MARIENCULAGE ………………..

ciel ton mari

Et….pendant ce temps là …..

…sur fond de comptines enfantines obsédantes  dignes de Profondo Rosso  ….3 par 2 …5……..9 pluss 3 …8…….12 par 4 ..euh 20….

…et  solo  d’ entrechats   et de  petits pas ……de  petit ( taubi ) rat ….de l’ o- pé- ra …..

…ploumm…….ploummm….

…348 zombis collabos ,mordus à la jugulaire par le vampire Big Father, dans l’ écrin maçonnique d’ un  Sénat, à huis clos … …

VOUS  DEFIGURAIENT  LE  CODE  CIVIL

VOUS  LACÉRAIENT  LE LAROUSSE

VOUS  CRACHAIENT  A  LA  GUEULE 

au cri de  » Guyane indépendante  » et de  » vengeance métèque « 

…et vous réduisaient pour toujours à l’ état  civil de limaces  de laboratoire  hermaphrodites …..à vous de trier dans vot’  » gender  »  …

Du coup , pour fêter ça !!!….j’ en emprunte  cette belle imaze de conte de Perrault à mon copain Martien

* Larousse balafré p0ur Larousse balafré , le titre de ce post est breveté Nouratinbel

Publicités

15 réponses à “MARIENCULAGE ………………..

  1. J’ai inventé un mot :  » le nimportequoitisme  » , tout est relatif , tout est égal à tout , pas de limite , ça résume la décadence absolue voulue et organisée , mais ça ne fonctionne que parce que une énorme majorité de pignoufs ne voit rien , ne comprend rien et adhère à la mode des mougeons .

    Je ne publie pratiquement plus rien sur mon blog car je suis déprimé en lisant autant d’horreurs qui ne semblent pas révolter les connards qui ont soutenu et mis au pouvoir un ahuri des couloirs normal premier , c’est un signe de suicide collectif d’une majorité d’enculés de première catégorie qui veulent nous entrainer dans leur nihilisme de bazar , la photo que tu m’as « emprunté « en est l’image exacte , ce n’est pas normal de voir de telles saloperies , mais ça passe , pas d’amalgame et ne stigmatisons pas , tout le monde est respectable , donc ils ont voté la loi ignoble sur le mariage des pédérastes et vous l’avez dans le cul !

    Attendez de voir la suite !!!!
    Adoption
    Pma
    Vote des étrangers
    Régularisation massive de parasites nuisible et haineux
    Nationalité facilitée
    Baisse des salaires
    Dépénalisation de la pédophilie
    Razzia sur les comptes épargne
    Nouveaux impôts
    Nouvelles taxes
    Augmentation des taxes sur tabac , alcool , boissons …

    La liste est infinie , la seule chose qui pourrait nous sauver est l’écroulement du système avec des gamelles et frigos vides , là les couillons vont se réveiller …

    • Alors , là ..je prends TOUT …en vrac !!!
      Je suis exactement dans le meme état d’ esprit que toi !!!…partagée entre le dégout et le mépris pour une bonne portion d’ idiots qui gobent tout et ne comprennent rien sinon ce qu’ on leur jette en pature à la télé .. !!!….et le découragement et une tristesse infinie …une grande honte , aussi …
      A ta  » suite  » , il ne manque rien !!!…seulement , comme tu dis , les gamelles vides et les perspectives nulles …comme ici , en Italie…d’ ailleurs l’ Italie ( dont les journaux français ne parlent jamais !! ) devrait pourtant leur servir d’ exemple !!…c’est la débacle !!!..dans tous les domaines …encore quelques mois et c’est la cata !!

  2. De l’engrais,du gazole, 4 bagnoles
    Une à l’Elysée
    Une à Matignon
    Une au Luxembourg
    Une à l’Assemblée Nationale

    Et 4 couillus…

    Je vous zai compriiiiiiiiiiiiiiiiii

  3. Très curieux, le vote du marienculage par le Sénat. Iils étaient quatre pelés et un tondu, comme disait ma grand-mère et ils ont voté à main levée. On ne connaît même pas le décompte des voix. En revanche on sait que des
    sénateurs UMP et UDI ont voté le texte.
    Bref, on s’en fait enc… comme d’habitude.
    Grozibous.

