Welcome , les crouilles …Amen !!!!

PParmi une belle foultitude d’ « informations  » journaleuses dignes de la fosse à purin  telles que  » Gégé russe ou pas russe  » ou le down coréen  qu’en a marre de son milliard de clics hystérico – populaciers  Youtube et veut prouver à la planète  qu’il est Léo Ferré…un tout petit encart Novopress a attiré mon attention . :

..un site internet du nom de  » Welcome  » ,tout récent ,destiné aux «  demandeurs d’ asile  du tiers monde  venus s’ installer en France  » …tenu par les Soeurs de Bethléem  de Nantes …chambres d’ hotes !!!…parc !!!!…salariées parlant arabe  !!!….que demande le peuple ??? …enfin , l’ autre peuple !

Et que je te clique  » soeurs de Behtléem …de l’ Assomption de la Vierge Marie et de Saint Bruno   » ( le fondateur, en l’ an 1000, de l’ ordre des Chartreux)..un ordre monastique contemplatif (cellules , solitude , silence , prières , cène du dimanche et veille de nuit en espérant que Saint Bruno frappe à la porte !!!….juré !!!…authentique !!! )  ) créé en 1950 dans une étable à Sens …..

Bref , 28 monastères femelles en Europe , Amérique latine , Algérie et…. Israël ..

Une belle carrière , !!!!!….en meme pas 60 ans , de l’ étable à la magnifique propriété de Nantes …on penserait presque à un business..

…au business du  » pauv’ monzamigwé  afwicain muzz  » qui se trouve là , tout désemparé  ( mais qui , en tous cas , s’est bien démerdé pour se payer le voyage … ) et qui , bien aidé pour se procurer des  » papiers  » et un bon RSA , ira se maquer directos avec un muzz  et agrandir le nid de souris …

Immigrationnistes à fond a caisse  et délibérément islamisatrices de la France , nos bonnes  » soeurs  » …démontrez moi le contraire !!!

Y aurait pas quèque chose qui cloche ???…que nos chers cathos , Caritas ,Secours catholique et autres Communauté de Sant’ Egidio , Bethléem et Sion de mes couilles  fassent renter du muzz en Europe à la pelleteuse et les aident à s’y installer durablement ??…on pourrait aussi se demander qui les finance , pendant qu’ on y est ….mébon , ça sera pour une autre fois …je voulais savoir d’ où nous venait un tel  paradoxe !!!..

Et que je te clique  » Notre Dame de Sion  » …vi , celle de Soeur Emmanuelle  Dreyfus  …congrégation catholique fondée en 1843 par Alphonse Ratisbonne, juif alsaci

en converti…dans le but de convertir tous les juifs au christianisme  ( ??? ) …et devenue , depuis 1960 et Vatican II le principal acteur du  » dialogue  entre  Eglise catho et judaisme « , à travers  le SIDIC ( service judéo chrétien ) animé par  feu l’ historien  sioniste juif alsacien Jules Isaac…

Bon Dieu !!!!!!!!!!!!!!…tu parles d’un salmigondis !!!!!!!!!!!!

Et la Chriss de cliquer sur le  » lien externe Wiky » de Notre Dame de Sion qui s’appelle «  Opus Sacerdotal  Amici Israel « ..créé en 1926 afin de prier pour la conversion de tous les juifs !!!!!!!..?????…et de supprimer le  » youpe perfidis  » de la prière catho du vendredi ..sur le ballon d’ envoi  de l’ enthousiame sioniste catho  juste après la création du  » foyer national juif  » tout neuf gentiement offert par la Société des Nations aux youpes shoatisés  en Palestine..afin de  ( je cite ) «  propager les idéaux du sionisme  parmi les catholiques « …le tout duement encouragé par l’ écrivain  juif allemand/ suisse / grec/ israelien   Albert Cohen …….. qui ne crachait pas du tout sur l’ idée de fonder une   » église catholique juive « ……!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref , la Sainte Inquisition catholique romaine ( congrégation pour la doctrine de la foi ) dissoudra l’ Opus  2 ans après pour « sainte perception du danger pour le peuple  catholique  que constituent  l’ influence politique et culturelle des juifs « ..

Mais , en 1959 , en douce , ce sera Jean 23  qui supprimera le  » perfidis « de la prière  du Vendredi ….

