Acte de contrition chriSSique …

ducat jésuite

…ducat allemand jésuite ….

Divin NPQC ( Notre Père Qui etes aux Cieux )…. Etre Supreme indicible  du peuple élu  qui étends tes doigts crochus ailes  immenses  sur nous , misérables goyim cathos et meme sur nos frères ( crouilles) en Mahomet/ Gabriel / Ismael / Abraham /…et meme sur nos frères de la truelle , du compas et de l’ équerre réunis …toi qui nous consens de survivre  en nous donnant en aumome  le coeur tout saignant tout chaud hyper protéique ( comme la bave des cochenilles du désert )de ton malchanceux VRP à l’ étranger Jésus….Big Brother richissime , barbu et tout puissant, avec ton gros nenoeil , je sais bien que tu m’ as vue hier matin !!!!

…moi , la goy à écraser comme une punaise , l’ anti catho à rotir thermostat 6, four 4 ( ménon , pas à Auschwitz, en Syrie, dans les rangs de Bashar , c’est pluss mode  ) , l’ islamophobe à piétiner comme le Code Civil Français en place de la République à Limoges ,  la serpente venimeuse de tous les Saints Livres ,la grande pute Bérénice de toutes les Apocalypses ,  l’ ATHEE , quoi ….

….oui , bon , bein …, moi , Chrissalphabeta ,hier,  je m’ as trompée de bonnes soeurs !!!

..c’ étaient pas les Bethléem  contemplatives de l’ Assomption ( embauche ) de la Vierge Marie ..

…c’ étaient les Bethléem contemplatives plus que jamais  du Carmel …du Coeur de Jésus …ppppputain de merde !!…aussi inutiles que les premières mais , par décret utile , de sur place , devenues tous terrains ..

Etre Supreme indiscible aux 9 milliards de noms , tétragramme sacré , vermicel  » allah dent « , Yah, Adonai , Elohim, El , Shadai, Théos , Dominus , Allah…bref ,  » verbe etre  » ( tant que le soleil fera son boulot )…je sais que tu pardonneras mon égarement de cloporte faillible , dégoutamment mortel et vomitoire …

D’ ailleurs, je m’ emploierai à me faire pardonner , Divin Oeil du tout puissant one dollar …en te faisant , sur mon misérable bloggy , une pub de tous les tonneres de Zeus ..euhhh, pardon , de Dieu ..à ceux parmi tes plus fidèles aschischins …euhh, pardon , combattants  : les terroristes du catholicisme  …euhh, pardon, la milice du pape  …euhh, pardon , la

compagnie de Jésus …

A suivre …

8 réponses à “Acte de contrition chriSSique …

  1. Bon Diou de Bon Diou, je l’avais oublié ce sujet là « la Cie de Jésus », il y a matière à dire du « grain à moudre » selon l’expression syndicaliste à la mode, et je crois que nous ne serons pas déçus !
    Amitiés. Gilles

    • Ne me dites pas , Gilles , que vous avez été un de leurs cobayes !!!!…puisque vous nous avez confié avoir reçu une éducation ( forcée )chez les religieux …aie …ouille !!!!

  2. Jolie prière, ça part bien. Comme dit Gilles on va pas s’embêter!
    Ta pub, elle va les décoiffer, les compagnons, peut être même
    les tonsurer!
    Grozibous.

    • C’est queue….je suis vraiment trop DEGOUTEE par l’ actualité française aussi bien qu’ italienne ..je préfère aller chiader les pourquoi des comment des choses …du moins , comme ça , j’ ai l’ impression d’  » avancer  » dans le savoir …pas de reculer dans l’ ineptie ..
      Tonsurer les jésuites ???…tu parles d’ un matelas !!!…il faudrait tonsurer la moitié, si c’est pas pluss , des italiens !!!!…hélas !!!

  3. Ch’t’ai déjà dis.. le Chianti bon marché, même si c’est œcuménique, ça brouille vite la vue.

    • C’est Wiky qu’ était saoule , à mon avis !!!…vas voir !!!…faut vraiment taper  » Welcome  » pour trouver ces carmélites islamisantes !!!…mais si tu tapes  » Soeurs de Bethléem  » , tu tombes sur l’ embauche tout à fait exceptionnelle de Marie chez les matchos du ciel !!!
      Pi d’ abord , maintenant , j’ai une copine femelle qui me donne un coup de main : Siloe !!!…ha …ha …..à deux , rien ne nous échappera !!!

  4. Ah, ah, ah ! Comme je t’aime !

Laisser un commentaire

