Une chance pour l’ Italie …………….

kabobo

Pourquoi les journaux français n’ en parlent pas ????…hein …de la récente prouesse du nouveau héros des merdia italiens  (bein oui , son nom est beaucoup plus célèbre que celui de ses victimes !!  )…Kabobo…méssi , voyons , le célèbre gorille ghanéen   de  31 ans qui a tué , gratuitement ,sans raison ,  à coups de pic de terrassier  3 italiens ( un homme de 64 ans  et  un de 40  qui allaient au bar prendre leur petit café et un jeune garçon de 21 ans qui aidait son père à livrer les journaux .. ) et blessé gravement un autre  , à 6 H du matin, dans une petite ville près de Milan … .

Méssi , voyons , Kabobo , un de ces soi disant lybiens fuyant la guerre , débarqué à Lampedusa  en 2011 , grace aux fausses avaries et SOS  émis depuis le Vatican ..puis  entretenu par la princesse , logé , nourri , blanchi  ,dans un centre d’ accueil de Bari d’ où il organisa le caillassage des voitures  et bus sur l’ autoroute pour revendiquer l’ asile politique …6 mois de taule  et  avis d’ expulsion …

…sauf que 2 ans après , l’ expulsé …… complètement analphabète et ne parlant pas un mot d’ aucune langue , pourtant bien boosté par les assoces socialo bisounoursiques variées pour des recours  en droits d’ asile  et , nanti comme les autres , des 500 euros pour retourner chez lui …..expulsait dans l’ au delà   et sans aucune raison autre que son instinct  animalesque et ses tares  millénaires , 4 personnes innocentes ….

Et le maire de Milan , aux funérailles qui dit :  » ne faisons pas d’ amalgame  !! »  …on voit bien que c’est pas son fils , le jeune de 21 ans ….

…Et le curé de Milan qui dit  » répondons au mal par le bien !!! « ….bein vois don !!!!

…Et la  congolaise  Kyengé, min. de l’ intégration , bombardée là  ( tout comme une Taubira ou un Désir  ) en guise de PROVOC par l’ ONU…  qui dit :  » je suis entrée clandestinement en Italie , mon père est catholique et j’ ai 38 frères et soeurs ( ??????????????? )…je ne suis pas  » de couleur  » , je suis NOIRE et fière de l’ etre   et personne , ici , ne m’ arretera dans mes projets !!! « 

Connasse !!!!!!!!!!!!!..va  : on peut etre  fier de quelque chose quand on en a le mérite!!!!!!!!!!!…certes pas quand ça te tombe sur la gueule par hasard   ( comme le fait de naitre  moche , au Congo ,au milieu d’une portée de singes pareille …plutot que de naitre  en plein milieu du Berry  chez des fauchés chroniques  dans un climat d’ merde )!!!

Etre fière , ça t’ a , de toute évidence , pas empechée d’ etre conne – fille de con !!!….ton bonobo de pater , c’est en France  qu’il aurait dû venir faire chier : y a les allocs , maintenant , meme pour les chiards nés au pays !!!….il se serait fait des couilles en or , ton  catho polygame !

Perso , j’ en ai vraiment raz la casquette , de ces inepties  aussi bien françaises qu’ italiennes !!!

Est ce qu’ on va réagir un jour ?????????????

PPppputain de merde !!!!!

16 réponses à “Une chance pour l’ Italie …………….

  1. Voilà un bon exemple où l’Etat devrait en toute logique appliquer la règle de la légitime-défense: toute agression contre un membre de la communauté nationale devrait être passé par les armes… Rien de plus logique en effet lorsque la nation est en état de siège. En temps de guerre (guerre de survie), il n’y a pas de place pour la clémence. Les hommes respectent ceux qu’ils craignent, il est évident que ce type ne craint rien et a agit sachant qu’il ne risquait pas grand chose.

    • Tout à fait !!!..la police a tardé à intervenir parcequ’il n’ y avait personne dans la rue à cette heure là !
      Il s’ agit bel et bien d’une question de survie , à ce point !!!…pauvres gens ! …pauvres familles !
      Dans son pays , ce mec aurait été réduit en bouillie et ses co nationaux lui auraient arraché les yeux et bouffé les viscères toutes crues …
      Il serait grand temps de se faire craindre !!!

  2. Et quel bel exemplaire !!!!!

    • Oui …et après , on dit que les races n’ existent pas !!!…en tous cas , les caractères somatiques , si !!!…et les tares culturelles aussi !!…y se croyait encore au néolithique , le singe ! …on n’ est pas content , alors , on cogne !… à coups de pic de terrassier …tu te rends compte ???