Avouez qu’il faut creuser profond pour trouver de pareils cons cathos  !!!!…penser que des juifs convertis ( ou pas )puissent oeuvrer pour convertir des juifs  !!!!…ou oeuvrer pour le bien de VOTRE nation …

A mon avis , « perfidis  » écrit ou gommé , l’ asticot circoncis s’ était déjà largement et confortablement installé dans la pomme  catho au moins autant que chez les framacs !!!!!!!

Publicités

22 réponses à “Welcome , les crouilles …Amen !!!!

  1. Dear Chriss,t’as raison,t’as toujours raison…
    Reviens donc à Limoges battre le pavé,ou mieux encore à Londres Hyde Park ou tu pourras parler sans finir au trou…

    Framacs et circoncis meme combat… Enculez vous profanes,pendant qu’on met l’pognon a l’abri …Via Société Générale ou autres..

    Madoff Kerviel Milken Pompidoudoldoo…Giscard ce plus nul que nul Rotschild aux cépages Pauillaciens que je rève de décapiter en douce Pierrot Lunaire… Achh… Schoenberg…, encore un…

    J’ai vraiment la haine ( justifiée) du juif errant ou pas,de l’Alsace à la Place des Vosges…

    Mammmannnn ….

    Nonyme,

    Nullement philosophe à la qui vous savez,mais ardent citoyen….

    • Limoges ??…là où que le salaf de merde piétina le code civil en pleine rue et que personne bougea une paupière pour lui foutre la tronche dans les poubelles ?????…c’est pas mon fief …mon fief , c’est la ville de Jacques Coeur …pi , à Hyde Park , y fait toujours un temps pourri !!!…LOL …
      Effectivement , il suffit de cliquer …et si peu !!!…pour constater la méthode youpe d’ infiltration sournoise ,faux cul , traitre ( et lente , comme le socialisme fabien )de la religion catholique ….exactement comme ils firent dans la maçonnerie … « comme tous les chemins mènent à Rome  » , tous les juifs mènent à l’ immigration et à la destruction des nations ..
      …et de deux  » ardents citoyens  » ..deux !!!!

  2. Ils vont être à l’aise confortable, les nouveaux arrivants :
    http://www.atelier-44.com/Restructuration-au-domaine-de-
    Après, en cherchant des éléments sur l’histoire du manoir que l’on voit sur la photo d’illustration chez Novopress, je suis tombée là dessus :
    http://www.viereligieuse.fr/spip.php?page=fiche&id_donnee=26

    http://v1.carmel.asso.fr/famille/cong_apost/bethleem/bethleem.shtml
    De pures idiotes utiles, du coup.
    C’est pas encore plus grave ?

    • Oh la la Welcome chez les jésuites :
      http://www.jrsfrance.org/

    • Bein ça m’ étonne pas !!!!…pas du tout !!!…des fans de Thérèse d’ Avila !!!!!…. la junonique juive convertie en jésuitesse carméliteuse !!!!
      Tout se tient !!!…juifs et jésuites sont frères siamois !!!..impossible de discerner qui est plus salaud et chafouin ni qui aura la peau de l’ autre !!!
      Ici , ce sont les jésuites qui font rentrer les immigrés à Lampedusa à la pelleteuse et les entretiennent à rien faire , avec l’ accord tacite de Bruxelles qui finance aussi !!! ( voir dans mes catégories :  » Lampedusa , la démence  » )…
      Bref , afin de pouvoir parler efficacement d’ immigration , c’est pas mal de savoir qui sont ceux qui poussent au crime ..
      Re – merci Madame ..

    • Aie !!!!!….Ouille !!!!!….y avait pire encore ????…Pppppunaise , d’ où qu’ y sort , ce pognon ????????????…en tous cas , Wiky ne dit pas la meme chose et ne parle pas de carmel …ou alors , on est encore dans le domaine de l’ histoire inventée …
      Toutes façons , ordre contemplatif ou carmélites que ce soit , il s’ agit toujours bien d’ islamiser la France !!!….comme si elle l’ était pas déjà assez !!!!…et , donc , c’est grave !!!!!!!!!!!!!
      Merci Madame …

    • Chris, je viens de lire tes articles sur Lampédusa.
      Tu as raison, tout se tient, c’ est même incroyable de voir à quel point la machine de guerre est bien avancée. à travers tout l’occident..
      Ecoute ça :

      Sinon regarde, c’est bien lui le manoir,
      http://v1.carmel.asso.fr/famille/cong_apost/bethleem/bethleem03a.shtml

