Droidlomme qui Etes aux Cieux …..

Imaginez que vous vous appelez Sapiens…et que vous vivez au Paléolithique…fougères géantes , tigres – sabre et tout et tout ….

Rien qu’ en naissant , même si vous courez encore de temps en temps à 4 pattes  pour faire plus vite , vous avez un Droit ,naturel et inaliénable ( qu ‘on ne peut pas interrompre ),inscrit dans le fouillis de vos méninges primordiales,   un seul mais le bon : le droit de défendre votre peau !!!…contre le gorille mal léché de la caverne d’ en dessous qui veut à tout prix vous piquer votre entrecôte de mammouth …

Droit indiscutable de préservation carrément physique , que nous appellerons  » légitime défense « …ou « duel  » , jusqu’ à ce qu’ un des deux reste sur le carreau …et , dès l’ instant où vous etes plusss de deux  s’ appelle « rixe » mais juste pour ne pas  l’ appeler   » guerre » …à l’ aveuglette…c’est comme ça …il en sort des vainqueurs vivants avec leur droit à la vie …et des vaincus morts qui n’ ont plus besoin de droits du tout…

Le droit à vivre de Monsieur Toulmonde implique donc le devoir de mourir de certains  !!!……………….1 er Paradoxe !!!!

Et, vu que tous les Paradis terrestres  ont tendance à la surpopulation , vous vous retrouvez au Néolithique et décidez , par entente cordiale ( véritable contrat social ) , de vous désigner un chef  pour mettre un peu d’ ordre dans toussa ..vous n’ avez plus le droit de casser la gueule individuellement à tous vos voisins de pallier…par contre , vous avez le devoir d’ obéir au chef s’il a décidé d’ aller pulvériser la tribu d’ à côté…

Le droit à se défendre d’ une communauté ( société ), de tous , quoi,  justifie  le despotisme de très peu  !………………………….     2 ème Paradoxe !!!

Vous voici grandet ,  à l’ âge du fameux bronze  et vous vous êtes défriché, à l’huile de ( Votre )  coude, un lopin  en plein  milieu des papyrus , puis deux , puis trois , et vous avez cloué une belle pancarte  » Propriété Privée …cave canem  « ….ceux qui ont le plusss de lopins , de sacs d’ engrain , de bobonnes et d’ esclaves ( butins de guerres ) sont certainement mieux placés pour faire péter leur gueule auprès du chéchef   vu qu’ils ont bien plusss de choses à défendre que les pauvres péquenots qui piochent les lopins  pour eux ..

Le droit inaliénable de tous  à la propriété privée  justifie l’ oligarchie de très peu  !!!….3ème Paradoxe !!

Comme ça , le chef et les plus riches pensent pour vous et vous protègent, mais vous , les piocheurs de lopin , ne pouvez rien contre eux ..

Pour exercer leur  » gouvernement « , les oligarchies de l’ âge du bronze ….comme celles de 2013  !!!!…seront souvent TOUJOURS obligées d’ avoir recours à la contrainte …..sinon , elles s’ appelleraient   anarchies …..

Le droit à être protégés par les plus forts justifie le totalitarisme  !!!…..4ème Paradoxe !!!

Vos droidlomme intrinsèques , naturels  n’ existent  plus !!!..ils sont dictés et codifiés par la LOI…et la Loi , c’est le chef/ roi / tyran/ sénat / majorité  qui la fait ..

CQFD : les droidlomme ( qui sont naturels et individuels ) sont totalement  incompatibles avec la démocratie ( qui est  une abstraction  et le  choix  populaire  d’une communauté )

C’est pas moi qu’ ai commencé !!!…c’est Cyrrus le Grand , qui nous a joué ce bon tour et honorés du 1 er  canular des droidlomme , au 6 ème siècle avant JC, au moyen du  cylindre de la photo …

D’ ailleurs, je vous en donne la traduction, comme ça vous pourrez pas dire que vous étiez pas prévenus  …

cylindre de Cyrrus

A suivre ….

Publicités

10 réponses à “Droidlomme qui Etes aux Cieux …..

