Bon sang d’ bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

 


PPPPunaise !!!!…il est très rare que je laisse  quelque très bref et  » bien élevé  » commentaire  sous un blog ainsi dit  » réac « …

« Réac « , quoi  : indigné par le boboïsme  socialo actuel et la destruction systématique et vertigineuse de notre  » façon d’ être  occidentale …

Et ceci depuis bentôt 2 ans , moment où je me suis faite littéralement jeter  de la façon plus présomptueuse et expéditive qui soit ,par une paire de réacs  and Co ( tout leur blogroll qui se tient fermement par la trompe et par la queue ) …mise au banc , quoi …

Et pourquoi ???…parcequ’il semble qu’on ne peut être réac que si  on est catho  ou du moins,agnostique ( Dieu est trop « grand  » pour qu’on puisse en juger …chose on ne peut plus louable et , tout, ensemble , fort pratique )….ou très prudent  envers ce petit détail ( on évite d’ en parler ) ..

Ainsi , on y est carrément islamophobe avant que d’ y être  anti immigration, on n’ y parle jamais du lobby juif  comme s’ il était transparent, on y est férocement contre la laïcité de la loi 1905 ..il eût fallu qu’ elle ferme la gueule à TOUTES les religions SAUF au catholicisme , alors qu’ à l’ époque , c’est presqu’ uniquement au lobby catho  politique , maçonnique , sectaire  et dévorant toutes les institutions  qu’ elle mettait une sourdine ….ainsi , on y attribue tous les maux de notre pauvre France  ( y compris un Hollande président )à l’ athéïsme  galopant et à la  désolante perte de POUVOIR de Leur Mère l’ Eglise …

Bref , je me suis fait une idée très vite et même avant : la grande majorité des blogs « réacs » , à mon avis , font partie d’ un réseau quasi quasi organisé de cathos nostalgiques plus ou moins extrémistes   ( et je suis même sûre  d’ être encore , malgré mon intuition et ma perspicacité patiente , une ingénue noeunoeu )…cathos et hyper conservateurs mais surtout fortement dépités de constater que leur lobby à eux n’ a plus l’ ascendant qu’il avait ..merdalors …

Et pourtant , je suis réac !!!…nous défendons exactement la meme cause !

Mais voilà , dans tous leurs textes (par ailleurs  souvent excellents ) , il y a partout , en filigrane , meme pas le bon dieu ( désormais tellement grimé  par de tortueuses réflexions philosophico / existentielles  qu ‘on ne sait plus à quoi il servit au juste  et qu’ on n’ en voit plus du tout le coté endoctrineur sectaire de victimes  )…mais le lobby du bon dieu, borné , aveugle  quand ça lui convient  et  sourd quand c’est le moment .. « jésuite  » , quoi  ( pour dire en un seul mot : cauteleux, infatué , pharisien , arrogant et prétentieux )

Ainsi , voici un minable commentaire chriSSique , dont , normalement , j’ aurais honte tant il est mou , mais sous un excellent texte bien réac,  fort raisonnable et équilibré  :

Vous avez parfaitement raison …je déplore , moi aussi , qu’on attaque MA civilisation occidentale et spécialement française …et , pourtant , j’ attaque violemment la religion caholique …parcequ’ elle ne nous ressemble pas !!!…que c’est une religion orientale d’ adoption …et qu’elle n’ a certainement pas assez de fORCE pour guider notre défense ..
Bien sur que les parpaillots s’ entendent comme larrons en foire avec les  » crochus  » ; d’ abord , ils sont les co – promoteurs du grand capitalisme …ensuite , ils croient dur comme fer que les juifs se convertiront

Écrit par : chris | 26/01/2013

Et voici  une réponse , bien pète sec  signée  » j’en suis  » ( les sectes cathos interdisant , par serment , de révéler son appartenance , mais n’ interdisant  absolument pas de la nier ), à mon commentaire ( n’ émanant pas de l’ auteur du texte  mais de l’ un de ses commentateurs ) :

Chris,
la religion catholique fut exclusivement civilisationnelle: l’éducation, la recherche, la médecine, la science furent avant tout élaborés dans le silence des monastères.
Dire qu’elle n’a aucune force, c’est bien mal connaitre l’histoire. Dépassez 1950, ne gardez pas le nez sur les trahisons permanentes de cette église catholique conciliaire qui est elle aussi une émanation juive et franc-maçonne.

