A mes chouchous…

A vous tous , complices  amusés de mes  » dérisions  » et de mes « séries  »  qu’ont l’ air idiotes , comme ça …je dois une explication …

J’ ai laissé pourrir délibérément ce  » post sismographique  » du 1 er avril  et meme pas pour en faire , intentionnellement , un poisson … quoique que j’ aie énormément apprécié vos  » trouvailles  » de code barre ou d   » andante  » de mon magot aux Caïmans…

A vrai dire ….je suis SCIÉE !!!…dépassée par les évènements !!!…au point d’en fermer ma gueule  en attendant de descendre  du fil de cette lame de rasoir sur laquelle j’avance , entre l’ Italie et la France …et entre le bon sens et l’ absurdité totale !!!…pour ne pas dire l’ INCREDUDILITE devant  120 millions de personnes  qu’ ont pas encore tout laissé tomber pour aller nettoyer  d’ urgence au lance flammes , au napalm et au karsher les 2 assemblées , les 2 sénats et les 2 présidents ….en faisant un crochet par le Vaticon ( merci, merci , LHDDT) histoire d’ éteindre les prechi precha honteusement faux culs de c’ faux pape noir judéo – noachique ….

En gros ???…j’ attends de voir de quel coté je vais tomber !!….dans le chaudron  de soussoupe populaire  de la  décroissance » heureuse « dont personne n’ ose prononcer le nom  pour conjurer le mauvais sort ….  ou dans le brasier de lave dévastatrice  que continue à éructer « notre  » dieu/ cratère  Draghi Goldman  et tous ses vice / sous / charognards de Bruxelles …..

Ne m’ en voulez pas !!!…pensez que je suis une escargotte  qu’ a envie de vomir ,  rentrée au fond de sa coquille  avec juste les deux zyeux qui dépassent …

A très bientot , j’ espère , si je retrouve  un tantinet l’ envie de rire  et de me foutre de la gueule de la situation actuelle …

17 réponses à “A mes chouchous…

  1. LE BREBIS GALLEUX BLOG

    eh bien oui, les peuples ne bougent pas, tétanisés !

    • J’ ai lu quelque part que  » plus c’est gros plus ça passe « …mais , là , c’est pas gros ,c’est  » trop  » !!…entre les inepties subliminales pour faibles d’ esprit que nous distille le jésuiteux ( ici , on y a droit TOUS LES JOURS A LA TELE !!! )…les italiens qui se suicident ( ou se barrent )vu qu’ils n’ ont plus un rond et et que les impots et les taxes vont ENCORE augmenter !!…et le cas Huzac qui cache la fosse à purin ….que veux – tu …je ne sais qu’ attendre ! …les mots sont vains ,les fusils seraient plus utiles ..

  2. Va pour les escargots, je vais chercher une fourchette à cargots et je te vaccine entre les deux yeux…! De plus 4 ou 5 douzaines ne m’ont jamais posé de problème, j’ai bien peur, vu tes biscoteaux de rester sur ma faim, à moins que toutes ces contrariétées t’aient obligées à forcer sur les oeufs de Pâques et que comme le CasHuzac, tu nous aies fait une grossesse nerveuse, mais connaissant ton honnêteté, sans déni de grossésse…!

    • Bein merde !!!…..si j’ aurais su , j’ aurais choisi une autre bébète !!…je me console en sachant que c’est seulement le beurre d’ escargot qu’est bon ( miam !!! )
      C’est pas des contrariétés !!!…c’est des perplexités !!…600 000 euros !!!…on se fout ouvertement de not’ gueule !!…y a de quoi lui foutre la tete dans les chiottes , au type , jusqu’à ce qu’il fasse des bulles …et crache le reste !!
      J’attends seulement de voir comment ils vont essayer de noyer le bébé …ou si le moment ( divin !!! ) est arrivé de renvoyer Mollande au fin fond de la Corrèze en vélo avec son cageot juifardeux sur le porte bagages …

  3. A mon nermafrodite préférée :

    A bendidon,j’savais pas qu’les coits d’escargots duraient si longtemps…
    Mizapart la saga du frangin pas très franc francmachon de Villanueva am Lot( j’connais l’coin,j’y avais presque sizectares super avec Boletus edulis,tett de naig,girollessuper,trompettes du jugement dernier, mèmm les fameuses oronges,que César se les gardait pour sa fine gueule), t’as rien perdu….

    Soit dit en passant,comme ça ,en naparté,sur le pouce ,rappelle toi que je t’avais dit que truelliens toutes obédiences confondues,c’était ramassis d’effréné(e)s menteurs…

    Ben voila,… T’as r’marqué que vraiment on frisait le manque, quand à moi,j’ai bouffé tout l’frigo,tout…

    La bise,

    Nonyme

    • Coucou , Nonyme !!!
      On se croirait sur un blog de cuisine !!!…entre beurre d’escargots et girolles ( sluuuuurp !! )…certes que c’est meilleur ( et beaucoup moins onéreux !!!! ) qu’un framac gigolo du fin fond du Lot et Garonne qui se prenait pour Superman !!!
      J’espère bien qu’ils vont tous l’ avoir bien profond …là où tu sais …
      Il est vraiment déjà tard pour nettoyer au napalm c’ poulailler infecté !
      C’est pas qu’on était noeuds au point d’ ignorer les paradis fiscaux !!….mais , mélangés au ministre des finances… and Co !!!…je ne vois que les DEMISSIONS !!!…publiques !!!…de tout l’ cheptel ! …JOUISSANCE !!!…
      J’ attends !!
      Grobi !!

