SOS hétérophobisme ………………….

TAUBI

Hi hi …hi … ce scorpion des cocottiers de  guyannaise  va bien réussir à se faire ROSSER !!!..j’ espère !!!!!…..elle et sa clique de fourestes  à tronches de sales garces complexées à cacas nerveux  ….

Tombée, par hasard ,  hier sur un Forum déconcertant  de personnes ( jeunes ou moins ) conçues par simple IAD ( insémination  artificielle avec donneur ) chez des couples normaux , parfaitement hétéro  mais ayant des problèmes d’ infertilité … certes pas d’ amour ou de psychologie ..

Difficilement concevables le désarroi , la frustration  , la déstabilisation de tous ces   » rescapés   » de la naissance , qu’ ils soient mâles ou femelles , malgré l’ amour porté à leurs parents  et la compréhension du problème …. devant le vide impossible à combler , et pour toujours ,  de l’ anonymat de leur réel géniteur …

Encore bien plus difficilement concevables les réactions psychologiques possibles  de rejetons   d’une gouine et d ‘ une  seringue de sperme  ou d’un pédé  et d ‘ un utérus  loué pour 9 mois   !!!…après qu’ on leur ait IMPOSÉ une parenté  à dire peu , aberrante  !!!!!….

Tombée aussi , par hasard, à la faveur de mes recherches  sur l’ origine de ces dérives et de cet hystérisme  actuel  homo et trans , sur des sites de chirurgie de  » réattribution sexuelle  » …. ou d’ expériences  concernant la création de l’ utérus artificiel  !!!!…………..carrément le film d’ horreur !!!…précurseurs de futurs élevages de mouflets  manipulés  à coups de pognon  par  une élite  reproductrice …et de masses travailleuses rendues idiotes  par l’ anéantissement de toute identité sexuelle et culturelle et une  castration psychologique  dès l’ enfance …

Ordoncques , c’est pas seulement cette chienlit de  nabotte corniaude , qu’il faudrait rosser , ne serait ce  que pour son véritable terrorisme judiciaire *  digne d’ une Union Soviétique Européenne et sa malhonnêteté intellectuelle  en imposant , par la contrainte ,la paranoïa d’ une infime minorité  comme  un DOGME indiscutable qui n’ admet aucune critique ……  ce sont ces labos de Frankenstein ( et  surtout ceux qui les financent )……. et tous les collabos , y compris Hollande- la – carpette   ou le juif Peillon  qui veut nous   » rééduquer la société  » en nous gazant   à  » l’ idéal social du    gender  » , totalement monstrueux   ,les mômes  des écoles dès le plus jeune age …

Bref , vous l’ aurez compris , qu’ Alphabeta s’en contre fout qu’on  » fasse croire à des homos qu’ on les marie « …chose qui était déjà faite , d’ ailleurs ….mais que Moichriss, par  contre , se révolte et VOMIT carrément partout  rien qu’à la puanteur NWO Usraëlienne  absolument insoutenable  que la guenon gavée d’ allocs  et de  compromis en tous genres , soi disant ministre de la Justice  * se garde bien de faire sortir  de ce bubon fétide …

*  » ministre de la justice  » qui nous absout, par contre ,  toutes les p’ tites frappes   du RER D , y compris l’ unique adulte  !!!!!!…

Publicités

17 réponses à “SOS hétérophobisme ………………….

  1. Les origines de ces délires hystéros-maniaco, doublés d’une dénégation permanente des réalités de ce monde, remontent aux « lumières », où la vie en société a laissé le pas au subjectivisme-relativisme, le culte du moi, mon plaisir, ma vérité est la seule vraie… Large éventail où les loges maçonniques se sont infiltrées et agissent lentement mais surement pour abattre toute forme de vie sociétale, actuellement, la famille dernier bastion de notre civilisation, afin d’installer celle qui leur convient le mieux, le consommateur. C’est la rue Cadet qui commande, pas l’Elysée ni le palais Bourbon, sous la tendre affection d’un certain Édouard…

    • Oui , d’ un point de vue historique, tu as raison …mais ,en ce cas particulier , lumières ou pas , c’est tout connement le BON SENS et la NATURE qui prévalent sur n’ importe quel raisonnement !!!…meme athée !!!

  2. Je sais plus quoi dire tellement ça devient flagrant ….

    Bon , allez , un petit reportage :

    Je vie sur l’ile de la Réunion , en visite dans un super marché , au rayon fruits , des oranges , origine : Égypte ! oignons : Inde ! pamplemousse : Afrique du sud ! patates : France ! tout est comme ça , même pour des yaourts , ya une production locale qui est vendue aussi chère que ceux ayant parcouru 10.000 km par avion !

