrent sur notre caniveau  médiatique   les ÉTRONS d’ une  gauche  tout ce qu’il y a de plus ordinaire , même pas extrême …. » père de l’ extrême droite  ( ce qui confirme qu’il y a une  » gauche  » )… » criminel OAS  « ( amnésie totale des trotskos )…païen !!!!!!!!!! ( je croyais que les gauchards n’ aimaient pas les curés …)..possédé par les DÉMONS (du sang , de l’ origine ,de l’ Histoire ,  de la race l’ ethnie , de la tribu , de la NATION …)….l’ Horrrreur!!!!!…le genre de mec POSSÉDÉ qui ne va pas tous les jours à la gran’ messe de la télé  se prosterner  et sucer la bite des gourous en attendant un miracle du sauveur , qu’il s’ appelle JC, Hollande , Blayrault ou Méchancon ….

Perso , je ne connaissais pas Venner , du moins pas plusss que ça ….mais comment se fait -il que , sans avoir été jamais encartée nulle part ni avoir besoin de MLP ou de tracts ou de revues identitaires, j’ ai toujours pensé, toute seule comme une grande  ,  que la religion catho  était une pépinière d’ esclaves repentants bons à enculer et à calotter comme des punching balls  et un élevage intensif de goyim d’ abattoirs casher et halal ….??…et que les gauchismes variés , dans toutes leurs nuances de l’ arc en ciel , étaient des goutte – à gouttes d’ anesthésiant mêlé de bromure  comme chez les troufions ou dans l’ encensoir des corbacs  , pour des multitudes stupides et léthargiques incapables de se prendre en main dans ancun domaine , pas même dans leur amour propre et encore moins dans le respect de ces  ancêtres  qui sont crevés pour eux …

Comment se fait – il que , toute seule , j’ aie compris que des bons à rien , meme bien français , qui attendent tout d’ un patron ( quel qu’il soit ) ou des allocs , n’ ont  pas le droit de pisser ( qui plus est , en groupe  de découillés ) contre les plus capables qu’ eux, qu ‘un homo affligé d’ un dérèglement hormonal au même titre que certains  d’ un vilain nez ou d’ une petite stature , n’a pas le  droit de déféquer (  qui plus est en groupes de découillés ) sur notre Code Civil …que des  muzz  habitués chez eux à se faire sauter le caisson entre sunnites et chiites ou des blacks à s’ étriper comme des hyènes entre ethnies de merde  n’ont pas le droit de venir ici baiser comme des cochons en prétendant des aides et caillassant les flics …

Comment se fait – il que , toute seule , j’aie été horrifiée , navrée , déçue ,  par ces manifs ridicules à ballons roses alors qu’il s’ agissait de DEFENDRE , et de façon plus qu’ URGENTE  et MUSCLÉE , et certes pas en omélies  frigidesques , en veillées de scouts  ou en défilés carnavalesques NOS VALEURS immémoriales , NOTRE  IDENTITE, NOS  SEXES, NOS  LOIS  , NOS ORIGINES , NOTRE  MEMOIRE, NOS DIFFERENCES  justement, ET  REVENDIQUEES !!!!….. bien avant que cette  supposée  supériorité qui fait tant chier les COMPLEXÉS :  les racailles , les muzz, les salafs ,les bons à rien , surtout pas à penser , les taubirats vertes de revancharderie et meme les pédés …

…..FRANÇAIS !!…DE  SOUCHE  !!!!….CHEZ  EUX !!!!…BLANCS ! ….PAS  MUZZZ POUR UN ROND …et , normalement HETEROS …si ça s’ appelle etre ACTIVISTE ou  EXTREMISTE …. alors …

 JE  M’ APPELLE  VENNER  AUSSI  !!!!

….en  attendant qu’un gauchard  nous démontre  sa ferveur , son honneur , son abnégation et sa dignité  de la meme façon !!!!!!!!!!!

Publicités

15 réponses à “FRENCH PRIDE ……………

  1. Oui, ça se sent bien…tu exprimes!
    Moi j’en reste sans voix…ces enculés nous prennent tout
    même Venner.
    Et en plus ils osent traiter le sujet, faut voir comme!
    Le pire c’est qu’il s’est flingué pour rien!
    Baci.

    • Non, non…il n’est pas mort pour rien ! Sûrement pas, c’est un signe spirituel !

    • Je l’ espère bien !!!!!!!!!!!!!…que pas mal de gens réfléchiront un peu à ce qu’ il a écrit et au message trèèès clair et parfaitement sensé qu’ il a laissé !!!

  2. Je ne me déplace plus sans mon .45 ACP avec 7 dans le chargeur et une dans la chambre…Les « forces de l’ordre » n’étant pas en mesure d’assurer la sécurité de ma personne et de mes biens, je me dois de l’assurer moi meme, à l’américaine… C’est eux ou moi, je préfère moi.

    Nonyme

  3. Te lire est toujours un régal, mais là tu t’es surpassée.
    On devrait tous reprendre cette tirade, comme tu le dis:
    Je m’appelle Venner aussi !
    I’m also Venner !
    Ich bin auch Venner !
    Sono anche Venner !
    También soy Venner !
    私はまた、ベナーよ !

    • Pourquoi pas !!!…pi faudrait aussi tous se mettre un masque de sanglier !!!….et apporter du matos …pas des ballons roses ni des gosses …et pi se taire aussi …et aller droit au but …
      Ce geste est à la fois dramatique et magnifique !

  4. La meilleure publicité pour une cause, bonne ou mauvaise, est la mort brutale de son représentant le plus médiatique. :o)

    Une Femen, accompagnée de journalistes et de photographes- c’est beau la communication – s’est dénudée à l’endroit même où Dominique Venner s’est suicidé hier. Elle a brandi un pistolet, bras tendu, avant de le mettre dans sa bouche. Sur son corps était écrit : « May fascism rest in hell » : Puisse le fascisme reposer en enfer.

    Elle a été interpellée par la police sur le parvis de la cathédrale (photos).

    Pas un ministre ni même un député s’est déplacé.

    • désolé, c’est blh qui a causé plus haut :o)

    • En causer , c’est un devoir …agir , ce serait un HOMMAGE !!!!

    • Les ministres et les députés se chient dessous de trouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!…et ils ont bien raison !!!…car il arrive toujours un moment où , quand on tire trop sur la corde , elle se casse !
      Fascisme !!!…c’est quoi , ce mot ritalien des années 30 ???…on est en 2013 !!!!…
      Et la pouffe ??? …elle a meme pas appuyé sur la détente , dans sa bouche , pour montrer qu’ elle a des couilles ???

    • Payée par Soros, la salope ! et en anglais, langue des judéo-amerloques !

    • Le Brebis Galleux Blog

      il me semble que la Valseuse l’a fait, non ?

  5. Venner est aussi le verlan de Enervée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s