La saga de la pédale 4)

Euhhhh…j’ étais à Rome/ la Magnifique ….j’ en aurais bien profité pour vous superviser un peu cette histoire – mec  de Pape…y mettre un bon mot, que sais – je …mais , vous savez bien ce que c’est , n’ est ce pas , le Vatican et les femmes , c’est pas tout à fait ça …qu’ils s’ étripent et qu’ ils crèvent !!!!…je veux du sang !!!!

Aïe , aïe , aïe , aïe !!!!…que voilà , que voilà un bien embarrassant exemple  pour ma  » saga de la pédale  » !!!…surtout pour moi qui insiste mordicus  ne pas être féministe  et qui n’ ai , pratiquement , que des visiteurs  mecs !!

Ma foi tant pis , n’ est ce pas …Alphabeta s’ étant juré de rendre à l’ Histoire ce qui appartient à l’ Histoire  et aux religions ce qui appartient aux frustrés quitte à être maudite pour les siècles des siècles amen …

En tous cas ,si  ce minuscule détail sumérien  du contrat  de mariage propriété- privée-individuelle-  d’ un- ventre- féminin- aux -seules- fins- de- posséder- une- descendance- paternelle- certaine , avait foutu le bordel (et la guerre )dans le ciel parmi les dieux , les demi dieux et les déesses, il en était exactem ent de même sur terre !!!

Notre déesse Mère , étant déchue au rang de déesse Terre – à – ensemencer  puis au rang de démon Lilith  puis de serpent pire que tout … entre ciel et terre ,des héros mâles vont se mettre à décapiter à la chaîne  une flopée d’ animaux femelles, de Méduses, de Harpies  et de Gorgonnes  effroyables et extrêmement nuisibles …même chez Jean  l’ évangéliste où Bérénice , le monstre matriarcal , la grande pute de l ‘ univers chevauchant la Bête Immonde , sera terrassée par ce gringalet foutriquet de Christ ..

De Sumer à Babylone , en passant par l’ Inde , l’ Egypte , la Grèce et Rome , le monde  » civilisé  » se remplira jusqu’ au goulot d ‘ esclaves -mères – cloîtrées  ou  de putes débridées en passant par toutes les nuances de  la polygamie , des mariages incestueux( entre frères  et soeurs , heureusement , par instinct , jamais consommés, aux seules fins de conserver l’ hérédité ) et des harems de rois et de pleins aux as …

Plus près de nous , en Grèce , c’est le roi Crérops (mi homme mi dragon )  qui unifiera les tribus et crééra les gynécées de la grande démocratie athénienne  à cause  de cette   saloperie de Pandore ( qui signifie : tous les dons ) qui se permit d’ ouvrir le fameux vase  ( qui signifie  tous les maux )…..   et ,sur la base des zhorribles infanticides d’ une certaine Médée rendue furieuse par les trahisons de son amant Jason , nous justifiera le  complexe de Médée qui va avec  ( les femmes se vengent de leurs époux traîtres sur leurs enfants ) ..Oedipe ,jaloux,  de son côté ,va en profiter pour nous élaborer le fameux complexe qui ne devrait plus jamais Vous quitter : le dégoût de l’ acte sexuel commis , forcément , par Votre père sur la personne de Votre mère pour vous engendrer( chose qui n’ existait pas dans les sociétés matrilinéaires ) Vous fera entrer en conflit quelque part avec Votre père , suspecter   tout ce qui est mâle ,et fera rêver le gratin du monde d’ etre né d’ une vierge jamais palpée par personne …

Plus près encore , à Rome , ce sera le viol d’une certaine Lucrèce romaine par le roi étrusque Tarquin qui fera basculer la société  étrusque gentilice( matrilinéaire  ) dans la fameuse  République tellement démocratique que les femmes passaient directos de propiété de leur père à propriété de leur époux…et que les putes ( mérétrices :gagneuses louées à l’ heure dans les lupanars publiques qui payaient un impot ) proliféraient comme des vibrillons …

Les celtes , pourtant pas très finauds , adoptèrent illico le  » caratrade « …et , du Moyen Age , est – il nécessaire de faire l’ apologie de la soumission totale , fidélité obligatoire , indissolubilité du carcan , ordures de Saül de Tarse , Augustin d’ Hipone ,  Thomas d’ Aquin variés et autres mikvés talmudiques , bûchers , lapidations et  ceintures de chasteté …

Le minuscule détail du  contrat de mariage propriété avait fait un fameux tri dans la société  , n’ est ce pas …et de fameux dégâts  !!!….Un Pythagore se sentira même obligé de penser à ces pauv’ filles en confiant leur éducation sexuelle aux muses ( des vieilles !!! )…Sapho en sait quelque chose : Mesdames , si vous rêvez de quelque chose de plusss que coïts de lapins  entre deux putes , débrouillez vous entre vous ….

