DEPOUSSIEREZ LA GUILLOTINE !!!!!!!!!!!

Démission Hollande

La  bécane   à  CHARLOT  a  des  fourmis  dans  la  lame  !!!!!!!!!

7 réponses à “DEPOUSSIEREZ LA GUILLOTINE !!!!!!!!!!!

  1. mais non!!! pas la guillotine, tu le mets en cage avec de vigoureux éphèbe venant de Sparte….et il appréciera les joie du….lien pour tous…c’est un minable et un simulacre de dictateur…
    le peuple il s’en fout ce qu’il veut c’est la notoriété…
    « j’ai promis, j’ai fait…maintenant démerdez vous »..
    bise

  2. Mais tu veux le mettre sur la paille et l’obliger à aller se remplumer aux restos du coeur…!

  3. Il ne sera pas nécessaire de montrer sa trogne au Peuple, elle n’en vaut pas la peine…

    Nonyme

  4. c ‘est la bascule à Charlot pas la becane pas que je sois pointilleux
    mais autant garder les bonnes expressions ceci dit je ne suis pas
    qu’en coupant la tête des politiques cela change quoi que ce soit
    car ils sont l’effet et non la cause …..la vérité est ailleurs et en ce
    moment c’est plus évident que jamais. ne nous trompons pas de
    combat les politiques ne sont que les marionnettes des banksters
    et du nouvel ordre mondial OVNY

  5. à Yentl yvonn:

    Si on commençait in Frankreich par basculer toute la juiverie qui nous pourrit le quotidien,in my opinion, je pense que ça serait une bonne chose..

    Peut etre une demi- douzaine qu’il conviendrait de garder pour cause d’assimilation totale à la nation : Gilad l’écrivain saxo,Edgard « philosophe penseur vacciné du talmud,Thierry le cuisinier sublime dont je ne peut m’offrir la table,..??? .en fait,m’en manque trois, ça m’reviendra peut etre…

    Nonyme

  6. .. et pi : c’est salissant.. et qu’est-ce con va faire du panier ?

    • Ah merde !!!..j’ y avais pas pensé !
      Pardine !!!…on appelle Mr Propre !!!
      Non …pas Hollande , la dame pipi du gouvernement !!!…. le type avec des gros biscottos qui plonge dans l’ eau de vaisselle et rend tout nickel chrome !!!

Laisser un commentaire