  1. « Codifiés par la loi, c’est la majorité qui la fait »… Même pas la majorité, quelle qu’elle soit, et qui est, toujours, minoritaire ! C’est la majorité du second tour qui ne signifie plus grand’chose, nous sommes en république, mais absolument plus en démocratie, et de moins en moins. Seule, la « méthode » suisse s’approche de la démocratie par la vulgarisation du référendum, les élus s’engageant au maximum à respecter ce qui « sort » des urnes. En France (puisque nous parlons de la France) les exemples sont légion de lois adoptées par les gouvernements allant à l’encontre du désir d’une majorité de Français, majorité souvent bien plus importante que celle avec laquelle ces « élus » ont été portés au pouvoir. Ceci dit, tant que nos concitoyens s’entêteront à voter du PS à l’UMP en passant par les « centristes », rien ne changera, ils ne l’ont, manifestement, pas encore compris, tant pis pour eux, ce n’est plus, (personnellement) mon problème.
    Amitiés. Gilles

    • …ça , c’est bien vrai !!!…mon  » discours  » étant un peu générique , j’ aurais pu préciser en parlant de  » majorité relative  » !!!…les 27, 8 % de Hollande ne représentant meme pas un quart des français meme en mettant dans le tas 10 millions de muzz, de noirs et autres homos ….
      Il serait temps , effectivement , en France , de tirer la chasse sur ce ridicule second tour qui ne sert qu’à corriger le tir et à piper les résultats au profit des candidats , bien entendu …
      Ici , pas de second tour !!!!….c’est demain qu’ on vote !!!…et , peut etre , cette fois , ce seront les italiens à démarrer la REVOLUTION à 5 étoiles susceptible de vous redonner un peu de baume au coeur ..

  2. « le droit de défendre votre peau ! » même avec une serpillère, ce qui ouvre des possibilités pour nettoyer certaines cités des « Suédois » où les Malamine et Traoré se paient des 4X4 que la police n’ont pas: Résultat 2 Policiers morts et un 3ème dans un état critique.
    Voilà un exemple:

    • C’est pourtant bien le seul et unique Droit que nous recevons de naissance !!!!…dicté par la Nature et par aucun autre homme ou dieu qui soient …
      Effectivement , en France , ça doit bien etre le 1 er droidlomme qu’ on nous a piétiné !!!…meme les flics n’ ont pas le droit de se défendre !!!…du jamais vu !!!
      Y a plus qu’ à présenter une instance au Conseil de l’ Europe !!! …qui , immanquablement , répondra que, dans ce cas , il délègue le pouvoir décisionnel aux Etats , réussissant ainsi un magnifique match de ping pong !!!
      Leur histoire de droidlomme est un monstrueux canular( récent ) mis à toutes les sauces et élastique au moins autant que leur  » loi « …

  3. Aux Zuesses,c’est pas une serpillière qu’ils auraient pris dans la tronche…

    Nonyme

    • PAN…cimetière !!!!!….oui , mais moi pas trop d’ accord pour que tout le monde s’ arme !!!..plutot , on devrait avoir le droit de posséder une arme paralysante , comme le taser ….pas le pied non plus , les malfrats s’en procureraient aussi …alors , des lois et des tribunaux inflexibles et des peines exagérées , y compris l’ ultime !!!

  4. Comme dit Joe Biden dans le You Tube serpillière  » Buy a 12 Gauge shot gun » Achetez un fusil de chasse calibre 12. Je suis d’accord avec lui,et un peu moins avec toi, … pour une fois…

    Nonyme

    • Je ne dis pas , pourtant , que si la situation devait empirer , je ne m’ armerais pas !!!…mais , ici , ce n’ est quand meme pas comme en france avec tous ces zonards bronzés complètement à la débacle

  5. Ton texte devrait figurer au programme des écoles. Ca éclaire
    parfaitement un sujet dont l’importance essentielle n’échappe
    qu’à nos politicards.
    Bon, le document signé Cyrus, j’ai eu du mal à déchiffrer…
    pourtant « Cyrus c’est six slaves, s’y s’lave c’est qu’y s’nettoie
    et si ce n’est toi c’est donc ton frère »
    Bon, ça va, excusez moi.
    Grozibous.

    •  » Nos  » politicards actuels sont des utopistes cinglés avec la tronche perpétuellement dans leurs nuages artificiels bruxellois !!!…ils ont perdu tout contact avec la vie sur terre !!!…
      Bien entendu , j’ avais pas pensé aux six russes !!!…j’ te dis que c’est un don typiquement masculin !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s