Philo…..sophie

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

    SOPHIE…..

Oh …bon dieu !!!…quelle affliction !!!!!!!!!!!!!!!!!

…en parcourant les »news  » on  line…où se côtoient, en attrapant fatalement des morpions vicelards,  comme dans les latrines publiques , des gros titres  » Euréka !!!…Révélation  » !!! présentés comme des trouvailles du siècle , telles que :  » Mittal a dit que l’ Europe ne sera pas compétitive si elle ne renforce pas ses protections douanières « …misère de nous !!!…fallait bein un hindou !!!….ou telles que  :  » Hollande sera – t – il à la hauteur? « …que même Sophie , ma toutoune , le foutrait à la porte avec pertes et fracas  tout en l’ amputant carrément d’ une cheville …ou telles que:  » le produit Thomas du coït Flamby / Royal est  » queer « …méssi , voyons , hétéro – homo – bi – trans – fétichiste – sadomaso… branché, quoi !!…comme s’ il pouvait etre anormal  avec un père aussi normal …ou telles que  : 90 afghans ( ???????? )   sur des bateaux à voile  ( ?????????????) ont débarqué hier en Calabre , alors que 2 clandés ghanéens violaient à Venise une étudiante allemande et que la pétasse  ultra immigrationniste  de l’ ONU qui nous sert de présidente du Parlement , responsable onusienne de l’ invasion 2011 de Lampedusa , brãmait contre les propos racistes  du web rital contre la congolaise de mon article d’ hier …

Quelle affliction !!!!!….quelle affliction !!!!

Et puis …et puis , au coin d’ un site paumé , un post plus ou moins anonyme, qui ferait crever d’ infarctus fulminant toute la socialoperie de la planète gavée d’ idioties vomitoires  comme des oies du Périgord , intitulé : « Les inégalités sociales ne sont pas des injustices «  !!!!!!!!!!…et PAN !!!…dans les dents !!!

Enfin !!!!…diable soit loué !!!…au sein de la galaxie bordélique du Net , un machin machin minuscule qui pulse et clignote avec moa à l’ unisson !!!…en vérité , le deuxième , une seule personne , depuis que j’ ai un blog , ayant soulevé cet argument aussi primordial  que les fougères géantes , que meme les poissons rouges et les araignées connaissent  depuis au moins 1 million d’ années

 » NOUS  NE  NAISSONS  PAS  TOUS  ÉGAUX  !!! « 

..diable merci !!!…

…et nous avons toutes les chances de le rester …

Et donc , votre Liberté , passe encore …mais votre Egalité à la noix , c’est du pipeau , depuis bien avant Néanderthal …Cromagnon s’ en taperait sur les cuisses et ferait gouter du jus de massue aux crânes de piafs de tous les  socialobobos….

Merde , j’ai dépensé 10 jours de ma vie pour écrire un p’ tit bouquin qui le démontre …j’ avais envie de lâcher cette bombe depuis longtemps …

Du coup , ça mérite une saga….philo – sophique …

A suivre ..

Publicités

18 réponses à “Philo…..sophie

  1. Je pense que nous sommes en pleine saga des enfumeurs professionnels , des spécialistes du dévoiement des fondamentaux , ils appliquent la tactique des marxistes en dévoyant le sens des mots , leur donnant une définition qu’ils n’ont pas à l’origine mais qui sont populaires et reconnu par le commun des moutons .

    Pour mémoire , philosophie vient de du grec philos : amour et sophis : sagesse , donc amour ou quête de la sagesse , c’est tout , c’est simple et direct , pas besoin de connards type BHL pour en comprendre le sens profond , la philosophie a existé avant les religions , les religions ne recherchant pas la vérité mais ont inventé des concepts pour asservir l’homme dans sa quête de spiritualité , elles ont remplacé un quête de de la nature et l’origine de l’être (qui suis-je , d’où venons-nous , ou allons nous ) par des certitudes dogmatiques , un putain de piège à cons .

    Maintenant à l’éclairage de ces fondamentaux , voyons ce que cette secte juifo-maconnerie dégénérée entend par « égalité  » :
    tout est égal à tout , , ils ont bien sur dévoyé le sens primaire d’égalité qui ne s’applique évidemment qu’à l’égalité en droit et en devoir devant la loi des hommes (de 1792 ) et le bon sens de peuples civilisés .
    Parcourez un hôpital psychiatrique , observez le comportement des fous ( je l’ai fait de nombreuses années ) et vous noterez que la définition de l’égalité chez ces timbrés de l’égalitarisme est exactement la même qui s’applique à des fous !
    Le dingue ne différencie pas , tout est égal à tout , le pied du plumard est pareil que l’infirmière et du plateau repas , si on devait donner une définition de la sante mentale , ce serait : plus on différencie , plus on est sain d’esprit , à l’inverse plus on associe les choses , plus on est dingue et c’est ce que veulent ces ordures , ils on compris le comportement du mental et le comprennent mieux , mais dans le sens destructeur que n’importe quel blaireau de psy de mes deux .

    Conclusion : nous sommes en pleine saga des fous !(et vous ne soupçonnez même pas ) .

    • Martien , je t’ adore !!!
      Tu es la première personne qui mette la  » recherche de la sagese  » au dessus des religions !!!
      J’ en nage ma brasse dans un petit lac de bonheur !!!

  2. Nous vivons dans un monde de fous c’est très clair.

    • C’est , effectivement , le monde à l’ envers !!!!…la négation absolue et par la CONTRAINTE , de tout bon sens !!!
      A ce point , je ne connais qu’un seul remède : couper les tetes !!!…de l’ hydre …mais TOUTES ….

