Les aventures du Coeur de Jésus 10 ) Catho ou jésuite ????

Catholiques ???…jésuites !!!… vous voulez dire !!!…ça fait seulement 4 siècles que vous vous trompez de nom !!!

Parce que , au delà de faiseurs de rois et de guerres civiles ou de caniches apprivoisés guaranis ( Paraguay )fouettés publiquement et baisant les pieds de leurs fouetteurs  ….. et de défaiseurs d’ Edit de Nantes et de  » laicité  » au sens 1905 du mot ….

… Jésuite  est le premier ( et l’ actuel)  caté hypnotiseur de mouflets , de Borromée et de François de Sales , bourré d’ images plus subliminales  que pubs  2013 à la télé  du dentifrice à trois couleurs qui fait repousser les dents qui manquent !!!…martelantes , toujours les memes , la Marie sur son ane , la crèche , l’ étoile , Jésus marchant sur l’ eau, le baiser de Judas … des images  vrillées dans vos cervelle de gosses pour ne pas dire votre ADN, que vous soyiez croyant ou athée  …les mots sont parfaitement inutiles ..

Parce que  jésuite est le baroque du 16ème et du 17 ème , tous ces tableaux d’ églises pissant le pathos , quasi le foutre des extases , l’ hémoglobine des martyrs  et les rayons de soleil des miracles .. et seulement aux fins de frapper les esprits , d’ impressionner et terroriser le vulgus ..si vous voulez , je vous accompagne volontiers  faire un tour guidé  dans le Naples de la Terreur  , citadelle des black shadows durant les 2 siècles  d’ occupation  espagnole ..

Parce que jésuites enfoirés furent des Bourdaloue ( 1632)  dont les sermons nécessitaient de petits pots de chambre sous les jupes de  » ces dames  » connes comme leurs pieds  et putes  comme des chiennes  pour n’en perdre pas meme un mot …ou les panigyriques d’ un  Bossuet frolant ou bien  pateaugeant  carrément dans le mauvais gout ..

Parce que jésuite sera la Mariolâtrie  hystérique jusqu’ à sentir dans la bouche la saveur du  lait des saints  seins  de Marie  et à ne surtout pas manger de pommes car elle s’en serait bien gardée …faisant de vous des  complexés incurables d’ Oedipe déchirés  entre mères , soeurs ,   putes et saintes ,si ce n’est des invertis … en pélerinage à la  » maison de Marie  » de Loreto qui faisait pisser de rire meme les turcs  au  13 ème siècle …après  un p’ tit détour par Lourdes la bonne affaire et Fatima  la fort opportune ….

Parce que jésuite est l’ idolatrie des saints ,  des images pieuses , des reliques, des rotules, phalanges , touffes de cheveux  et autres macabres urnes à viscères pourries …outre à un Sacré Coeur (en image !!!…ou en platre peint en rouge ….)lacéré d’un coup de lance et ruisselant de  gouache vermillon….

Parce que jésuites furent les «  collèges  » semés , à tout allure et à taches de léopard en Europe…où prendre en mains les rejetons des  » puissants « ,les seuls capables de lire et écrire .. afin d’ en faire de parfaits grands enfants singes savants ductils et dépendants , anoneurs  de langues  grecque et latine mais surtout pas de leur Pensée , moins encore de muses ou de mythologies  réduites au niveau de démons et  vampires …et dont le seul sublime et baraqué Hercule restera ce gros porc flasque de Thomas d’ Aquin …

Parce que jésuite sera la confession élevée à Institution d’ Etat…mais avec cette indulgence habile typique  du youpe , faite de dénaturations des évidences morales par la casuistique , de restriction mentale et d’ équivoques interprétations des intentions …ainsi n’ y a – t – il pas adultère tant qu’on n’est pas contraints à l’ avouer …ou l’ avortement est – il fortement conseillé s’ il s’ agit d’ une question d’ honneur ( elle ou lui , kif kif ..)..un Thomas Sanchez ira meme jusqu’ à répertorier les 1000 cas particuliers de  » péché charnel « , rivalisant ainsi avec le kamasoutra …

