La saga de la pédale 5 )

GAYS

C’ est vrai que , parfois , je n’ ai plus envie d’ écrire …et ceci de plus en plus …

Je suis tellement découragée par toutes les conneries qu’ on peu lire sur le Net !!!…ça doit être une tactique chafouine du NOM , ma parole !!…tout y est vrai et tout y  est faux !!…qu’ ils aillent se  faire….

En l’ espèce  » pédale  » j’ ai du lire des kilomètres carrés  de démence aigüe !!!

Est il possible que personne ne soit capable de se faire une idée  non seulement perso , mais stable  et de faire autre chose qu’ un copié / collé sur Wiky ???

PPpunaise , je suis absolument certaine d’ etre une femme , femelle , normale , attirée par les mecs  et pas forcément beaux …par contre , avec des couilles ( qui détalent pas comme des lapins devant le premier emmerde  ou le premier mafieux qui roule des mécaniques ) …..engagée depuis ma naissance ( quand mon père , éploré , prononça le terrible oracle :   » encore une pisseuse  » ) dans la guerre au dernier sang des sexes  ( mon deuxième petit prénom après Chris  étant  » pute  » voire  » sale pute  » )…balafrée de blessures de guerre comme une  vieille lionne ….est il possible que je ne sois pas cap de me faire une idée de l’ homosexualité , de ses pourquoi et de ses comment …au vu de l’ Histoire et , surtout , du présent myrifique étalé sous mes yeux !!!

Vous savez pas un truc ???…y m’ emmerdent , les grecs et leurs philosophes , avec leurs éphèbes épilés et leurs gymnases à vieux croûtons grivois , leurs coïts de face entre les cuisses ou par derrière , soi disant virilisants et soi disant amour sublime …. pendant que Bobonne à la maison leur  pondait  des  héritiers !!!…les romains aussi , d’ ailleurs , que des pervertis vicelards qui ne voulaient ni un autre gosse chez Bobonne ( y avait pas la pilule !!!! ) ni des putes  où tout le monde passait dessus …y m’ emmerdent au moins autant que ces saloperies de curés à sorcières de mes couilles dont les parties soi disant nobles doivent être en train de rôtir  à perpette sur des tourne – broche chez mon copain Satan …

Y a qu’un truc qui m’ a mis la puce à l’ oreille , dans tout ce ramasssis de suppositions et de raisonnements labyrinthiques qui tartinent à l’ infinie   en refusant de voir les choses telles qu’ elles sont  …c’est le grand brâme tragique du grand cerf  ( cornu/ cocu  ) Eschyle en – 500  :  » Ouiiiiiinnnn !!!!..pourquoi Zeus  nous oblige – t – il à passer par les femmes pour avoir des fils ???? «  ….

Voilà bien le déclencheur de l’ homosexualité mâle  ( celle femelle n’ étant que conséquence ) …cette impossibilité de procréer  et la misogynie ,sous toutes ses formes qui va avec , le dégoût de l’ acte sexuel en vue de procréation , la sublimation du même à des fins purement érotiques …et l’ illusion d’ une supériorité qui ne pourra jamais etre  totale   et d’ une  » maternité / paternité  » pédérastique exercée sur un petit garçon qui , hélas , bientot , se couvrira de poils ..biiiirk !!!!….et vous enverra aux pelottes , ni plus ni moins qu’ une sale femelle …

Tu parles d’ une sale blague !!!…bien fait !!..vous nous avez bien assez piétinées comme des paillassons , n’ est ce pas …même en 2013 !!!….la Nature fait toujours bien les choses !!!…non seulement , mais , si on lui on lui fout une claque , elle vous la rend au centuple …

J0uissance !!!!…maintenant , un couple de mecs pourra avoir un enfant  !!!!!! yèèèèèèè!!!……. fabriqué comme le monstre de Frankenstein  ou acheté à la superette …il ne sera JAMAIS à eux !!!….. comme peut l’ être l’ enfant d’ une femme  qui  se le porte  et  se le SOUFFRE !!!!…car c’est bien là et seulement là !!!… ce fameux lien mystérieux indestructible dont on parle tant et qu’ on ne pourra remplacer par  RIEN  au monde …ni acheter jamais  !!!

