Vous reprendrez bien un peu de foie gras…..

Foie gras

Si, si …j’ insiste !!….je n’ ai trouvé aucun consensus  à mon Patervoster qui se la coulerait douce  en suivant les épisodes de votre  » reality  » à la télé , ayant désormais décliné toutes responsabilités …

Pourtant , on a un bel exemple sous le nez !!!!..tout ce qu’ il y a de plus actuel …en 2013 …..un beau Mou Présigland autiste apparemment totalement irresponsable prodiguant force compliments   à son premier rang d’ Archanges béats ravis de la crèche  !!

…au nom d’ un fédéralisme européen  désormais aussi inéluctable que le lever du soleil demain matin meme s’ il pleut des cordes ……et d’un mondialisme  qui se fera bien tout seul , lentement mais surement, si , tant soit peu  on le sollicite  par de petites chiquenaudes  aussi discrètes que salopes  ( et concertées … )

Mésssiiiiiiiiii…… tabassez – vous !!!! …racaillez – vous !!!….caillassez – vous !!!!…perdez votre emploi !!!…démerdez – vous !!!!…tot ou tard, vous serez bien obligés de vous inventer un équilibre,  meme (et certaiement ) de merde  !!!…vu que la pauvreté est bien plus facile à partager que la richesse …

Perso , je ne connais rien de plus efficace .. économique et commode  !!!…que laisser faire la sélection naturelle  !!!!

Pendant ce temps , des ppputains de faux sondages , de mots clés et de puces électroniques vous fourrent dans des programmes  qui élaborent tous seuls leurs biochimies comme de diaboliques  organismes vivants , vous  digèrent , vous trient entre protéines utiles et lipides indésirables  , vous défèquent , à l’ occasion   et vous tiennent sous controle bien plus que vous ne le pensez …

Pourtant , en 90 , je n’ avais pas d’ ordi ..seulement un stylo qui s’ appelle Achille ( à cause de son talon vulnérable ) et des blocs / papier…mais j’avais bien subodoré que l’  » ordre « de l’ univers se perfectionnerait  dans un PC …

Hier , un fantoche déguisé en président des français , allégorie vivante de l’  » eau qui dort  » qui , tot ou tard , stagne et pue ….tout fier de son descenseur social dernier cri , gavait ses oies  sans meme mettre de tablier !!!….d’ une bouillasse vomitoire de mots  nourrissants mais nocifs…vous injectant de force dans la gueule  une trierweiller  néo auto revendiquée  1ère dame  emmenant un chéchèque au Mali , un projet de loi pour le vote des étrangers , une révision de la Constitution  pour supprimer le mot  » races « , un tandem Taubirat / Louis Georges Tin ( président du Cran ( Conseil Représentatif des Associations Noires  , qui , vu que les races n’ existent pas , va avoir du mal à se rebaptiser ), pédé martiniquais , auteur du  « dictionnaire de l’ homophobie  » préfaçé par Delanoe ) prétendant 10 milliards de dédommagements( pluss réparations , pluss intérets …  )pour l’ ex colonisation de Haïti  et la présente de la Guyane …

……le tout délayé dans une morphine hollandaise euphorisante  : qu’en savez – vous ???…peut – etre qu’ en supprimant le mot  » récession  » du dictionnaire , ça va faire repartir la croissance …

Je sais pas vous …mais , moi , perso , je me sens toute barbouillée…ça doit etre mon foie …

Publicités

16 réponses à “Vous reprendrez bien un peu de foie gras…..

  1. Ça y est !!!!
    Je viens de comprendre mon désintérêt total pour toutes ces singeries débiles , obligatoires imposées par tout ce cirque merdiatique !

    C’est une réaction , un antidote naturel et normal pour la survie de la santé mentale d’un individu qui refuse de sombrer dans l’anéantissement programmé par des névrosés élus par des zombies incultes .

    Je n’écoute plus la radio ni ne regarde la télévy sion, ou d’un air tréééééééééés détaché , je connais le caractère vicelard de tous ces manipulateurs , je m’informe sur le net et prends conscience de l’immense fossé entre la réalité et la soupe servie par ces merdias aux ordres .

    Jadis je me rendais malade en prenant au sérieux toute cette bouffonnerie , maintenant , plus rien à branler , ces cons de blancs ont décidé de se suicider en élisant des mollusques traitres et vendus , c’est leur droit , mais sans moi .
    Après le mariage par derrière , la négation des races , le vote des estrangers , la dépénalisation de la pédophilie , plein de nouveaux projets aussi « progressistes » les un que les autres , vont couler définitivement la civilisation occidentale blanche .

    Ah ! la francarabia est en récession , faudrait dire a l’ahurie des couloirs qui squatte le palais par accident que la priorité est là , pas dans ce que ces loges macon-judéo de mes couilles lui dictent .

    • Oui ..moi aussi , je m’ informe uniquement sur le Net ! …et ça me rend encore plussss malade ! …parceque certaines vérités y remontent immanquablement à la surface …et qu’ elles sont plutot du genre indigeste , voire venimeuses et qu’ on se rend compte que notre cas est …désormais désespéré …
      C’est un suicide de masse , effectivement ..parceque la grande majorité des moutons belants ont gobé les dicours des gourous et que ceux qui ne les gobent pas sont une infime minorité …
      Ou on coule avec le rafiot …ou on réagit ….

  2. Le Brebis Galleux Blog

    AU FOUR TOUT CE BEAU MONDE !!!