‘ »elle n’ a certainement pas assez de fORCE pour guider notre défense .. »
notre défense contre quoi, contre qui? connaissez-vous seulement votre ennemi?
Si vous pensez à l’immigation, regardez bien l’Afrique: les gens des pays à majorité catholique émigrent beaucoup moins que ceux à majorité musulmane. Les missionnaires ont cette mission complète d’enseigner la religion catholique certes, mais aussi de civiliser le pays :ce sont les missionnaires qui ont introduit les frigo, par exemple, pour apprendre à conserver, ainsi que des techniques de culture naturelles et permanentes comme l’irrigation, ils ont construit des écoles et des universités. Ils vont vers eux mais ne les envoient pas chez nous (ça ce sont les ONG humanitaires qui font ce boulot de merde de pleurer sur la misère du monde et de la déplacer au lieu de trouver de vraies solutions locales).
Gardez donc votre énergie pour trouver qui combattre plutot que de hurler avec les loups contre une institution qui a fait Votre civilisation comme vous dites.

Aller AFFIRMER  que la recherche , la médecine et la science  furent le fait du silence des monastères …faut le faire !!

Les plus grands ennemis des progrès  scientifiques ( astromiques , évolutionnistes , etc ….  ) et des trouvailles   de la littérature ont toujours été ( et sont encore )  combattus  au dernier sang par les curés …les plus grands occultateurs de vérité,  et destructeurs de textes qui les dérangent ont toujours été ( et sont encore ) les curés ..

De tout évidence , effectivement , nous n’ avons pas le même ennemi …le mien s’ appelle New World Order  et il est sioniste , américain et politique ……le leur semble confiné à l’ anti caholicisme …point barre …effectivement , on n’ ira pas loin comme ça…

Qui sont les missionaires en Afrique ???…les jésuites !!!…et qui sont les ONG ??? : 90 % de jésuites et 10 % d  ‘américano idiots bienpensants …et que font – ils en Afrique ?? : ils élèvent des prètres africains aux homogénéïsés et à la petite cuillère  parce qu’ils n’en n’ ont plus de blancs à se mettre sous la dent …et encore , à condition de sacrifier  à l’ évangélisme festif et trémoussant à l’ américaine ..

Heureusement que MA vision de Ma civilisation  a été  construite dans un lycée publique  ,  en fac de médecine  et en lisant tous les bouquins réputés interdits  et blasphématoires par l  ‘ Eglise …

Par contre , je suis tout à fait d’ accord  sur un point :  depuis le Concile Vatican II , votre ex confortable lobby catholique perso se fait enculer grave tous les jours par le lobby juif …et, la  nuit , prend son pied  avec le socialo atlantisme …..

CQFD ….il n’est vraiment pas assez fort pour nous défendre …

21 réponses à “Bon sang d’ bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. Pas assez fort, c’est un doux euphémisme. En tout cas, les issues
    sont bouchées de partout. Chaque fois qu’on croit pouvoir se tailler
    on bute sur un gros obstacle, les youpes, les muz, le jésuites, les
    framac, les socialos, les cocos, les bobos and so on. Ca n’en finit
    jamais. C’est l’humanité tout entière qui est vérolée jusqu’au trognon,
    c’est pas plus compliqué que ça.
    « L’enfer c’est les autres », c’est la seule fois qu’il n’a pas dit une
    connerie, l’autre coco germanopratin.
    Grozibous.

    • Ce qui me frappe surtout , c’est que la majorité des gens a besoin de s’ associer pour se sentir quelqu’ un ou quelque chose dans la vie …les fameux communautarismes que l’ on critique tant quand il s’ agit des autres !!!..personne ne sait faire abstraction de soi meme pour le bien de la Nation …on est trèèèèèèèèèèèès mal barrés !!!…et , dans ces conditions , on ne peut qu’ etre phagocytés par le gros crobe USraelien qui digère tout …
      De toutes façons , la religion empeche de voler ….c’est certain …
      Bisou , toi …

  2. Le sectarisme et la mauvaise foi ont toujours fait « bon ménage ». Bien sûr, l’instruction, le savoir, était jadis, souvent détenus par les religieux, il fallait bien maintenir le petit peuple dans l’ignorance pour mieux l’asservir, par ailleurs, on ne peut nier leur influence « scientifique », tant que cela ne mettait pas à mal les canons de la religion.
    Je suis , par contre, très réservé sur l’influence et les motivations des missionnaires. C’est bien d’aider à soigner et d’apporter un peu de « progrès » aux populations autochtones, c’est déjà moins bien de le faire en contrepartie de la destruction de leur culture pour imposer la sienne, et c’est encore plus grave de le faire en gardant certains principes religieux carrément néfastes, dont la procréation à tout va. Avoir dix gosses quand la moitié meurt la première année, quand une femme sur six ou sept succombe en couches etc…. c’est une chose, mais soigner et guérir pour ramener ces critères à dix pour cent tout en gardant la même fécondité, en est une autre. La surpopulation mondiale commence à être dénoncée, elle aurait dû l’être depuis bien longtemps, car c’est, à mon avis, un de nos plus graves problèmes.
    Amitiés. Gilles