      Mademoiselle Siloé 🙂

    • Bonjour , Miss !!!…merdalors , je n’ ai pas rangé tous les articlessur le phénomène Lampedusa dans la catégorie …faudra que je les retrouve !!!…effectivement , ce fut impressionnant de découvrir le mécanisme jésuite implanté au Vatican et les tenants et aboutissants bruxellois et strasbourgeois bien socialistes fabiens ( avec noms et prénoms et lois )…
      Il s’ agit vraiment d’ une machine de guerre !!!…lente mais inexorable …
      …à moins que le chateau en Espagne de monnaie de singe ne s’ écroule comme une Babel …et n’ engloutisse tous ces fumiers de mondialistes comme une avalanche …à commencer par le macaque bafouilleur et puéril de la vidéo …

  3. il semblerait que le clip coréen vous fasse regretter nos chers rappeurs en tout genre. Et que vous pleuriez sur le gentil tout plein haut décoré noir pousseur d’handicapé moteur et pas sur les BB et Depardieu nationaux.
    Ce dernier étant, qu’on le veuille ou non, un des derniers comédiens qui vaillent la peine d’être regardé.
    Qu’il y ait un excès dans toutes ces plaidoiries est certain, ce qui l’est davantage est le délabrement de notre civilisation au travers des éructations et élucubrations des sirènes anti-famille, toutes, TOUTES, basées sur la laïcité , guide suprême de nos 5 républiques.
    Dézinguer à longueur de journée les cathos-crétins, soit, et je m’en réjouis, mais oublier, faire l’impasse sur certains évènements essentiels pour ce qu’on cherche encore, du moins pour certains, à appeler France est assez illogique, pour ne pas dire consternant.
    Mais si ce pays est juste bon à mettre à la poubelle, autant, bien sur à accélérer les mouvements, jouer à fond la dhimmitude muzz-juive et à ramper sous les balles.

    • Mis à part le fait que je n’ ai jamais écrit que Depardieu n’est pas un bon acteur et que je ne dépenserais pas un seul mot pour le pousseur d’ handicapé , le clip du coréen ( que je n’ ai jamais vu sinon en me faisant coincer par quelque pub ) me fait littéralement vomir de navrance !!!
      En fait , je crois bien que , par cet article , je voulais trouver des preuves ( encore !!! )de la manigance juive dans le milieu catholique ( comme dans les autres ) en incitant ce genre de congrégations cathos à  » faire du bien  » ( aux sans papiers africains ) alors qu’ elles font du mal ( à leur pays)….
      Il semblerait donc qu’il est très difficile d’ etre à la foi catho catho et nationaliste ?????…welcome tous les traine savattes, muzz si possible , alors !!!…dans ce cas , faut pas se plaindre de la gabegie en France !!!
      Par contre , la laique ATHEE que je suis , outre à avoir une famille , une vraie , est NATIONALISTE !!!…et se plaint , à longueur de blog , de l’ invasion bigarrée , des mosquées , des pouples juifs …mais , surtout , de l’ apathie et de la dhimmitude des français !!!…Oualà
      NB : les cathos méritent bien d’ etre dézingués !!!…on n’ a pas idée d’ etre aussi naifs et double face !!!…d’ ailleurs les talmudiens sont en train de les mener par le bout du nez …l’ islamisation n’ étant que leur sport favori ….
      Blh…je ne pense absolument que la laicité soit la responsable du délabrement de la France …plutot 50 ans d’ aises et de confort …..

  4. Vraiment tout ça devient trop degueulbiff dans le language enfand’trouppien… Salut, j’me casse,c’était mon dernier mot …

    Nonyme

    • Nonyme !!!!….simplement , blh a mal interprété ma recherche ….y a pas d’ quoi casser les pattes à un canard !!!
      C’est typique des cathos de tout inculper à la laicité …et de ne pas voir que ce sont désormais les youpes qui mènent la danse au Vatican …
      Je t’ envoie un bisou en guise de camomille !!!

  5. @chriss…tu as lu Nonyme ??? oh, oh, oh !

    • Pour moi , il a raison …mais , si on fait comme ça , il n’ y a plus d’ échanges possibles …il est manifeste que blh a interprété mon article d’ une façon tout à fait inattendue …ça arrive !!

  6. Ah bon ? Il a raison ? mais c’est de tes articles dont il parle. Ils m’enchantent…

    • Je voulais dire : je comprends très bien qu’il soit déçu par certains commentaires , Nonyme ! …qui est un mec avec les pieds sur terre pour combattre les véritables ennemis désormais bien politiques …c’est plus que jamais nécessaire , il me semble , plutot que de culpabiliser la laicité ( mot qui , désormais , est complètement travelo ) ou l’ athéisme , ou de regretter une religion moralisante désormais totalement désuette et qui fait décidément pas le poids ..

