GAIA ,la soeur siamoise du NOM ….

GAIA ….le futur de la politique …by Casleggio Associati  and Co

Imaginez seulement un instant que naisse , en France , vue la  » crise  » et la nécessité impérieuse de faire des économies,  un parti politique prônant  :

–  En premier lieu :  la réduction draconienne  des coûts pharaoniques de la politique , du nombre de  députés , sénateurs , planqués du gouvernement … et autres parasites du pouvoir à tous niveaux…et la réduction des 2/3 de leurs émoluments et privilèges les plus fantaisistes et les plus variés …

– L’ indignation et la révolte contre les politiques d’ austérité imposées par l’ Europe au nom de la monnaie / dette Euro…qui ne produit que chômage et récession …

1)…vous trouverez ça GENIAL !!!

2) vous trouverez même ça URGENT !!!

3) quelques uns , tout de même , se demanderont qui sont les  » téméraires  » caps de diffuser à large spectre , des interdits pareils !!…surtout sans avoir besoin de parler de protectionnisme aux frontières ni de frein à l’ immigration …

Dans le cas du M5*, ces téméraires  sont des personnages décidément intouchables  :

– Le Prix Nobel Joseph Eugène STIGLITZ, économiste ( juif ) américain né en 1943 …chef des conseillers écomiques de Clinton …vice président de la Banque Mondiale de 97 à 2000…chargé d’une  » mission de réflexion  » sur la  » croissance française  » par Sarkozy ….grand ennemi de l’ opacité des  » marchés  » créatrice d’  » injustices sociales  » …grand inventeur du  » salaire d’ efficience  » (payer pluss les employés les  plus motivés et efficaces )  et du «  salaire « minimum  de cittadinance ( réservé aux  outsiders et autres bons à rien )…bref , non plus flexibilité de l’ emploi , mais carrément viscosité totale ..

L’ économiste français Jean Paul FITOUSSI , né en 42 à Tunis , français point barre pour Wiky en français , français juif sépharade pour Wiky en anglais ( !!!!  )…membre du conseil d’ administration de Telecom Italia ( tiens…tiens … )et membre  du conseil d’ analyse économique de ….Jean Marc Blaireau !!!!!…..grand ennemi de la rigidité budgétaire, négative pour l’ emploi ….mais grand instigateur de la décroissance heureuse ( les 20H / semaine  et place aux loisirs virtuels sur le Net )…et de l’ écologie d’ avenir ( tous en bicy ou en bus comme chez Mao )…

le grand journaliste économique juif italien Sassoon ….qui en réfère à tous les Aspen Institute et autres Bilderberg…chargés de désigner , en conséquence , les leaders les plus convaincus   tous azimuths …

Ajouter  un Casaleggio ,  influencer virtuel,  fana de la e – gouvernance ( démocratie du Net ) et des meet – up ( rendez – vous sur des places propagés par le tam tam du Net ), cervelle et stylo de ce que doit dire….. mais surtout  ne pas dire  !!!!….  un Grillo …

…..CQFD la video ci dessus … Prometeus et ses  « prosumers  » (à la fois  producteurs et consommateurs d’ informations )…..la Earththink ( Pensée Mondiale ) ….. la Braintrust  ( Intelligence Globale interconnectée )…et GAIA ( le Gouvernement Universel )….d’un monde de 2050 sans conflits religieux, raciaux ou politiques..où il ne restera , par contre , qu’  un  milliard d’ humains !!!!..

Il se peut bien  que je détruise mon PC  à coups de marteau ….

 

 

Publicités

9 réponses à “GAIA ,la soeur siamoise du NOM ….

  1. Il y a peut-être une solution plus radicale et plus rapide pour remettre les pendules à l’heure et avoir comme tu l’écris à la fin « où il ne restera , par contre , qu’ un milliard d’ humains !!!!.. », c’est prier que trois ou quatre Docteurs « Follamour » appuient en même temps sur le bouton pour fournir les champignons d’une gigantesque omelette. Boum…!
    Je t’envoie (par mail) une photo perso de destruction d’ordinateur, tu verras comment s’y prendre.
    Bisous baveux (comme l’omelette).

    • On peut aussi commencer par réunir sur une grande place un bon groupe de politiqueux véreux et de parasites du blabla stérile , arroser d’ essence et craquer une allumette …le politicard j’ me fous d’ ta gueule , c’est plus facile à reconnaitre qu’ un bon pékin de base d’ un mauvais …..mais faut d’ abord avoir le matériel de rechange …
      Bref , depuis cette histoire de M5* …ça commence à me faire un peu peur, l’ ordi …utilisé comme ça , à outrance , c’est pas ma tasse de thé …
      Bisou pensif …..

  2. Ca me rappelle vaguement quelque chose. Un film, je crois,
    avec un brave clampin qui essaie de se sortir du pétrin.
    Chaque fois qu’il croit trouver une solution ça foire.
    Jusqu’au moment où il s’aperçoit qu’il est définitivement
    piégé et qu’il va crever là. Il tire une sale gueule et le film
    s’arrête.
    Ben je crois qu’on en est là, nous aussi.
    Grozibous.

    • A mon avis , Grillo a trouvé sur son chemin des personnages qui l’ ont rapidement dépassé , sont entrés de profil puis se sont mis de face …et le projet initial a largement dérapé …et lui a échappé … au point qu’ on ait l’ impression d’une maçonnerie créée pour en chasser une autre ….

  3. Dans le clip – un peu étonné quand même.. on y voit des croix latines, des croix gammées, des faucilles et marteaux, des triangles maçonnique, pas mal de croix latines mais on entend pas une seule fois évoquer le sionisme et assimilé.
    Qui a bien pu produire cette vidéo accusatrice en oubliant l’Etoile de David ?

    • Va don savoir qui créé quoi sur le Net !!!!….au juste ….et je pense que là est bien la limite du Net !!!

    • C’est un peu ce que je réponds chez la mouette en fin d’article sur russie-today : comment distinguer les bonnes sources des mauvaises, à moins d’être sur place ?
      Par contre, je suis partant pour vider les deux Chambres et d’envoyer ce beau monde sous le cul des vaches, enfin, celles qui nous restent.
      Ou faire comme au temps du 11/9 : tous les membres du Congrès avaient été enfermés dans une place forte tenue par des militaires, Bush y compris, démis de ses fonctions, qui déambulait dans un camion blindé de peur de se faite abattre par ses propres soldats. Ça n’a duré qu’un journée, mais bon… 😉

    • Oui , j’ ai lu ça …le Bush sequestré sous autorité militaire juste après le 119 !!!..hélas , seulement pour une question de sécuriité des institutions …
      Hélas , y a que la rue et une ispice de Mai 68 inversé qui peut virer cette clique de déments et les envoyer dans les oubliettes de l’ Histoire …encore faudrait – il avoir dans la poche les remplaçants !!!

  4. Qu’il est bette ce @LHDDT !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s