    •  » influence scientifique  » ??? …laquelle ? si ce n’est faire obstruction à tout ce qui ne semblait pas canonique ??
      Par contre , utiliser la science pour se soigner et se prolonger , ça va très bien !!!
      Quand aux  » missionnaires  » , nous devons etre télépathiques quelque par car je partirais volontiers dans une diatribe qui n’ en finirait plus à propos de surpopulation de l’ Afrique !!!!…1 gosse par an , les bonnes années 2 , sans se soucier de ce qu’ils vont devenir , c’est , pour moi , un CRIME contre l’ humanité ..et ceux qui les soignent et les renflouent comme une nichée d’ oisillons sont encore plus criminels parce que conscients ……au diable les missionnaires conviancus de faire le bien tout en augmentant leur cheptel d’ hébétés … et vive la sélection naturelle , à ce point !!!
      Gilles , vous m’ avez compris au doigt et à la lettre !!!

  3. OUi et non,chriss, « évolutionniste », alors que l’humain serait peut-être né de génie génétique…ET ! et pourquoi pas, mais, je suis fondamentalement déïste…et je viens de la calotte !
    Je remercie le destin de m’avoir fait mystique, sinon, je serais mort ! vu la particularité de certaines choses vécues.
    Je tire des conclusions tout à fait différentes que les tiennes : l’église est anti-avortement, pro-mariage naturel …elle a résisté un temps, mais face aux forces judéo-maçonniques ont fini par céder. Elle était notre rempart, que tu le veuilles ou non, ! C’est aussi, ce que dit Pierre Hillard..quitte à être chrétien, .je suis pour le retour aux chaires et à la messe en latin ! Oui, oui, et oui !
    c’est grace à des séjours en monastère (oui, car il y a aussi là des chercheurs, d’un grand acabit) et loin de la voletaille des curés, ces curés qui copient les rabbins…que je suis ce que je suis, et à me bretonnitude : : la chrétienté y est teintée de qq chose d’unique !
    Cela dit, et ce qui m’importe c’est qu’au travers de tes écrits, je vois bien qui tu es, et cela me plait beaucoup, mais je comprends aussi la surprise de certains cathos qui, malgré tout, voient clair sur le jeu judéo-maçonnique.
    PS : Chriss , je crois qu’on écrit « mise au ban », sans c…et je me suis faiT jeter (devant un infinitif )

    • Attends , Baby Brebis !!!..j’ ai fait médecine !!!…..pas poésie lyrique !!!
      Pi d’ abord , qu’ on soit déiste , je trouve ça très bien !!!….très juste que chacun ait son dieu , à sa façon , mais certes pas le monstre de Frankenstein qu’on nous impose ..
      Pi d’ abord on peut etre mystique tout en étant athé…cela relève de l’ ESPRIT , pas forcément de la religion …
      Comment que tu expliques que je suis anti avortement et , certes , pro mariage naturel , alors ???…alors que pein de cathos sont divorcés , meme plusieurs fois , ou pédés ou gouines ?
      La morale ou l’ éthique du comportement ou de la pensée ne sont pas une invention chrétienne !!..les japs ne sont pas cathos mais c’ est un peuple extrèmement civique et délicat ..
      Je ne nie pas que certains moines ( ou meme prètres ) soient des personnes très intelligentes et cultivées …mais en sens unique , y a pas d’ pétard …
      Certains cathos voient clair ??? ….on le dirait pas !!!!…on va droit dedans , à une purée mousseline de judaisme !!!…c’est à dire à la perte totale de notre nord- occidentalisme …
      NB : fait / faite , c’est un italianisme …en rital , ça s’ accorde ..pppunaise de moi ..
      Et  » banc  » c’est parce que je n’ai pas trop eu le temps de me relire et que j’ ai écrit directement sur mon clavier sans passer pa rla case stylo …mon stylo sait ces choses là …

  4. PS @LG :

    Il est contraire à la Nétiquette de relever les fautes de grammaire ou d’orthographe, contraire aussi à la courtoisie.

    Nonyme

    • C’est pas grave !!!…je fais plein d’ italianismes !!!…et je le sais !!!…je mélange les deux langues et je ne m’ en aperçois meme plus !!!

