Les aventures du  » coeur de Jésus  » 2)

Sans crainte aucune de me retrouver hors sujet de ma nouvelle  saga   » les aventures du coeur de Jésus « , je vas vous démontrer comment on passe sans transition de 1492 ( date de naissance de l’ Ignace jésuiteux ) à 2013 ( date du triomphe jésuiteux en Italie ) …

Vi , passeque figurez – vous que , si la France est dans les griffes de la lobby juive depuis la pointe des cheveux  jusqu’ au bout des  orteils , en Italie ,  y en a pas beaucoup , de coucous ( la France , c’est tellement mieux !! ) …par contre , y a leurs frères siamois  en malignité , les jésuites …qui , comme eux , sont invisibles …et pourtant incrustés partout …et agissent  à travers des prete- noms  et toujours dans l’ ombre …

Figurez – vous que le vice pape noir Monti  ( le vrai étant  l’ espagnol Adolfo Nicolas  , celui de la photo ), officiellement simple prof , bombardé sénateur à vie afin de remplacer en novembre 2012 ( par coup d’ état  ) le président du conseil italien Berlusconi …le 25 décembre ( vi , y a 15 jours….. ) ,à un mois et demi des élections ritaliennes ,  faisait censurer sur Wikypedia ses titres de : membre du directoire des Bilderberg , président pour l’ Europe de la Trilatérale  et ex de Goldman Sax …et , 3 jours après , ne pouvant militer pour aucun parti en tant que sénateur à vie , se réunissait en grand secret pour former sa «  liste Monti  » et son programme , of course jésuite ( mondialisation et Europe à fond la caisse ,austérité pour la populace , baisse des salaires , délocalisations ,instruction privée , jésuite , bien entendu , pour les mouflets de l’ élite , immigration à la pelleteuse , destruction des classes moyennes …à tout prix , meme en chiant sur la Constitution  et en s’ alliant avec la gauche )…liste  comprenant bien entendu le parti du Vatican  travesti en Italia Futura  de Luca Cordero di Montezzemolo, président de la Ferrari , qu’ était pas là ( il prete déjà son nom et son cul , mais pas ses vacances aux Maldives  )..le résidu gauchard de la démocratie chrétienne …..le traitre au FN rital , Fini ….le laïque jésuite Riccardi , le plus grand pourvoyeur d’ immigrés de l’ Europe …et son  Excellence jésuitique Monseigneur Paglia , ex conseiller spirituel de la communauté de Sant Egidio du Riccardi ,nommé depuis 2 jours au  » Conseil Pontifical « ….et où ça donc , me demanderez vous , vu que  Monti a censuré ça aussi ???

….chez le saint homme  à peine cité  logeant …pauv’ bete …..chez  les bonnes soeurs jésuiteuses  théoriquement carmélites de Notre Dame de Sion !!!!!!!!!!!… à Trastevere ( quartier le plus antique , central et cher !!!…de Rome …vi , celui de la fameuse « communauté  sus citée du crouille et du bougnoule réunis « …..

Le premier qui vient me dire  que l’ église catholique  c’est  des gens « bien  » , je l’ allume !!!!!!!!!!!!!!!!

A suivre….

Publicités

10 réponses à “Les aventures du  » coeur de Jésus  » 2)

  1. Pierre Hillard qui est catho, dit la même chose dans une vidéo de 6 heures, mais alors, qu’est-ce qu’il tourne autour du pot avec de l ‘anglo-saxon par-ci, de l’anglo-saxon par là alors qu’il cite les Walburg, les Schiff, les Attali, les Rothschild ! ! on a envie de lui dire, au sujet du NOM qu’il démonte pièce par pièce : JUIF ! Par ailleurs, il démontre cependant que le catholicisme est plongé jusqu’au coup dans la saloperie du NOM, avec JP 2 en tête de cortège. Je ne mets pas le lien car ça ne passe pas…quoioque, je tente !

    • J’ ai déjà commencé à la visionner …effectivement , c’est pénible !!..il évite à tout prix de citer les noms clefs !!
      Pas encore arrivée au catholicisme , mais la P2 et Calvi , c’est connu comme le loup blanc ..
      Très intéressant quand meme !

  2. Bon, bon, alors je m’élance de la Roche Tarpéienne dès maintenant. Je commence à courir car le souffle me manque. :o)
    Et dire que Berlu a été viré !
    L’EU a été créée par jean Monnet, principal agent d’influences des US, et qui a bouffer à tous les râteliers. Lui comme les Rockfeller, non juifs, ont fait autant de mal que les juifs.
    A écouter ou réécouter, ici et et là.

    • Pas la peine ! …j’ ai mis un filet  » spécial shinto  » sous la Roche …..
      Je sais bien de Jean Monnet , des US et des Rockfeller …là , je parlais des COLLABOS dégueulasses qui feraient n’ importe quoi pour que cette véritable hérésie utopique réussisse , à tout prix …et les jésuites sont en première ligne !!!!!
      Les jésuites sont les youpes de l’ Italie et , comme tu vois , ils ne reculeront devant rien pour manipuler ces élections !!!

  3. Napalm !

    Nonyme

  4. Facile, il est vrai mais en espérant que le modérateur de ce bloggue ne m’en voudra pas :

    Monnet .. Money, ya pas lézard dans la soupe.

    • Ah bon ….passeque je serais un  » modérateur  » ????…..moa ???????????????????
      C’est presqu’ une insulte !!!!….LOL ….
      On va quand meme pas mettre un génie de l’ impressionisme au milieu de ce brouet infecte !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s