Visite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bein tiens !!!!!….j’ ai de la visite ( couarde et muette ) sur mon bloggy !!!!!…encore un sale coup de ces pppputains de  » mots clés  » !!

Que je vous présente !!!

Bonzouuuuuuur !!!!!!!

« Il n’y a rien de si juste, de si docte, de si incorruptible

que la Sainte Inquisition »

« Il n’y a rien de si juste, de si docte, de si incorruptible que la sainte Inquisition, et si, à ce caractère général, on ajoute encore celui du sacerdoce catholique, on se convaincra, avant toute expérience, qu’il ne peut y avoir dans l’univers rien de plus calme, de plus circonspect, de plus humain par nature que le tribunal de l’Inquisition. Dans ce tribunal établi pour effrayer l’imagination, et qui devait être nécessairement environné de formes mystérieuses et sévères pour produire l’effet qu’en attendait le législateur, le principe religieux conserve néanmoins toujours son caractère ineffaçable. Au milieu même de l’appareil des supplices, il est doux et miséricordieux, et parce que le sacerdoce entre dans ce tribunal, ce tribunal ne doit ressembler à aucun autre. En effet, il porte dans ses bannières la devise nécessairement inconnue à tous les tribunaux du monde, MISERICORDIA ET JUSTITIA. » (Lettres à un gentilhomme russe sur l’Inquisition espagnole, Lettre II, 1815.) Joseph de Maistre

C’est seulement le sceau de l’ inquisition espagnole ….

Ménon ….que c’est pas une épée pour vous couper les couilles ou vous dépecer comme des garennes !!!…c’est une croix ..voyons !!!!…kisss que vous etes cons !!!

C’est seulement le symbole des jésuites !!!

Me voici bien obligée de rappeler à tous qu’on est……………. en 2013  !!!

…mais que les cagoules noires style  » pénitents  » de l’ an 1000 sont uniquement symbole d’ HUMILITE ……. certes pas d’anonymat comme ces ordures putrescentes de framacs …ou ces scorpions damnés sataniques de youpes ….

Bon ….. si vraiment vous etes curieux…et à jeun !!! ( c’est plus prudent …) , ils sont au frais dans les chiottes de mon blog , depuis 2 ans  (à gauche ,dans mes liens ,  cliquer  » Toilettes  «  )….

 


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!….que je vais installer une chasse d’ eau …et meme un seau d’ acide nitrique …………………

A suivre ….

22 réponses à “Visite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. Chirs pas d’ac !
    « Il n’y a rien de si juste, de si docte, de si incorruptible

    que la Sainte Inquisition »
    exact !, je me verrai bien en inquisiteur vis à vis de certains JUIFS/MACONS et qui sait, jésuites, qu je toturerais de façon épouvantable jusqu’à ce que mort s’en suive…Simone veil, les badinter, Attali, Lang, cohn-bendit, peillon, , sarko, bauer …les rothschild, quasiment toute la haute juiverie maçonnique. L’âme inquisitrice a du bon.

    • Tu vois pas que c’est des jésuites de la pire espèce ???…clique sur leurs liens , bon dieu !…si les youpes et les framacs sont des salopards , eux , c’est quoi , alors ??…des ordures ???… des cinglés ???….des assassins ???…la fameuse  » milice « …de qui ? …de quel dieu ??? …ces déments là n’ en ont pas qu’ après les juifs ou les maçons , ils en ont après tous ceux qui ne gobent pas leurs BOBARDS médiévaux à la con !!!
      Perso , outre les juifs et les framacs , j’ inquisitionnerais bien aussi ce genre d’ engeance …histoire de leur faire gouter comment c’est !!
      Brebis préféré : c’est une athée féroce qui te le dis : ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’ on te fit !!!

  2. Tu ne peux savoir le plaisir que j’ai éprouvé de savoir que ton cher Ruru était toujours en vie et assume la charge de tenancier attitré de tes « chiottes »; vu le nombre d’utilisateurs de tes toilettes, le pauvre ne doit pas « débander »…! As-tu prévu une augmentation de ses émoluments si tu ne veux pas le voir se sauver pour se faire embaucher au Vatican où il y sera mieux en odeur de sainteté…!

    • Y z’ ont qu’une seule possibilité : changer de blog !!!…comme les gauchards mouchards de mes  » poubelles  » qu’ ont diasporé 3 fois avant de dispraitre !!..qu’ est ce que c’est que ces espions d’ merde qui viennent vérifier si l’ Histoire est la vraie ou la leur !!!…meme pas ( surtout pas ) les couilles de montrer leurs tronches …y font peur qu’ aux cons , ces épouvantails du moyen age !!!!
      Dire que ça existe encore , c’ t’engeance !!!!!!!!!!!!!!…manque de pot , les gens inteligents aussi , désormais …
      Grrrrrrrrrrrrrrr…..grrrrrrrrrrrrrrr…..bisou …

  3. Je suis allé aux toilettes mais ça m’a coupé l’envie..

    Pi, la Sainte Inquisition n’est pas finite depuis Jeanne d’Arc, elle change de forme.. elle s’étend.. même les juifs et leurs juges s’en régalent de poubelle de nos jours, mais elle est un peu plus discrète.