Pour le reste , je déplore seulement  qu’ il y ait quelques  ratées dans la génétique et que des femmes succombent aux zeffroyables gouines mecs qui , en réalité , sont de simples erreurs de la nature  …symbole non seulement de leur faiblesse totale  et de renoncement misérable au combat  mais de DEFAITE  !!! car , en matière de guerre , y a pas d’ ex aequo , y a un perdant et un gagnant …pppunaise ! …depuis l’ invention / mec du  » contrat de mariage  » en – 3000 à Sumer  , la femme a toujours eu 2 choix : Eve ou Lilith  !!!!

Perso , dès qu’ on m’ a fait remarqué dans la vie que j’ étais une  » pisseuse  » , voire une  » pute  » de toutes façons, même mariée et mère  , j’ ai voté Lilith !!!…une aventure extraordinaire , passionnante,hilarante !!!!…. GRATIFIANTE !!!!..

……car  , à votre avis , que préfèrent les hommes en matière de damnation ???…les Eves,  les Liliths ,  les gouines ou être PD ????????….

Publicités

15 réponses à “La saga de la pédale 5 )

  1. « C’ est vrai que , parfois , je n’ ai plus envie d’ écrire …et ceci de plus en plus … » idem…On nous fait tellement comprendre que nous ne sommes rien !

    • Perso , ce n’ est pas trop pour ça …plutot parceque , sur le Net ,depuis quelques temps , plein de sites  » pirates  » brouillent ( et de façon délibérée, c’est évident ) les pistes de l’ information dans tous les domaines …en fait ,comme ça , plus rien ne ressemble à rien …..si tu dilues du blanc avec du noir , ça fait du gris !!!…mieux vaut pratiquement enfourcher avec culot ses convictions persos au risque de faire des erreurs ..
      Z’ ont du s’ apercevoir que le Net était dangereux pour leurs projets et , mieux que censurer , on divulgue tout et le contraire de tout !!!

    • Oui, Chriss, c’est une manœuvre youpine ! peux-tu me donner un exemple ?

    • Ce qui m’ a le plus frappée , récemment , ce sont les imbécilités démentielles INVENTEES de toutes pièces et meme pas finaudes (destinées à distraire de la réalité des faits vaticaneux )qu’on FAIT ( non qu’ on laisse ) circuler à propos du Pape …ou l’ absence TOTALE de nouvelles réelles du Mali …ou , par exemple , des articles français aberrants , complètement FAUX à propos des élections en Italie( 24 et 25 février prochain )

  2. Ce qui m’étonne dans cette affaire est le rejet de l’homme pour le sexe de la femme

    • Bein , d’ après ce que j’ ai compris , les grecs ne faisaient pas une différence entre hétéros et homos mais entre passif et actif …actif étant très viril et honorable et passif du niveau en dessous de zéro des femmes et des esclaves ..les romains , par contre , transformirent tous ces beaux raisonnements du guerrier valeureux philosophique en pure perversion gratuite …pi , je l’ ai dit , il s’ agissait d’ un dégout de l’ acte sexuel en vue de la simple procréation ..l’ amour sublime , quoi …désintéressé …
      De nos jours , pire encore , depuis que les femmes sont indépendantes financièrement et peuvent faire un mouflet toutes seules ( banque du sperme …z’ avez qu’ à pas le donner !!! )… de quoi faire passer aux hommes l’ envie d’ y croire !!!