Ils feront de vous des esclaves nés esclaves , des  handicapés à vie, possédés par des peurs , au mieux par les fameux  doutes des  « agnostiques  » ,  hantés par des  fantomes de terreurs de gosses, des  faux culs génétiques auxquel  3 pater et 5 ave plusss un  » don » suffisent pour se sentir nickel , des rackettés perpétuellement persécutés du lobby  ou bien des larbins zélés ,dévoués , utilisés comme des kleenex pour astiquer le  paravent de leurs  « bonnes oeuvres  « …

Ils feront de vous des Abbé Mouret   » pour la bonne cause « ou bien des Frère Archangias  » pour la meme bonne cause  » aussi  ..mais lui feront une pub dégueulasse afin que vous ne le lisiez JAMAIS  ……il feront de vous, passée l’ époque d’ y croire , des philosophes pédants  dérapant sur des vitres  , ou  des ratés pas fiers , des  repentants chromosomiques , des vaincus d’ avance  ou des gouines  qui s’ ignorent …en tous cas incapables de  se faire valoir …

Bref , quasi quasi , etre juifs tout court , ç’ eut été mieux !!!!…bien plus utile  pour vous ,effectivement  beaucoup moins pour eux …mais   ç’ eut  été  surtout  moins risible …

Publicités

11 réponses à “Les aventures du Coeur de Jésus 10 ) Catho ou jésuite ????

  1. 1) « Parce que jésuite sera la confession élevée à Institution d’ Etat…mais avec cette indulgence habile typique du youpe  »

    c’est vrai que pire putasserie.. je n’en vois pas. Quoi se plus vile que se machin où le curé se branle ou se masturbe mentalement.

    2) Au moins, l’Islam – tel qu’il se pratique, pas tel qu’il est Ecrit, n’a pas se problème d’images pieuses.

    • La Confession jésuiteuse !!!….la plus belle affaire et le plus grand pouvoir qu’ait jamais eu l’ Eglise sur les Nations , les guerres et les régnants …à coups d’ hypocrisie bien partagée entre confesseurs et confessés …le racket psychologique étant un système ( mafieux ) hyper puissant … le catho est l’ unique au monde à se confesser à un autre homme !!!…faut – y etre cons !!!…les parapaillots , eux , ont de suite compris l’ embrouille …
      Les idolatries jésuiteuses font partie de l’ inoculation indélébile du poison non violent …comme un tatouage , quoi ….

  2. 1) suite : tu as raison, c’est sans doute la première grande combine pour le contrôle des masses. Contrôle indirecte des judéos sur les chrétins goys.

    • ..ça me parait plutot évident !!!…d’ ailleurs , depuis Vatican 2, ils ne s’en cachent meme plus et sont passés à la vitesse supérieure (juste en meme temps que l’ accélération de l’ Europe et de la mondialisation …c’est bizarre !!! ) …y a bien que les cons qui l’ ont pas vue venir !!!…le jésuitisme a juste servi de carburant pour consigner le chrétin cuit à point et désormais inerme ( bien manipulé , avec tactique et lenteur , comme il se doit , pendant 4 siècles ) dans l’ assiette de la religion « universelle  » décidée à la Société des Nations … Les parpaillots seront beaucoup moins traumatisés puisqu’ils ont opéré une habile  » sortie  » juste à temps avec leur Réforme , en épousant déjà pas mal de talmuderies , en particulier le capitalisme et la prédestination …

  3. Ils ne font plus rien de nous puisque le pourcentage d’ enfants éduqués religieusement est de 0,000… et si vous avez la culture et l’ intelligence qui nourrissent votre esprit critique c’ est grâce à l’ éducation que vous reniez.Mes élèves n’ ont plus d’ autre problématique que les soldes et les réseaux de jeux en ligne.Ils ne risquent pas de lire Bossuet, ou alors il faudrait le traduire en langage SMS. Mais si leur libération de ces carcans vous semble un enrichissement qui les a fait grandir et qui embellit notre paysage au sens large, je serais intéressée de vous l’ entendre dire.

