Elections  » gay  » en Italie !!!!

Aié !!!!!!…le mariage par derrière a débarqué en Italie !!!!

Et devinez grâce à qui ? …à cette saloperie  de leader de gauche Bersani…sorti de nulle part il y a pas même un an , le plus juste serait de dire  » inventé sur le tas  » à l’ occasion des élections , tout comme un Hollande fut kidnapé de son trou à rats comateux de Corèze  pour jouer le rôle qui n’ était pas couvert..

Le mariage contre nature au pays du Vatican et des Black Shadows !!!!

Vous me direz qu’ eux  n’ ont même jamais eu besoin du mariage tout court , ni par devant ni par derrière et portent déjà des robes …et que , du fameux rapport grec  » virilisateur  » et paraît – il sublime entre Maître et élève , ils abusent abondamment depuis toujours  )

Faut dire que l’ UFO Bersani ( disons les socialistes )compte beaucoup , pour faire du score , sur l’ alliance  avec la gauche  » dure  »  du parti  » Gauche Ecologie liberté  » dont le leader , lui aussi nouveau né , est …l’engin au centre de la photo  !!!!….muni de tous les accessoires ( boucle d’ oreille à gauche , petit zozottement cromignon  du môme de 4 ans qu’ a pas encore coupé le cordon , grand coquinout léchouilleur de service )…j’ai nommé Niky Vendola , homosexuel déclaré, communiste défoncé et catho (membre de Pax Christi , une ONG sioniste  fondée par un archevêque français pour aider les juifs à la fin de la guerre , puis recyclée en écolos super convaincus …reconnue , bien entendu , par l’ ONU , les droidlomme de Genève et le Conseil de l’ Europe )…

Un beau cocktail , avouez le !..pédé , communiste , sioniste et catho !!!..le genre  » dévertébré « ,  » non clairement identifié  » , justement …le prototype de l’  » homme  » de demain : un potage mixeur vomitoire …

Mais voilà ! …notre Monti/Goldman de l’ Empire du Bien Catholique  , pour terrasser la bête de l’ Apocalypse Berlusconi , ne disposant que d’ une maigre cour de jésuiteux( ceux qui disent blanc meme si c’est noir , au nom de Jésus ), a foutrement besoin  du peloton de viande à canon socialiste  de Bersani…et Bersani foutrement besoin des fiottes vertes de Niky!

Mais Niky, en bonne tentouse , trépigne et nous fait son caca nerveux  et ne veut rien savoir d’ une alliance avec Monti    parce que les black shadows , meme si  particulièrement élastiques comme des bretelles , ne peuvent raisonnablement pas cautionner le mariage gay et l’ont bien confirmé   !!!

Voilà où en est la campagne électorale italienne !  ..le sort de l’ Italie dépend du « mariage pour tous  » !!!

Alors , moi , quand j’ entends , comme hier , un Soral déclamer que  » ceux qui bouffent du curé  » et font le mal de l’ Europe sont forcément de sales  communistes , de sales  sionistes et de sales  framacs , je lui crache à la gueule !!…en attendant que le jésuite cul béni Monti Goldman ne cautionne le mariage par derrière, d’ une quelque façon, et   certainement par derrière ,comme d’ hab ,  histoire de gagner quand même les élections !!!!

Parce que moi je ne suis ni communiste , ni sioniste ni fra mac  mais  je continuerai à bouffer du curé pour la simple raison que ce sont de fieffés FAUX  CULS …..

Publicités

12 réponses à “Elections  » gay  » en Italie !!!!

  1. Cette guéérie (sic) est un flot de merde qui atteind conjointement tous les pays en même temps : comme par hasarg !

    • Tout juste !!…c’est tout nouveau , ça date d’ hier , les grandes engueulades entre pro et contre sur les télés ritales !!!…et la propagande à fond la caisse !!!…le tout tartiné de mauvaise foi et d’ hypocrisie flagrantes !!!

  2. Signez la pétition ANTI MARIAGE URGENT §

  3. Chris, une petite révision de ta salle à manger, ou de tes ratiches s’impose car bouffer du curé n’est pas toujours chose facile. C’est qu’ils sont coriaces et comme ils sont de plus en plus vieux, ce ne sont plus de jeunes tendrons. Au fait tu les accommodes avec quoi, sauce vaticane ou napolitaine et en dessert j’espère que tu n’oublies pas les « pets de nonne » ou de bonnes religieuses bien fourrées…! Rien que d’en parler, j’en salive, j’en ai l’eau (bénite) à la bouche.

  4. Merdum! Z’ai oubié d’écrire que le mariage par devant ou par derrière il va bien falloir que les culs bénis révisent leur position sur le mariage des curés et des nonnes, ça nous éviterait d’être choqué par l’attitude de cette nonne qui donne le saint (euh, le sein) à cet angelot…!

  5. Si avec tout ça ils n’arrivent pas à faire gagner l’ami Silvio, alors j’y comprends plus rien!
    Grozibous.

    • Sais pas… cette histoire de mariage gay remet un peu en question l’ alliance Monti / socialos ….à moins que tout ça ne soit qu’ une vaste pantomime orchestrée par Bruxelles ( comme en France ) …toutes façons , la droite n’ a pas réussi à s’ allier ( comme en France ) ..et plein de voix de doite vont se disperser entre la Ligue Nord ( FN ) et Grillo ( la révolution )…je vois les socialos gagner avec Monti( Bruxelles ) qui gouverne en sourdine …comme en France …..hélas !!!

  6. J’ai l’impression que certains pensent comme un monsieur que je connais bien : « …de toutes façons, toutes les lois passeront, quoi que l’on fasse ou dise, c’est la société qui le veut. Les Français ont voté pour un côté, ils auraient voté pour un autre ça aurait été exactement pareil. Et puis, perso, les PD, je m’en balance, moi, je suis commerçant, c’est juste ce qui m’intéresse. Et des gamins, j’en veux pas… »
    C’est bien sur le raisonnement type de l’individualisme forcené vu comme le fondement de toute vie: moi, d’abord !
    Mais bon, comme nous vivons une société maximaliste, qu’importe que les pd-gouines se trifouillent le devant ou l’arrière, quelques fois les deux en même temps – avec les gamins-gamines achétés ici ou là, servant de faire valoir aux yeux du monde, quand ils ne servent pas de vide-couilles, qu’importe si les familles sont dispersées, éclatées, qu’importe si notre civilisation explose – il n’y a aucune loi divine qui rend compte de l’inaliénabilité d’une telle civilisation, qu’importe donc…il reste les consommateurs, quels qu’ils soient. Le NOM a baisé Orwel et Huxley.

    • Sincèremnt , des PD et autres gouinasses , je m’ en fous aussi !!!…le problème , ce sont les conséquences juridiques de telles lois sur les droits des hétéro !!!!…et sur le concept d’appartenance des enfants !!!…cette loi va beaucoup plus loin qu’ elle n’ en l’ air , hélas !!!

      D’ accord avec toi , Orwell et Huxley ont été largement dépassés !!!…ce serait le moment ou jamais de réagir , décidément !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s