  3. Procréer par l’opération du Saint Esprit, ça n’a servi qu’une fois, le pauvre Gabriel dans cette histoire on n’est pas sûr qu’il ait connu l’extase. Alors comment veux-tu que les partisans de la prise de Moscou par les chemins de traverse (d’une manière plus littéraire que de se faire enculer) puissent enfanter? Le bon dieu il a merdu et aurait mieux fait de ne pas charcuter Adam ce qui aurait simplifié le problème, il ne lui restait plus qu’à modeler un clône et roulez jeunesse, en voiture pour la chenille.
    Au fait Chris, en remontant jusqu’à la genèse de cette histoire de tuyau de poèlene ne serait-on pas parent …?

    • Non , non !!!!…Mahomet aussi est né comme ça !!!…et plein d’ autres encore !!…moi, je dirais plutot que le saint esprit devait etre un sacré luron !!!…et en pleine forme !!!…pour que Dieu lui délègue aussi souvent ce genre de boulot !!!
      Le bon dieu est fort rusé , au contraire !!!…il a bien calculé son coup : les humains ne s’en sortiront jamais … meme avec des éprouvettes et toutes les alchimies du monde !!!
      Bein , perso , je suis certaine d’ etre la fille et la descendante de mecs normaux normalement mariés à des femmes normales …si on veut se trouver une parenté , on ferait bien de se dépecher avant qu’il soit absolument impossible de reconstruire un arbre généaolgique !!!…t’ imagines ??? : fille de l’ éprouvette n° 23 452 ou fils de spermato surgelé ????

  4. Ils faut de tout pour faire l’immonde.. je leurs demande seulement de ne pas nous faire ch*er à se bâfrer tout les spasmes mérdiatique.

    • Il sont en train de faire la corrida aussi ici , en Italie !!!…du moins certain(e)s  » agitateurs  » en leur nom , envoyés par Bruxelles pour touiller la merde gayememt , c’est le cas de le dire …je viens de lire sur un canard italien une histoire d’ adoption entre gouines pas piquée des hanetons…c’est tellemnt compliqué et insoluble que je n’ ai meme pas très bien compris entre mère biologique et compagne de je sais pas qui !!! …ça promet de ces sacs de noeuds !!!

  5. Depuis longtemps, en fait depuis « l’apparition » du SIDA, et après m’être interrogé (pas longtemps), la raison de la défense des homos m’a parue évidente. Cette « déviation » sexuelle se trouve dans tous les milieux, d’accord, mais la proportion dans certains milieux ne se compare pas aux autres. Ainsi, c’est devenu un « lobby », regroupant pêle-mêle, politiciens, artistes, comédiens, intellectuels etc… tout a été fait pour trouver un remède à ce fléau (le SIDA) alors que l’on ne se préoccupe guère de soigner le palu, par exemple, ce ne sont pas les mêmes qui sont touchés, tout cela pour dire que les « milieux gays » ont de beaux jours devant eux.
    Amitiés. Gilles

    • Peut etre vouliez vous dire , cher Gilles , qu’ on ne devient artiste ,comédien et , surtout ,  » intellectuel » QUE si on est gay ou pro gays ET de gauche !!!!….et pas le contraire !!!…et , croyez moi , ceci depuis au moins les années 80 !!!….du moins d’ après mes expériences artistiques persos !!!!….bien plussss qu’ un lobby !!!…un POUVOIR !!!!
      Je ne sais pas s’ils ont encore tellement de beaux jours …je pense qu’ils ont déjà lassé passablement l’ auditoire !!…et leurs histoires de mariage et d’ adoption ne pourra que les ridiculiser ultérieurement …

    • En ce qui concerne le Sida, c’est néanmoins une affaire très trouble ! Je le répète, et croyez-moi, les LGBT ne sont rien, ils n’ont pas le fric : ils sont sponsorisés à mort par la Juiverie et la République maçonnique ! Être pédé n’est rien, si tu n’es pas absorbé par la juiverie/maçonnerie !

    • Je sais !!!…je te lis , moi !!!!…et j’ ai vu ce que c’est d’ avoir à faire à eux !!!

  6. Tu as eu raison d’en faire une feuille – qui éclairci si on peut dire, quand il s’agit de Taubirat. (Le -rat n’est pas accidentel).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s