Les italiens sont noirs …tout le monde sait ça …

CEC

Aviez – vous jamais entendu parler de Cécile Kyengé Kashetu ????

Pas grave !!!!…..les italiens non plus !!!!…jamais !!!

En tous cas , depuis le 28 avril , ils se la retrouvent Ministre de  l’ Intégration !!!!…grace au néo pwésident du conseil rital  qui mangeait de la soupe , hier ,à la télé ,  sur la tete de ce fantoche de Hollande ….

….sortie, sans doute , comme on dit , du trou du cul d’ un nègre , ou , plus exactement , d’ un congolais et d’une congolaise … et des  athanors diaboliques du gang néo libéraux socialos cocos  du nord de l’ Italie …

Née en 64 au Katanga , en Italie depuis 83 pour   » se payer  » un diplome d’ oculiste , bien entendu, à l’ Université Catholique  ( privée , trèèèèèèès payante ) …. du Sacré Coeur  de Milan ( jésuites …Monti .. )…s’ épouse en 94 , un rital et ( comme moi ) , acquiert , de par la loi , la citoyenneté ritale  par le mariage …. ( c’est obligatoire …mais ne confisque absolument pas la propre nationalité  )…

Elue dans une circoncsription de Modena ( Italie du Nord ) en 2004 pour le PS…puis à la région Emilia Romagna  en 2009  …puis élue député au Parlement en 2013 toujours , bien sûr , dans les rangs des socialos cocos fanatiques ….. militante depuis 2010 pour  la suppression du délit de clandestinité  et la reconnaissance de citoyenneté des immigrés ( nés sur le sol ou par résidence )….

Beindidon !!!!…..quand on est congolais  et qu’ on a des parents qu’ ont des sous pour te payer un diplome  privé  à Milan chez les curés …on en fait , une carrière  avec une fusée dans le cul !!!…..vous me direz : à condition de militer chez les  socialos cocos !!!

….et à condition de faire le poirier pour voir le monde à l’ envers  : un ministre de l’ imigration italien ne devrait – il pas défendre , avant tout , les intérets de son pays  et des italiens  ,   le protéger , par des lois , contre les hordes de clandestins  et les trolées de travailleurs au noir, dealers afwicains  et mafias bonobos en tous genres  qui tapissent, comme des blattes ,  les trottoirs  et les plages ritals ….

Mévoilà …quel est son pays , à la dadame ???

Perso , on m’ a imposé  la citoyenneté italienne de par mon mariage …j’ ai rien demandé  !!….mais je n’ ai que des papiers français …et j’ ai toujours refusé de voter en Italie , c’est pas mon pays !!!…c’est pas ma culture …c’est pas ma mentalité …c’est pas mon éducation …c’est pas chez moi ….

J’ai du rater quelque chose …ça doit etre parce que je n’  aurais  jamais  douillé chez les jésuites  pour tout l’ or du monde  …..et parce que je vomis….  et les curés….. et les socialos ……

…ou parce que je ne suis pas nègre  en 2013 ?????..et qu’on devrait …..

Le gouvernement Letta ????…seulement le second coup d’ état italien en 2 ans !!!

Le gouvernement Letta ???…seulement un peu pire que  la cata Monti  !!!

…la plus honteuse des coalitions droite / gauche ,même pas voilée ,  100 fois pire que votre UMPS…histoire de neutraliser totalement l’ opposition  (M5 * et autres :  30 % de la population )…et de lécher les pompes  de Bruxelles et des US …

…plussss d’ Europe , budgétaire , fiscale , bancaire , politique …..pluss d’ immigration ……plusss de droidlomme…plusss de pédés ….

Et c’est des types comme ça qui blablatent , en rital ,  à propos  du chomage ,à la télé française , à coté d’un Hollande   qu’ a l’ air d’ une lapine apeurée et qu’ entrave pas un mot …. et qui devait penser, à ce moment – là ,  surtout à ses fesses …

RÉ – PU – GNANT !!!!!!!

16 réponses à “Les italiens sont noirs …tout le monde sait ça …

  1. Le Brebis Galleux Blog

    t’as jamais voté ??? ben, tu disais avoir voté Grillo ???

    • C’est l’ unique fois , en plus de 30 ans d’ Italie , que j’ aie voté …parce que la situation était trop grave et qu’il fallait à tout prix une opposition !!…en fait , j’ ai voté Grillo …meme si ça ne me plaisait qu’ à moitié …

  2. Alors moi, tu vois, une Katangaise qui s’appelle Cécile, déjà, ça
    me fait moins peur qu’une Française nommée Najat ou même
    Rama. Après, bien sûr, comme ce doit être une socialo bon teint,
    je reconnaîs que je n’en voudrais pas non plus. En revanche, le
    fait qu’elle soit noire ne me gêne pas…il faut dire que j’ai de vieux souvenirs…
    Quant à l’Italie, depuis le temps que tu y vis, je pense que tu t’y
    es intégrée beaucoup plus que tu ne le crois. Attention, c’est pas
    une critique, c’est un Napolitain qui te cause, oublie pas!
    Grozibous.

