Les aventures du Coeur de Jésus 12 ) sainte Siloe ….

humour

Je me promettais une belle séance de foutage de gueule, de celles où je me marre toute seule , à 5 H du mat , en lisant  les incongruités hilarantes que mon stylo Achille  défèque , sans honte aucune, sur mes feuilles de bloc …

Je m’ en réjouissais …alleluiah !!….parceque , en pluss , ça venait d’une apparition  extraordinaire de Sainte Siloe….

vous la connaissez pas? …normal ! … au milieu de 1500 demi dieux cathos , 5 fois pluss que les grecs …les meilleurs  peuvent vous échapper …

Bref , Sainte Siloe , martyre , of course , victime ,  bien évidemment, de la méchanceté  en la personne de la féroce , bornée ,  toute puissante, planétaire Impératrice Bêtise Crasse ….. morte murée dans le tunnel d’ Ezechias  en  – 700…. canonisée à la chaine chez Peugeot ….devait m’ apparaître…. dans un commentaire de blog ( farpaitement , y a pas d’ endroits spéciaux pour apparaître.. Saint Paul en sait quelque chose )…toute nimbée de lumière  et chevauchant un cheval de Troie .

!!!!!!!!!!!!!!!??????????

Blasphème !!!…..Hérésie !!!!!!….une sainte et , qui plus est , sans doute catholique ( je le suis bien , moi !!! …y a qu’ à voir …), au grand effroi des jéjuifs  aurait eu à forniquer , de quelque façon , parmi les démons  à queues de méphistos de la païenne Olympe !!!

Restait plus qu’ à interpréter ce message crypté incongru  sans doute échappé par inadvertance des sous sols de la valetaille de l’ Elysée des Cieux …c’est pas du tout facile , d’ interpréter ce genre de fulgurations …z’ avez qu’ à demander aux apôtres !! ..ça a toujours l’ air idiot , comme un rêve ..et vous êtes à peu près certains de passer à tous les coups à côté de la plaque ..

Mais bon …moi , je m’ voyais déjà en haut de l’ Olympe, par ciel dégagé, brise Sud Sud Est  , guidée, comme Dante par son Virgile , par ma Sainte Siloe …. PPPpputain !!!… que c’ était beau !!!….Homère , à côté , c’ est  de la gnognote …logique   , il était aveugle !

Figurez vous  que Ménélas /Alfonso  Nicolas , chef des jéjuifs , était furax !!!…passsqu’un salopard d’ européen   , certain Pâris / Aristide Briand lui avait piqué sa  belle , la plus belle  parait il , Miss  main mise sur l’Univers  et lui avait meme fermé la gueule avec sa loi 1905…

…ça allait pas se passer comme ça !!!  ha …ha …vu qu’ en pluss , il était le frère, mais seulement  de lait d’ Agamemnon / Prasquiecz , roi des juifs ….

Et ils avaient levé  tous les deux une fameuse armée de viande à canon   jéjuive …et tenté plusieurs attaques lovées contre ces salauds d’ européens bécheurs et pleins aux as  , mais ils avaient toujours pris une pâtée ..borrrrdel ….

C’est juste à ce moment là , que nos jéjuifs  étaient en pleine réunion stratégique dans une cave de la P2    , que je vois se pointer c’ te grande pouffe d’ Athéna, déesse de la guerre en personne ( fille secrète d ‘un certain  Yaveh ,  dieu du tonnerre ) qui souffle des messes basses dans l’ oreille d’ un larbin  de cuisines de vatican  ,Epéios/ Riccardi  de Saint Egide …et lui suggère de constuire un grand cheval  en bois , creux,   pour y foutre dedans un peu de soldatesque  commandée par un certain Ulysse/ Personne /Mosè Zerai /jéjuif’ éthiopien de grande discrétion et de grande valeur …

….Bein ça , alors !!!!…

...la suite  demain …..si vous zetes sages et que vous révisez les 2 liens en jaune ….on est Homère ou on l’ est pas …..

7 réponses à “Les aventures du Coeur de Jésus 12 ) sainte Siloe ….

  1. Sans flagornerie, le style épique vous réussit! J’ ai toujours trouvé cette intrusion sournoise assez minable, c’ est mon côté qui préfère les perdants.Hector méritait de vivre car il ne se serait jamais abaissé à une trahison.

    • Perso , je considère que les grecs de – 1200 étaient moins cons que les français de 2013 ….sans doute parcequ’ils n’ étaient pas pollués par les monothéismes …ils étaits frais , quoi , bruts de décoffrage …
      Dommage que Yaveh s’ appelait pas encore Yaveh à l’ époque , parce que je l’ aurais bien vu youpe , moi , cet Epeios ( l’ idéateur et constructeur du fameux cheval …qui était , en réalité un bateau …n’ étant pas Ulysse …)
      L ‘  » épique chriSSSique  » à la mords moi le noeud , c’est pour me détendre…..parce que , ce matin , je me suis farci des tonnes de lecture fort édifiantes sur la Fraternité Saint Pie X …..and Co …..et que la fumée me sortait par les naseaux …

  2. Rien trouvé sur cette Sainte Siloé ! Comment fais-tu ?

    • Normal , elle n’ existe pas !!!!…par contre il existe un monastère de l’ Incarnation qui s’ appelle Siloe en Italie , du coté de Grosseto ..
      Siloe est , outre mon éminence grise en commentaires , le nom du bassin de recueil des eaux à Jérusalem , qui convoyait l’ eau à travers le tunnel d’ Ezechias jusqu’au  » temple  » …..
      Tu vois bien que je marne dans la métaphore !!!!…LOL …

  3. Sacré nom de padieu, Homère d’alors, faut suivre!
    Moi, je pense qu’en poussant un peu on retrouve une certaine
    filiation ulysséenne chez des types comme Ben Gourion, par
    exemple, qui réussit un coup tordu pire que le cheval en question,
    ou bien encore Harlem Désir qui, lui, avec la tronche qu’il trimballle,
    n’a même pas besoin de cheval. Mais bien sûr, dans ce dernier
    cas, on sort du grandiose pour tomber dans le miteux.
    Que Sainte Siloë nous ait en sa sainte garde.
    Grozibous.

  4. Zut, j’ai pas fait gaffe, ayant utilisé un ordinateur prêté, l’anonyme
    c’est moi. Tu dois t’en douter, vu que des conneries pareilles on
    n’est pas foule à les écrire.
    Biz

  5. alors là, jje n’ai rien compris, ma dai, quest’-articolo a proposito di quelle vecchia putana ebrea l’ho capito , et quella ti concerna al primo piano :
    http://www.propagandes.info/blog/conseil-de-leurope-nirenstein-depute-juive-ditalie-veut-dicter-ce-que-doivent-dire-et-ne-pas-dire-les-parlementaires-grecs-et-hongrois/

Laisser un commentaire