  3. Chère Chris, j’entends, je lis, j’écoute… Quand un pays est trahi par tous ses hommes politiques influents, par l’ensemble des journalistes, par la plus grand part de ses magistrats, par ses références religieuses elles-mêmes, il n’y a plus grand’chose à en attendre. Les prochaines élections seront significatives et ce n’est pas peu ou prou 20% de FN qui y changeront quoi que ce soit. Nos peuples, dans leur majorité, ont perdu leurs qualités morales et intellectuelles, ils se sont laissés envahir, sans réagir, démographiquement et économiquement, je continue de penser, plus que jamais, qu’il n’y a plus d’issue, le point de non retour étant dépassé depuis « belle lurette » dans tous les domaines ! Je ne peux qu’espérer me tromper sur toute la ligne et admettre que je suis le roi des abrutis, l’avenir le dira, mais pour ma part, je n’ai plus, je n’ai jamais eu d’illusions.
    Amitiés. Gilles

    • C’est effarant !!…vraiment !!…une dégringolade vers la sauvagerie sans précédent !
      Et si les gouvernements ne sont pas capables ( et , surtout , ne veulent pas !!! ) prendre des mesures pour protéger les autochtones …alors , il faut virer ( et pendre .. ) les gouvernements …
      Si c’est ça l’  » europe  » ( en pluss du reste ! ) …alors ,  » mort à l’ europe  » !!

  4. Oh putain! Kabobo! Dans le Milanais!
    Mais où on va bordel! Tu t’étonnes que les media franchouille
    n’en cassent pas une broque? Tu penses, ils sont comme tout
    ce qui a du pouvoir en France, à commencer par les juges :
    acquis à la cause Trotskyste du changement de population!
    Alors chaque fois que les chimpanzés et le bonobos en font
    une, on flaire la piste d’extrême droite!
    Et, bien entendu, le populo, lui, il constate mais ne bouge pas.
    Tu vas dire que je radote mais on est vraiment foutus.
    Et pas que la France, à ce que je vois.
    Grozibous.

    • Je crois bien que la chose la plus grave de toutes c’est que le populo SUBIT !!!!!!…au lieu d’ aller débusquer ces racailles partout dans les environs et de les foutre , par la peau du cul, dans un avion …
      Qui …est le patron , dans son pays ???..les gens ou les gouverneux payés pour administrer ???…ou les fantomes auto élus de Bruxelles ???
      Je n’ arrete pas de penser aux familles des victimes …le monsieur de 64 ans , à la retraite , s’ occupait de volontariat !!!..le comble !!

  5. Ce sont les assoces qui prennent la défense de ces gens-là et qui militent pour que les Européens crèvent sous les pics, les machettes et les impôts, qu’il faudra pendre par les c…es.
    Quant aux expulsions ! Quand tu penses qu’un obscur ministre français que personne ne connaît a refusé de prendre l’avion pour le Mali quand il a su qu’il y avait un expulsé dans son vol ! C’était mal tu comprends d’expulser un délinquant multirécidiviste. La France était coupable !
    Des salopes.

    BG me demande toujours si je connais ton blog ^^
    Bien sûr que je connais ton blog, et depuis longtemps.
    J’ai déjà commenté ici !

    • Je sais !!!!…le  » ministre « , une vraie fiotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Je sais , Carine …mais je ne suis pas du genre à m’imposer chez toi : j’ ai la peste bubonique !!!!…je suis anti cathos et anti sioniste !!!!!!!!!!!!!!!!…c’est pour ça que je m’ abstiens aussi ( depuis longtemps…et , pourtant , j’ ai été parmi les premières à l’ avoir estimée )d’ aller chez Dixie …je n’ aime pas provoquer du malaise …et , bien que nous épousions la meme cause , je sais rester à ma place …

    • Je ne vois pas où est le malaise.
      C’est la diversité qui s’exprime chez moi !

      Merde, on peut plus employer ce mot-là !
      Je veux dire que toutes les options sont les bienvenues chez moi.
      De toute, je suis devenue aussi antisémite que toi et BG réunis…
      Les gens évoluent.
      Quand on ne change plus, on est mort.

      Si tu crains de « t’imposer », je peux penser la même chose de moi.
      Tu trouves ptet que je « m’impose ».
      Dans ce cas, tu me le dis et je ne viens pas, ou je te lis et ne dis rien.

      Mais alors dis à Brebis que je connais ^^

    • Me suis déjà colletée avec quelques réacs pas trop à mon gout …comme je ne suis sans doute pas du tout à leur gout à eux …en plusss trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès arrogants , ambigus et ne se sentant plus pisser … en plussss aussi francs qu’un ane qui recule …bref ,ça ne me passionne pas trop de m’ engueuler …c’est pour ça que je reste un peu dans mon coin ..meme si je lis beaucoup …meme si je te lis ….j’ ai un autre gros défaut : je suis trèèèèèèèèèès sincère !!!!!!!!!!!!!…et , ça , c’est impardonnable !!!
      Tu viens quand tu veux , bien sur !!!!!!!!!
      Vais essayer de foutre une patte …………..prudente ….chez toi …en tenue mimétique …

  6. quand fera t’on quelque chose…demandes tu?
    il est trop tard, les lois protègent ces émigrants de tous poils…rien ne se fera, les politiques sont pourris par cet humanisme de merde et d’opportunité, pourris par une doctrine obsolète…les droits de l’homme…et puis Chris, chez nous on a supprimé le mot race…c’est vrai qu’il n’y a qu’une race, la race humaine…mais zalors ce bonobo en fait il partie…
    bisous ma belle…je te lis toujours avec plaisir

    • Démentiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Je reve !
      Pincez – moi !
      Où sont  » mes  » français  » ?????????????????…ceux que j’ ai connus !!!!!!!!!!!!

  7. Ça me rassure que la France n’est pas tout’seule à avoir la chance d’avoir une bête chance noire.

Laisser un commentaire