    • Faux !!!…c’est grace à une prof de philo exceptionnelle et sans doute échappée du bagne de l’ écuc nat militaro laconique fin années 60 début 70 …d’ ailleurs tout le monde l’ appelait  » la Pile  » ( polarisée ) et personne ne l’ écoutait sauf moi …ce fut certainement un miracle !!!…elle m’ enseigna la curiosité et le mode d’ emploi pour réfléchir avec mes neurones et pas avec ceux du ministère …
      Et si les gosses d’ aujourd’ hui , au contraire de cette  » instruction militaire et cristalilisée « , recoivent une non instruction et une non disciple c’est exactement dans la meme optique ….en plus vite fait …
      Le vulgus avale , digère et défèque …n’ importe quoi ….seuls les esprits LIBRES vont outre …
      Les momes d’ aujourd’ hui se farcissent tout simplement un autre type de formatation …qui n’est plus jésuiteux , sans doute , mais est mondialiste , ce qui et exactement la meme chose mais pas avec le meme nom …

  4. Pingback: Peut-il y avoir de bons cathos ? « L'Heureux Dresseur de Torts

  5. Méfi des trucs exotiques qui viennent tout droit de l’orient :
    phase 1 pitit jisus

    phase 2 gros momo

    Je me demande comment ils vont faire, vu que c’est la fin du monde, pour nous refourguer satan en anté/i christ dajjal tribulations du papanas et ses jésuitas avec un mashia méssi médi qui va enlever les christos fourbes et pourris jusqu’à l’os de la moelle, pour les mettre à l’abris des méchants.
    C’est drôle, quand on s’aperçoit que les gens qui puent le plus, sentent rarement leur propre odeur.

    • OUaaaahhhhh !!!!!…quelle idée géniale !!!…un Jugement Dernie rà la mode chriSSique !!!!!…je n’ y avais pas pensé …j’ai pourtant pas mal bourlingué dans l’ au delà et dans l’ Apocalypse de Jean jusqu’ au tribunal mais je n’ ai pu assister au verdict parce que je ne suis qu’ alfa et beta et pas omega !!!…OK , je m’ y attelle avec paisir …mais faut que ça vienne …
      Quant au cheval, c’est comme si c’ était fait !
      Siloe !!!!…je vous fais Cardinale !!!!

  6. Je rejoins tant soit peu orfeenix lorsqu’elle pose la question de la libération des esprits.Par quoi, par qui et comment remplacer cet enseignement des plus autoritaires et soumis à quantités de dogmes plus pernicieux les uns que les autres. Esprit libre ? Oui, mais comment l’obtenir cet esprit ? Qui va nous l’enseigner . Nos parents, en principe, mais eux-mêmes ont subis le joug de toux ceux incriminés ici. Comment en sortir ? Combien existe-t-il de prof hors-système ? Quelles sont les bases absolues, dans le sens latin du terme, c’est-à-dire indépendant de toutes choses, qui permettraient de concevoir une vie un peu plus saine, non formatée.

    Chris, l’Apocalypse de Jean, hormis le fait que c’est une merveille de la littérature comme on n’en lit pratiquement plus, sinon chez quelques anciens Académiciens et autres romanciers, n’est qu’une de ses visions, juste une vision, une sorte d’avertissement, mais aucunement celle d’un Christ hypothétique.

    • Je connais bien l’ Apocalypse de Jean !!!!… (et l’ histoire et les pourquoi DES apocalypses ) … surtout ses allusions et métaphores relatives à l’ histoire et à la politique de l’ époque !!!……
      Comment obtenir l’ esprit libre ???…tu te déshabilles d’ abord complètement de toutes ces couches de peinture de religion …et tu commences à raisonner à propos de tout comme si t’ étais un laborantin : preuves ou rien ….après , tu passes la 5 ème et tu bouffes de la route avec des certitudes et les couilles pour prendre TOUJOURS parti …après , tu ne t’ en rendras meme pas compte , mais ta bagnole commencera à voler et tu verras le monde…. et toi – meme !!!…. de haut …et pas au niveau des zoeilles de fourmis …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s