Prometeus et son copain Malthus ….

Casaleggio , le  » génie fou  »  gourou du M5 *vous a mis au point , sur sa home page , une petite video  qui s’ appelle Prometeus ….    concernant Votre Avenir Heureux  au sein de la Décroissance Heureuse ….autant d’ avatars que vous voudrez pour vivre plusieurs vies virtuelles fantastiques en oubliant celle réelle…qui devrait etre tellement moche  et privée de tout espèce d’ enthousiasme  qu’ elle ne vaudra meme pas la peine d’ etre vécue ..seulement la peine de décroitre …en nombre d’ humains !!!…. désormais inutiles vu que la technologie  et quelques sélectionnés plus doués les remplaceront  pour servir l’ économie de marchés et l’ élite  qui en est patronne ..

La dernière image de l’ oeil maçonnique dans un triangle  est dédiée à mon Brebis et mon pilote préférés….

Publicités

16 réponses à “Prometeus et son copain Malthus ….

  1. image d’une catastrophe annoncée….

  2. Il y a longtemps que nous sommes embarqués dans ce vaisseau de l’apocalypse. Un remake de 2001 l’Odyssée de l’espace…!

  3. En effet ! mais on va où ? l’italie entre les mains d’un clown ?

    • Grillo n’est pas un clown !!!…il dit des trucs absolument indiscutables !!…seulement ,  » ON  » a du lui interdire , sous peine de dieu sait quoi, d’en dire certaines autres !!!
      C’est le principe ( très catho , entre autres ) du MENSONGE PAR OMISSION …le pire mais le plus indolore de tous les mensonges !!!!

  4. C’est bien ce que je dis un clown !

  5. Zavatta était Franc-Maçon,

    Nonyme

    • et aussi youpe ! comme Pierre Dac, youpe et FM !

    • Bof ….tous les personnages qui arrivent à une certaine  » renommée  » , dans tous les domaines , sont toujours poussés au cul !!!…et doivent payer la contre partie de quelque façon …
      On n’ y arrive JAMAIS par le seul talent ….

  6. Le probleme avec toi Le Galleux,c’est la hargne que tu portes comme une toison…T’as quand meme mis une semaine pour réaliser l’appartenance du Beppe, enfin,mieux vaut tard que jamais s’pas…

    Nonyme

  7. Les frangins partout ont des antennes partout pour détecter la recrue qui risque d’ouvrir trop sa gueule,et ce faisant,après le passage sous le bandeau et l’acceptation dans « La Famille » se trouve ainsi absorbée par cette nouvelle famille dont il ne peut que suivre la ligne de conduite…et fermer sa gueule de Profane…

    Un bon nombre de Chefs en cuisine ont étés approchés,recrutés, »Ouverts à la Lumière » dans le but évident de servir les Agapes à ses Frères, j’en connais…

    L’avantage, étant frangin,’est d’etre accepté d’emblée partout,( je pense à la randonnée en Sicile de Beppe) et de trouver sur place les connexions nécessaires à n’importe quel projet…

    La majorité des frangins, frétillants du bonheur d’avoir étés « choisis » se posent rarement des questions sur le vrai fonctionnement du système…
    Vanité quand tu nous tient…

    Nonyme

    • Exacte !!!…en fait , une phrase de Casaleggio glanée quelque part m’ a frappée :  » les fourmis ne doivent pas savoir comment fonctionne la fourmilière  » !!!!…Une réelle impression que le Beppe a été phagocyté , à un certain moment par des  » cellules « mieux organisées , et que d’ autres ont brodé tout autour de lui …et que , maintenant , il se retrouve piégé , contraint à continuer un jeu qui le dépasse et tenir le personnage …

    • A propos de cuisine : au temps de la 4eme république, un général d’Aviation était allé visiter une base; la première chose qu’il fit fut d’aller en cuisine et parler au Chef cuistot ( assez stupéfiant…) : Ce dernier était F.M de degré plus élevé que le géné…
      La guerre des 6 jours a été retardée de 24 à 48 heures parce que la peinture sur les avions n’était pas assez sèche (épisode qui m’a été racontée par un de mes ex-patrons qui cosait un peu avec les Frères…)

    • Horribilis !!!!…j’ ai fait moi meme une longue expérience de  » Soeur  » 3 points …cauchemar !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s