Rome ?????…c’est en Argentine !!!

Dans une atmosphère surréelle de film d’ anticipation , alors que les populaces se terrent dans les maisons et rasent les murs , risquant de timides , presque coupables et catimineuses visites aux avares distributeurs de billets….

un PPPpppputain d’ jésuite de la pire espèce , qui SE DECLARE seulement archeveque de Rome  soi disant par humilité ( mon cul !!!….il n’ a pas le droit d’  etre Pape !!! ) , médiatisé à fond la caisse par toutes les télés nationales et non , nous diffuse à longueur de journées des  » le pouvoir est servir les faibles  »  , des  » plus d’ entraide pour les plus fragiles  » et des  » soyez miséricordieux  » tous les 3 mots ….nous fait du bain de foulesàlamasse  style  » vous etes foutus , mes braves cons , mais , jubilez ! …il vous reste l’ ammmmmmmour du prochain .. » à la mode hystérie collective   sud américaine des bas fonds pour grenouilles analphabètes  enceintes jusqu’aux yeux et peones  hébétés par les feuilles de coca ..   et OSE prendre le monde entier pour des imbécilles avec   son second miracle wojtilesque de cannonisation !!!…ça vient d’ sortir ! ..une certaine Josepha Natividad guérie d’un presque cancer aux intestins en 1980 , sortie , comme un lapin mité du chapeau d’ un   illusioniste de kermesse zonarde  , du quartier de Flores à Buenos Aires  …vi…lustrucru , le quartier  où est né le nouveau dieu totémique  à peine inventé par la clique vaticaneuse  comme on invente , grace à un staff de pros du spectacle , une  grande putasse de Lady Gaga …

.et un schleu…Jorge Kramer , de la Commerzbank de mes couilles ,  auquel je souhaite ardemment de s’ écraser contre un platane  au volant de sa pppputain de BM, OSE déclarer : on devrait aussi appliquer un  prélèvement de 15 % sur tous les comptes courants , fonds d’ investissements, dépots postaux et bons du trésor , en Italie !!!!!!!!!!!!!…mé oui , bien sur !!!. comment n’ y avions nous pas pensé avant ???….il parait que les italiens économisent plussss que les allemands par rapport à leur PIL …ça permettrait de ramener la dette du gouvernement juste en dessous du  seuil critique de 100% du PIL !!!!

Aurait – on découvert  récemment que l’Italie nous avait caché etre  un paradis fiscal pour mafieux russes  et posséder  des gisements de gaz naturel au large de Capri ??…Niet !!!…ni Popofs ni becs Bunsen en vue !!!…meme pas cette bonne raison …

…mais , si , depuis la fort dispendieuse machine de guerre bruxelloise mise au point par des FOUS FURIEUX , on voulait créer la PANIQUE , en tous cas , c’est réussi !!!……et tous les  » bons jésuites  » divinisés au monde  auront beau distribuer gratis gratos  leur pommade de perlimpinpin , Rome  , en Mars 2013 ,  c’est   l’ Argentine  en 98 …les banques n’ont pas encore baissé les rideaux de fer mais c’est tout comme !! …vous pouvez toujours essayer de retirer  du comptant !!!!… par contre vous pouvez tirer des chèques bancaires à tout berzingue  et les faire entrer dans la danse macabre  sans fin  de la machiavélique chorégraphie bruxelloise des banques ..

Un conseil ????….faites un trou au fond du jardin !!!!!!

Et VITE !!!

31 réponses à “Rome ?????…c’est en Argentine !!!

  1. Pour le trou au fond du jardin, merci du conseil, maintenant qu’après le nouveau Messie (pas celui du Barça) on vient aussi de nous annoncer le retour du printemps, je vais pouvoir planter mes Lunaires, « Herbes aux écus, Monnaie du pape »…!
    Chriss, je sais que tu as de la famille sur place à Rome, aussi, ce serait sympa si tu pouvais m’envoyer un pin’s ou une zimage bénie de François, je le mettrai avec mes lunaires pour qu’elles fassent des petits angelots en or tous mignons…!

    • Bonne idée !!!…j’ y avais pas pensé , borrrrrdel !!!…à planter de la  » monnaie du pape  » !!!!
      C’est bon en salade ????????
      Tu sais , les jéjuifs appartiendraient plutot à la famille des mauvaises herbes !!….si tu veux , j’ai du désherbant foliaire …