    • J’ avais pourtant mis un rouleau de PQ tout neuf !!!!!!!!!!!!…MDR ……..
      Je t’en foutrais , moi , de l’ Inquisition !!!…tous ces pseudo intellectuels de mes fesses , je te les foutrais à la plonge dans les prisons , tiens …pour que les gwos nouaws fassent joujou un peu avec eux …ça les ferait redescendre avec perte et fracas de leur foutue croix qui se fout du monde …
      Discrète ???…y a plein de pauv’ cons qui sont enrolés là dedans et gobent leurs mouches comme des tètards qu’ils sont … ces gens – là ne survivent que parcequ’il y a des cons ….

  4. Brebis Galleuse Blogspot

    LHDDT, non, nous devrions restaurer une nouvelle forme d’inquisition pour massacrer nos élites !

    • Dans ce cas , ça s’ appelle pas inquisition , ça s’ appelle révolution , avec des couilles !!! et à visage découvert !…et avec un nom , pendant qu’ on y est …et pas au nom d’ un éventuel dieu inventé de toutes pièces …au nom du BON SENS , qu’ est bien réel , lui !!!!

  5. La Sainte Inquisition a été appliquée souvent dans le Conté de Toulouse, où la secte des Cathares avait de drôles de coutumes, où même la religion n’avait rien à voir : les histoires de cul entre familles étaient courantes et les enfants, quand il y en avait, en subissaient les conséquences: On retrouve ces travers avec St Juste, sous la Révolution, et maintenant avec les Pd du gouvernement.
    Simon de Montfort a eu raison d’éliminer ces Purs et ces Parfaits qui se croyaient les seuls vrais descendant du Christ. Curieusement, ces Cathares s’entendaient bien avec les, nombreux, juifs de la région.

    • Oui , bein , la  » sainte  » inquisition catho , c’est légèrement has been !! …au moins autant que les cathares …
      PERSONNE !!!!…absolument PERSONNE , juif ou catho ou muzzz à la con ou autre , n’ a le droit d’ imposer , ni par l’ endoctriement des enfants , ni par la force ou la terreur ou la menace ( ou la distribution de postes , d’ emplois , de privilèges , n’ est ce pas … )son point de vue religieux !
      Le royaume de dieu n’est pas de ce monde , qu ‘ y disent , ces charlatans du pire ??? …très bien , qu’ ils se suicident pour faire plus vite !…à commencer par les souteneurs de cette belle thèse !!!
      blh : pas la peine de m’ enfumer avec les cathares ou les juifs , là , je parle de cathos , de jésuites !!!

  6. Le « Bon Sens » ayant toujours été,et étant toujours à 180 degrés de la logique française (Descartes mon cul!), nous n’en sortiront jamais…

    Nonyme

  7. I know…Il n’est pas nécessaire d’éspérer pour entreprendre…A preuve,Henry V l’anglais qu’a foutu contre toute logique une sévère branlée ( 1 contre 6 ) à l’ost de Charles VI de France commandée par le Connétable d’Albret le 25 Octobre 1415 à Azincourt, annéantissant la superbe chatoyante chevalerie française…
    600 ans déja,la France en déroute face aux mitrailleuses anglaises,idem il y a 100 ans face aux mitrailleuses allemandes…Quand à Mai Juin 40,n’en parlons pas, en 3 semaines tout était cuit…

     » We few,we happy few,we band of brothers.. »

    Chriss a la moelle,
    J’ai bien que très très vieux la moelle,
    Et ???

    Nonyme

    • Je n’ espère bein rien du tout !!!..mais , certes , JAMAIS je ne me laisserai , perso , conter fleurette par des salafs de ce genre !!..y prennent vraiment tout le monde pour des demeurés chroniques !!!
      J’aime bien savoir , j’ aime bien comprendre …si je peux faire profiter quelques uns de mes trouvailles ou considérations , tant mieux ..histoire de réfléchir , tout simplement …..ça va pas plus loin …
      Et c’est bien ça qu’ils craignent ( et détestent ) , ces allumés : c’est qu’on réfléchisse !!!…et aussi qu’ on n’ait pas peur d’ eux !!!!
      Le bi , frangin !!!

  8. – Chris, c’est toi qui interpelle l’Inquisition: je ne fais que tenter, non pas
    de relativiser cette époque, encore que souvent les interrogatoires étaient plus que surveillés, mais de montrer le lien étroit qui liaient Cathares, Juifs et autres sectes. N’empêche, si personne ne se décide à lever le glaive pour défendre une certaine idée de la vie ( et n’oublions pas que ces guerres remontent à près de 2000 ans, il faut donc resituer tous les protagonistes à cette époque, et non pas les juger au travers de notre prisme dit moderne), au nom d’une impossibilité morale autant que philosophique, autant laisser tomber et accepter tout et n’importe quoi.
    C’est discuter du sexe des anges alors que la cité est envahie.