  7. Je n’ai pas bien compris le départ quelque peu inélégant de anonyme non plus que les réponses de Chris.
    Alors un peu d’explications:
    – je préfère des millions de fois écouter et voir les élucubrations du coréen et de la jolie frimousse qui l’accompagne que d’entendre les vociférations de n’importe quel rappeur et assimilé venant cracher et dégueuler sur notre pays. La Corée ne nous envoie pas sa racaille que je sache, ni même la Chine et le Japon qui ont pourtant des clips que je qualifierais de remarquables de sensualité, de musicalité et de naturel. Le fait qu’ils passent sur des supports contrôlés par le peuple élu est évident, tout comme les presses, le cinéma, les banques, les écoles… j’en passe. Qu’y pouvons-nous, sinon prendre les flingues et jouer à Oslo-brejn’k ou à Dallas-Oswald ?
    De même en ce qui concerne les départs des Depardieu-BB pour des cieux plus cléments autant moraux que financiers. On en parle certainement un peu de trop, c’est possible.
    – Mon propos était justement d’opposer ces délires existentiels à une démarche autrement exécrable et dangereuse pour l’avenir de nos enfants que peu de monde ici place en avant. Je sais bien Chris nous met en garde contre le Talmud et le Coran quasi journellement, et c’est tout à son honneur autant qu’à son plaisir que ses lecteurs approuvent, mais discuter du sexe des anges quand la place est envahie est plutôt mal venu et hors de propos : quand Adolf a débarqué à Paris, Pétain était resté pour défendre ce qu’il restait de la France. C’est le reproche que je fais ici, et là : oublier quelques temps ces fameux anges et autres gorgones pour se fixer sur l’essentiel de toutes les plaintes politiques actuelles, le NON au mariage homo avec toutes les conséquences qui déjà en découlent et pointent leur nez, dire NON le 13 Janvier. Et faire fi de toutes ces luttes partisanes alors que notre pays s’écroule. Le nombre, pour une fois que le dieu Démos peut servir à quelque chose d’utile, le nombre seul peut faire reculer l’hydre aux 600 têtes, sinon à lui faire de grandes ombres, et non la présence de multiples petits partis qui, manif terminée, vont boire le coup bras dessus, bras -dessous au bistrot du coin. Et se vautrer dans l’indifférence comme une MLP au motif qu’il y a plus urgent à discuter relève d’une parfaite complaisance démocratique : « Peu importe le peuple du moment que j’existe encore », tels sont les mots d’ordre de Marine…
    C’est tout bonnement écœurant.
    – En ce qui concerne la Laïcité – je maculinise à bon escient – je l’oppose volontiers à la laïcité en usage que leurs apologistes actuels formalisent un peu n’importe comment. Je pense à celle qui était en exercice en Syrie, synonyme de présences non-conflictuelles des toutes les religions, à égalité en quelque sorte.
    Ce qui n’est absolument pas le cas en France ( et ailleurs).  »
    « … le catholicisme propose la seule idée de Dieu tolérable aujourd’hui dans un État bien policé. Les autres risquent de devenir des dangers publics. Chez les anciens Israélites, les prophètes, élus de Dieu en dehors des personnes sacerdotales, furent des sujets de désordre et d’agitation. Depuis que ses malheurs nationaux l’ont affranchi de tout principat régulier et souvent de tout sacerdoce, le Juif monothéiste et nourri des prophètes est devenu (Cf, MM. Bernard Lazare et James Darmesteter) un agent révolutionnaire. Le protestant procède absolument du Juif : monothéisme, prophétisme, anarchisme, au moins de pensée. Le Vicaire savoyard est une déiste protestant. Dans les États restés fidèles à l’esprit de la « prétendue réforme religieuse » et qui n’ont point tourné, comme l’Allemagne du Nord à l’athéisme pur (Les protestants athées, mais qui se meuvent au milieu de leurs coreligionnaires déistes, ne nient que le nom de Dieu. La plupart attribuent une valeur métaphysique à certaines idées de leur choix, qu’ils tirent ainsi du rang naturel et de la place fixée par la Logique universelle.), ou, comme l’Angleterre, à une copie de plus en plus étroite du catholicisme, l’idée de Dieu menace beaucoup plus qu’elle ne soutient.
    Auguste Comte écrivait : « Le positivisme invite ceux qui ne croient plus en Dieu et qui veulent travailler à la régénération de leur espèce à se faire positivistes, et il engage ceux qui y croient à redevenir catholiques « Athées » positivistes et catholiques théologiens ont là-dessus, au temporel comme au spirituel, de profonds intérêts communs, les intérêts de la tradition et du monde civilisé, menacés d’une dilapidation soudaine en même temps que d’une dégénérescence insensible.»
    Je crois qu’il y a moyen de moyenner, le véritable problème, la véritable question étant d’abord et toujours d’ordre politique. Je ne sais plus quel ministre répondait à son Roi: « Sire, si vous voulez que je vous fasse une bonne économie, faites-moi une bonne politique… » . Il eut pu ajouter ce jour, comme une bonne société, une bonne façon de vivre. Las !