    Je fais remarquer à une employée qui passe : c’est quoi ces conneries ? on fait venir des oranges d’Égypte , c’est dingue !

    Réponse : et alors ?

    Voila , cette conne n’a pas compris l’arnaque , une ile touchée par un chômage colossal qui pourrait développer de quoi nourrir sa population fait venir par avion des oranges qui ont fait 10.000 km ! alors que RIEN n’empêche d’en cultiver sur place , ici tout pousse .Ya bien une petite production locale, bizarrement de mauvaise qualité , quand au prix , faut compter en centimes pour voir la différence .

    J’ai laissé tomber , j’ai arrêté de me prendre la tête pour de tels connards , bon , ici ils ont voté communiste lors des dernières élections législatives , ils vont en bouffer du chômage sans rien avoir compris au film !

    Réponse

    • Vois – tu ce problème – là , de l’ ail chinoise qui fait 6 000 kilomètres en avion pour etre vendue dans les supermarchés français ,par exemple, c’est un des thèmes importants du Mouvement 5 * …..comment ne pas lui donner raison ???
      Quant à la Réunion , communiste ou pas , je commencerais par lui offrir l’ indépendance avec un beau noeud – cadeau tout autour !!!!

  3. Ministre de l’injustice et de l’abomination! Scorpion des cocotiers
    (excellent, ça). C’est parfaitement honteux, ignoble et
    dégueulasse. Tous ces salopards tarés n’aiment pas les enfants.
    Ce qu’ils aiment c’est avoir des enfants!
    Ce monde est à vomir!
    Grozibous.

    • Oui …surtout quand on vient de relaxer toutes les racailles du RER D !!!!
      Devil Inside …ça veut bien dire ce que ça veut dire !!

  4. Le Brebis Galleux Blog

    Taubira, Valls, la Fourest etc; réouvrons les fours !

  5. Il va falloir retourner aux sources pour faire admettre que les bébés ne naissent pas dans des choux et que les cigognes ne livrent plus à domicile…!

    • Effectivement , on leur racontera quoi , aux mouflets ???….que les choux sont femelles et que les roses ont un zizi ???
      Si, si …la cigogne La Poste livre encore à domicile : des éprouvettes de sperme chez les couples de gouines !! ( vu de mes yeux vus à la télé !! )

  6. « Je fais remarquer à une employée qui passe : c’est quoi ces conneries ? on fait venir des oranges d’Égypte , c’est dingue !

    Réponse : et alors ? »

    Ces sangsues qui réclamèrent leur indépendance, pourquoi ne pas leur avoir donné ? Taubiratte y aurait trouvé bonne place de Présidente de Bantoustan.

    Mayotte ..

    • Mayotte… Dans les années 70/80, c’était un petit paradis. Maintenant, grâce à nos énarques de bistrot, c’est devenu une poudrière, une pompe à fric et une machine à baise .

    • Je sais …j’ ai vu un long reportage à la télé française !!!….IN- CROY – ABLE qu’ on laisse faire ça !!!
       » ON  » qui ?????….certes pas le pékin français !!!!

    • Bien évidemment , je partage entièrement ton point de vue : tous les DOM plus ou moins TOM : indépendance immédiate !!!!…et Taubira poussée dans l’ Atlantique à coups de pieds au cul …Raouste !!!…en Guyanne …à la nage !!!!

  7. J’oubliais : chacun sa Bête Noire, les US et l’Irak ont bien eu la leur.

  8. Oui, tout est dit… Une remarque en plus : Nous sommes sollicités, régulièrement, pour « donner » pour la recherche scientifique, lutte contre le cancer et autres abominations, et on constate que des « chercheurs » et « médecins » font des recherches et dépensent du fric (même s’il n’est pas public, et encore ce n’est pas certain) dans des domaines aussi « contestables » au niveau de l’éthique. Pour le reste, rien à ajouter !
    Amitiés. Gilles

    • L’ horeur de ces sites ne concurrence que l’ imbécilité crasse de cette  » loi  » et de cette imposteur de Taubira !!!
      Les suédois ( champions du monde en nombre de suicides) en sont à réclamer le mariage entre 3 ou 4 personnes !!!…par ammmmmour !!!!
      La théorie du gender vise uniquement à détruire l’ individu en tant que tel et à formater une populace d’ assexués déboussolés …
      C’est pas des manifs roses , qu’ il faut …c’est des barres de fer et des pioches !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s