  4. Nous sommes tous des escargots sur la lame du rasoir. Je crois qu’il n’y a pas de limites à ce que l’on peut faire ingurgiter à l’être humain. Après tout, certains pensent que des vierges peuvent enfanter, d’autres qu’un ange a apporté le message d’une entité suprême à un bédouin sanguinaire du désert, d’autre qu’un type a ouvert la mer en deux… IL n’y a pas de limites, NO LIMITS !!! Même des suicides collectifs, trucider vos femmes et vos enfants, manger votre vomi, boire votre pisse, on peut absolument tout faire faire et tout faire croire à l’homme… pour le meilleur et pour le PIRE. Une fois qu’on a assimilé ça… et qu’on l’a accepter comme un état de fait, on prend les choses plus à la légère et l’humanité toute entière reprend sa place: ce n’est qu’une farce éphémère.
    Bises

    • Ce qui se passe actuellement en Italie , c’est pas mal non plus !!…l’état doit 98 milliards d’ euros aux entreprises …il n’en a que 2 !!!…et encore , en lançant des bons du trésor , en augmentant les impots et taxes locales et en coupant dans les ministères!!…et y a toujours pas de gouvernement !!…ils s’ étripent littéralement pour conserver leurs jobs et privilèges !!
      Un cas comme Huzac ( qui nous laisse facilement deviner le reste ) devrait pourtant faire bondir les gens dans la rue !..quoimerde !
      A propos d boire sa pisse : un amie allemande faisait ça (comme Gandhi , à type  » vaccin  » ) …elle a du se faire arracher toutes les dents !!!!!!!!!!!!!
      Simplement je suis tétanisée , comme un crotale par son bédouin !!!…j’ attend de voir la suite …

  5. Et alors? Mais c’est quoi ça, de se claquemurer dans sa coquille
    juste au moment où ça devient le plus marrant?
    Entre les Ritals qui s’embourbent dans leur pétrin grillotesque
    et les Socialos Franchoouilles qui se prennent les pieds dans
    le tapis de leur hypocrisie crasse à base de banques suisses,
    y a pourtant de quoi faire!
    Allez, ma coucoune belle,faut revenir au charbon, c’est pas le
    moment de nous laisser tomber, nous avons besoin de ta forme personnelle d’humour, elle nous manque.
    A tout de suite, donc et grozibous.

  6. Moi ce qui m’ aide à tenir entre autres c’ est de lire des articles comme quoi  » on n’ est pas tous seuls » ( trémolos) et de se serrer les coudes à distance en disant des conneries pour rire un peu même si c’ est jaune alors pas trop longue l’ hibernation… Ne nous plaignons pas, quand on aura hypothéqué nos baraques d’ escargots on deviendra limaces.

    • C’est bien ainsi que je considère le blog ( oeil embué)…une complicité de pensées, d’ opinions…. et de rires ! …en petit comité …
      Limace l’ été , passe encore …mais , l’ hiver !!!!…glagla …

  7. Je comprends votre découragement Chris. En toute modestie et toute proportions gardées j’ai eu, aussi, mon coup de blues et n’avais plus envie de commenter tellement j’étais découragé par l’attitude de mes contemporains. Je n’ai pas changé d’avis et pense toujours que les Français, dans leur majorité, sont lâches, hypocrites et égoïstes. Ceci étant dit, le « tsunami » qui est en route prend des proportions qui peut générer des réactions « extrêmes », c’est encore au conditionnel, jusqu’où ça peut aller, difficile de le dire, mais la manif qui a rassemblé un bon million de personnes prouve que ça commence à bouger. Pour ma part, je crois que ça risque de faire vraiment « vilain », si les « médias » informent le public de la complicité de nombreuses personnalités au plus haut de l’état. Quoiqu’il en soit, je rejoins notre ami « Nouratin », tenez le coup, c’est pas le moment de lâcher, nous avons tous besoin de nous remonter le moral.
    Amitiés. Gilles

    • OK …promis …je vais essayer d’en  » rire  » …mais mon naturel reprend toujours le dessus : je ne suis pas du genre qui passe facilement l’ éponge !!…pas meme avec mes enfants ,ou meme avec Sophie … c’est tout dire !!
      Je pense que si les masses se révoltent , elles auraient raison ! …maintenant , ce qu’il en sortirait ??…je ne sais pas …mais on ne peut pas rester dans une situation pareille à rien faire en se plaignant …pendant que la mondialisation utopique et la dictature européenne nous BOUFFENT tous crus ..

  8. Je ne peux qu’approuver… j’espère pourtant qu’une solution sera trouvée avant que tout disparaisse à jamais.

    😦

    • Coucoubisou , toi !!!…alors , tu commences à comprendre ce qui me tenait tant à coeur : ma France !!!

  9. Sourire… Tu sais, je n’écris pas souvent, mais je reçois tous tes articles. :))

    Notre France va bien mal… Hélas !
    Quand c’est que tu viens ?

    • Coucou !!!….sais pas , peut etre en Mai ou alors en Septembre …avec une nouvelle toutoune : Sophie !
      Te ferai savoir …

Laisser un commentaire