    Telle était mon idée au départ en écrivant ce petit mot plus haut.
    Moi, catholique, apostolique et romain – tendance shintoïste, :o) ) je dévore les écrits de Chris, ainsi que les commentaires qui les accompagnent, et si je ne m’en fais pas, pour le moment, une nouvelle vision des choses de la vie, avec ou sans Dieu, il n’en demeure pas moins que la réflexion est une dernière courtoisie que l’on puisse se permettre sur les blogs, sinon c’est la logique de l’argumentaire d’autorité qui prime et dès lors, les coms n’ont plus aucune raison d’exister. Je connais quelques sites procédant ainsi, qui se lisent avec grand plaisir, car très bien documentés.
    Mais ici, ce serait dommage.

    • Merci , blh shintoiste ( comme moi ) de m’ expliquer …
      Perso ,c’est exactement ce que je voulais dire : le gangnam ou le Gégé , c’est vraiment léger dérisoire par rapport à ce qui se passe actuellement .
      Je ne mets pas en garde contre le talmud ou le coran mais contre l’ utilisation qu’ on en fait , surtout actuellement …mais je mets en garde aussi contre l ‘ utilisation qu ‘on a fait du christianisme et qu’ on en fait encore aujourd’hui ( suicidaire en Europe et sectaire démentiel aux US et pas que)…
      Je ne suis pas du tout une philosophe des religions ni une personne particulièrement savante …du tout …je me suis basée uniquement sur des faits prouvés ( histoire , archélogie , géopolitique, textes , du moins ceux authentifiés !! ) …assez pour conclure que les monothéismes sont la peste du monde ( mais je ne suis pas sure que le catholicisme en soit un !!! )
      Non , je ne pense pas que le ( les ??? ) dieu catholique soit le meilleur !!!…totalement emprunté et dégénéré , entre autres …
      Et je ne pense pas qu’un  » dieu  » soit une bonne médecine pour nos  » sociétés civilisées ou , du moins , ayant acquis un certain niveau culturel et d’ émancipation par rapport à la religion …
      Je pense qu’un BON TOUR DE VIS est la solution , bref , de fameux coups de pieds au cul !!!!!…dans tous les domaines !!!…après , bien sur , avoir envoyé tous nos youpes dans leur cher Israel et un bon trois quarts des muzz et autres afwicains sur leur continent …qu’est grand !
      Comme tu dis : politique !!!…et pas religion …encore moins relitique ou poligion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Tout à fait , Mr blh , l’ échange d’ opinions entre personnes si diverses est non seulement d’ une courtoisie fort agréable , mais aussi extremement enrichissant …au point qu’un catho tradi et une athée féroce se croisent et s’ émerveillent devant un miroir shinto ..

  8. Depuis Vatican II, cathos juifs même combat au démembrement de notre société. Plus exactement où les cathos aident les juifs dans leurs basses oeuvres. Pour s’en convaincre, la messe catho, c’est une heure de pubbe éhontée au Roi David etc ..
    Ce qui « passait » jusqu’à la création d’Israël. Avant, cet « Israël » était une forme symbole, un Eden mais qui prend forme de perfidie 48 sans changer de nom..

    Le meilleur des trois monothéismes, c’est : pas de religion.

    • En fait , n’ importe qui confond religion et sionisme …tous , y compris les cathos et les évangélistes US….tous , sauf les juifs pour qui l’ unique religion actuelle s’ appelle « perfide shoah  » et les muzz qui , eux , sont restés coincés dans les sous sols de l’ évolution cérébrale des grands singes …

  9. .. forme de perfidie eu 48 car sans changer de nom..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s