Gnark….gnark …gnark …

 

17 réponses à “Gnark….gnark …gnark …

  1. Certes, mais encore? Y a comme un défaut, non?
    Grozibous.

  2. Des amis seraient-ils venus foutre le bordel sur ton billet…?

  3. Chère Chriss,vous défraguez ?

    Nonyme

  4. houla!!! j’ai intérêt à faire gaffe..
    .tu deviens aussi bonne que moi en photo….
    je hais la concurrence…
    bisous

  5. Que vous êtes bêtes : c’est l’analyse spectral-audio de l’Ahuri des couloirs qui cause à la télé.

  6. Ca ressemble à des codes barres…

  7. Chriss teste le QI des comment terriens

  8. Je viens de regarder avec beaucoup plus d’attention tes deux clichés de l’ADN, je n’ai plus de doute ce sont les mêmes, il ne te reste plus qu’à nous dévoiler à qui ils appartiennent…!

  9. Les quelques pics d’intensité que l’on remarque représentent l’instant ou Dame rokveiller introduit rageusement un de ses doigts dans un orifice habituellement conçu pour un emploi assez précis.

  10. Ca peut-être aussi l’électrocardiogramme de « certains » réalisé après la révélation du compte « Cahuzac » ?
    Amitiés. Gilles

  11. Si è verificato un errore nell anteprima del file. Ti consigliamo di salvarlo sul tuo computer.

  12. Même quand on penche la tête ..

  13. Mais bien sûr…! Pourquoi n’y ais-je point pensé plus-tôt, c’est tout simplement le relvé de tes avoirs aux îles caïmans. C’est pourtant clair…!

  14. P’tètt que Chriss en a ras le… la casquette, who knows ?

    Nonyme

  15. Faites un clic droit sur l’image , puis afficher l’image , vous avez la réponse en ritalien …

  16.  » Il y avait une erreur dans l’aperçu du fichier que nous suggérons que vous enregistrez sur votre ordinateur  »

    C’est la traduction énigmatique du texte qui apparait en ritalien après la manip que je vous ais proposé .

Laisser un commentaire