  2. Les choses semblent évoluer rapidement, il paraît de plus en plus évident que « l’affaire de Chypre » était surtout un test pour savoir si la méthode employée pouvait, sans trop de risque, être utilisée « ailleurs » mais après le vote Italien, la résistance du parlement chypriote, l’élection partielle Suisse (Oui, bien que ne faisant pas partie de l’UE, elle traduit un certain état d’esprit), ça commence à bouger en France où de plus en plus de voix n’hésitent plus à se faire entendre malgré le « non politiquement correct » et, ce matin, la « Cour européenne des DH » s’inquiète sur la montée du racisme en France !!! Certains dirigeants commencent à s’apercevoir que ça sent le roussi et radicalisent leurs positions, ça ne fera que durcir et précipiter les choses, je ne sais pas où nous allons, mais j’ai l’impression qu’il va suffire, bientôt, d’un évènement, d’un détonateur, pour que tout s’embrase et c’est à la fois rassurant et bigrement inquiétant !
    Amitiés. Gilles

    • J’ai remarqué aussi !!!!
      Ici , impression de vivre sur le fil d’ un rasoir !!!…il suffira d’un autre abus de pouvoir de ce vieux snock de président de la république ,d ‘une autre atteinte à la Constitution, d’un autre diktat teutonique ou d’une autre démarche bancaire impopulaire ( à juste titre !!! ) et ce n’est pas Chypre , ni l’ Espagne , mais l’ Italie qui mettra le feu au poudre …et , à ce point , la saloperie de Babel bruxelloise s’ écroule …avec toutes les conséquences !!!…y compris pour la France déjà bien remontée par ses indiustries enfuies et ses racailles pique assiettes …
      Ilparait qu’en France , les banques , sur 26 euros déposés , ne disposent matériellemnt que d’ un seul !!!…tout le reste est PQ voletant dans l’ éther … CQFD , mon conseil d’ amie …

  3. Les pauvres doivent continuer à être au service des plus riches. Vivement que les enfants soient vendus au super U, que tous les méga-riches immoraux puissent assouvir leurs pires pulsions.
    Quelle tristesse. Moi je ne rêve pas d’être millionnaire ou d’avoir une grossse voiture, mais j’ai un rêve très simple. Que la vérité éclate, que la Justice existe, et que les enfants ne soient plus victimes des réseaux élitistes. Mais ça semble mal barré. Mon rêve est le cauchemar des élites.

    • Cher Pierre , je suis ceraine qu’il se réalisera , ton reve …seulement , hélas , pour ce faire , il faudra faire un beau tas de morts …

  4. Un de mes com sur un site catho :
    « Envoyer Léon Bloy au cimetière des imprécateurs peu sympathiques, mais grands médiseurs et mépriseurs tout en portant aux nues notre nouveau Pape me semble un tantinet excessif. C’est en forgeant que l’on devient forgeron et François a voulu d’entrée montrer qui est le chef, ainsi qu’il se fait dans toutes les sociétés, maist il est urgent d’attendre de le lire, de l’écouter et de comprendre sa vision de l’Eglise que d’aucuns voudraient moderne alors que d’autres s’en désespèrent.
    Une chose m’étonne, oubliée probablement par M. l’abbé Guillaume de Tanoüarn: très peu de références concernant la Compagnie de Jésus dont le statut même des jésuites leur interdit de postuler au titre de Pape Compagnie créée par le Pape et dépendant directement et uniquement du Pape, sans passer par aucune hiérarchie Mais quid en cas d’absence de Pape ? D’autre part, cette assemblée a fait très souvent perler d’elle au cours des siècles précédents, et pas toujours en bien, même si son enseignement est une merveille du genre.
    Enfin, et c’est surement un point essentiel pour l’avenir: que penser de la commémoration de la nuit de cristal, créée par le B’Nai B’Rith Argentin le 12 Nov 2012 en la cathédrale de Buenos Aire et de l’allumage par lui-même de la menorah ? On comprend mieux l’extrême satisfaction du congrès juif mondial « .

    Une réponse:

    « 1 – Les Jésuites élévés au cardinalat ne dépendent plus de la Companie mais directement du Pape ; ils peuvent donc parfaitement être élus Papes par le Sacré Collège. Et puis rien ne doit brider le choix des Cardinaux qui peuvent même élire un simple laïc célibataire, veuf ou marié. Au surplus vous devriez savoir que personne ne peut postuler au Souverain Pontificat. Les textes précisent d’ailleurs que toute individu qui se serait porté candidat serait ipso facto exclu de la sélection. Il paraît même que dans le passé des petits malins qui n’avaient aucune envie de devenir pape (on les comprend) faisaient savoir urbi et orbi qu’ils étaient candidats pour être bien certains d’être écartés de cette charge suprême. Il semble que le Cardinal Bergoglio ait signalé en 2005 qu’il ne se sentait pas apte à de telles fonctions ce qui a laissé le champ libre à Ratzinger (8 ans de perdus).