    • Chriss est bien au-delà de la courtoisie, je l’aime vraiment, et si j’étais courtois avec elle, cela signifierait que je la mépriserais ! ensuite, je suis qq de très agressif et impoli…
      Chriss chérie, je te comprends mais l’église fut la dernière est être contre l’avortement, et j’ai un si glorieux passé d’enfant de choeur : les plus belles années de ma vie !

    • ..ça , ça me fait plaisir , un excès de courtoisie serait certainement non pas signe mépris , mais de distance …
      Pssstttt : je suis pas mal impolie aussi !!…mais plutot de visu …pas par blog interposé !!

  5. Pourquoi une cédille à maconne …..!!?? ….

  6. Saul de Tarse (juif) qui envoya un courrier à Thimotheos de Lystre (père païen grec /juif de mère, circoncit à l’age adulte par Saul lui même :mrgreen: )
    http://www.biblia-cerf.com/BJ/2tm2.html
    Le problème avec les soldats du christ (une sorte de hoplite grec en somme 😆 ) qui se prennent pour des élus divins, est qu’ils ont reçus de supers promesses de récompenses et gratifications, ( les muzz ont des vierges eux ) à contrario de terribles menaces, satanas ne rodant jamais bien loin…

    http://456-bible.123-bible.com/westphal/5209.htm

    J’adore cette phrase de Saul, à elle seule, elle résume tout un concept :):
    2Tm 2:23- Mais les folles et stupides recherches, évite-les : tu sais qu’elles engendrent des querelles.

  7. Chriss,tu es toujours dans la lumière, les :. frangines qui te lisent doivent etre jalouses de toi…

    Nonyme

    • Je ne pense pas …je pense qu’ elles me haissent , détestent , vomissent !!!!…c’est bien plus fort que la jalousie !!

  8. Dai, e perche, a volte , non scrivere direttamente in italiano, col tuo modo di scrivere « toussa » per esempio, « tuttoquesssto », cosi sarei il solo da capire, perche i tuoi lettori non troverebbero la significazione delle parole con Google translate …ah, ah, ah !

    • Si y a que ça , je m’ engueule aussi en italien avec un italien , mais en français avec un français !…où serait le plaisir de s’ engueuler quand on ne se comprend pas ???

  9. Une chose est sûr, et les catholique l’apprendront à leur dépend, c’est que toute doctrine ou nation qui a été déboulonnée du vrai pouvoir peut au mieux survivre lorsque son pouvoir politique est devenu quantité négligeable, au pire disparaître. On n’a jamais vu dans toute l’histoire un groupe d’intérêt déchu du pouvoir reprendre du service. Il faudra s’y faire, le catholicisme est en voie de disparition. Bien sûr, cela ne se passe jamais sans de violents soubresauts, les spams du moribond.

    Il existe pourtant bien une autre solution, c’est la persistance de façade. Le nouveau aux commandes peut préférer vouloir gouverner dans l’ombre et user de celui qu’il a écarté du pouvoir comme d’un épouvantail… coque vide qui donne l’apparence de vivre encore mais qui ne sert que le véritable donneur d’ordres.

    • Je pense que le catholicisme est en voie de disparition parce qu’il n’est pus du tout adapté à sa clientèle européenne depuis déjà un siècle et qu’il ne peut , objectivement pas se renouveler ….je pense que toutes les religions font cette fin tot ou tard .. ça pend au nez de l’ islam aussi , mais il lui faudra au moins encore les 600 ans qui nous séparent ..par contre ,le judaisme ayant toujours été une soupe en petit cercle très privé devrait continuer à l’ etre s’il ne veut pas s’ éparpiller comme les autres ….
      En ce moment , le cathoisme expose encore quelques bons produits en vitrine ..mais , comme tu dis , c’est pour la frime …