  3. C’est vrai. L’égalité c’est le gadget à deux balles que la
    Gauche a dégotté pour bien endormir le populo.
    Tout le monde voit bien que c’est des conneries mais on
    continue comme si de rien n’était. Il faut dire que la bêtise
    ne connaît pas de limites, ça explique.
    Grozibous.

    • Gadget !!!!….pas trouvé mieux !!!
      Tu peux y ajouter aussi liberté et , surtout , la fraternité de mes ……qui ressemblent aux beux ballons roses et bleu layette de la manif pour tous …des histoires de Père Noel ….
      L’ égalité étant , bien entendu , le cheval de bataille du NWO par gauche interposée …

  4. Il y a un Monsieur qui a extirpé au grand jour cette idée, cette réalité même, que ce sont nos différences qui nous font vivre . Maurras, dans son livre  » mes idées politiques », l’a appelé La politique naturelle. Il ne contient aucune idéologique a priori mais s’appuie sur l’observation des faits que chacun de nous peut observer.

    « Le petit poussin brise sa coquille et se met à courir. Peu de choses lui manque pour crier : “Je suis libre…”. Mais le petit homme ? Au petit homme, il manque tout. Bien avant de courir, il a besoin d’être tiré de sa mère, lavé, couvert, nourri. Avant que d’être instruit des premiers pas, des premiers mots, il doit être gardé des risques mortels. Le peu qu’il a d’instinct est impuissant à lui procurer les soins nécessaires, il faut qu’il les reçoive, tout ordonnés, d’autrui […] Le petit homme presque inerte, qui périrait s’il affrontait la nature brute, est reçu dans l’enceinte d’une autre nature empressée, clémente et humaine : il ne vit que parce qu’il en est le petit citoyen. »

    Cette « inégalité protectrice ». est le contre-pied des idées rousseauistes selon lesquelles les hommes naissent « libres et égaux en droit ».

    • Sans doute …mais , perso , je fais rarement référence à d’ autres auteurs , surtout si très célèbres …j’ ai toujours préféré penser par moi meme …c’est bien plus convaincant et meme plus facile : il suffit de remonter aux sources de tout , de mettre les os à nu et de rester férocement impartial ….et, miracle ! ..tout s’ explique et s’ imbrique parfaitement …
      Non , on n’est pas conçus pour etre libres ( puisque absolument dépendants de groupes sociaux … encore moins égaux ….et , de par ça , absolument pas fraternels … )…et la devise de la république française devient un simple foutage de gueule maçonnique …

  5. Nous pouvons parfaitement être compétitifs sans frontières… avec des salaires à 10euros par mois, comme au Bangladesh. Du reste, il semble que ce soit la politique préconisée par L’UE.

    • A mon avis , le Lakshmi , bien qu’il ait une tete à se foutre de la gueule des français, du moins, des européens en digue digue , ,a pas osé dire une chose pareille en public !!!!…question d’ élégance anglaise …
      Mais il est évident qu’ à 10 euros par mois , on devient , en un an , la première puissance économique mondiale !!!…sauf que l’ UE sait qu’il faudra un peu de temps , quand meme …

  6. « secte juifo-maconnerie » les dès sont pipés d’avance – juivo, comme son nom l’indique, représente déjà une inégalité « naturelle » des élus sur les autres. Je ne vois même pas comment on peut l’évoquer?

    • En vérité , moa , je pense aux inégalités NATURELLES !!!…intrinsèques et obligatoires de l’ Homme , sans possibilités d’ optionals …
      Les inégalités créées de toutes pièces sont secondaires , meme si bien plus voyantes …

  7. « Sophie », c’est ta nouvelle petite chienne qui comme le Phénix .. ?

  8. Oh le tit kiki… Avec sa petite truffe!

  9. Ca alors, je croyais, dans ma naïveté, qu’il était de « notoriété publique » que l’égalité était un mythe reconnu et accepté par tous. Nous naissons « libre et égaux….. en droits ! » déjà ça se discute beaucoup, mais pour le reste, physiquement, intellectuellement, défauts et qualités de chacun, milieu social, « philosophie » particulière de la vie, etc.etc. tout nous sépare, tout nous différencie. L’état ne devrait être là que pour « estomper » les inégalités flagrantes inhérentes à la « naissance » et assurer un minimum de « droits », le reste n’est que chimère et illusion.

    A titre perso, je vois que Sophie a l’air en pleine forme, maintenant, tiens, voilà, peut-être, un beau sujet de philo : »comment définiriez-vous ce qu’apporte la présence d’un chien ». Mais, peut-être, pour bien répondre à cela faut-il, condition première, déjà en avoir eu un ?
    Amitiés. Gilles

    • Comme vous dites , Gilles !!!…les inégalités flagrantes DES LA NAISSANCE !!!!…et quelles inégalités !!!…
      Egaux en droits , sans doute …mais seulement dans le droit d’ exister et de rester en vie !!!…le reste , ça se conquiert et ça se mérite !!!..toussa reporte à mon début de dissertation à propos des Droits de l’ Homme imposés par le Conseil de l’ Europe …la plus grande fumisterie socialaude de tous les temps !!!
      Oui ,Sophie va très bien ! ….. inch allah !!!….pas de séquelles hongroises remarquables …sauf certaines peurs ( d’ objets et de bruits … )..
      Sans le faire exprès , mon petit bouquin ( ironique ..)à propos des inégalités e de l’ injustice , commençait par une histoire de chiens et finissait de meme …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s