    2 – François a eu tout a fait raison de participer à la commémoration de la nuit de cristal en la cathédrale de Buenos Aires et d’allumer lui-même une bougie de la Menorah. J’ajoute qu’il est un grand ami du Chief Rabbi d’Argentine avec qui il a écrit un livre (bientôt traduit en français j’espère). Ne vous en déplaise Nostra Aetate s’impose à tous les authentiques catholiques. Si le CJM s’en félicite, tant mieux. Une prière pour nos Frères Juifs qui vont bientôt fêter Pessah.

    NB A la défférence de l’élection du Pape élu qui peut refuser le choix, le Supérieur général de la Compagnie nouvellement élu ne peut récuser le choix des électeurs car tout Jésuite est soumis à la règle de l’obéissance (sauf les cardinaux qui ne font plus partie de la Compagnie). En outre un Jésuite n’obéit qu’à ses supérieurs et même le Pape ne saurait donner un ordre à un Jésuite : il doit passer par le Supérieur général puis suivre la (dure) voie hiérarchique. Le Cardinal (alors Père) Bergoglio avait été écarté du provincialat et relégué dans un trou pour avoir pris parti pour le pape lors du bras de fer entre Jean-Paul II et le P. Arrupe alors Supérieur général. »

    Une autre réponse, extraits) :

    « Avant d’entamer ce point de vue, je voudrais dire à l’anonyme qui me précède, que la question n’est pas qu’un jésuite n’ait pas le droit d’être Pape. Les membres de la compagnie de Jésus font 2 vœux supplémentaires qui sont effectivement :
    1- servir le Pape
    2- n’accepter aucune charge ecclésiastique.
    Par conséquent, déjà il n’aurait pas dû accepter d’être nommé Evêque, ni Cardinal ! Nous n’avons pas à juger ce fait, même s’il nous paraît étrange. Un des traits des Jésuites, c’est « un peu » de faire ce qu’ils veulent quand ils veulent et comme ils veulent. Cela ne nous regarde pas, mais on peut quand même le remarquer. Et ce Pape là n’échappe pas à la règle. Leur unique supérieur étant le Pape, les « Jèz » ont acquis un esprit de liberté qui se montre, au cours de l’histoire, être à double tranchant. Il est vrai que le jour de son élection, j’ai craint d’être dans un film intitulé : « les Provinciales », suite et fin…Mais attendons plutôt. »

    ===
    On peut se demander comment un voeux peut-il s’exclure au bon moment ?

    Je vais lire ces fameux statuts, mais je doute fort d’en saisir tout le sens

    • TOUT A FAIT !!!….ils n’ ont pas le droit d’ etre éveques ni cardinaux , figurons nous pape !!!
      Merdum !!!…je suis certaine de l’ avoir lu quelque part , et , bien entendu , ça n’ avait pas pu m’ échapper !!
      D’ ailleurs , dès le premier soir , il a bien précisé, l’ François , que le Conclave était allé chercher un EVEQUE DE ROME à l’ autre bout du monde !!…..sont pas fous les jéjuifs , pas le gentre à faire des bourdes en parlant qui puissent etre contestées !!!
      J’ai posé la question à mon jéjuif perso …il m’ a répondu : c’est vrai …oui ….mais ….bon ….dans certains cas …pi la ligne Skype est tombée ..
      Toutes façons , j’ en saurai plusss tot ou tard …
      Mais pourquoi le Vatican insisterait il sur cet argument vu que ces cons finis de fidèles s’en contentent fort bien ??

  5. Un trou au fond du jardin? Oui, je veux bien mais la seule
    chose que j’ai à y mettre, c’est moi. Ils m’ont déjà tout pris!
    Le fisc m’a tellement étrillé que je n’arriverai jamais plus à
    m’en relever. Il me faudrait un miracle pour me sortir du
    trou que je vais creuser.
    Crois tu que je pourrais demander à Papa-Tango?
    Grozibous.

  6. Ils vous paient en monnaie de singe d’ ailleurs ils sont malins comme les susdits, préparer les Italiens à être ponctionnés en leur pondant un archange de la pauvreté c’ est cynique…

    • Selon quelques-uns, voire beaucoup, c’est un Jésuite qui cache un Franciscain, dont l’un vouait aux enfers l’Eglise qu’il appelait Babylone.
      Les Franciscains auraient éveillé pas mal de mouvements sectaires et illuminés; à vérifier :o)

