a- politique et a- croissance …………..

PPPPunaise !!!!….un succès , mon referendum  sur le programme du M5 *!!!!…5 « OUI  » sur 5 votants !!!

Au moins , je ne serai pas toute seule  à avoir été , une fois de plussss , berlurée !!

Grande vainqueuse , donc , l’ a – politique (  » a-  » pour  » privé de  » , comme a- théïsme )…

Grand Héros , donc, l’ OVNI politique Beppe Grillo !!

Mais …qui est Beppe Grillo , au juste……???… dont je connaissais l’ existence , sans pluss, comme tout le monde , et sans y donner grande importance …qui est – il ???….outre le faux clown / bouffon  que dépeignent les journalopes du monde de l’ Usure Organisée …..mais en tous cas le vrai Roi de la Communication de masses ….

Disons qu’ il a basculé, autour de 2005, d’ humoriste satirique à juste titre fort apprécié , dans la fosse d’ aisance de la politique bien concrète bien puante , par la porte latérale d’ un blog  » écolo  » anti- société de consommation à outrance , anti -pollution , anti- pub , anti- gaspillage, anti-  travail sacralisé, anti -concurrence déloyale , décochant ses flèches au curare contre Benetton  qui gère  toutes les autoroutes ritales ou la Société des Eaux qui est , ici , une SPA…bref un sympa comme tout ennemi du Produit National Brut  en faveur  d’un aussi sympa comme tout  Bonheur National Brut …surfant  sur la vague  un peu gauchardisante de l’ anti -culture du Festival de Woodstock des années 70 …puis sur celle de la grande déception de la  » génération perdue  » des années 90…jusqu’ à apothéoser dans carrément la révolte et l’ insulte  contre les folies de la finance actuelle , la politique d’ usuriers de l’ UE et des ainsi dits  » marchés « , le faux alibi de la dette , et je vous dis pas contre les purges indécentes du pernicieux Monti / Goldman élu par le Spread  et sa manifeste détermination glaciale à démolire le pays et tous ses habitants ..

Voilà comment , de l’ écologie humoristique , on passe directos à l’ anticapitalisme sarcastique, à l’ anti – multinationales nationaliste, à l’ anti UE usurière  et à l’ anti- politiqueuxvendusausystème ,  tous azimuths …

…et comment , alors que tous les gouverneux faux culs  de la planète se gargarisent avec les mot « Croissance  » ou  » Développement Durable « et vous les collent devant le nez comme une carotte devant celui d’ un âne …derrière un Beppe Grillo  se cèle et gonfle , et grossit comme une levure  tout un monde et une théorie  qui date de 68 , élucubrée par le Club de Rome  ( maçonnerie , Bilderberg  ) : l’ a- croissance  (  » privé de  » …comme a- théïsme )…qui , elle , pourrait bien être , par contre , durable !!!!! ….contrairement au développement , mais a, au moins , le devoir d’ être  » soutenable  » ( c’est à dire de ne pas faire exploser la colère sociale )….

OOOOh..yess , parce que si capitalisme  suicidaire  signifie  surproduction , sur consommation ,obésité ,  industries agro alimentaires ,OGM ,  arnaques à la viande de cheval  et au poulet grippé , et guerres en Afwique  pour les matières premières ….Décroissance Heureuse signifie , par contre , réduction du temps de travail , guerre au superflu , revenus max autorisés et perte du pouvoir d’ achat ….tous en vélo !!!!!….. comme chez Mao !!!!!!…….

En gros ??????…derrière l’ a – politique et la restriction drastique des coûts  et des rayons d’ action de la politique , se cache la NÉCESSITÉ  DE  FAIRE  DÉCROÎTRE  LES  PAYS  DÉVELOPPÉS !!!!

De quoi vous vous plaignez ????

N’est ce pas exactement ce que fait Hollande et son Blaireau…sans rien faire ….mais seulement sans le vous le dire ……….????????????????

…des objections ???????????

A suivre ….

16 réponses à “a- politique et a- croissance …………..

  1. Pas vraiment d’objection, mais vous savez, Chris, quand les gens portent une couche aussi épaisse qu’un blindage, le nez dedans, la tête enfouie jusqu’aux oreilles dans le purin, il ne sentiront toujours rien, il faudra vraiment que ça aille beaucoup plus loin, que le système explose pour que les « gens » réagissent, et encore, je ne suis pas sûr.
    Amitiés. Gilles

    • Je suis bien d’ accord …il faut que la débacle aille beaucoup plus loin en France !!!…mais , ici , le désastre ayant atteint le point de non retour , il me semblait juste voter Grillo ! ..d’ ailleurs , plein d’ italiens ont partagé mon raisonnement …sans savoir ce qui était derrière !!!…vous comprendrez mieux dans mes prochains articles …

  2. Pour ton référendum, plébiscité à 100%, as-tu vérifié l’identité et l’âge de tes votants, afin que le conseil d’état le valide au cas ou un Général Mélenchonvitch crierait au bourage d’urne.
    Vive la pauvreté, pourtant comme le dit le proverbe « l’espoir fait vivre » alors pourquoi ne pas espérer être millionnaire. J’ai commencé à mettre dans mon petit cochon un billet de 10€ (le début de la fortune), je dois avouer que si ce prmier versement a été facile, pour les suivants je suis moins optimiste.
    J’espère que tes comptes de campagne sont dans les limites autorisées et que ton fond de teint a été payé sur tes deniers.
    Bisous du futur Picsou…!