    • Je n’en croyais pas mes yeux ce midi en lisant on line : à toute vitesse , quasi en cachette , comme des voleurs !!!…et par procurations !!!…j’ ai meme lu quelque part que c’ est anti constitutionnel !!!…idem la dérogation pour anticiper le retour de la loi à l’ Assemblée et la voter Mercredi …
      Comme si c’ était une question de vie ou de mort , tellement plus importante que les usines qui débauchent à tout va !!!
      Effroyables à lire les commentaires des pro – marienculage sous les articles …d’ une mauvaise foi et d’ une betise abyssales !!!!
      L’ enfumage du déballage bidon de patrimoines aurait – il servi ( entre autres … ) à camoufler ce véritable  » golpe  » ????

  4. ADOLFFFFFFFFFFFFFFF ????????????????????

    Nonyme

  5. hé ouiche!! le sénat….ramassis de larves participant au déclin de notre France….des parasites que l’on devrait faire disparaître….
    Le mariage gay? que c’est triste….

  6. Yes Chriss,on peut,… bon,pour l’achat,avoir un pote fermier is best…

  7. L’image est juste d’une magnificence magnifiquement magnifique. C’est tout à fait ça, rien à ajouter, rien à enlever, comme dans les bons jus de fruits.
    Ce n’est plus un déclin, c’est un raz de marrée destructeur, c’est tout simplement la fin… le rideau est tiré, ciao l’ami comme disait l’autre.
    Je crois qu’il n’y a pas pire que de tuer l’espoir, et c’est pourtant ce qu’ils ont fait. Chapeau bas messieurs, votre haine destructrice de la France n’a d’égal que le volume de vomi que je vous déverse à la tête.

  8. Texte adopté avec une différence de trois voix, encore qu’un sénateur avait réclamé en voyant son vote pour, alors qu’il a toujours dit qu’il voterait contre. On comprends la frénésie du gouvernement à accclérer les votes. Je dis souvent que la formation des esprits – pas le formatage – est nécessaire, mais quelques fois, le fer devient nécessaire, ainsi que le proposait le glorieux aviateur Fonck, qui s’est vu gentiment refusé sa proposition de bombarder la chambre des députés, ou comme le monsignor Mayol de Lupé, qui aurait encouragé les troupes avec un crucifix dans la main gauche et un révolver dans la droite – je tiens ça de quelques anciens qui l’avaient fort bien connu.
    Dans peu de temps, pour conjurer le mauvais sort, on ouvrira le ventre des gamines goy en implorant une hausse du pouvoir d’achat…

  9. Désolé pour les fautes plus haut… Je voulais ajouter que partout en France, dans les grandes villes surtout, Lyon entre autres, les manif se durcissent de plus en plus tout en restant assez bon enfant. Mais d’aucun prévoient une amorce de guerre civile en ces de maintien de cette loi inique. Je vais me faire descendre, mais quelques morts violentes dans la foule serait très certainement une véritable amorce.

  10. Pendant que les gendarmes arrêtent les femmes qui défilent et les balancent dans les fourgons pour interrogatoire – les enfants de moins de 16 ans sont laissés dehors – les crs et gardiens de prison court après le tueur, Redoine Faïd, de la fliquette municipale Aurélie Fouquet, qui vient de s’évader de sa prison en plastiquant CINQ portes et en emmenant au passage 4 otages, libérés en court de route. Son frère, plus ou moins impliqué, vient d’être relâché.
    Quand vous entrez dans un tribunal, vous devez passer devant le détecteur de métaux, en prison, vous pouvez passez tranquillement avec n’importe quoi, vous n’êtes plus fouillé.

  11. Pingback: CROSSblog – Le mariage pour tous et George Orwell | Le blog de Hanoho

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s