  7. C’est un peu la fable du Rat qui s’est retiré du monde

    Les Levantins en leur légende
    Disent qu’un certain Rat las des soins d’ici-bas,
    Dans un fromage de Hollande
    Se retira loin du tracas.
    La solitude était profonde,
    S’étendant partout à la ronde.
    Notre ermite nouveau subsistait là-dedans.
    Il fit tant de pieds et de dents
    Qu’en peu de jours il eut au fond de l’ermitage
    Le vivre et le couvert : que faut-il davantage ?
    Il devint gros et gras ; Dieu prodigue ses biens
    A ceux qui font voeu d’être siens.
    Un jour, au dévot personnage
    Des députés du peuple Rat
    S’en vinrent demander quelque aumône légère :
    Ils allaient en terre étrangère
    Chercher quelque secours contre le peuple chat ;
    Ratopolis était bloquée :
    On les avait contraints de partir sans argent,
    Attendu l’état indigent
    De la République attaquée.
    Ils demandaient fort peu, certains que le secours
    Serait prêt dans quatre ou cinq jours.
    Mes amis, dit le Solitaire,
    Les choses d’ici-bas ne me regardent plus :
    En quoi peut un pauvre Reclus
    Vous assister ? que peut-il faire,
    Que de prier le Ciel qu’il vous aide en ceci ?
    J’espère qu’il aura de vous quelque souci.
    Ayant parlé de cette sorte
    Le nouveau Saint ferma sa porte.
    Qui désignai-je, à votre avis,
    Par ce Rat si peu secourable ?
    Un Moine ? Non, mais un Dervis :
    Je suppose qu’un Moine est toujours charitable.

    Jean de La Fontaine

    Sur la dette:

    • Merci pour ce cours, qui m’a rajeuni. Je me suis vu devant ma feuille d’examen du certificat d’études avec un problème de bassin (qui fuit) à remplir avec deux robinets et un soleil de plomb favorisant l’évaporation.
      La solution ne serait-elle pas d’économiser l’eau en ne prenant plus de bains…?
      A moins qu’un nouveau Archiméde nous sorte un Euréka bis…!
      Pourtant avec un hiver pluvieux qui a rempli les nappes phréatiques, on devrait pourtant être à l’abri d’une sécheresse.

    • C’est pas pour rien que ça s’ appelle  » du liquide  » !!!
      Le problème , c’est que , malgré tous ces robinets , c’est justement le liquide qui manque !…z’ ont simplement transformé le  » liquide  » en lettres de change …

  8. BLH, pour l’ anecdote, c’ est G de Tanouarn qui a baptisé ma fille, je vous ai peut être déjà vu, qui sait? Pardon à notre hôtesse, je ne prends pas ce site pour meetic, loin de là!

    • Et lui qui nous a bénit, mon ex et moi, il y a quelques années. Nous sommes également de la même famille politique, ce qui n’empêche nullement certains désaccords politico-religieux.

  9. LE BREBIS GALLEUX

    LE CITOYEN ENGAGE? FABriCE BLANC, ATTAQUE PENALEMENT
    IMPOSSIBLE DE METTRE LE LIEN…

  10. ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    Nonyme

  11. Gays heureux, gays tristes, gays pas très gais, enculez vous et foutez nous la paix !

    Nonyme

  12. …ent. la finale, zut !

  13. Je propose l’empalement à sec de Taubira…
    En Place de Grève,pour fourbitude extraordinaire dans l’exercice de ses fonctions…

    Le broutage de ce gazon (de plus en plus rare) entre demoiselles et l’enfilade sodomite doivent rester du domaine du privé…

    Ah mais…

    Nonyme

  14. Disons que certaines demoiselles tondent leur gazon de façon telle à ce que leurs plus chères amies puissent y savourer toute leur fraicheur si ce n’est une bague oubliée dans l’affolement des sens. Bien entendu, il est de bon ton de ne pas se méprendre sur l’orthographe du trou du cou sous peine d’une fessée exemplaire.

  15. Re ???

    Me not understand blh,but what the hell, won’t make no difference,…

    « Bague oubliée dans l’affolement des sens » oubliée ou ? Bague, trou du cou,f essée pour l’exemple,… bien compliqué toussa…

    Nonyme

    • Rien de transcendant en effet, juste quelques pensées en vadrouille autour de ta réfection :o)

  16. Tout cela est fort intéressant, je vais sérieusement envisager de retirer mes maigres économies et faire un trou dans mon jardin comme tu dis…
    Si tu savais comme j’en ai marre de toute cette merde.
    Je commence à devenir parano, je viens de subir une agression dans un coin où je pensais pourtant être à l’abri. Au pire, je peux venir me réfugier chez toi ?

    • Vraiment effarée aussi ( et que dire d’une agression !!! )!!!…je ne trouve meme pas de mots !!…..perso , je vois venir un gros , gros , big krack !!!….et on ne nous préviendra pas à l’ avance !!
      L’ Italie ??….sais pas si c’est une bonne idée !!!…dans quelques 4 mois , il parait que l’ état n’ aura plus de quoi payer ni les retraites ni les fonctionnaires !!!!….ça risque de barder sec !!!…surtout si ils vont téter du pognon sur les comptes !!!

  17. Une nouvelle info sur François, venant de chez Novopress
    Quand le cardinal Bergoglio défendait Mahomet contre Benoît XVI
    ainsi que celle-ci.

Laisser un commentaire

