Petite histoire de cul ……..à l’ ONU ….

GAYS

Le 8 février 1994 !!!!!!!!!!!!!!!!… ( sur rapport de Claudia Roth , ELV teutonne  ) , le Parlement européen  demande aux états membres de l’ Union de mettre en place une législation contre les discriminations envers les couples homos et pour leur garantir l’ ensemble des droits et avantages du mariage (devenir  parents ou adopter , etc..)

En 2001 , le Parlement européen  recommande aux états membres de modifier leur législation ..

En 2002 , le meme incite les états membres à l’ inscrire dans leur agenda politique..

En 2003, toujours le meme , s’ énerve  et réitère son diktat ..

En 2007 ,  les  » principes de Jogiakarta  » ( Indonésie )  : application du Droit International  en matière d’ orientation sexuelle et d’  » identité de genre « , interdiction absolue de discrimination envers les LGBT et les  » intersexués  »  ….sont présentés  devant le Conseil des Droits de l’ Homme de l’ ONU..

En 2008, l’ Assemblée Générale de l’ ONU énonce  une  » déclaration relative aux orientations sexuelles et  « identité de genre  »  et les normes juridiques auxquelles doivent se conformer les états ( droit de décider librement de la propre sexualité et santé reproductive  ( PMA ), y compris de modifications d’ apparence ou de fonctions corporelles par des moyens médicaux ou chirurgicaux, y compris dans l’ habillement, les discours ou la manière de se conduire …

En 2011, le Conseil de l’ Europe prend en compte ce DIKTAT de l’ONU  et demande à tous ses membres l’ application de ces principes ( y compris le droit de changer de nom ou de sexe par hormonothérapie  ou chirurgie remboursées par la Sécurité Sociale  !!!!!!

Hollande …t’ es qu’ une CARPETTE !!!!!!!!!!!!!…en outre PAYE par les contribuables …

Taubira ….t’es qu’une sale VENDUE !!!!!!!!!!!!!!!…en outre indépendantiste  Et payée par les contribuables …

Français …VOUS  N ‘ AVEZ  PLUS  DE  GOUVERNEMENT NI  DE PARLEMENT !!!!!!!!

 au moins depuis Sarkozy

Publicités

10 réponses à “Petite histoire de cul ……..à l’ ONU ….

  1. Au fou!

    Nonyme

    • l’ ONU n’ a – t – elle pas débuté sa carrière en 48 en IMPOSANT à la planète l’ état d’ Israel ????
      Folie pour folie , le  » gender  » ( et ses conséquences hallucinantes d’ un point de vue bio éthique … ) est juste un peu pire …

  2. Déjà qu’ils n’avaient pas de couilles, les pauvres Français,
    désormais les voilà qui n’ont plus ni gouvernement ni parle-
    ment! Heureusement, pour se consoler, Popaul va pouvoir
    épouser Marcel et ils auront beaucoup d’ enfants de
    pédérastes.
    Vive la Répupu! Vive la Franculie!
    Grozibous.

    • Bein oui , hein …vu que ce sont des diktats supra nationaux !!!…à quoi sert un parlement qui devrait prendre acte et respecter les desidrata de la populace ?????
      D’ un coté le Conseil de l’ Europe et de l’ aute celui de l’ ONU …le gouvernement ne sert plus , de toute évidence , qu’ à percevoir et dépenser les impots …

  3. Et les escargots, hein ?

    • Bein …y vont se faire  » opérer « , maintenant que la loi est votée et que c’est remboursé par la SECU !!!!

  4. Ce qui me défrise, c’est que ces choses : les rapports – femmes, hommes, famille me semblent tellement évidents, « naturels » que ces questions ne devraient même pas se pauser; c’est comme la terre qui tourne autour du soleil.
    Faire ce genre de problèmes représente une curieuse inversion.. un suicide collectif comme disent les conspirationnistes.

    • Perso , étant déjà défrisée , ça me HERISSE, carrément !!!…bien sur que c’est évident ! …mais , HELAS , comme tu le constates sans doute aussi , un Hollandouille et sa clique de tarés ont le culot de t’ imposer le contraire et meme de t’ en faire une LOI !!…et une loi qui n’ a rien à voir avec le foutu mariage , mais tout avec des filiations monstrueuses et des conséquences difficilement imaginables !!!

  5. Et voilà, huit jours d’absence et on est largué !! Il va falloir s’y faire, ça fait déjà un bout de temps que nous n’avons plus guère « d’indépendance » (sans jeu de mots) !! Bruxelles avec son parlement bidon et ses technocrates nous impose ses vues, jusqu’aux ampoules électriques et aux fromages au lait cru… et puis, notre constitution, sans doute judicieuse au moment de sa conception, a été dévoyée. Des gens sont élus par une minorité et imposent des lois dont certaines ne recueillent pas l’adhésion de la plupart des français, et dans ce magma il faut tenter de s’en sortir. Pour ma part, et vu mon âge, je suis « vacciné », mais je plains certains jeunes, ceux qui comprendront qu’ils ont été « trahis », quant aux autres, s’ils n’ont encore rien compris c’est qu’ils ne comprendront jamais.
    Amitiés. Gilles

    • L’ Europe , du moins l’ Union Européenne , n’est qu’un des projets diaboliques ( idem pour les pays arabes ) de l’ ONU ( USrael )…non pas d’ Etats Unis d’ Europe , mais d’ Union Soviétique d’ Europe !!!…en détruisant systématiquement les concepts de nations et de cultures tout en introduisant des tapées de muzz et de noirs pour déstabiliser les sociétés !!!
      Moi aussi , je pense aux jeunes …et à leurs enfants !!!…un cauchemar !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s