Bonnes résolutions 2013 ….

Merdeu !!!!!…on est déjà le 5 !!!!.. et on n’ a meme pas fait notre liste des bonnes résolutions !!!

..le héros Ayrault , si !!!!…juste près le traditionnel  petit dej   du nouvel an à l’ Elysée , de sa plus belle ronde avec des poils , il a écrit les titres de 3 colonnes  au stabylo vert fluo  ( couleur de l’ espoir) : croissance , création d’ emplois et lutte contre le chomage ..

…et que dire d’ Obama bis à peine sorti victorieux  du 13 ème travail d’ Hercule en technicolor hollyvoudien :  retenir par la peau du cul 281  421 906    étazuniens  juste au bord de la grande falaise fiscale …

Jésus Monti , lui, comme d’ hab,  aura été concis , digne  et élégant dans la Grandeur :  » mettez une sourdine  » …dit – il , posément à la télé  , sur le ton monocorde du sermon  jésuitique , à tous les partis ritals à meme pas 2 mois des élections ….

Moiprésident , par contre , qu’est pas aussi bete qu’il en a l’ air , juste après les croissants élyséens à la confiture d’ abricots  , faisait la seule chose à faire  en pareilles  circonstances …loin de nous faire des prouesses verbales , écrites ou gesticulatoires comme les cabotins ci dessus mentionnés , il filait chez Mme Soleil se faire tirer les tarots ….

La meilleure idée restant celle de Harpie Clinton !!!….péter les plombs au compteur  ….rideau ! … après moi l’ déluge ..

Le 1er Prix d’ Excellence revenant, sans hésiter ,  à VOTRE noble institution de la Légion d’ Honneur  qui commençait l’ année en honorant  le revers du mec de la photo pour, bien entendu  » mérites évidents militaires ou civils  « ..universellement connu et reconnu comme héros national , j’ ai nommé le célèbre  Tareq Oubrou qui sauva la France d’ un grave danger  économique , écologique et  pandémique   et inventa la langue de bois halal… marocain , imam de la mosquée de Bordeaux , membre de l’ UOIF ( union des organisations islamistes de France ) dont la devise est  » le Coran est notre constitution  » …en précisant bien   » sans  frontières  « ( comme le Talmud des diasporés shoatés ) …

Et vous ?????…alllors …les bonnes résolutions 2013 ?????…j’ chais pas , moi , y a pourtant le choix ! …plastiquer les mosquées , botter le cul des maires vendus , incendier les bagnoles des biques ,les  niquer dans l’ métro ,embaucher le Blayrault comme   punching ball, foutre le Rat Taubi dans le 1er  avion , rendre Mayotte aux mayottais avec un bon  pourboire en prime ……. grâcier François XVI…kisss que vous en feriez de sa tronche de lavette à verrues  ?????…

11 réponses à “Bonnes résolutions 2013 ….

  1. Ce n’est pas grave, tous ces gens de goooooche, devront eux aussi prendre des cours de yoga pour s’assouplir le dos en vue des 5 prières sans oublier l’achat d’un tapis avant la flambée des prix face à la demande vu qu’à ce train (TGV) la France risque d’être transformée en moquette.
    Prochain épisode, le vote des étrangers…!

  2. Auzarmeuuucitoyens…. Sont ou les armes ??? La Bastille est rasée,la Salpétrière ne salpètre plus,et nous,les zeffdesouchh,on est des couillons…

    Deux sorties de secours,l’Amérique profonde et la Russie oussqu’est Gégé..

    Nonyme

    • …des couillons …oui !!!…et je dirais meme pire : des pleutres !!!!!!!!!!!!!!!!…jamais je n’ aurais imaginé que les français deviennent comme ça !!!..des trucs à renier sa nationalité !!!!!!!….je ne conçois meme pas le concept de  » sorties de secours  » ! …j’ espère bien qu’il y aura de la ratonnade à temps …

  3. La tronche de Hollandouille, même montée en lampe de chevet,
    j’en voudrais pas chez moi, désolé.
    Pas question non plus d’aller niquer les biques dans le métro
    ou ailleurs. Et d’abord, j’y arriverais même pas.
    Quant à la Légion d’Horreur, je ne regarde même plus tellement
    ça me donne envie de gerber. Le vrai honneur, c’est de ne pas
    l’avoir!
    Grozibous.

    • Je voudrais bien savoir qui est la commission chargée de décerner la légion d’ horreur !!!…et sur quels critères !!!!
      Et si on en créait une , nous , de légion de contre – horreur !!!!!!!!!!!!!…et qu’on la décerne , sur le Net , une fois par an , à quelque personnage bien de chez nous et bien réac ????…hein , faudrait penser à un nom …
      Le bi…

    • Ta – da – daaaam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!…c’est le cas de le dire : c’est le bouquet !!!!!!!!!!!!!!…on est en plein délire !!!!!!!!!!!!…mais , merdeu !!!…quand je pense qu’ils ont autant de place chez eux !!!…et meme du pétrole à boire !!!!!!!!

    • Au point ou on en est, et à l’allure ou l’on s’enfonce, j’en ai dégoté un qui est mur à point pour le prochain prix nobel di midicine
      imam Ab Del Sal’Ami (spécialité : gynécologie)
      http://www.businessnews.com.tn/details_article.php?temp=1&t=520&a=33111 🙂

    • Avec une tronche et un déguisement pareils , ça m’ étonne meme qu’il ait pas des pattes de lapin momifiées et autres grigris à grelots pendus aux oreilles !!!…c’est pas étonnant que les tunisiens se barrent de tous les cotés !!!…hélas , chez nous !!!
      Hi hi ….soupeser le niveau d
      es commentaires , manifestement tunisiens en majorité !!!

  4. Ben ça fait quelques décennies que je n’ai plus aucune illusion sur la « moralité » de la majorité de mes chers compatriotes. Notez que, j’ai mis du temps, mais maintenant je m’en fous, je considère que ça n’est plus mon problème, « ils » ont dépassé le stade de la veulerie, de la lâcheté, de la paresse, de l’hypocrisie et de la connerie, à ce stade, à mon avis, c’est sans espoir ! j’ai mis longtemps avant de l’accepter pleinement, maintenant, je suis devenu « philosophe » !
    Amitiés. Gilles

    •  » veulerie , paresse , hypocrisie et betise « ….ayant soigneusement analysé chaque mot, c’est pourtant bien ça !!!…perso , je ne suis pas devenue philosophe : j’ ai seulement HONTE !!!!!!!

Laisser un commentaire