La grande guerre des sexes battait son plein !!!

N’ importe qui pourrait penser que les mecs étaient satisfaits , comblés  !!!!

Eh bein non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A suivre …

Publicités

14 réponses à “La saga de la pédale 4)

  1. Pourtant c’est vrai qu’il y avait de quoi, c’était le bon temps,
    tout de même. D’accord, bien sûr Mai 68 a fini par y mettre
    bon ordre. On voit où ça nous a conduits.
    Donc, si je comprends bien, les tarlouzes on commence à
    en parler au N°5, comme Chanel.
    Ce que c’est que les artistes, y a pas!
    Grozibous.

    • …Mai 68…oui, sans doute ….mais c’ était inéluctable !!!…à cause de l’ ultérieure émancipation des femmes ! …du moment où elles sont devenues( ou ont du devenir ) indépendantes financièrement , le  » mariage  » était condamné à mort !!!…Logique …il reposait sur un chantage !!!!

  2. On se croirait dans les feux de l’amour !

  3. Conclusion: Voilà pourquoi on en est au mariage par derrière…!

    • Exactement !!!!!…et ton image du Balancier de la Nature est formidable …c’est tout à fait ça , on l’ a poussé un peu trop loin pendant quelques millénaires et , maintenant , il nous revient en pleine tronche !!!

    • Pour mon com de l’épisode précédent où tu me demandais qui était « Knock », je te mets le lien (ou avec du pot la vidéo » d’un classique du cinéma avec Jouvet, tu auras vite la fameuse question: gratouille ou chatouille?

    • Mon dieu , quelle époque !!!…les rusés avaient le beau role !!!!

    • Si tu es pressée visionne à partir de la 32 ème minute…!

    • Yessss !!!!…j’ai vu !!!…quel effroyable personnage , ce toubib !!…aussi manipulateur que le pire des curés !!!!

  4. Ce mariage pour quelques-uns n’est qu’un arbre qui cache d’autres forêts: euthanasie, inceste, zoophilie, locations de ventres, adoption de n’importe qui ( pas de gamins russes en tout les cas ), incitation au tourisme sexuel…toutes choses mises en oeuvre pour la destruction de la France.
    Quant à supprimer purement et simplement le dit-mariage, c’est ni plus ni moins qu’un retour au moyen âge, et même avant, où la loi du plus fort était la seule force connue. C’est la guerre civile à brève échéance, qu’un Bakounine n’en n’avait pas prévu le fondement, autant intellectuel que physique, de certains trous du cul .

    Brave Jouvet, qui avait vite compris le merdier qui allait se passer en France en s’exilant en Amérique du sud ( et pas comme le peuple élu, aux us ), surtout qu’il avait une mauvaise préférence :o)

    • Bien évidemment !!! …et pas que de la France !!…mais je sais déjà que tout rentrera dans l’ ordre NATUREL tot ou tard , tels seront les emmerdes et les patacaisses provoqués par de telles lois complètement barges….
      Le mariage ???…mais ….il n’ existe plus !!!…qui donc se marie désormais , sinon quelques extraterrestres ?…meme en Italie …et meme dans les campagnes …il faudra bien le remplacer par des lois qui cautionnent les enfants !!!…mais par des lois bien faites !!
      Certes que ça évolue vers un désastre …d’ abord , on l’ a bien cherché ! !!!…ensuite , on nous y guide !!!!

  5. Magnifique Gustave Moreau… La vérité des sentiments et des préférences reste un mystère, moi si je n’ étais pas catholique, je tomberais amoureuse de vous.

    • Gustave Moreau , oui …du splendide magnifique concret visible et suggestif un max …par contre , avec les mystères , on va pas loin , dans aucun domaine !!!
      Ce serait une erreur : je suis déjà prise : je m’ aime à la folie !!!…je plaisante , bien sur …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s