    • « Qui n’ essait rien n’ a rien « … » y a que celui qui rampe qui risque pas de tomber  » … » mieux vaut un oeuf aujourd’ hui qu’ une poule demain « …. » aide toi , le ciel t’ aidera « … « tu ferais mieux de changer tes 10 euros en dollars australiens  » !!!
      Mes comptes de campagne ???…c’est que j’ ai été baisée!!!!…et bien !!! …je suis donc la grande perdante !!
      Bisou d’une FN incorrigible qui vient de voter extreme gauche en Italie !!!!…comme qui dirait bisou empoisonné !!!….jeter , tirer la chasse !

  3. Fond de teint , fond de teint, est ce que Chriss a une gueule de fond’teint ?

    Nonyme

  4. C’est vrai que nous sommes sur la bonne voie, nous autres
    Franchouilles. Culbuto c’est une sorte de Grillo qui se raserait
    et qui en ferait autant à ses administrés mais, comme tu dis, en
    douce.
    Tout ça me fait doucement rigoler. « Le Club de Rome », nom d’un
    chien, je m’en souviens « croissance zéro » ils prônaient ces
    pignoufs…l’aveuglement à travers les âges!
    Grillo, son principal mérite aura été de remettre un peu les
    pendules à l’heure. Un coup de pied au cul salutaire.
    Mais de là à dire que c’est la solution, il y a de la marge.
    Y en a pas, de solution, c’est ça qu’il faut savoir!
    Grozibous.

    • Toi , tu as tout compris !!!…TOUT !!!!…grace à un seul mot :  » Club de Rome « ….
      Après minutieuse enquete chriSSique , j’ en suis arrivée à la conclusion qu’un phénomène Grillo est bien pire encore qu’ un phénomène Hollande !!!…faut le faire !!!….meme si je fais une figure de merde en l’ ayant voté !!!!!
      A suivre …en espérant que ça serve d’ exemple à des lecteurs en vue des prochaines élections !!!!
      J’ ai vu que déjà Sarko ramène sa fraise en vue d’ éviter un carnage Hollande / Le Pen en 2017 !!!

  5. L’heure n’est pas aux zatermoiments mais za l’action,bougeons nous le cul…
    Merdalors…

    Nonyme

    • Oui !!!!…c’est quand , les pochaines élections en France ????…que TOUT LE MONDE vote et fasse péter sa gueule , cette fois !!!…ou alors , si vous etes pressés , une marche sur l’ Elysée !!!

  6. J’avoue ma grande honte de n’avoir pas su comment voter, n’ayant pas trouvé de clic adéquat. Toutes façons, vous savez quels sont mes penchants :o)

    • Pas du tout !!!!…tu as voté M5S comme l’ auraient voté les 3/ 4 des français !!!( lu tous les commentaires sous les articles de journaux français se référant , en bien ou en mal , à Grillo )….et comme je l’ ai voté moi – meme !!!…sur la base d’un programme plein de bon sens !!!!…mais qui omet totalement de révéler ce qui se cache en dessous …et c’est pas fini !!!..je vous en promets de bonnes !!!!

  7. Ce n’est pas parceque pour une fois c’est la journée de la femme que tu dois te rouler les pouces., je t’en foutrai des journées de repos. Les copains islamistes ils sont moins cons, c’est toute l’année qu’ils les obligent à marner.
    T’es encore en train de te tartiner la tronche devant ton miroir…!

    • Oui Monsieur …j’ adore me maquiller !!!!…vu que je me peigne avec des ciseaux , ça compense !!
      Dis le que t’ es jaloux !!!!!!!!!!!!

  8. Alors, Grillo c’est nul aussi ? Mais c’est désespérant ! Si j’étais seul, à défaut de partir « à l’étranger », je crois que je me dégoterais un petit hameau au fin fond de la Lozère/Haute-Loire/Aveyron, entre Margeride/Méjean/sauveterre à passer mon temps à bouquiner, à regarder les fleurs et écouter les oiseaux et que « l’Occident crève » puisqu’il n’y en n’a plus rien à en tirer ! Pardonnez mon excès de pessimisme mais le « phénomène Grillo » avait rallumé une toute petite (vraiment toute petite) lueur d’espoir.
    Amitié Gilles

    • C’est bien plussssss que nul : c’est l’ apothéose de la fausseté et , pire encore , parfaitement bien organisée en douce …en fait , mis à part Grillo , personne n’ avait jamais entendu parler de tous les personnages ou des pourquoi et des comment qui gravitent autour !!!..et , depuis son succès électoral , toutes les biographies ont disparu du Net !!!…
      Un traquenard sans fin que les élections , désormais !!!!!!!!!!!!!…je suis dégoutée aussi !!!

Laisser un commentaire

