Manif sans couilles ……………..

PISSER

Et pendant ce temps – là , le fabuleux gouv. socialo/ coco / idiot/ salaud , organisait , en douce , un vote bloqué accéléré officialisant la fameuse «  loi sur l’ emploi  » ( flexi licenciements justifiés )… le Comité pour la Fiscalité Ecolo  adoptait la taxation du gazoil conformée à celle de l’ essence  !!!!!!…et Bruxelles concoctait une loi européenne autorisant le chypriotage des dépots bancaires en cas de difficultés des pays membres …..

….sans que le moindre  connard d’ électeur socialo/ coco / idiot  ne lève le moindre index objecteur !!!…

…trop occupés qu’ ils étaient à racoler  un peu de pédés/ gouines tièdes mal réchauffés pour faire nombre autour du Méluche place de la Bastille    vu que cet incapable  de Désir, pourtant youpe ,   n’ a pas réussi à impliquer sa colo crouille/ bougnoule  » touche pas à ma race  » dans cette épouvantable nouvelle attaque RACISTE ( soi disant ) homophobe  ………merdalors , demain , on n’ aura pas de drapeaux maghrébo/ afwicains  pour feter la grande victoire socialo du PÉDÉ ENCEINTE  !!!!….. et à louer une claque de gouines hystériques pour  la guenon guyannaise , afin de couvrir les sifflements …

Exactement comme  Samedi au sénat rital , quand le trotsko Napolitano fut reconfirmé président…et qu’il fallut applaudir vraiment très fort et longtemps dans l’ hémicycle , afin de couvrir  les sifflements , les menaces et les huées  des dizaines de milliers  de grillons ( 25 % de la population )  accourus de partout en meme pas deux heures  sur la place du Quirinale …et bien décidés   à ne pas laisser sortir de là- dedans  les 1027  » grands électeurs  »  maniganceurs de ce nouveau «  coup d’ état  » …4 personnages s’ étant réunis pendant la nuit  ( Berlu , Bersani le gaucho , Monti et le Napolitano , président en fin de septennat ) pour , conchiant le parlement et déféquant sur la constitution s’ accorder, droite et gauche confondues  qui , jusqu’ ci et pendant 2 mois s’ étaient entretuées au vu  de la planète entière , afin de créer une fausse majorité ….en une nuit , l’ Italie , de république parlementaire , se retrouvait république présidentielle sans  voter  …le trotsko gériatrique , pour accepter de rempiler , ayant duement posé ses conditions  ECRITES  : le «  gouvernement du président  » !!!!!

Mais les journaux français  ( qui , il y a une semaine ,donnaient encore Bersani le gaucho  grand vainqueur de tout , quasi empereur d’ Italie ) se garderont bien de vous raconter que , Samedi  soir,la DIGOS ( DCRI  ritale ) bloqua carrément et sequestra Grillo  ( accouru en camper depuis Venise  )à l’ entrée de Rome  et , hier , Dimanche   persécutait des centaines de milliers de manifestants  venus de toute l’ Italie et  obligeaient Grillo à déguerpir   !!!!

Bref , sachiez que dorénavant , dans les  PARTITOCRATIES majoritaires ( ou pseudo majoritaires ) européennes  , on peut manifester son  » pas d’ accord  » …en envoyant une demande en 10 exemplaires 3 ans à l’ avance …..et participer   en payant une taxe après inscription officielle sur présention de carte d’ identité et casier judiciaire  …en défilant d’ un point A à un point B , en file par 3 entre 2 rangées de soldats armés …en maillot rouge et casquette verte derrière  des guidouilles patentées à parapluies bleus …..

Je t’en foutrais , moi , des carnavals à ballons  roses  et   drapeaux   bleus layette  derrière une soupape de cocotte minute à gueule de trans !!!!…pour savoir si les mecs peuvent encore pisser debout ou si c’est du  » racisme  » !!!!!!!!!!!!!!!

Publicités

10 réponses à “Manif sans couilles ……………..

  1.  » pour savoir si les mecs peuvent encore pisser debout « , j’espère que la décision ne sera pas renvoyée aux calendes grecques, afin que lors de mon séjour (toujours envisagé au Vatican) je ne sois pas obligé de me payer des futals xxxl afin de dissimuler les couches culottes…!
    Je ne vais quand même pas me faire enlever mon viatique.
    Bisous Vespasiens…!

    • Non , l’ ablation de ton service 3 pièces n’ est pas encore obligatoire !!!…seulement facultative et remboursée par la SECU …
      Par contre , je pense que vous devrez tous renoncer à la braguette et vous déculotter et vous assoir pour faire pipi !!…sinon , c’est discriminatoire selon la théorie du Gender de Peillon !!!… vu que les gouines ne peuvent pas pisser debout sans s’ arroser les jambes et les pompes …
      Du reste je ne vois pas pourquoi on conserverait aussi les chiottes publiques séparées hommes / femmes !!!…c’est de l’ homophobie !!!
      Bisous en transes !!!

    • Le Brebis Galleux Blog

      la manoeuvre du juif peillon et du patron Rothschild est d’émasculer les goyim !

    • Je propose que Montebourg (et tu verras Montmartre) leur ministre du redressement afin de viriliser tes « gouines » relance la production des chausses-pieds (longueur minimum de 60 cms) afin d’en mettre à disposition dans toutes les pissotières.
      Ainsi elles pourront pisser debout…!
      Et toutes prendront leur pied.

    • J’ai trouvé cette autre solution, en espérant que la vidéo s’intégrera, la visionner à partir de 1mn10

    • Chris, il existe pour ces dames un truc made in Japan qui leur permette de pisser debout. Une chose formidable en ces temps d’univalence et de non-discrimination.

  2. C’est vrai que le coup du vieux trotsko, c’est carrément du jamais
    vu! Si, en plus, les « Services » se mettent à séquestrer les leaders
    d’opinion, bientôt il n’y aura plus qu’à ressortir Mussolini du trou et
    l’huile de ricin du placard.
    Par contre, pisser debout, quelle horreur, c’est juste réac!
    Quand je pense que, dans le temps, même les femmes se livraient
    à cette ignominie!
    Grozibous.

    •  » leader d’ opinion  » qui représente le parti le plus important ( nombreux ) d’ Italie et enlève toute possibilité de majorité au Sénat !!!
      …accord pris pendant la nuit de vendredi à samedi entre Berlu qui veut choisir le ministre de la justice pour arranger toutes ses gamelles et la gauche qui veut un solide merdouilleur bancaire pour arranger son scandale Monte dei Paschi di Siena …et MontiGoldman qui veut continuer à laminer les italiens au nom de l’ euro !!!
      C’est vrai !!…en 1800 , les femmes pissaient debout en écartant les jambes …mais parcequ’ elles portaient toujours des jupes longues !!!
      Fourest !!!…Taubira !!!!…..au boulot !!!…donnez l’ exemple !!!

  3. Le Brebis Galleux Blog

    enfin, je ne suis pas le seul à voir que la Barjot est un trans raté !

  4. Déjà que mon déjeuner n’est pas passé, tu vas me faire dégobiller mon dîner.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s