Les aventures du Coeur de Jésus 13 ) Baisés !!!!!

CHEVAL

Bon …étant bien connu que le rire est ingrédient trèèèèès volatile , au moins autant que des promeses de Hollande , je vais vous bâcler mon cheval de Troie vu que , même en voulant plaisanter , c’est un truc dégueulasse de l’ âge du bronze grec…  qui est toujours  dégueulasse d’ ailleurs en informatique du 21 ème siècle …

Ainsi , cette grande saloperie dont personne ne parle jamais , ni Homère , ni les merdia, d’ Epeios/ Riccardi de Saint Egide, inspiré , comme nous le précise Homère , par la malignité chafouine  de baiser à tous prix les goyim et foutre le bordel propre aux descendants de Seth / Yaveh / Père de Jésus  , nous construisit un cheval de Troie Bruxelles ..

Faut dire , comme chantait Brel….  que ça faisait bien 40 ans  que les jéjuifs campaient dans le désert en bas  de la puissante invincible Troie  Europe , grapillant un peu de manne par- ci par- là et assiégeant la ville par petits raids bien bien sournois , à l’ usure , comme les mouches à merde , s’ ouvrant parfois quelques étroites brèches  afin de s’ introduire de profil pour , après , se mettre de face ..bref , exactement comme les youpes qui ne conquirent jamais aucun Canaan ni Jéricho de mes couilles , mais y pénétrèrent  en douce  et  en clandés , par petits paquets de 12  sur 3 siècles …

Nos européens étant en vérité , épuisés par ces continuels colmatages de brèches dans leurs murs d’ enceinte, chasses aux nuées de sauterelles variées et dissensions  dans l’ opinion publique à propos  de laisser pisser le mérinos ou continuer la guerre…c’est bien de cette faiblesse passagère que le jésuif Ménélas / Nicolas et le juif  Agamemnon / Prasquiecz profitirent ..

Lors d’ un dernier assaut qui vit s’ affronter  sur la plage de Strasbourg toute proche ,  le contingent  le parlement européen  ravagé par le multiculti typique des tours de Babel …et le contingent  le parlement jéjuif tout frais installé là comme un oeuf de coucous dans un nid de pinsons …

…que firent ces salauds d’ achéens / jéjuifs  ???…ils firent semblant d’ en avoir marre et de déposer les armes :  » Ménon..on n’est pas si méchants que ça ! …Top là , mon frère ! ( les jéjuifs t’ appellent toujours  » mon frère  » )…Tiens , pour vous le démonter , on s’ en va !…et on vous laisse  même un beau cheval  en offrandre à votre Sol Invictus / Van Rompuy qu’ a l’ air un peu rachiot , on dirait un navet  belge …et ils tournirent leurs petits culs , comme des pétasses bécheuses …

Nos européens n’ en croyaient pas leurs yeux ! …Ouffff !  ils  se sont barrés  !

Ils se tirèrent alors , avec de solides cordes , le beau bidet dans leurs murs…et commencérent à arroser ça !…feux d’ artifices , concerts géants de lavedus camés , expos d’ horreurs contemporaines , panigyriques télévoyeurés , discours  creux en 27 langues  de 53 297 tendances différentes…ils s’  » éclatèrent  » , quoi …

Bref , à 2 H du mat’ , ils étaient tous bourrés  en train de cuver ..de Oslo à Catania en passant par Limoges …

C’est à ce moment là que le célèbrissime Ulysse /  Mosè Zeraï alias Personne , arborant l ‘ uniforme noir mimétique  la nuit de la milice jéjuive du Pape , ouvrit une petite porte ménagée dans les flancs du  cheval , déploya une échelle de corde … et fit sortir les copains blottis là …qui allèrent ouvrir toutes grandes les portes  de la puissante  Troie Europe …côté Grèce et côté Lampedusa vu que , côté Gibraltar , les rosbifs , qu’ aiment pas le vin , étaient à jeun et veillaient sec …

C’est ainsi qu’il firent entrer une armada immense , faite de mercenaires racolés dans tous les  égouts et les bidets sans eau  africains …

Pardon ?????

…oui, oui , bien sûr ….ils vécurent heureux  et eurent beaucoup d’ enfants …..inch’ Allah …

Publicités

10 réponses à “Les aventures du Coeur de Jésus 13 ) Baisés !!!!!