  3. Beaucoup de choses sont dites et bien dites. Nous n’avons plus que deux échappatoires : s’en aller ou fermer les yeux et se boucher les oreilles. Je ne suis plus d’un âge où s’en aller serait raisonnable, alors j’essaie de devenir « autiste ». Bah, ça marche un peu, car la réalité vous rattrape, mais comme je n’ai pas de descendants….. Le pire, c’est que peu de gens se rendent compte de ce qui va nous arriver…. la majorité des Français est indécrottable et j’ai peur, peur pour les jeunes et les moins jeunes et même pour ceux de ma génération qui vivront le plus longtemps. Ce qui vient de se passer à Paris n’est qu’un prémice, supprimons RSA AME et allocs diverses et ce sera des centaines de milliers de casseurs dans les rues. A la disparition constatée de nos valeurs morales si l’on y ajoute le probable effondrement économique qui nous guette, je laisse le soin, à chacun, d’imaginer ce qui va se produire.
    Amitiés. Gilles

    • Moi aussi ,j’ essaye bien …et souvent …de parler d’ autre chose , qui soit rigolo et léger …mais je suis toujours inévitablement enterrée sous les absurdités inconcevables de l’ actualité gouvernementale ( française ou italienne , d’ ailleurs .. )…
      S’ indigner et les traiter de tous les noms me semble la moindre des choses !!! en attendant que quelque déréglé les tire comme des lapins …ils font trop de mal , et difficilement réparable …comparable à un crime contre l’ Humanité …
      Bien d’ accord avec vous , il est inéluctable que toussa finisse trèèèèès mal un jour …pas si lointain …

  4. …. moi aussi je me sens barbouillé ….on a du ingurgiter la même mixture..
    en plus je rentre du Périgord …..j’ai pourtant évité Tulle …..

    • Coucou , cher Dgeoooooodges !!!…t’es reviendu ????
      Certes , si tant soit peu tu suis l’ actualité fronçaise , tu risques gros au point de vue digestif !!!…déjà que j’ aime pas dou tout le vrai foie gras , mais zalors ceui de Hollande me sort par tous les orifices !!!!…
      Faudrait une purge ……à l’ Elysée …..

  5. C’est la digestion qui pose problème, faut dire qu’on nous fait avaler du lourd depuis quelques temps.
    Moi je préconise qu’on retire le mot « bêtise » du dictionnaire, si ça pouvait faire quelque chose dans le bon sens. L’ennui c’est qu’il resterait encore plein de synonymes embêtants…sottise, niaiserie, socialisme…
    Bon, y a rien à faire , quoi…
    Grozibous.

    • Je n’ ai regardé que 5 minutes la vidéo de la Conf . de presse !!!!…et j’ ai craqué : j’ ai horeur qu’ on me prenne pour une déficiente mentale !…ce bégayeur vendu et les questions lénitives déjà concordées de ces fiottes de journalistes m’ ont fait venir une crise d’ allergie !!! …j ai eu vraiment l’ impression d’ etre une oie du Périgord !!!…ça ressortait de partout ! …le trop , c’est trop !!!!!!!!!!!!!

  6. Naâan .. moi je scrute radio_télé même pubbes et séries télé.. ce qui me permet de réagir et d’alerter; Normal Un n’étant qu’un épiphénomène..
    Un rappel – à moins qu’on ne connaisse, ce sont les deux série HODM et hemutcall qu’on trouve sur Youtioube

    http://lhddt.wordpress.com/2012/10/11/promos-journalieres/

    « La peur n’évite pas le danger ni n’empêche à l’autruche de mettre la tête dans le sable » adage de Moi.

    • Tu fais bien de scruter !!!…y compris les pubs , Alice au Pays des Merveilles ( l’ emblématique ….. dans plusieurs domaines ) et les sols /damiers Walt Disney !!…un oeil attentif a de quoi se terroriser !!
      Quant à alerter …mmmmoui…j’ y ai cru , un temps …mais je me suis aperçue que je n’ alertais que des personnes déjà au courant !!..tous les autres préférant faire l’ autruche …
      Evident , que Normal I n’ est qu’un  » figurant  » !!!…HELAS !!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Ce Renaud Denoix de Saint Marc et un neveu de Hélie Denoix de Saint Marc, ancien résistant, déporté au camp de Buchenwald, officier parachutiste de la Légion étrangère en Indochine et en Algérie et un des acteurs du putsch des Généraux d’avril 1961.
    Curieusement, Renaud, qui a passé toute sa vie au sein des grandes assemblées, et dont la seule arme qu’il tenait fut un stylo, a été décoré de la légion d’honneur 3 ans avant Hélie.
    On imagine cependant, même en tant qu’ancien patron du Cercle, que ce constitutionaliste nommé par Poncelet fut un des seuls à voter contre ce « mariage » pd-gouines.

    • Bien sur , avant de tartiner cette liste , je suis allée lire la biographie de chacun …
      Il me semble d’ ailleurs que tu as dédié un article à cet Hélie ….si ma mémoire d’ éléphant est toujours bonne ..
       » On  » suppose !!…puisque le vote de ces supermen est NI PUBLIC NI PUBLIE nulle part et SECRET !!!!

    • Tu as bonne mémoire, Chris. Ancien S/Off de la Légion, je ne pouvais pas ne pas dire un petit mot d’adieu à ce Monsieur.
      En fait, on imagine pour laisser la part au doute, espérer que…

    • Yesssssssssssssssssssss !!!!….mon oeil de lynx n’a pas terni !!!
      ..et j’ ai apprécié ton article …et le personnage !!!
      …mais les neveux , c’est pas les tontons ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s