    – Nonyme, effectivement, les Français se sont pris une belle raclée, surtout du fait de l’imprévoyance du roi et de ces ministres de l’époque qui n’ont pas su adopter ni adapter les nouvelles donnes militaires. Un Louvois, un Turenne auraient agis autrement. A signaler le massacre des prisonniers et blessés français de la part de Henri V .( Une habitude chez les Anglais)

    • Non , c’ est EUX , ces cinglés , qui , non seulement interpellent , mais REVENT d’ inquisition …
      Perso , j’ ai démarré sur les jésuites …e basta …mais comment parler des jésuites sans examiner le contexte de leur  » naissance  » …et je n’ aurais meme pas insisté sur leur role dans l’ inquisition espagnole vu qu’ils ont fait bien pire ! …et bien plus intéressant …et le font encore ( perso , j’en connais des flopées , de leurs  » cobayes  » )!!!
      Les jésuites , tout comme l’ inquisition , sont nés pour des raisons bien précises et dans un contexte et une époque tout à fait particuliers ..les cathares ou les juifs ou autres ,les  » hérésies  » , comme ils disent , c’est des détails !!!…bien plus important est le motif pour lequel ils ont été …disons …très fortement encouragés …..et pas seulement par l’  » église « ….et pourquoi ils le sont plus que jamais encore …
      Bien sur , je suis d’ accord , il faudrait quelqu’un pour redresser l’ échine de pas mal de gens paumés dans leur betise , leur incapacité civique ou leurs dogmes préhistoriques …mais surtout pas des religieux !!!…on n’est plus en 1500 !!! …c’est se mettre exactement au niveau des muzz, c’est pourtant beau !!
      Il faudrait : un bon dictateur !!!…..qui commencerait par botter le cul à tous ces vendeurs de perlimpinpin qui s’ érigent en  » justiciers  » …vu que la justice , c’est du tonnerre , mais seulement quand c’est la meme pour tout le monde !…pas seulement pour ceux qui présentent leur cul aux retraites  » spirituelles  » des jésuites !!!

  9. C’est vrai que ça fait un peu bizarre, ces trucs, là. Perso, j’y vais
    mollo sur la critique des chrétiens, juste parceque je ne veux pas
    ma faire caca dessus mais ceux-là, j’avoue, ils font un peu peur.
    Grozibous.

    • Tu parles ! …je vis dans un pays où , si tu lèches pas un cul jésuite , tu fais meme pas le balayeur des rues !!!!!….
      Et , justement , ils craignent ( énormément ) les gens qui se passent bien d’ eux !!!
      Moi, y me font pas peur du tout …je les MEPRISE !!!!…toutes façons , ils ressemblent au chien qui tourne en essayant d’ attraper sa queue …ils s’ auto boufferont eux – memes ….comme les juifs …comme les muzzz…..

  10. Je me demande jusqu’où on irait si on continuait à creuser la question ?
    Les jésuites francs maçons et les illuminés de Bavière
    Etudes religieuses historiques et littéraires par des pères de la compagnie de Jésus / BNF
    http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k113583p/f345.tableDesMatieres

    • Ah….bein non !!!…le jésuite , ça se DEGUSTE à petites goulées …pour en savourer tout le bouquet et les aromes précieux !!!!…comme un très bon vin…bref , le jésuite , ça se jouit ! ….faut pas se presser comme ça , on perdrait des nuances délicieuses …
      J’ai déjà commencé à lire : extra !!…je connais bien Weisshaupt , qu’est là …mais j’ adore les détails zhorribles …merci !!

  11. Bonjour Chris
    Vous parlez de l’endoctrinement des enfants et là je suis entièrement d’accord avec vous, mais pas uniquement sur la religion. Les parents, les profs…. de n’importe quel bord n’ont de cesse d’essayer d’endoctriner et le plus facile c’est de formater les jeunes, les ados… Ce qui est grave, et m’a fait désespérer de la nature humaine, c’est que ces « gamins » ne sont pas capables, en majorité, de réfléchir par eux-mêmes, devenus adultes. Ainsi le catho. restera croyant, le muzz, n’en parlons pas, mais le coco restera coco etc etc.
    Amitiés. Gilles

    • L’ horreur totale , je suis bien d’ accord avec vous …quasi un crime !!…et pourtant , c’est cette carrière là qu’ ont entrepris ( entre autres crimes ) ,les jésuites : former des robots grands enfants programmés … cette mission étant en parfait accord avec les  » décideurs  » du monde ( actuel et moins ) …notre Culbuto ,par exemple , en est un prototype parfait ….
      C’est à désespérer , je le reconnais …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s