  10. Je ne sais, Chris, de quels blogs tu évoques tes déboires, bien que j’en ai une petite idée. Le com que tu copies n’est en soit pas trop mal fichu, malgré quelques curiosités évidentes, c’est seulement la conclusion qui est imbécile, c’est celle d’un m’as-tu-vu exemplaire qui assène sa vérité – et souvent à l’opposé de l’Eglise qu’il défend – d’un ton qui ne souffre d’aucune objection.  » Ce que je dis est la vérité, circulez, y a rien à voir… »
    Il a existé un site catho tradi, une pure merveille, ou l’ennemi déclaré était le peuple élu, avec des tonnes de références, et parfaitement expliquées. Bien qu’il fut piloté sous WordPress et hébergé aux US, il a été lessivé, complètement. Il est revenu sous le même nom, mais bon, on sent bien que c’est fini. Un autre site, qualifié d’extrême droite, qui a paraît-il quelques ennuis, est le site classique où l’ennemi n° 1, c’est l’Arabe. J’en ai été viré parce que soit j’étais un ivrogne, soit parce que je posais des questions sur ce peuple élu, je n’ai jamais su exactement…lol .
    Je rejoins assez bien LG quand il précise que l’Eglise est actuellement un des deniers remparts de ce qu’on peut encore appeler civilisation. Ce n’est pas le peu de  » réactionnaires », de gauche et de droite, de l’assemblée nationale qui peut renverser la tendance mortifèfe qui régente notre belle France.
    Je plussoie Hanaho lorsqu’il affirme que « …toute doctrine ou nation qui a été déboulonnée du vrai pouvoir peut au mieux survivre lorsque son pouvoir politique est devenu quantité négligeable, au pire disparaître… » C’était ce qu’il s’est passé sous l’Empire Romain aux 3e, 4e siècles et après, avec les paîens, peu à peu sous l’influence civile de Rome, et l’avènement du Christianisme, pas encore, peu s’en faut, enjuivé et islamisé. Il y a aune belle phrase similaire annonçant la fin des nations prononcée par un ancien des forces spéciales US, Jack Kelley : « C’est le soldat et non le prêtre qui défend la religion. C’est le soldat et non le journaliste qui garantit la liberté de parole. L’Histoire enseigne qu’une nation qui n’a pas d’estime pour ses soldats sera détruite par celle qui a de l’estime pour les siens. »
    Je disconviens cependant quand il affirme que le catholicisme est en voie de disparition. Qu’il ait perdu de sa superbe, de son autorité, de son aura, soit, c’est évident, trop d’imbécilités ont ete commises. Mais on ne peut négliger sa philosophie actuelle, sa vision humaine, sociale, surtout en ce moment. Et a contrario, que proposent les autres « religions », plus appareils d’état que spiritus et sanctus.
    Je crois que ces trois religions vont se fondre en une seule et former une espèce de nouveau socle social sur lequel les masses s’appuieront, entre deux viols, mariages gay ou incestes, soigneusement délimités par nos bonnes consciences de gauche, voire de droite. En attendant que cette bouillie pour chat nous soit servie, j’écoute encore les Requiem de Fauré, Saint-Saëns, Mozart, Brahms, Verdi… NON, pas les requiem pour un con, ou un fou.

    Ecouter Lucchini racontant Baudelaire : Ô mort, vieux capitaine, il est temps, levons l’encre, ou lire Céline : La France est bourrique, c’est plein la Commandatur des personnes qui viennent dénoncer… Elles vont au Parquet ensuite… le lendemain elles retournent rue de Rivoli… Au nom de la Patrie toujours ! donner le copain, la copine… comme ça ne perdant pas une minute… Le Fiel est Roi !, tout en dégustant un bon vieux calva, où même un excellent Nikka, au coin des lèvres, une bonne vielle pipe savamment et tendrement culottée où se consume un doux mélange de Clan, d’Amsterdamer et de Gris, sinon, un Havane vrai de vrai, direct du port, pas une de ces cochonneries qu’on nous vend comme pur porc, et bien sur la musique, du piano à volonté, se battant avec les violons, les coeurs déclamant la fin du monde, et puis… et puis…
    Rien. Toujours le même rêve.
    Quand je lis chaque jour les éternelles conneries récitées par les mêmes connards, j’ai de plus en plus de drôles d’envie.

    • Oh !…ce ne sont pas du tout des déboires !!…ce n’est pas une remontrance de ce genre qui peut me faire peur ou meme m’ indigner …au contraire , j’ aurais bien trop honte si elle était de moi ….entr’ autre , le blog dont il s’ agit est très bon , je le lis souvent , et le patron , lui m’ a fourni une réponse fort acceptable , par contre ..c’ était une occasion , plutot , pour définir , encore une fois , ma position vis à vis des  » réacs « , qui ne fait que confirmer que je ne m’ étais pas trompée depuis le début ( 2 ans !!)….
      Les autres religions , comme tu dis , justement , ne sont pas des religions , les youdes sont ce qu’ils ont toujours été , des opportunistes dénués de tous scrupules …et les muzz un rouleau compresseur de traine savattes et de pique assiettes …en tous cas , des moteurs de moissonneuses batteuses ….on a l’ air fin , nous ,avec nos faucilles à péchés au cas par cas , et encore , en philosophant …!!! …ces gens – là ne philosophent pas , ils FONT e basta !!!
      Ta phrase à propos de l’ armée respectée tombe à pic : ces gens – là ont besoin de trouver des chars d’ assaut devant eux …pas des cathos ni des philosophes …

Laisser un commentaire