  1. Les coucous polluant même l’Hélènland – on aura tout entendu 😉

  2. Elle est bonne, une fois! Van Rompuy, en effet, fallait y penser!
    Grozibous.

  3. Le cheval de troie, dégeulasse ? Je trouve pas. Le but d’un soldat est de tuer son ennemi, peu importe la méthode du moment qu’il gagne. Clausewizt , Machiavel, Sun Tzu… ont dit des tas de choses la dessus.
    C’est la faiblesse des assaillis qu’il faut flétir, non celle des assaillants.

    On peut reprocher par exemple à Louis XVI de ne pas avoir fait tourner ses canons ( Ultima ratio regum, devise que Louis XIV avait fait graver) sur la racaille en délire ivre morte et armée par les St Justes et autres Danton par l’intermédiaire des frêres ∴ . Mais bon, il était tellement gentil qu’il ne voulait pas faire de mal aux Parisiens. Le con. :o(

  4. J’ espère ne pas être importune avec mes convictions et mes accointances avec la FSSPX, sinon vous me le ferez savoir, en tout cas j’ aime l’être humain et ne cautionnerai jamais de génocide ou de chasse aux sorcières. Cette analogie me plaît tout autant que la démarche de tirer des leçons de l’ histoire, et si un combat à la loyale peut être légitimé, vaincre par la ruse n’ est pas chevaleresque.

  5. Je ne sais, orfeenix, si votre remarque m’est particulièrement adressée ou si elle est juste une précision sur les ires infernales exposées par notre remarquable conteuse. Peu importe en fait, un blog étant fait pour échanger des idées et en analyser le fond et même la forme. A l’évidence, si je ne suis en rien concerné, qu’il me soit permis cependant de saluer votre esprit de répartie.
    Ce n’est pas tant la question religieuse débouchant sur la FSSPX qui me vient à l’esprit de discourir, mais plus celle de cette Chevalerie qui a complètement disparue de nos horizons. Combattre son ennemi le sabre à la main jusqu’à la victoire de l’un deux, oui, soit. Je l’ai moi-même appliqué cette façon de vivre, de « survivre », serait plus juste, étant assez jeune, où bien sur, la mort ne rôdait pas autour de nous, plutôt quelques coups de pied aux fesses vites oubliés autour d’une bonne bière au troquet du coin. L’armée m’apprit d’autres choses, cependant. Et aussi les évènements politiques d’hier et d’aujourd’hui. On ne peut pas parler d’esprit chevaleresque sans le lier avec celui de l’honneur, une forme assez particulière de l’honnêteté intellectuelle se jaugeant de plus en plus à l’aide d’un vulgaire trébuchet. Notre époque est celle du mensonge, de la ruse, des appeaux, la couardise s’étale au grand jour et ramper sous les coups est un art de vivre.
    Ulysse et ses capitaines ouvrant tranquillement la porte de la cité Troyenne n’a fait que son travail. Personne en face, alors Vae Victis, on s’occupe de tout. Brennos avait peut-être raison de crier sa victoire sur Rome, et sa dignité n’estompe en rien celle de l’ouvreur de portes.
    Ce qui m’afflige, ce qui me désespère, c’est de voir tout cet aplatissement de nos édiles, ces premiers prix de flagorneries, de repentance à tout niveau, ces ruisseaux de bonnes paroles et de consumérisme qui sombrent dans les égouts de l’imbécilité chronique.
    Il faut relire encore et toujours cette vision de Chénier à la veille de sa mort qui fustigeait la nonchalance, la soumission des gens:

    Ici-même, en ces parcs où la mort nous fait paître,
    Où la hache nous tire au sort,
    Beaux poulets sont écrits, maris, amants sont dupes,
    Caquetage, intrigue des sots.
    On y chante, on y joue, on y lève des jupes,
    On y fait chansons et bons mots. . .

    Chez moi, dans mon bistrot préféré, sur 10 clients présents, 6 à 7 ne sont pas Français et s’installent sans détour, certains sont même polis.
    Qui a donc construit leur Cheval à ces messieurs ?

    • Dieu de mes pères le joli commentaire, sincèrement je ne vous cherchais pas du tout querelle mais je ne regrette pas le malentendu!

  6. Zut! … Ulysse…n’ont fait que leur travail…

  7. Mais en quoi un trébuchet serait-il vulgaire ?

    Charles

  8. « Leur Cheval » est le ventre des femmes de « ces messieurs »

    Encore Charles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s