    • Cachottier , va !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Pas vrai !!!…je ne me suis JAMAIS intégrée à la mentalité …pas meme à la culture ( fossilisée des italiens )…je n’ai , ici , ques des amies étrangères … je ne me suis parfaitement intégrée qu’ au climat , à la nature et à l’ art !!!

  3. Le Brebis Galleux Blog

    Nouratin, un napolitano, dai ! ma peche non scrivere nella tua lingua o nel tuo dialetto !

  4. Le Brebis Galleux Blog

    ma PeRche, mi dispiace !

  5. Hum, je me demande si un italien qui crache sur le Congo pourrait devenir ministre congolais ?

  6. Je ne sais pas pourquoi, mais cette « ministre » me fait penser à « Taubira » (lol) par son cursus, la couleur de la peau n’est pas primordiale.
    Bon, tout cela ramène à la constatation principale qui crève les yeux. Cette personne a été élue, ré-élue, ré-ré-élue, avant d’être promue ministre. Alors je veux bien qu’elle soit critiquable, je veux bien lui faire tous les reproches du monde, mais si elle est à son poste et dans la situation lui permettant de faire passer ses idées, c’est bien grâce à une majorité d’électeurs et d’électeurs « italiens » ! Désolé Chris, mais si nous sommes dans l’état où nous nous trouvons, c’est d’abord et avant tout de notre faute, à nous, peuples européens. Je connais quelques uns qui commencent à changer d’idées (et ça reste une minorité), mais c’est trop tard, vous avez évoqué certaines prises de positions dans les années 90, c’était déjà limite à l’époque. Tout un chacun a pu s’apercevoir du danger à la fin des années 70 quand la politique du « regroupement familial » a commencé à produire ses effets. Nous n’avons plus qu’à espérer un sursaut salutaire permettant de sauver les meubles, mais dans le meilleur des cas, nous allons laisser un énorme paquet de plumes.
    Amitiés. gilles

    • Bien sur qu’il ne s’ agit pas d’une question de couleur de peau ( ma meilleure amie à la Fac , en France , était ivoirienne … ) …
      Par contre , pas trop d’ accord pour la responsabilité des gens dans les élections …ces candidats se proposent et se bombardent entre eux , quand ils ne sont pas imposés par des instances bien supérieures …en fait , une noire élue en Italie , ce n’est pas du tout un truc anodin , comme ça le serait en France …ça vient de bien plus haut …et bien plus grave …c’est IMPOSE !!!!!…très certainement par l’ UE , mais surement par l’ ONU …d’ ailleurs les italiens ne sont absolument pas d’ accord !!!..ça barde !!!
      Avoir pour unique choix ou un Sarko ou un Hollande ne me semble pas non plus etre la faute des électeurs !!!

  7. Le problème dans ces situations politiques est qu’elles sont très souvent basées sur l’émotionel, devant lequel peu de gens réagissent défavorablement, oubliant tout ce qui fait, ou a fait, leur intimité sociale, leur identité. En France, c’est Giscard qui a lancé la machine, entretenue pas les bonnes consciences :  » on ne peut pas laisser un père sans sa famille, c’est inhumain, faut donc qu’elle vienne… » Et depuis, cet aspect émotionel prend des tours assez curieux, alors qu’une mère de 5 enfants passe en correctionnelle pour menaces sur les forces de l’ordre, tandis que des pétasses à 300 € la passe se foutant à moitié à poil dans des Eglises avec les seins bariolés de slogans injurieux voire racistes et volant au passage quelques menues broutilles en or n’ont strictement rien eu.
    Faire pleurer le bon peuple qui vote, volia toute la politique actuelle. Bien que, du bout de la langue certes, mais enfin, certains médias commencent à renâcler.

    • L’ émotionnel , j’ y crois pas trop …je crois surtout à la betise doublée d’ apathie confortable …en bref , la majorité des  » gens qui votent  » s’ en foutent et ne mesurent pas les conséquences ..seulement quand ils sont touchés directement , comme , par exemple , il y a 2 jours , à Livourne , un clandé sénéglais a violé , étranglé et jeté dans un fossé une gamine de 19 ans …il va en falloir encore quelques centaines , des comme ça , pour que les cons soulèventà moitié une paupière …

  8. Il dialette non ci capisc’un corno. Ma ci sono tanta gente che
    bestemianno la lora lingua che non mi disturba neanche
    parlare italiano comme une vacca spaguola.
    Pero, Napolitano lo sono di cuore, è quello che conta
    sopratutto.
    Baci grossi.

Laisser un commentaire

